La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Nawaks Awards - Edition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Âge du perso : 61 ans
Race : Muun
Binôme :

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remonté comme un coucou suisse
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Lun 28 Mar 2016 - 23:13

Mesdames et Messieurs,

Bienvenus à la deuxième édition des Nawaks Awards sur les Enfants de la Force !

--

PREMIER TOUR : du 29/03/2016 au 30/04/2016, 23:59

--

Nous voici à la fin d'une nouvelle année rp, et nos personnages nous ont encore réservé de beaux tours ! Qu'ils aient été choyés ou martyrisés, aucun d'entre eux n'en est ressorti intact ! Il est donc temps de savoir lesquels d'entre eux méritent de monter sur ce nouveau podium... des Nawaks Awards !

Rappelons encore les modalités du jeu :

Il s'agit de voter pour un personnage (et non un joueur) dont les péripéties en rp vous semblent le mieux correspondre à l'intitulé de la catégorie, tout en justifiant votre nomination de manière comique/sérieuse au 10e degré/complètement décalée, le tout pour le plus grand plaisir de nos zygomatiques !

-Vous avez jusqu'à la date limite donnée plus haut pour voter,

-Un seul vote par joueur, n'utilisez pas vos DC, question de fair play,

-Vous pouvez voter pour autant de catégories que vous le souhaitez, pas nécessairement toutes,

-Donnez tous vos votes accompagnés des justifications dans un seul post, dans l'ordre tant que faire se peut.

Alors, chers membres du forum, à vos bumper, il est temps de passer aux votes !

--

Les catégories en jeu :

Try again : Personnage le plus poissard

Chéri, faut que tu m'expliques ces jets : Le personnage le plus chanceux aux dés

A vos intuitions vous fier, il faut : Jedi le plus sage

Oui mon Maître ! Sith le plus flippant

J'ai viré ma cuti, et alors ? : Personnage le plus ambigu

Ecartez-vous, on sort : Personnage qui fait le moins dans la dentelle

Moi-Je : Personnage le plus égocentrique

Au prochain carrefour, faites demi-tour : Le meilleur retourneur de veste

Cœur d'Artichaut : Le personnage le plus volage

Serial Zygomatiques Killer : Personnage le plus drôle

Sex Bomb : Personnage le plus sexy !

On en est où déjà ? : Personnage qui a connu les retournements de situation les plus improbables

Avocat du diable : Personnage qui fait preuve de la plus grande mauvaise foi

Fashion victime : Personnage le plus soucieux de son apparence

Queen bee : Personnage le plus populaire

Et la catégorie complémentaire (votez pour deux personnages !) :

Galactic Meetic : Le couple rp le plus improbable.

--

Bon jeu à tous, et faites-nous délirer un maximum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 91 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Mar 29 Mar 2016 - 6:01

Ok je me lance !! Mes réponses sont particulièrement influencées par l'Event, car j'ai toutes mes lectures en tête...

Try again : Je vais nommer un duo (désolée) : Kolin et Kanien, qui sont quand même restés plusieurs posts à 34/35 à quelques jours de la fin de l'Event. J'ai bien cru qu'ils allaient jamais arriver à choper ce fichu point.

Chéri, faut que tu m'expliques ces jets : Alyria Von. Si je me trompe pas elle a fait un carton face à Isobel & Eerhia.

A vos intuitions vous fier, il faut : Yashaan Kerin. Mention spéciale à la coopération avec les Sith la plus facile de l'histoire.

Oui mon Maître ! Isobel Takan et la mignonne décoration d'intérieur de son croiseur pendant l'Event.

J'ai viré ma cuti, et alors ?
: Korgan Kessel !! Y a-t-il vraiment besoin d'explication ? Tous ces mecs déshabillés dans leurs missions avec Deran, les câlins avec son supérieur ou avec des inconnus genre Lloyd...

Ecartez-vous, on sort : Kan Dravern. Jedi le plus bourrin de l'histoire Very Happy

Moi-Je : Astarta Espara, qui parle parfois d'elle à la troisième personne dans l'Event et a l'ambition toute raisonnable de concurrencer la République et l'Empire sur le plan géopolitique en devenant le maître des mondes (restants).

Au prochain carrefour, faites demi-tour : Ragda Rejliidic, qui désigner d'autre...

Cœur d'Artichaut : Van'athalith et ses multiples conquêtes improbables...

Serial Zygomatiques Killer : Je ne peux que voter pour un duo : Deran Sarlions et Korgan Kessel.

Sex Bomb : Emhyr Zaknafein. Petit coup de cœur personnel pour le mec au flegme légendaire.

On en est où déjà ?
: Alyria Von, qui après la politique retourne botter des derrières sans problème, l'air de rien.

Avocat du diable
: Loreline Shi'va et son très drôle jeu de la petite fiancée de Van'athalith.

Fashion victime : Je nomme une nouvelle fois Astarta Espara pour ces toilettes magnifiques dans son palais spatial.

Queen bee : Je vais nommer Grendo S'orn, car sans en avoir l'air ce type a un RP avec à peu près chaque perso politique ou s'en rapprochant. L'air de rien comme ça, il connaît tout le monde !

Galactic Meetic
: Trop dur, je mets deux votes... :
Korgan Kessel & Evengellyne Belluma
Voyl Clawback & Wed'lek
!
Leto Vorkosigan
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 59 ans
Race : Falleen
Binôme : Kalen Nelaru (Padawan)
Aurora Azulis (Padawan)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Plusieurs missions à travers la Galaxie pour l'Ordre Jedi
HP:
88/88  (88/88)
PF:
98/98  (98/98)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Mar 29 Mar 2016 - 12:46

Try again : Alyria, parce que fut un temps où c'était vraiment d'la daube ses jets de dés Laughing

Chéri, faut que tu m'expliques ces jets : moi-même ? What a Face Nan mais sérieux, vous avez vu ma série de jets de dés réussis sur l'ensemble de l'Event IX ? 10 jets réussis sur 11 dont 3 jets d'affilé avec un résultat de 1, ça fait 91% de réussite bordel de Bantha, la folie Laughing

A vos intuitions vous fier, il faut : Yashaan, parce que oser négocier face à Ynnitach sans trembler du menton, c'est fort ! Le mec droit dans ses bottes, il pose ses couilles sur la table et dit qui c'est le papa dans l'histoire, bien joué

Ecartez-vous, on sort : Korgan, dans le topic d'Event "À la poursuite d'un Moff en cavale", le mec à quand même défoncé six ou sept soldats impériaux rien qu'en leur fonçant dans le lard. Mais sérieux, comme ça, genre mode bélier quoi. Un taré ce type, j'vous le dis.

Au prochain carrefour, faites demi-tour : Janos, parce que passer de Jedi, à Sith, puis politicien, et chercher ENCORE la rédemption, c'est de l'art à ce stade Laughing

Cœur d'Artichaut : Evengellyne, j'suis sur on la pousserait un peu, elle tomberait amoureuse de n'importe qui What a Face

Serial Zygomatiques Killer : Korgan à nouveau, parce que voilà, ça coule de source je crois What a Face

Sex Bomb : Ynnitach évidemment, avec ses talons, son décolleté à faire bander sec un moine bouddhiste et son sourire ravageur... J'vous laisse, j'ai l'unijambiste au garde à vous là !

On en est où déjà ? : Alyria, qui en quelque sorte est le pendant lumineux de Janos dans le genre "j'ai tout fait, j'ai tout vécu" Laughing, sauf qu'elle, elle ne sera jamais du Côté Obscur ^^

Fashion victime : Valeras, probablement, le mec encore mieux fringué que le Chancelier Suprême, et qui est quand même capable de t'envoyer la plâtré de foudre obscure dans la tronche pour te roussir le poil, what else !

Galactic Meetic : Voyl et Wed'Lek
Darth Odium
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Race : chagrien

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil / Complote
HP:
97/110  (97/110)
PF:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Mar 29 Mar 2016 - 19:29

Try again : vote groupé pour Myir, Eerhia et Syn et le combat aux dés le plus moisi du monde

Chéri, faut que tu m'expliques ces jets : Leto qui a fait de jolis lancers pendant l'event

A vos intuitions vous fier, il faut : Alyria parce que c'est le maître le plus cool de la galaxie

Oui mon Maître ! Je vais être loyal et voter pour Darth Ynnitach

Ecartez-vous, on sort : Kan Davern, la délicatesse incarnée d'après le dernier event

Moi-Je : Astarta et son narcissisme flagrant.

Au prochain carrefour, faites demi-tour : Ragda, ai-je vraiment besoin d'argumenter ?

Cœur d'Artichaut : Vaël qui entame des liaisons avec la moitié de la galaxie.

Serial Zygomatiques Killer : Loreline parce que Sandwich

Avocat du diable : Ragda, encore et toujours

Fashion victime : Astarta qui pousse le vice jusqu'à mettre des gifs en mode "je tournoie dans ma robe lumière, soyez éblouis par ma beauteeeey"

Queen bee : Alyria naturellement, jedi respectée et politicienne de talent

Sex Bomb : Eerhia, toujours plus belle sur ses 32 avatars

On en est où déjà ? : Myir parce que quand même, tomber du côté obscur comme ça

Galactic Meetic : Voyl et Wed'Lek, la belle et la bête version Star Wars. Et bizarre.
Eerhia Aiarohk
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 24 ans
Race : Arkanienne
Binôme : Apprentie de Darth Riakath (Isobel Takan).

Amante du défunt Noval Artyss alias Darth Araya.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
8/78  (8/78)
PF:
27/72  (27/72)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Mer 13 Avr 2016 - 9:17

Allez, je me lance pour Eerhia/Joclad!

Try again : Myir et Syn. Je vais nommer ce duo, parce que mine de rien ils ont fait fort (tout comme moi) sur notre RP!

Chéri, faut que tu m'expliques ces jets : Galdur! Je crois qu'il n'y a pas mieux que lui quand on voit ses jets sur l'évent!

A vos intuitions vous fier, il faut : Yashaan, ou le Jedi qui d'un claquement de doigt peut convaincre toute une flotte Sith de le rallier avant de convaincre l'Impératrice.

Oui mon Maître ! : Mon Isobel! Je vis pour servir, Maitresse!

J'ai viré ma cuti, et alors ? : Korgan! Ais-je besoin de préciser pourquoi ? Razz

Ecartez-vous, on sort : Deran. Parce que j'ai déjà mis Korgan, je ne peux que mettre son partenaire sur ce coup là! Et que mine de rien, il est plus discret mais il en fait tout autant.

Moi-Je : Astarta. Je crois que je ne n'ai jamais vu plus égocentrique qu'elle, et cela dans chaque RP. Juste génial!

Au prochain carrefour, faites demi-tour : Emhyr! Le monsieur semble préférer les Twi'leks du camp d'en face.

Cœur d'Artichaut : Van', qui détrône Yana en fricotant de partout. Et de loin!

Serial Zygomatiques Killer : Kolin, parce que je n'ai pas pu m'empêcher de relire quinze fois ses RPs d'évent et j'ai rigolé à chaque fois.

Sex Bomb : Je dirais Alyria, même si elle est super discrète et fait tout en douce avec Lorn. Même si bon, j'aurais voté pour moi si je le pouvais! o/

On en est où déjà ? : Alyria, une nouvelle fois. Visiblement, la politique ne ramollit pas. Je me suis fais démolir Sad

Avocat du diable : Ragda. Il y a des choses qui ne changent pas.

Fashion victime : Astarta! Elle remporte haut la main à mon avis, avec ses tenus plus rocambolesques les unes que les autres

Queen bee : Grendo, parce qu'il a un RP avec presque tout les personnages politiques ou proche de ces sphères. Il ne lui en manque plus que Ress et Jeresen mais ça pourrait bien vite changer Very Happy

Galactic Meetic : Je dirais Voyl et Wedlek, car ça relève clairement de l'improbable Very Happy
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Mer 13 Avr 2016 - 11:07

Try again : J'ai beaucoup hésité comme on a quand même de grand poissard, mais je récompense la régularité de la malchance en votant pour Eerhia. Parce que entre son combat avec Myir et Syn et l'event, il faut croire que les dés lui en veulent Razz

Chéri, faut que tu m'expliques ces jets : Leto, aucune hésitation. On parle du type qui entre les opérations et le dernier event a raté... DEUX jets de dés. En 9 mois... Des explications s'imposent!

A vos intuitions vous fier, il faut : Atalan, qui arrive à parler contraception, relations sexuelles, règles et j'en passe et des meilleures sans faire fuir Luke... ni son lecteur! La sagesse vient aussi des sujets les moins faciles à aborder, vous ne trouvez pas? Wink

Oui mon Maître ! Sith le plus flippant : Isobel! Isobel! Isobel! J'ai vraiment besoin de détailler?

J'ai viré ma cuti, et alors ? : Korgan, mon petit, il y a des signes qui ne trompent pas!

Ecartez-vous, on sort : Deran, qui mine de rien, est au moins aussi bourrin que son inénarrable coéquipier.

Moi-Je : Astarta, because she is the queen, bitches.

Au prochain carrefour, faites demi-tour : Récapitulons: ministre d'Halussius, il le trahit pour Ynni. Qu'il trahit ensuite. Tente de s'allier avec Janos. Va avec Valérion, grand pourfendeur d'Halussius (vous suivez toujours? On n'a pas fini Razz). Pactise avec Astarta. Essaye ensuite de gagner Emalia à sa cause en event. Tout en ayant organisé le bousin avec Borenga! Vraiment, Ragda est le maître de la trahison... Et il rebondit à chaque fois!

Cœur d'Artichaut : Van, normal, il les prend au berceau, ça court moins vite! Laughing

Serial Zygomatiques Killer : Korgan, parce que mine de rien, je suis pliée à chaque post fait!

Sex Bomb : Joclad et ses bas-résilles avec Vel puis sorties coquines avec Alys. C'est qu'il cache bien son jeu le coquinou Laughing

On en est où déjà ? : Moi!... Quoique, quand on y pense, Ragda a pactisé avec tout le monde et passe de sénateur républicain à brigand recherché et bras droit d'un baron du crime mégalo... pas si mal!

Avocat du diable : Darth Ynnitach , qui envahit les mondes neutres pour se venger de sa défaite Razz

Fashion victime : Astarta, qui commence chacun de ses sujets par 20 lignes sur le choix vestimentaires!

Queen bee : Après réflexion, je me rends compte que le personnage qui cumule le plus de citations et références sur les fiches des nouveaux ET les rps de chacun... C'est notre Agecanonix national jedi, Sai! Avouez, vous l'avez tous au moins cité une fois!

Galactic Meetic : Voyl et Wed'lek. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de concurrence à ce niveau d'improbabilité galactique.
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Binôme :

Feuille de personnage
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Sam 21 Mai 2016 - 18:57

Bonsoir à tous/toutes !

Après une absence un peu prolongée, je repointe le bout de mon nez (et ne me racontez pas que je n'en ai pas) ici pour signaler un petit changement.

Suite à une demande et devant le peu de succès rencontré par cette édition, comparativement à la première, les Awards sont prolongés jusqu'au 15 Juin ! Pour tous ceux qui auraient voulu voter et qui n'ont pas pu, c'est le moment ! Histoire que l'on puisse élire nos représentants de la nawakitude intergalactique avec un maximum de suffrages.

Faites chauffer les bulletins ! On compte sur vous ! Very Happy
Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 29 ans

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
74/61  (74/61)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Sam 21 Mai 2016 - 19:20

Comme d'habitude, je ne vote que pour ce que je connais vu que je lis pas les RPs des autres ...

A vos intuitions vous fier, il faut : Sai me semble le seul digne du titre (à ce que je connais Razz )

Oui mon Maître ! Sith le plus flippant : L'impératrice du co_okie, Darth Ynnitach parce qu'un Sith ça va mais quelqu'un capable de t'envoyer une armée de Siths ... je crois que dans toute la galaxie c'est LA personne qu'Alys flipperait de rencontrer Laughing

J'ai viré ma cuti, et alors ? : Corgi what else ? (Korgan)

Ecartez-vous, on sort : Galdur, prêt a se faire sauter une main juste pour distraire quelqu'un ...

Sex Bomb : Impossible à dire, il y en a trop. Mais mes coups de coeur du moment sont pour Lyraë et Joclad

Avocat du diable : Sans aucun doute, moi même. Je crois qu'Alys Vel Aath doit être de mauvaise foi environ une phrase sur deux.
Saerian El'Ros
$$ Chasseur de Primes $$
$$ Chasseur de Primes $$

Âge du perso : 31 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasseur de Primes
HP:
80/80  (80/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Mar 31 Mai 2016 - 21:34

*Le Zéro se dirige vers le spatioport le plus proche en suivant une trajectoire extrêmement sinuante. Après un ou deux aller-et-retour, le vaisseau finit par s'encastrer dans la tour de contrôle. En sort un Saerian aux paupières tombantes, un filet de bave sur le menton, le museau plein de poudre. Il tient une bouteille vide. Le Cathar s'avance jusqu'au bureau de vote et se viande devant la préposée. Puis, il se relève en éructant, exudant ainsi une violente odeur de mauvais alcool, avant de parler :

"Eeuh... Euuuh... Morty... *brops !* C'pour le vote, Morty... F-F-File-moi les bulletins..."

Puis, il s'effondre, inconscient.*

A vos intuitions vous fier, il faut : Papy Saï.
Oui mon maître ! : Ynni. Parce qu'elle a peut-être prit le pouvoir de façon ynnique (selon certains), mais elle reste la boss.
J'ai viré ma cuti, et alors ? : Naël. Ou, et encore, Maelyna. Mais c'est à voir, le temps de la développer un peu...
Moi-Je : : Anetherion, qui organise un complot à grande échelle juste pour satisfaire son ambition. Wait, on m'annonce dans l'oreillette que c'est normal pour un Sith.
Au prochain carrefour, faites demi-tour : Ragda ? Oui, c'est de l'especisme anti-Hutt, et alors ? Je le vis très bien.
Avocat du diable : Anetherion.
Queen bee : Korgan. 'Suffit de voir sa popularité dans les kikadiça.
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Mer 1 Juin 2016 - 4:44

Try again : Eerhia vu que bon voilà quoi...

Chéri, faut que tu m'expliques ces jets : Leto

A vos intuitions vous fier, il faut : Saï Don, il est pas au conseil depuis des lustres pour rien!

Oui mon Maître ! Ynnitach je pense même si Isobel doit pas être très loin derrière

J'ai viré ma cuti, et alors ? : Korgan sans le moindre doute!

Ecartez-vous, on sort : Deran (et on pourrait dire Korgan avec même xD)

Moi-Je : Astarta et de loin!

Au prochain carrefour, faites demi-tour : Ragda qui a déjà du bosser pour tout les camps du forum!

Cœur d'Artichaut : Van! Une femme de tout age dans chaque astroport!

Serial Zygomatiques Killer : Suie!

Sex Bomb : Myra Tylanor! Non mais regardez un peu cet avatar!

On en est où déjà ? : Ragda!

Avocat du diable : Ragda!

Fashion victime : Astarta

Queen bee : Saï Don, je pense pas qu'une seule personne dans la galaxie ne le connaisse pas!

Et la catégorie complémentaire (votez pour deux personnages !) :

Galactic Meetic : Wed et Voyl

Invité

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Ven 3 Juin 2016 - 8:18

Try again : Drahk et son triple fail au cours d'Ynni. A ce niveaux de poisse je crois qu'il bat Eerhia :hui:

Chéri, faut que tu m'expliques ces jets : Du coup, Yawto et son triple win huhu. On fait tous les fifous mais au final il nous grille tous l'air de rien.

A vos intuitions vous fier, il faut : Saï ! En plus maintenant je l'imagine avec la voix de Gandalf alors ça lui donne encore une bonus de sagesse What a Face

Oui mon Maître ! Isobel :hui: Je dois vraiment expliquer pourquoi ?

J'ai viré ma cuti, et alors ? : Naël What a Face

Ecartez-vous, on sort : Korgan qui est un modèle de délicatesse c’est connu.

Moi-Je : Darth Ynnitach qui nous fait nous tabasser pour l'immense honneur de lui parler pendant dix minutes Razz

Au prochain carrefour, faites demi-tour : Ragda parce que passer de ministre à larbin d'un Hutt... :hui:

Cœur d'Artichaut : Je ne sais pas trop mais j'ai cru comprendre que Yana était pas mal dans le genre :mmh:

Serial Zygomatiques Killer : J'hésite en Naël et Korgan qui me font tous les deux bien rire.

Sex Bomb : Eerhiaaaa :hehe: :ange: Parce que je suis branchée beautée froide, hautaine et sadique voyez vous :mmh:

On en est où déjà ? : Ragda toujours pour les mêmes raisons.

Avocat du diable : Aucune idée !

Fashion victime : Pour ça non plus !

Queen bee : Darth Ynnitach, notre impératrice adorée (hum) sinon y'a aussi Korgan que je cite tout le temps dans le kikadiça Razz

Galactic Meetic : Je crois que Wed'lek et Voyl sont indétrônables de ce côté :hui:
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Binôme :

Feuille de personnage
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Jeu 16 Juin 2016 - 11:44

C'est terminé pour ce premier tour de la deuxième édition des Nawaks Awards 2016 !

Les votes n'ont pas été aussi nombreux que pour la première édition, mais suffisants pour départager un grand nombre de candidats ! Les catégories restantes feront l'objet d'un second et dernier tour !

Voici sans plus attendre les résultats :

Try again :

Kolin et Kanien 1
Alyria Von 1
Myir Alshain 2
Eerhia Aiarohk 3
Syn Kieffer 2
Drahk Tlakh 'sar 1

Après des délibérations houleuses au vue de l'importance du nombre de nominés, c'est finalement l'apprentie sith Eerhia Aiarohk qui reçoit le Nawaks Awards des dés les plus récalcitrants !

Chéri, faut que tu m'expliques ces jets :

Alyria Von 1
Leto Vorkosingan 4
Galdur 1
Yawto Gust 1

Ici, les candidats aussi étaient nombreux, mais le jury a été plus unanime, pour élire le maître jedi Leto Vorkosingan au titre du plus aimé des dés !

A vos intuitions vous fier, il faut :

Yashaan Kerin 3
Alyria Von 1
Atalan Pirin 1
Saï Don 4

Malgré le score impressionnant d'un jeune outsider, c'est finalement notre nonagénaire jedi, indétrônable dans cette bonne vieille galaxie : j'ai nommé le maître jedi Saï Don, alias pépé bonbons pour les intimes.

Oui mon Maître !

Isobel Takan 4
Darth Ynnitach 4

L'une des catégories les plus attendues du côté impérial ne donne malheureusement qu'un décevant exæquo ! Il faudra certainement un nouveau tour pour les départager !

J'ai viré ma cuti, et alors ? :

Korgan Kessel 5
Naël Luz 2

Nos deux challengers avaient chacun leur fan club, mais il semblerait que celui du soldat républicain Korgan Kessel soit le plus actif !

Ecartez-vous, on sort :

Kan Dravern 2
Korgan Kessel 2
Deran Sarlions 3
Galdur 1

La catégorie des plus gros bourrins du forum a suscité l'enthousiasme, et après plusieurs heures de délibérations serrées, c'est finalement le nom du soldat républicain Deran Sarlions qui ressort des urnes !

Moi-Je :

Astarta Espara 5
Darth Anetherion 1
Darth Ynnitach 1

Beaucoup dans le public parriaient sur un sith pour cette catégorie : c'était sans compter sur l'arrivée d'un ego surdimensionné du côté de Hapès, en la personne de leur reine Astarta Espara, qui pourrait bien, après avoir fait parler d'elle à la troisième personne, adopter bientôt la première personne du pluriel pour nous raconter comment elle en est arrivé là !

Au prochain carrefour, faites demi-tour :

Ragda Rejliidic 6
Lord Janos 1
Emhyr Zaknafein 1

Après les récents évènement qui ont secoué la galaxie, comment ne pas lui concéder ce titre ? L'ancien sénateur et fugitif Ragda Rejliidic remporte le titre du meilleur retourneur de veste cette année !

Cœur d'Artichaut :

Van'athalith 5
Evengellyne Bellumna 1
Yana Silvasi 1

Tous se demandaient s'il y avait réellement de la concurrence pour cette catégorie, tant le gagnant était attendu par la gente féminine : le jedi gris Vaëlenrian Atha'lith remporte le titre du personnage le plus volage !

Serial Zygomatiques Killer :

Deran Sarlions 1
Korgan Kessel 4
Loreline Shi'va 1
Kolin Valkizath 1
Suie Milkion 1
Naël Luz 1

Après une ovation lors de son entrée en scène, c'est à la plus grande joie d'un public autant masculin que féminin que le brave soldat républicain Korgan Kessel se voit décerner le titre du plus grand boute-en-train de la galaxie, au sens propre comme au figuré !

Sex Bomb :

Emhyr Zaknafein 1
Darth Ynnitach 1
Eerhia Aiarohk 2
Alyria Von 1
Joclad Draayi 2
Lyrae O'sil 1
Myra Tylanor 1

La catégorie phare de toutes les éditions, celles qui fait baver devant les écrans, a su générer encore une fois le plus grand nombre de bagare dans la salle lors des délibérations, mais n'a malheureusement pas abouti à un accord unanime. Il y aura donc un second tour !

On en est où déjà ? :

Alyria Von 3
Myir Alshain 1
Ragda Rejliidic 3

Cette fois, la grande gagnante de notre dernière édition se voyait opposer un challenger de poids ! Et le jury n'a pas su trancher : la réponse au second tour.

Avocat du diable :

Loreline Shi'va 1
Ragda Rejliidic 3
Darth Ynnitach 1
Alys Vel Aath 1
Darth Anetherion 1

Il est autant juge qu'avocat et accusé, bref il tient tous les rôles : notre Hutt galactique revient encore une fois sur la scène pour recevoir son prix. Félicitations à Ragda Rejliidic pour sa contribution exemplaire à la nawakitude cette année !

Fashion victime :

Astarta Espara 5
Darth Valeras 1

C'est sans surprise aucune que nous apprenons la victoire écrasante de la reine hapan Astarta Espara, qui doit dépenser mensuellement le budget d'une planète pour sa garde-robe quotidienne !

Queen bee :

Grendo S'orn 2
Alyria Von 1
Saï Don 2
Korgan Kessel 1
Darth Ynnitach 1

Hélas pour cette catégorie très populaire, les votes ont été trop serrés pour déterminer lequel de nos personnages emblématiques est en réalité connu par les trois quart de la galaxie ! Qui sera la nouvelle figurine en plastique que s'arracheront les enfants dans les magasins ? Réponse au second tour !

Galactic Meetic :

Korgan Kessel & Evengellyne Belluma 1
Voyl Clawback & Wed'lek 7

Il semblerait que la campagne télévisée montée par Yana Silvasi ait porté ses fruits, puisque le public plébiscite les répliques mièvres et démodées du feuilletons en trois-cent épisode du couple le plus controversé de la chat box ! Le civil Voyl Clawback et l'apprentie sith Wed'lek sont élus couple le plus improbable de cette édition.

Merci à tous d'avoir joué ! Et félicitations aux gagnants de ce premier tour ! Ils peuvent être fiers (ou pas) de leurs nouveaux titres, qu'ils ont arraché à la sueur de leurs claviers et de leurs esprits - souvent très tordus, avouons-le ! Very Happy

--

Les catégories du second tour sont donc les suivantes : vous devez désormais voter pour l'un des noms élus au premier tour afin de les départager ! La fin des votes est fixée au 1e juillet 2016 à 23h59, comme d'habitude. Chers amis, à vos télécommandes !

Oui mon Maître !

Isobel Takan
Darth Ynnitach

Sex Bomb :

Eerhia Aiarohk
Joclad Draayi

On en est où déjà ? :

Alyria Von
Ragda Rejliidic

Queen bee :

Grendo S'orn
Saï Don

Souhaitons leur bonne chance !

Pour toute réclamation, n'hésitez pas à me mp (contrairement à mon personnage, je ne suis pas une calculette sur pattes !).

Dernière édition par Voyl Clawback le Jeu 16 Juin 2016 - 20:31, édité 1 fois
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Jeu 16 Juin 2016 - 20:11

Félicitations Voyl pour cette présentation digne des plus grands shows gna1 gna1 ^u^ :pompom:

J'ouvre donc le bal du deuxième tour avec mes quelques (maigres) votes !

Oui mon Maître ! : Je reste sur Isobel Takan, elle me fait froid dans le dos !
Sex Bomb : Je vais dire Eerhia Aiarohk, question de goût personnel Razz
On en est où déjà ? : Arf ! Je renonce à voter, trop de difficulté à départager, je suis trop impliqué émotionnellement auprès de chacun d'eux... :paix:
Queen bee : Je ne vote pas, mais je tire mon chapeau bien bas à mon rival, c'est un honneur d'être aussi populaire que S'ornette !

Oh hé attendez, coupez pas !! J'ai oublié de faire mon discours pour le prix du sage ! Alooors je suis particulièrement ému, je m'y attendais tellement pas, excusez-moi... Je remercie ma famille (staffienne), mes amis, comme cette vieille branche d'Icare et les autres tondus du Conseil, mes deux padawans, soutiens indéfectibles, tous les morts qui ont fait ma célébrité (coucou Darth Ritter !), et merci à tout le Temple Jedi, oui même les morveux et les geignards, et j'en oublie sûrement plein mais je vous aime tous et je vous dédie ce prix ! ))o

Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 29 ans

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
74/61  (74/61)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Mar 21 Juin 2016 - 14:24

Aller, il faut défendre ceux en qui on croit :

Oui mon Maître ! 
: Ynni ! What else ?
Sex Bomb : Va pour Eerhia Aiarohk. Car Joclad a encore besoin de se lâcher ! Ne m'en veux pas mon Lyraenouchet, tu n'étais plus dans la sélection mais cela ne veux pas dire que je te fais des infidélités.
On en est où déjà ? : Ragda bien sûr. Merci à lui son généreux cadeau désintéressé de séjour touristique galactique d'ailleurs. 
Queen bee :  Sai parce quand on a autant de posts a son actif que quasiment la totalité des autres membres du forum, ca force le respect.
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Binôme :

Feuille de personnage
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Mer 29 Juin 2016 - 20:46

Merci à vous deux pour cette participation ! Plus que deux jours pour départager les nominés dans les catégories restantes... On a encore des exæquo ! S'ils persistent, on ne pourra pas remettre les prix correspondants (faits par notre artiste intergalactique, Darth Velvet ! Very Happy )
Ce serait franchement dommage !
Maelyna Tarkas
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 24 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Mer 29 Juin 2016 - 21:09

Oui mon maître : Darth Ynnitach, et pas seulement parce qu'elle est capable de faire raser une planète d'un seul mot. Dat autorité.
Sex-Bomb : Eerhia !
On en est où déjà : La limace Ragda !
Queen Bee : Grendo Sorn
Darth Velvet
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l

Âge du perso : 35 ans
Race : Mirialan
Binôme : Acolyte et élève occasionnel : Ragda
Apprenti : Meifa Phrei

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
100/100  (100/100)
PF:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Jeu 30 Juin 2016 - 6:27

Oui mon Maître ! : Hmmm choix difficile mais je crois que Darth Ynni est plus flippante dans son genre.

Sex Bomb : Eerhia Aiarohk . Jojo il lui faut de la drogue pour draguer et ça c'est pas sex! Very Happy

On en est où déjà ? : Je vote pour Ragda Rejliidic, de sénateur il se retrouve traitre à la république et à la botte de Borenga, sacré retournement!

Queen bee : Alors là je sèche un peu... mais je vais dire Grendo.

Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Jeu 30 Juin 2016 - 14:02

Oui mon Maître !: Darth Ynnitach

Sex Bomb : Eerhia Aiarohk

On en est où déjà ? : Ragda Rejliidic

Queen bee : Saï Don

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Jeu 30 Juin 2016 - 14:12

J'ai pas oublié !!! (si mais euh... j'avais piscine? Suspect )

Alors dooooonc :

Oui mon Maître ! : Je reste fidèle à mes convictions, Isobel déchire tout dans cette catégorie (même si le challenge est de taille avec Ynni!)
Sex Bomb : Comme pour la précédente, Joclad et ses petites folies avec Velvy et Alys me semblent difficilement dépassable Laughing
On en est où déjà ? : Je passe mon tour, je suis nominé Razz (Même si la limace semble vouloir remettre mon titre en jeu avec brio Razz)
Queen bee : Une fois encore, je maintiens mon vote ... SAIDOUDOU LE GRAND DOUDOU (comment ça, ça perds toute sa crédibilité?)
Joclad Draayi
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 ans
Binôme : Léonard Tianesli (Ex-mentor)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Promenade chez les Hutts
HP:
46/70  (46/70)
PF:
44/94  (44/94)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Jeu 30 Juin 2016 - 16:20

Nooon, je n'ai pas oubliiié !

Dooooonc :

Oui mon Maître !: Isobel ! Parce que je change pas mon vote et parce que je l'aime bien (avec Eerhia, hein !)

Sex Bomb : Je suis trop mouillé dans cette histoire. Je ne peux me départager moi-même ! Laughing

On en est où déjà ? : Alychoupinoudoudou ! (Alyria, quoi ! Razz)

Queen bee : Je dirais Grendo, car je change pas de point de vue sur la question. Même si Saï est bien placé aussi !
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Binôme :

Feuille de personnage
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Sam 2 Juil 2016 - 21:26

La deuxième édition des Nawak Awards s'achève !
Merci à tous d'avoir participé !

Et voilà, c'est terminé pour ce second tour de notre édition 2016 ! Nous avons enfin (presque) tous nos gagnants !

Sans plus attendre, les résultats !

Oui mon Maître !

Isobel Takan 3
Darth Ynnitach 4

Après une lutte plus que serrée (elles sont très proches, à ce qu'il paraît), il s'avère que le fanatisme impérial a payé : c'est donc l'Impératrice Darth Ynnitach en personne qui remporte ce prix !

Sex Bomb :

Eerhia Aiarohk 5
Joclad Draayi 1

Les filles sont souvent plus plébicitées que les garçons, mais avec une poitrine pareille, c'était courru d'avance (pardon Weddie) ! C'est Eerhia qui remporte le titre de Sex Bomb !

On en est où déjà ? :

Alyria Von 0
Ragda Rejliidic 4

Notre ex-chancelière ayant décidé de se remettre au sport avec son "grand ami", c'est sans surprise que nous voyons notre Hutt galactique Ragda lui passer devant cette année !

Queen bee :

Grendo S'orn 3
Saï Don 3

Eh bien, pour la toute dernière catégorie, c'est avec une grande tristesse que nous constatons une égalité parfaite entre les deux candidats ! Le jury a été incapable de savoir qui, des deux vieux grigous (chacun dans leur catégorie) est le plus en vogue dans cette galaxie ! Ce sera donc pour une prochaine fois !

Félicitations à tous les gagnants, n'abusez pas du champagne ce soir ! :pompom:

Et rendez-vous sur la chat box pour vous pavaner. Vous recevrez vos prix par mp lorsqu'ils seront prêts.
C'était Voyl Clawback pour Holonews (je me reconvertis à l'occasion, pour arrondir les fins de mois) !

Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Dim 3 Juil 2016 - 8:10

Super édition, merci Voyl Wink
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 39 ans.
Race : Arkanien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Dim 3 Juil 2016 - 12:33

Merci Voyl pour l'organisation de cette cérémonie et félicitations aux grands gagnants ! Very Happy
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Dim 3 Juil 2016 - 14:00

félicitions aux gagnants!

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   Dim 3 Juil 2016 - 21:12

Bravo tout le monde!!

(Que veux-tu mon cher phasme, le sport de chambre c'est plus porteur, je laisse volontiers la place à Ragda, l'année prochaine, je vise le "Sex bomb" Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nawaks Awards - Edition 2016   

Les Nawaks Awards - Edition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant