La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin d'un lieu précis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin d'un lieu précis   Mer 9 Mar 2016 - 0:22

Bonjour les amis! :-)

Petite question bien simple : quelles planètes ont été conquises par la force et par la république il y a environ 20 ans? x) Bon, pas si évident j'imagine, mais la raison est que j'aimerais que Tala soit native d'une planète qui a connu la guerre.

Alors merci de votre aide! 8D

A+

p.s. Si vous me dite que j'ai carte blanche, ça me va. Faudrait juste me donner quelques indices de planètes qui ne sont pas trop importantes sur le forum ou utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Besoin d'un lieu précis   Mer 9 Mar 2016 - 0:35

Bonjour Tala (vu l'heure, je crois que c'est la bonne formule Razz)

Alors à priori, ma réponse va etre très décevante, car je dirais aucune... La République est au fond bien trop grosse et trop puissante pour s'embêter à vouloir s'étendre par la force: elle y réussit très bien sans... Et il y a 20 ans, elle était en paix depuis plusieurs siècles, toute seule, persuadée que les siths avaient disparu ...

Apres il n'est pas inimaginable qu'il y ait eu des conflits assez importants sur certaines planètes de son territoire, certains sont réputées pour leurs tensions interraciales par exemple.

Sinon, peut être voir du côté des planètes ayant rejoint les siths avant que ces derniers ne deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui, ils ont sans doute étendu leur emprise peu à peu, par à coup, mais peut être que certaines planètes ont eu des poches de résistance qu'il a fallu éliminer.

Ce ne sont là que quelques pistes que je te propose Wink

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un lieu précis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1