La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un dîné Boulversé [PV Saphira, Élora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un dîné Boulversé [PV Saphira, Élora]   Jeu 14 Aoû 2008 - 6:34

Octavien avait vraiment eu une journée pathétique pour sa première journée avec 13 ans maintenant...En se levant il avait tellement de difficulté a bouger ses muscles, qu'il était sorti de sa chambre à 1h de l'après midi, a cause de ses petits entraînements intensifs qu'il fesait durant tant d'heures. Ensuite durant le déjeuné il s'était fait embêté parce que soit disant qu'il était parresseux de se lever si tard. Bref, c'était pas la meilleure journée pour placoter avec lui.

Octavien entra donc dans la Cantine, vêtu de son habituelle tunique jedi ainsi que sa bure, Sabre laser à la ceinture, Bo à la main. Souvant on lui faisait beaucoup de remarques sur son Bo, on lui lançait des répliques du genre:

''T'as peur d'abîmer ton sabre laser? T'as pas peur qu'il fonctionne plus avec toute la poussière qu'il doit accumuler''

Il en avait vraiment marre. En plus ça commençait a faire un moment qu'on avait pas vu Horus dans les parages...

Octavien commanda une soupe et un ragoût, son repas préféré à la cantine, il appréciait la façon dont les cuistot faisait cuire les légumes. Lorsqu'il s'assit à la table. Octavien vit entrer Saphira...
Octavien était rarement intrigué par une personne, quiqonque qu'elle soit... Mais il sentait quelque chose venant de Saphira, même s'il l'avait rarement vue, elle avait l'air de quelqu'un de confiance...

Dernière édition par Octavien Sillion le Jeu 14 Aoû 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 22
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Un dîné Boulversé [PV Saphira, Élora]   Jeu 14 Aoû 2008 - 11:32

Saphira entra dans la cantine et chercha Octavien du regard. Son regard couleur saphir finit par le trouver en train de manger dans un coin. Elle devait l'avertir pour le type à l'extérieur. Il ne devait absolument pas sortr avant qu'un maître ait vu l'homme en question. Ce qu'elle avait ressentie de lui et ce qu'elle avait ''vu'' ne l'encourageait pas vraiment à lui faire confiance. Oui, elle était naïve par bout mais, elle était très loin d'être stupide et d'obéir aveuglément à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

Elle s'approcha de la table d'Octavien. Celui-ci semblait avoir mal partout. Sans rien dire, elle commença à lui masser le dos doucement. Les autres enfants avec qui elle vivait sur Ryloth avaient l'habitude de faire passer les douleurs musculaires en faisant ça et, Saphira était très douée.

-Tu sembles avoir très mal. On dirait que tes entraînements intensifs vont finir par te paralyser si tu ne fais pas attention, Octavien.

Elle continua son massage et défit les points de tensions du dos un à un. Elle le mit ensuite en garde contre le type de l'entrée.

-Octavien, il y a un soi-disant archéologue Jedi à l'entrée du temple qui voudrait te voir mais, je ne crois pas à son histoire. Tout dans sa posture indique qu'il me racontait des salades. J'ai fais semblant de tout gober mais, je sais qu'il ment. J'ai l'impression qu'il s'agit de l'un de ces hommes, comme celui qui est arrivé hier après-midi. Un Sith mais, je n'en suis pas certaine. J'ai préféré t'avertir et trouver un maître qui pourrait me le confirmer. En tout cas, son histoire était boîteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîné Boulversé [PV Saphira, Élora]   Jeu 14 Aoû 2008 - 16:44

Il était trop concentré a manger son repas et puis il n'avait pas vu venir Saphira. Soudain il sentit une douleur dans son dos mais ne dit rien. Saphira avait l'air de s'y connaitre. Ensuite elle lui parla d'un type qui voulait le voir dehors.

-Octavien, il y a un soi-disant archéologue Jedi à l'entrée du temple qui voudrait te voir mais, je ne crois pas à son histoire. Tout dans sa posture indique qu'il me racontait des salades. J'ai fais semblant de tout gober mais, je sais qu'il ment. J'ai l'impression qu'il s'agit de l'un de ces hommes, comme celui qui est arrivé hier après-midi. Un Sith mais, je n'en suis pas certaine. J'ai préféré t'avertir et trouver un maître qui pourrait me le confirmer. En tout cas, son histoire était boîteuse.

Octavien se sentit complètement mieux après le massage de Saphira. Ses noeux et ses points de pression complètement libérés, c'est comme si ses muscles avait recommencer de fonctionner

-En tout cas merci... Et pour le type, n'embête pas les maîtres pour rien, on devrait pouvoir s'en sortir, on risque rien si on y va a deux...

Ce devait être la première fois qu'Octavien proposait a quelqu'un de l'aider a faire quelque chose. Peut être que le changement d'âge l'avait aidé à se rendre compte qu'il avait été un peu trop distant avec les gens ces dernières années. Peut être que son comportement était trop froid avec les gens. Sans parler de son comportement avec Elora, qui parraissait toujours un peu en colère. Il commença soudainement a se sentir mal dans la cantine...et puis il finit par dire à Saphira:

-...Si tu veux bien m'aider évidament...
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 22
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Un dîné Boulversé [PV Saphira, Élora]   Jeu 14 Aoû 2008 - 17:31

Octavien avait l'air de se sentir vraiment mieux après son massage. Elle se disait bien aussi que ça ne pouvait que lui faire du bien. Il lui répondit ensuite en ce qui concernait le type de l'entrée. Monsieur Froideur semblait se décongeler car, il lui avait demandé son aide. Elle hocha la tête pour dire oui mais, elle ne pensait pas que ce serait une bonne idée d'aller affronter cet homme sans l'apport des maîtres. Si c'était vraiment un Sith, ce ne serait pas quelques apprentis Jedis qui allait l'empêcher de nuire.

-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de ne pas le dire aux maîtres. On ne sait pas de quoi ce mec est capable après tout. Mais, bon, je suppose qu'on peut aller voir ce qu'il veut.

Elle regarda alors Octavien d'un air un peu surprit. Le type lui ressemblait étrangement. Ils avaient un air de famille entre eux. Mais, elle ne voulait pas blesser Octavien.

-Tu sais? Maintenant que j'y pense. Vous vous ressemblez étrangement en apparence. Il y a un air de famille entre vous deux. Mais, je ne veux surtout pas t'insulter, Octavien. Je trouvais juste, qu'en apparence, vous vous ressemblez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîné Boulversé [PV Saphira, Élora]   Jeu 14 Aoû 2008 - 17:38

Saphira s'obstina a dire qu'il fallait le dire aux maîtres mais elle était encline a venir avec lui. Elle lui avait également dit que ce pourrait être un Sith, il fallait donc se méfier un peu... Ensuite elle lui dit qu'il ressemblait un peu au type

-Tu sais? Maintenant que j'y pense. Vous vous ressemblez étrangement en apparence. Il y a un air de famille entre vous deux. Mais, je ne veux surtout pas t'insulter, Octavien. Je trouvais juste, qu'en apparence, vous vous ressemblez.

Octavien pensait que Saphira disait cela pour le taquiner. Donc il répondit

-Cause toujours, allez, allons-y

Il finit sa soupe et puis il alla porter son assiete au comptoir. Et puis
suivit par Saphira, ils s'en allèrent parler a Barthélémus dans la jungle...

:arrow: Suite Dans la Jungle

[Je sais, cours RP...mais bon...pas grand chose a dire...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dîné Boulversé [PV Saphira, Élora]   

Un dîné Boulversé [PV Saphira, Élora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1