Invité
Anonymous
Rapport de la mission Sernpidal

Objectif: repérage, infiltration et destruction de groupes de résistances sur Sernpidal

Participants: Darth Light et Maelyna Tarkas

Durée de la mission: 1 mois et trois jours.

****

groupes de résistance identifiés:
6

groupes de résistance détruits - annihilés-dispersés: 1 avant l'opération de nettoyage dans les rues de Sernpidal.

2 jours: Séparation des deux agents pour une mission d'observation individuelle. Infiltration de Dark Light dans une simili-bande de résistants (non prise en compte dans le rapport car considérée comme sans risque ni ambition révolutionnaires.) afin d'atteindre la première bande validable en tant que danger minime. Pas de nom identifiée.

Entrée de l'agent Maelyna dans le groupe de la Lune Sanglante-considérée comme la Bande majeure- après un coup d'éclat -considéré comme acte de rébellion de grande valeur contre l'Empire.- et un bref passage dans la bande de l'agent Light. (dû à un incident dans sa propre bande).

5 jours: Réunion des deux agents lors d'une rencontre sur un quai d'astroport désaffecté. Présentation de l'agent Light au recruteur de la Lune Sanglante connu sous le nom de "Karigan". Meurtre d'un "traître" dans la bande mineure nominé par Maelyna, sur ordre de "Karigan". A notrer la méfiance d'Herbert à l'égard des deux agents infiltrés. Altercation entre le leader "Hasan" de la bande mineure et le recruteur de la Bande Majeure après un refus d'achat de drogues. Meurtre du membre "Herbert" par l'agent Light en défense légitime. Feu enclenché pour brûler les preuves et fuite des deux bandes. Intégration de l'argent Light dans la Lune Sanglante.

2 semaines et 3 jours: Menues missions pour le compte de la Lune Sanglante qui commence à peine à faire confiance aux agents. Découverte d'informations d'importance mineure. Les agents ne connaissent pas encore la localisation du camps.

4 semaines: Confiance enfin obtenue après une mission de taille. Préparation d'une grosse opération dans le centre d'affaires. Rencontre des agents avec le Capitaine Cheekitah, rebelle étranger à la planète. Repérage dans les bureaux de l'Ambassade de Sernpidal sous prétexte d'une menace sur les politiciens impliqués dans la rébellion. Prise de notes des noms des principaux mécènes par les deux agents.

4 semaines et deux jours: Réunion d'au moins la moitié des membres de chaque bande -6 ont été formellement identifiées.- et retrouvailles avec "Hasan" de l'ancienne bande mineure. A noter quelques tensions mais pas d'interférence avec la mission d'emmener les troupes rebelles vers le centre où une embuscade organisée par le commanditaire les attend.

Fin de la mission: Mort ou emprisonnement de la majorité des troupes rebelles. Entrée en force dans le camps de la Lune Sanglante, arrestation du peu de membres demeurés sur place. Les autres groupuscules ont été démantelés même si quelques résistants éparses se sont échappés en apprenant l'embuscade.

Bonus: Vente de noms de politiciens hauts placés impliqués financièrement ou via des autorisations délivrées (délivrance d'armes, emplois offerts à des sections stratégiques de centras, centres d'affaires ou grands magasins à des sympathisants résistants.).

Implication sûre mais rôles non clairement déterminés.


- Eethan Pam
- Maïté Dolan,
- Drangur Oresam,
- Moe Simpzwlack

Implication non sûre dans des actes de résistance. Simples suspects sans possibilité de preuves.

- Vran Eytha
- Eymir Don
- Karole Froy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn