La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A l'adresse des joueurs siths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A l'adresse des joueurs siths   Jeu 14 Aoû 2008 - 3:24

Voila, ça serait pour un truc tout simple à l'adresse des joueurs siths:

Ece que ça tente certains, que cela soit parmis les nouveaux ou les anciens, de se faire un petit rp commun entre siths sur Korriban (ou ailleur si ça dit à certains!^^)

Cela serait dans le but de reanimer un peu la section sith qui est en phase de glaciation primaire, de faire se rencontrer les joueurs afin que chacun decouvre ses "camarades", et avant tout de se faire plaisir en faisant un bon petit rp^, et la rencontre en même temps et au même endroit d'un groupe de sith promettrait beaucup, je pense!Razz

Alors voila, ece que ça vous tente? Ece que mon idée est debile? Quoi qu'il en soit, faite le savoir!^^
(même que je suis debile, ça fait du bien de le savoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'adresse des joueurs siths   Jeu 14 Aoû 2008 - 6:23

Oui, ça fait un moment qu'on y voit rien et que plusieurs membres attendent un sujet. Pour ma part, je vais bientôt réanimer la section lorsque mon perso aura enlevé Octavien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'adresse des joueurs siths   Jeu 14 Aoû 2008 - 13:22

Ouais, je voudrait bien, moi aussi^^

Ça fait un moment que je n'ai pas utilisé mon perso Sith et il va finirpar se momifier lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'adresse des joueurs siths   Jeu 14 Aoû 2008 - 15:02

Ma fois comme disait Montesquieu.

Mais après faudrait voir pour quelle(s) raison(s) des sith iraient faire la causette Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'adresse des joueurs siths   Jeu 14 Aoû 2008 - 17:33

Élection d'un nouveau seigneur noir a cause de l'absance de cyrus falkner? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'adresse des joueurs siths   Jeu 14 Aoû 2008 - 18:29

Mwarf encore des éléctions ? Mais c'est pire que la République Romaine Laughing

C'est perturbant les élections... Razz

Bah sinon pourquoi pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'adresse des joueurs siths   Jeu 14 Aoû 2008 - 23:48

+ 1 vote pour barthélémus Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'adresse des joueurs siths   Ven 15 Aoû 2008 - 16:35

He bien, la raison de cette reunion improvisée peut etre diverse et même changer selon les personnes!^^

Genre, un sith se balade tranquillement et croise un autre qui se tient ranquille sur un banc. Par pure curiosité ou envie, il lui adreesa la parole. Arrive alors un autre qui prenait le chemin de la salle d'entrainement et qui tombe devant deux confreres en plein conciliabule. Arrive alors sur ça un autre attiré par la reunion en un même endroit de tant de puissance du coté obscur; et sur le tas survint u autre qui aait juste une question de poser à l'un des sith presents....

Bref, une grosse reunion imprevue quelque part au hasard dans l'academie!^^

Ou bien, comme certains le proposent, une reunion à but preci pour elire un nouveau seigneur sith, par exemple.....mais peut etre changer de motif de rassemblement, pour une fois, non?

Enfin, je ne fais que proposer!^^ Moi,l'une ou l'autre de ces propositions m'irait, et si quelqu'un en a d'autres, qu'il le fasse savoir!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'adresse des joueurs siths   Sam 16 Aoû 2008 - 9:21

Eh bien je suis tout à fait d'accord pour une réunion "imprévue". Mais je pense qu'une réunion planifiée serait plus appropriée à la situation.

Je ne connais pas encore la situation chez les siths (pour cause mon arrivée récente), mais je doute qu'elle soit avantageuse. C'est pourquoi je pense que des directives à prendre seraient plus que souhaitables; une bonne raison pour les puissants de se rencontrer. Pour les moins influant la curiosité pourrait les amener à assister à cette assemblée, et enfin, pour les plus faibles et les initiés au côté obscur, ils pourraient très bien se trouver là pour en savoir plus sur les maîtres qui les entourent.

Ce ne sont que des suggestions, mais comme le dit Ritter, je doute que des siths veulent perdre leur temps avec des discussions sans intérêts, du moins pour la plupart je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'adresse des joueurs siths   

A l'adresse des joueurs siths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1