Invité
Anonymous
Octavien et Saphira étaient arrivés a bon port. Le vaisseau du supposé archéologue était là, juste devant eux, a environ un quart de kilomètre. Mais étrangement, ils ne voyèrent pas l'homme, peut être était il dans le vaisseau, ou dans les alantours en train de rechercher des artéfacts, si les histoires qu'il avait conté a Saphira était plausibles...

Ils était juste devant le vaisseau, ils attendirent quelques minutes...Toujours rien...Soudain il se retourna vers Saphira pour lui parler et puis.

-Saphira derrière toi!

L'homme était là avec une espèce d'injecteur a la main juste au dessus du cou de Saphira. Octavien sauta sur Saphira pour l'en empêcher et la tassa juste au bon moment, mais il se prit l'injecteur dans le cou à la place de Saphira. Il tomba donc endormi aussitôt.

Barthélémus dit:
-Bon et bien, merci de votre coopération ma p'tite dame...

Il empoigna Octavien et alla le mettre dans la soute du vaisseau. Il laissa Saphira tranquile, peut importe, même si elle tentait quelque chose, Il pourrait surement la sentir, a moins qu'elle puisse cacher son aura. Il alla dans le cockpit et appuya sur plusieurs boutons, laissant la porte de derrière dévérouillée par mégarde.

Il décolla vers Korriban plusieurs minutes plus tard


[HRP: Là tu peux entrer Saphira ^^, Ou bien aller alerter les maîtres, a ta guise]
Invité
Anonymous
Tout se déroula très vite. L'homme avait attaqué et Octavien l'avait repoussé pour prendre la piqûre à sa place. Saphira fut horrifiée mais, ne se laissa pas démonter plus longtemps. Elle fit un truc que l'homme ne devait certainement pas s'attendre de sa part. Elle lui envoya un bon coup de pied dans la cheville. Il la repoussa et saisit Octavien avant de monter dans son vaisseau.

Elle hésita quelques secondes puis, le suivit. En étant très discrète, elle alla vers Octavien. Celui-ci dormait toujours. Elle tenta de le réveiller en le secouant mais, sans succès. Elle regarda alors autour d'elle. Le vaisseau commençait à décoller. Comme tous vaisseaux qui se respectait, il devait certainement avoir des capsules de survie. Des capsules qui s'éjectaient dans l'espace si le vaisseau était en danger. Il suffisait de les trouver. Saphira connaissait assez les vaisseaux pour savoir où ces mêmes capsules se trouvaient dans la majorité des cas.

Octavien n'avait que un an de plus qu'elle et sa jeune musculature avait été très endurcie pendant son enfance. Elle commença à le tirer vers le bord du vaisseau qui contenait les capsules de survie tout en lui chuchotant de se réveiller.

-Octavien. Je t'en prie, réveille-toi. Je te sortirai de là en te traînant s'il le faut.
Invité
Anonymous
[HJ : une incrustation rapide avec l'autorisation de Saï Don]

[ :arrow: Entrée du Temple Jedi]

Elora avait essayé de suivre le sith à travers la jungle. Avec l'aide de la Force, la petite miraluka lui cacha sa présence. Mais d'autres dangers attendaient la fillette sur son chemin. La jungle d'Iziz était réputé pour ses créatures dangereuses. Elora alluma son sabre laser et suivit le plus vite possible le sith. Mais elle fut vite ralentit par une rencontre avec une des créature vivant dans la jungle. La petite fille arriva à l'éviter sans avoir à la tuer, mais cela lui prit du temps et la retarda dans sa progression. Finalement, elle arriva à proximité du vaisseau de Barthélémus. L'enfant n'était pas bête et savait qu'elle ne pouvait rien faire contre lui. Quelques secondes après son arrivée, elle "vit" deux auras qu'elle connaissait bien. Saphira et Octavien était arrivée sur les lieux à leur tour. Puis elle vit le sith se diriger vers les deux padawans avec une seringue hypodermique. Toute son attention était centrée sur ce qu'il se passait devant elle. Cela fit qu'elle ne sentit pas de suite la présence de la créature qui arrivait sur elle. Ce ne fut que lorsqu'elle fut à quelques centimètres d'elle que la petite miraluka la 'vit". Cela détourna son attention du vaisseau qui décollait emportant Saphira et Octavien vers une destination inconnue de la petite padawan. Elora ralluma son sabre et affronta la créature sauvage. Le combat fut rude pour la petite fille qui était déjà bien fatigué par la course poursuite qu'elle venait de mener. La créature griffa la padawan au bras droit, lui faisant lâcher son arme. Elora récupéra très vite son arme et utilisa de nouveau la Force pour se cacher de la bête sauvage. Puis elle repartit en direction du Temple. Elle devait avertir le Conseil Jedi de ce qui venait de se passer ainsi que Maitre Vahalor et Maitre Valhöll.

[ :arrow: Temple jedi : Le Conseil Jedi]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn