Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 == FLASH INFO SPECIAL ELECTIONS ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 4945
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: == FLASH INFO SPECIAL ELECTIONS ==   Dim 20 Mar 2016 - 13:17

=== FLASH INFO ===
=== ELECTIONS DE LA CHANCELLERIE ===


La nouvelle Chancelière est élue !





L'ex-Ministre des Affaires Sociales, du Travail et de la Santé, Emalia Kira, devient Chancelière Suprême de la République. Son mandat durera quatre années consécutives, sauf interruption pour cause de démission ou de décès.

Pressentie après son rôle dans les négociations à bord du Star Home à l'occasion du premier Sommet Galactique pour la Paix, la Reine d'Ondéron a tôt fait de désigner son gouvernement. En voici les principaux acteurs :



Shib'lecra, Vice-Chancelière.

Sénatrice de Ryloth quelques années auparavant, la Twi'lek est une technocrate de l'ombre ayant fait ses preuves notamment à la Direction de Gestion des Crises depuis quelques années.

________________


Steaver Shelabd, Secrétaire Général de la Chancellerie.

Actuel sénateur d'Obroa-Skai, Monsieur Shelabd est selon les médias une vieille connaissance de la Reine Kira. Ils sont issus d'une même promotion de l'Université d'Alderaan.

________________


Samairwad Velt, Orateur Sénatorial.

Contrairement à ce que sa race pourrait laisser supposer, le Duros est issu de la technocratie coruscanti. Sans histoire, Monsieur Velt sort d'une grande école de sciences politiques avant d'avoir fait ses premiers pas au Sénat au sein de différents ministères. C'est le premier véritable poste à responsabilité qu'il se voit toutefois confier.

________________


Vanesta Holdoll, Ministre de la Défense et Chef des Armées.

Humaine originaire de Corellia, madame Holdoll est issue d'une carrière purement militaire. Elle a atteint le grade de Général il y a deux ans, et s'est illustrée pour son professionnalisme et son sens de la stratégie lors de la crise de Byss.

________________


Sorrie Kem, Ministre des Finances Publiques et de l'Economie.

La Sénatrice actuelle de Rendili va cumuler son emploi avec ce Ministère, qui a connu de nombreux candidats ces dernières années.

________________


Invi Vamon, Ministre de la Sécurité Intérieure.

Le Sénateur d'Iktotch est réputé pour sa fermeté et sa neutralité au sein du Sénat. Partisan de la guerre avec les Sith, il avait été du camp du Chancelier Scalia lors des précédentes élections, mais s'est depuis rapproché de la nouvelle Chancelière après le décès du chef d'Etat.

________________


Ress Laz'ziark, Ministre de la Justice.

Avocate de formation, la Sénatrice et chef d'Etat de Balosar est réputée pour ses activités militantes et syndicales. Elle a collaboré la Chancelière Kira lorsque cette dernière était encore Ministre des Affaires Sociales, du Travail et de la Santé.

________________


Dania Lenoan, Ministre du Travail et du Commerce.

L'actuelle Sénatrice d'Ambria n'en est pas à sa première collaboration avec la Chancelière. Fortement reconnue pour son professionnalisme, elle a défendu sa planète ardemment contre les industries lourdes, qui ont néanmoins pu tirer grand parti des ressources d'Ambria.

________________


Ashehso Tys, Ministre des Affaires Sociales et de la Santé.

La Togruta a de nombreuses fois été pressentie pour le poste de Sénatrice de Shili, sans parvenir jamais à y être désignée. Elle a toutefois beaucoup œuvré pour sa planète et ses talents de diplomate sont encensés.

________________


Rurr Iarti, Ministre de la Recherche, de l'Industrie et de l'Innovation.

Ex-Sénatrice de Glee Anselm, la Nautolan faisait encore partie hier des hauts dignitaires de l'Université d'Alderaan.

________________


Jungteekluigg Waflobbli, Ministre de l'Environnement, de l'Agriculture et de la Préservation Durable.

Ex-Sénateur d'Ithor, monsieur Waflobbli est connu pour ses activités en faveur de l'Environnement au sein du Sénat depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

== FLASH INFO SPECIAL ELECTIONS ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Administration :: News-