La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La vie d'un padawan sur Coruscant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalla Tellura
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 13 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
66/72  (66/72)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: La vie d'un padawan sur Coruscant...   Jeu 17 Mar 2016 - 21:59

Salut !
Alors, comme j'ai survécu en un seul morceau à l'évent IX, je devrais bientôt me retrouver sur Coruscant... Du coup, je voudrais être sûre de bien savoir comment les choses vont s'organiser là-bas pour Dalla...

Je pensais que comme elle est assez jeune, elle aiderait Eve à l'infirmerie disons à mi-temps, mais qu'elle aurait aussi du temps pour travailler ses cours, soit dans les livres, soit par des holo-transmissions...
Je pensais aussi qu'elle pourrait avoir à retourner sur Ondéron une à deux fois l'an, pour passer des examens (en langue, etc.), ce qui me permettrait de faire quelques RP là-bas si le besoin était.

J'espère que tout cela est possible, sinon, évidemment, je changerai mes projets en conséquence...

Enfin, je voudrais savoir quelle latitude ont les initiés (surtout que Dalla n'est pas bien vieille). En gros, peuvent-ils sortir seuls, sous quelles conditions, où peuvent-ils aller ?

Voilà...

PS : et tant que j’y suis, question hors sujet et bête : les trucs qu'on a gagné en RP, genre les points et tout, c'est pour de vrai ? À mettre dans le profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: La vie d'un padawan sur Coruscant...   Dim 20 Mar 2016 - 14:32

Pour ma part je pense que c'est tout à fait réalisable en effet :)

Pour ce qui est de sortir seul je dois bien avouer que je ne sais pas vraiment, mais j'imagine qu'ils ne peuvent sans doute pas sortir en ville sans être accompagné, du moins légalement!

Il y a plusieurs façon de gagner des choses en rp, soit par les missions, soit par les évolutions, soit par les event, tout du moins pour ce qui est des pouvoirs et des point de stats :)

On s'occupe de mettre ta fiche à jour à chaque fois que tu gagnes quelque chose de cette façon :)

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: La vie d'un padawan sur Coruscant...   Dim 20 Mar 2016 - 15:03

Oups, j'avoue que je n'avais pas vu ce message lorsqu'il a été posté... Razz

Pour ce qui est de sortir seul, j'imagine que oui pour des choses simples, faire quelques courses pas loin du Temple etc. Après, de grands voyages seule je ne pense pas qu'Eve laisserait Dalla se balader comme ça. Par contre, si elle est accompagnée d'un autre Jedi...
Et vu que tu accompagnes Eve qui elle-même doit faire pas mal d'aller-retour entre Coruscant et Ondéron, tu peux totalement ouvrir des RP sur les deux planètes. Comme tu dis, pour assister à certains cours ou certaines épreuves, Dalla sera sûrement souvent rentrée sur Ondéron, parfois peut-être même sans Eve, tant qu'elle était accompagnée de Jedi...

Voilà pour ce point :-)
Dalla Tellura
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 13 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
66/72  (66/72)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: La vie d'un padawan sur Coruscant...   Dim 20 Mar 2016 - 21:57

D'accord, merci de vos réponses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie d'un padawan sur Coruscant...   

La vie d'un padawan sur Coruscant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1