La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Reporter / Mercenaires : Audacieux Reportage [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Mission Reporter / Mercenaires : Audacieux Reportage [Disponible]   Lun 11 Avr 2016 - 7:43

Nom de la mission : Audacieux reportage
Lieu : Kway Teow, capitale de Felucia
Employeur : Empire Sith pour les uns, vous-même pour les autres.
Factions concernées : Journalistes & toute personne un peu cupide !
Nombre de joueurs souhaités : 4 : 2 équipes : un journaliste et un mercenaire pour le protéger ; deux mercenaires ou soldats à la solde de l’Empire Sith pour les traquer.
Échéance : Date IRL : 1er Septembre 2016.

Description : Felucia a survécu. Sa flore, recouverte de cendres et de poussières, est dans un triste état, et la faune peine à reprendre ses droits sur cette nature autrefois luxuriante. Mais les habitants qui n’ont pas été déportés par l’Empire sont en vie, principalement grâce à l’intervention des Jedi et des militaires républicains il y a déjà quelques semaines.
A Kway Teow, la reconstruction a déjà commencé, et le gouvernement tout fraîchement constitué a annoncé l’indépendance de la planète. Cependant, l’Empire est loin de l’entendre de cette oreille…

Côté République : Vous croyez à l’importance de l’information, toute la galaxie devrait connaître la situation exacte de Felucia ! Et surtout, un reportage sur la planète, montrant les individus terrorisés par un possible retour de l’Empire pourrait se revendre à prix d’or aux meilleures chaînes et journaux du Noyau. Mais vous n’êtes pas fou : un tel reportage ne va pas plaire à l’Empire, et qui sait quel genre de voyou vous trouverez sur cette planète dévastée ? Vous engagez donc un bras armé, avec la promesse d’un pourcentage sur la vente du reportage, pour couvrir vos arrières…

Côté Empire : Par principe, l’Empire aime bien contrôler l’information diffusée au reste de la galaxie. En particulier concernant Felucia, qui représentera bientôt le symbole de la puissance de l’Impératrice. Ce qu’elle veut, elle l’obtient… Et elle veut Felucia, et que le reste de la Galaxie la laisse reprendre la planète. Pour cela, il faut que l’information diffusée ne soit pas trop négative à son encontre. Bien sûr, elle utilisera des moyens peu recommandables aux yeux de la République, mais celle-ci est loin. Si elle ne sait pas ce qui se passe, elle fermera les yeux. En revanche, si des reporters s’amusent à sensibiliser les citoyens, cela va obliger la République à venir s’occuper de ses petits plans, et cela elle ne le souhaite pas. Et puis par principe, les journalistes devraient avoir un mandat impérial pour atterrir et filmer sur Felucia ! L’Empire allonge donc les crédits : toute capture ou destruction d’un journaliste républicain pris en flagrant délit sur Felucia sera fortement récompensée…

Conditions particulières de réussite : Attention ! Contrairement aux missions habituelles, aucun délai ne pourra être accordé au-delà des 4 mois. Si la course-poursuite n’est pas terminée à la date butoir, l’équipe ayant réalisée le meilleur score remportera la victoire. Si des personnages désertent la mission, leurs récompenses ne sauraient bien entendu leur être accordées.
Modalités : Réaliser 2 posts par personne pour la mise en place de l’intrigue puis entamer la course-poursuite. La première équipe parvenant à 30 points remporte la victoire.
Récompense : Des crédits, pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Jan Himlen
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 23 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Reporter / Mercenaires : Audacieux Reportage [Disponible]   Dim 1 Mai 2016 - 9:46

Première mission de Jan, maybe?
Fraîchement validée, je suis intéressée par la mission mais pour le rôle de journaliste, mon personnage étant mercenaire officieusement et journaliste officiellement. En plus, je n'ai encore jamais expérimenté les combats sur ce forum, et je préfère ne pas risquer la vie de mon partenaire pour mon premier combat. Razz Je postule donc pour la journaliste. :) 
Anasthasia Our
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 30 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
35/80  (35/80)
PF:
39/94  (39/94)

MessageSujet: Re: Mission Reporter / Mercenaires : Audacieux Reportage [Disponible]   Lun 9 Mai 2016 - 7:38

Je suis aussi intéressée si c'est possible.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 89 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
31/110  (31/110)

MessageSujet: Re: Mission Reporter / Mercenaires : Audacieux Reportage [Disponible]   Lun 9 Mai 2016 - 7:43

C'est possible bien sûr. Il nous faut donc deux mercenaires à la solde de l'Empire (voire Sith si pas de mercenaires qui se présentent...)
Anasthasia Our
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 30 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
35/80  (35/80)
PF:
39/94  (39/94)

MessageSujet: Re: Mission Reporter / Mercenaires : Audacieux Reportage [Disponible]   Mer 1 Juin 2016 - 13:07

Au vu de la deadline cela me semble un peu mort.......
Bon j'ai postulé donc tout le monde part c'est ça  ?
TSSSSSsssssss
Wink
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 89 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
31/110  (31/110)

MessageSujet: Re: Mission Reporter / Mercenaires : Audacieux Reportage [Disponible]   Mer 1 Juin 2016 - 14:31

Il s'agit d'une course-poursuite, donc cela va relativement vite... A la date butoir, si la course n'est pas finie, on attribuera la victoire à ceux qui l'auront emporté.
Je crois qu'il est plutôt plus difficile de trouver des mercenaires qui veulent rouler pour l'Empire Razz
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 38
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Mission Reporter / Mercenaires : Audacieux Reportage [Disponible]   Lun 26 Sep 2016 - 15:13

Cette mission est toujours disponible et son échéance est repoussé au 1er Décembre 2016

MessageSujet: Re: Mission Reporter / Mercenaires : Audacieux Reportage [Disponible]   

Mission Reporter / Mercenaires : Audacieux Reportage [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1