Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 5104
Âge du perso : Eternel

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] _
MessageSujet: Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]   Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 7:58

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Toxic_10

Nom de la mission : Une usine à gaz
Employeur : le gouvernement provisoire de Félucia
Factions concernées : Politiciens et diplomates de toutes factions.
Nombre de joueurs souhaités : 2
Échéance : Date IRL : 1er Septembre 2016

Description de la mission :
Depuis le départ de l'Empire, les tensions se multiplient. Pendant bien des années, l'autorité impériale avait su, par la peur et la force, faire taire de vieilles querelles. Querelles qui, aujourd'hui, refont surface...

Hémisphère sud de Félucia...

Trois provinces, zones administratives tracées arbitrairement par l'Empire, sont en conflit depuis le départ de celui-ci. Chacune revendique la propriété d'une vaste forêt de champignons, dont l'exploitation industrielle permet l'extraction de toxiques à la fois utilisé dans les domaines médicales et militaires. Maintenant coupé de l'Empire, cette ressource représente la principale source de revenu de la planète à présent isolée à l'échelle galactique, qui peine à nourrir ses colons. Ce conflit territoriale menace d'embraser cet hémisphère : le risque de cascade est bien réel. Désireux de trouver un compromis accepté de tous les partis, le gouvernement décide de faire appel à des éléments extérieurs, espérant que ceux-ci, neutre dans cette affaire, sauront avoir une vision objective.

La fatidique rencontre doit avoir lieu dans une immense usine de traitement, actuellement en grève, où sont produites ces fameuses toxines, dans la région de Feldorn. Assis à la table des négociations, se trouvent des personnalités majeures de la nouvelle Félucia :


Membres du gouvernement provisoires :

Galixto Breen : chef du gouvernement provisoire de Félucia. Cet ex-fonctionnaire impérial déserta lors des premières heures de la crise planétaire, dégoûté par les méthodes de ses supérieurs. C'est en grande partie grâce à lui si des bunkers souterrains ont pu être ouverts aux habitants. Il a aussi été le maître d’œuvre de l'évacuation de la capitale planétaire : Kway Teow. Ces initiatives lui ont valu la reconnaissance des Féluciens. C'est un homme, brun, la cinquantaine, visage charmeur.

Sara Jiliet : Proche collaboratrice de Galixto, anciennement assistante dans son service. Aujourd'hui elle occupe un rôle flou dans le nouveau gouvernement, à mi-chemin entre secrétaire générale et chargée de communication. Humaine, brune, aux cheveux très longs souvent coiffés en chignons très serrés, elle s'est taillée une réputation de femme sérieuse et ambitieuse. Elle a su s'entourer d'homme puissants pour gravir les échelons, laissant derrière elle bon nombre de rumeur de promotion canapé.

Galvani Conneli : Neimoidien né sur Félucia, la cinquantaine bien tassée. Il a passé ces dernières années en exil pour ses propos critiques vis à vis de l'autorité impériale. Il est considéré par certains comme une figure de l'opposition, bien que sa notoriété ne dépasse par les frontières de ce monde. D'autres ne voient en lui qu'un intellectuel, un philosophe, molasson n'ayant, en définitive, jamais œuvré pour libérer sa planète. Il occupe aujourd'hui un rôle de médiateur.

Rachel Serrido : Gossam femelle née sur Félucia, elle est la plus jeune personnalité nommée au sein du gouvernement provisoire. Très controversée, femme au sang chaud, elle était inconnu des Féliciens avant les événements récents. Patriote dans l’âme, elle a su monter, quelques heures seulement, un milice civile, composés de volontaires, afin de maintenir l'ordre dans Jiaozi, la seconde mégalopole planétaire. Sans elle, l'une des principales source d'eau potable de la planète aurait sûrement été détruite, lors des émeutes.

Coldrin Jonas : Très puissant industriel immigré sur Félucia depuis une vingtaine d'année, placé à la tête des plus grosses usines planétaires par l'administration impériale, celui-ci s'est taillé une réputation d'homme avisé, un stratège. C’est lui qui est à l’origine, en grande partie, de l’essor industriel de Félucia, dont les dérivés chimiques issus de l’exploitation de l’étrange flore locale assurent à la planète des revenus convenables. C’est tout naturellement qu’il occupe le rôle de Ministre en charge du développement industriel dans le gouvernement provisoire : un poste que peu semble lui contester compte tenu de son CV. La soixantaine bien tassée, il est grand, sec, d'apparence très strict.

Représentants des trois provinces :

Lucien Fel
: un Félucien tout ce qu'il y a de plus typique. Gossam né sur dans la province de Feldum, qu'il représente, il est l'héritier d'une puissante et richissime famille de négociants. L'occupation impériale fut pour lui l'occasion une aubaine. Placé à la tête de la province par l'Empire, il compte bien profiter des ces négociations pour tirer son épingle du jeu et conserver ce poste. Il est à la tête de plusieurs usines de traitement chimiques qu'il administre en chef d'entreprise impitoyable. La négociation a d'ailleurs lieu dans l'une de ses usines.

Marcelus Perroqua : Gossam Félucien pure souche. La légende dit même que sa famille fut l'une des premières à fouler le sol de cette planète hostile. La riche famille Perroqua est propriétaire de vastes terres agricoles, où sont cultivées des denrées alimentaires indispensables à la survie des colons, d'autant plus depuis le retrait impérial. Il défend les intérêts de la province de Felsen, seconde à revendiquer la zone forestière. Pour justifier ce droit, il se base sur d'anciens procès-verbaux, vieux de plus de deux cent ans, donc largement antérieur à l'occupation impériale. Documents que l'Empire a refusé de reconnaître lors du redécoupage de la planète. Il souhaite défricher toute la région pour en faire des terres agricoles qu'il compte exploiter de manière intensive.

Gédéon Berlota : L'être qui dénote le plus dans cette réunion. Gédéon est un Bimm immigré sur Félucia depuis une dizaine d'année. Célibataire, sans attaches familiales, il milite pour la sauvegarde de la biodiversité planétaire, qu'il juge sur-exploitée par l'Empire. Ses propos lui on valu de purger une peine d'un an de prison pour critique envers l'autorité impériale. Personnage très jovial, il vient tout juste d'être élu à la tête de la province de Felcorn. Il souhaite que la zone litigieuse soit rattachée à Felcorn, afin qu'il puisse en faire une réserve naturelle. Il prétend que l'avenir de Félucia se trouve dans sa nature exceptionnelle, capable d'attirer des touristes des quatre coins de la galaxie.



Conditions particulières de réussite :
  • Quatre messages d'introduction (deux par joueur)
  • Puis les deux joueurs s'isoleront avec un des PNJ listé ci-dessus, de leur choix. Ils devront alors réaliser une mini-joute verbale en trois posts. Au cours de cet échange, il faudra chercher à convaincre, séduire, le PNJ pour qu'il se rallie à votre opinion. L'opération devra se répéter jusqu'à ce que les huit PNJ soient auditionnés, ou jusqu'à ce que le délai imparti pour la mission arrive à son terme : aucun délai supplémentaire ne pourra être autorisé au-delà du 1er Septembre 2016, date à laquelle le sort de Felucia sera déterminé par les trois missions la concernant.
    Exemple : C'est au tour du Joueur A de poster. Il choisit Marcelus. Les deux joueurs s'affrontent alors pour convaincre Marcelus. Le Joueur A poste ses arguments, le joueur B tente de le contrecarrer, puis le Joueur A a la mot de la fin concernant ce PNJ... Au tour suivant, c'est donc au Joueur B de choisir le PNJ. Ainsi chaque joueur s'alternera dans le choix du PNJ auditionné.

-> Attention : D'après une petite liste gardée confidentielle par les membres du staff, chaque PNJ réagira de manière positive ou négative à certaines remarques, certains thèmes abordés. A vous de bien les juger à partir des descriptions succinctes. Le joueur qui obtiendra le plus de « points » remportera la victoire.
-> Remarque : Si vous pensez cela pertinent ou stratégique, il vous est tout à fait possible de mentir sur votre origine ou vos réelles motivations (par exemple un impérial pourrait se faire passer pour un indépendant pour contourner la défiance des acteurs envers l'Empire).

Récompense :
Jedi / Républicain : Grâce à vous, un compromis est rapidement trouvé. Les participants signe les documents, puis se serrent la main. Le pire a été évité, Félucia fait un pas énorme vers la stabilité, clé de voûte de son indépendance.
Sith / Impérial : Votre intervention, particulièrement sournoise, met le feu aux poudres. L'hémisphère sud sombre dans le chaos, préparant un peu mieux le terrain à la future reprise de Félucia.
Neutre : A vous de choisir. Vous pouvez œuvrer pour le chaos ou la stabilité. Dans un cas l'Empire vous sera reconnaissant... Dans l'autre, Félucia pourra devenir un partenaire privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Senjak
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Senjak


Nombre de messages : 147
Âge du perso : 47 (née en 21526)
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle: Surveiller la bordure de l'Empire Sith
HP:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_b1192/92Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_10  (92/92)
PF:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_bar_bleue100/100Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] _
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]   Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:28

J'adorerais participer à cette mission en tant que diplomate de l'Empire, mais je suis également occupé sur la mission "Diplomatie Impériale".

Je suppose que ça pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don


Nombre de messages : 8793
Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_b1198/100Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_10  (98/100)
PF:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_bar_bleue6/110Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_bar_bleue  (6/110)

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] _
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]   Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 15:53

En effet, on limite à une seule mission par personnage... Désolée :-/ Peut-être que si d'ici quelques semaines tu as terminé ton autre mission et que personne ne l'a prise... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Vaëlenrian Atha'lith


Nombre de messages : 474
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_b11102/102Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_10  (102/102)
PF:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_bar_bleue78/78Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_bar_bleue  (78/78)

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] _
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]   Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:05

Yop dispo , je prend le temps de me choisir mon petit PNJ juste ^^ ,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don


Nombre de messages : 8793
Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_b1198/100Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_10  (98/100)
PF:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_bar_bleue6/110Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_bar_bleue  (6/110)

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] _
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]   Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:39

Je crois que Senjak a annulé son autre mission pour pouvoir participer à celle-ci. Si vous êtes tous les deux ok, donc, je vous laisse vous lancer :-)

La date limite pour cette mission est le 1er septembre, mais ce n'est pas grave si la mission n'est pas terminée ; nous tiendrons compte de ce que vous avez posté même si la mission n'est pas finie, n'abandonnez donc pas en cours de route même si vous voyez que vous ne tiendrez pas la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Vaëlenrian Atha'lith


Nombre de messages : 474
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_b11102/102Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_10  (102/102)
PF:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_bar_bleue78/78Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_bar_bleue  (78/78)

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] _
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]   Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:01

Je vois le challenge sera de taille alors ^^ j’accepte xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Senjak
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Senjak


Nombre de messages : 147
Âge du perso : 47 (née en 21526)
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle: Surveiller la bordure de l'Empire Sith
HP:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_b1192/92Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_10  (92/92)
PF:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_bar_bleue100/100Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] _
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]   Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 10:22

Je confirme que j'en suis :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Senjak
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Senjak


Nombre de messages : 147
Âge du perso : 47 (née en 21526)
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle: Surveiller la bordure de l'Empire Sith
HP:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_b1192/92Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_10  (92/92)
PF:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_bar_bleue100/100Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] _
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]   Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Vaëlenrian Atha'lith


Nombre de messages : 474
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_b11102/102Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_10  (102/102)
PF:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_bar_bleue78/78Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_bar_bleue  (78/78)

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] _
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]   Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:16

Yop yop voilà petit message pour dire qu'on a essayer de faire au mieux pour cette mission ^^ ( qui est du coup finit vu l'échéance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don


Nombre de messages : 8793
Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_b1198/100Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_10  (98/100)
PF:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_bar_bleue6/110Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_bar_bleue  (6/110)

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] _
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]   Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:32

Bonjour,

Un membre du staff va se charger de lire votre mission et reviendra vous donner les résultats dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein


Nombre de messages : 4824
Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_b118/80Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_10  (8/80)
PF:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_bar_bleue35/105Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_bar_bleue  (35/105)

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] _
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]   Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 15:17

L'échéance de cette mission est repoussé au 1er Décembre 2016

Vous pouvez continuer de poster si vous le souhaitez!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Vaëlenrian Atha'lith


Nombre de messages : 474
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_b11102/102Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_10  (102/102)
PF:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_bar_bleue78/78Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_bar_bleue  (78/78)

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] _
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]   Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 16:08

Avec l'event chaud,  mais après ok ^^ ,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don


Nombre de messages : 8793
Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_b1198/100Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_10  (98/100)
PF:
Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Left_bar_bleue6/110Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Empty_bar_bleue  (6/110)

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] _
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]   Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 11:19

Bonjour,

Considérant que :
- Le nombre de messages est très insuffisant, alors qu'un délai supplémentaire vous avez été donné,
- Que seulement deux interlocuteurs ont pu être rencontrés ;
- Van a fait quelques confusions en présentant à plusieurs reprises Vriska comme la représentante de l'Empire dans son RP aux officiels...


Mais aussi que :
- Nous avons été extrêmement longs à lire votre mission (et nous en excusons !) ;
- Darth Senjak a eu une stratégie très habile pour mener à bien sa tâche...



Il est décidé que la mission est accomplie, sans toutefois qu'elle ne puisse vous accorder d'autres avantages que purement RP d'une part, ni que vos actions ne soient suffisantes pour ramener Felucia dans le giron de l'Empire, vu en outre que les autres missions portant sur Felucia n'ont pas non plus porté.

En conséquence :
- Darth Senjak revient victorieuse : la situation politique sur Felucia se cristallise dans un conflit d'intérêts locaux. Dans un tel contexte, un rapprochement avec la République paraît très difficile.
- Vaelenrian décroche malgré tout quelques contrats pour vendre quelques vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] _
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]   Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission diplomatique : Une usine à gaz [Accomplie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Communications :: Avis de missions :: Missions Accomplies-