Invité
Anonymous
Barthélémus était enfin arrivé sur Ondéron. Il avait atterrit dans la jungle plutôt qu'à l'astroport pour rendre plus près sa ''sortie de secours''. Il prit soin de se raser la barbe et de se couper les cheveux pour faire plus jedi
aux yeux des autres, histoire qu'ils ne posent pas trop de questions.
Il avait besoin d'un apprenti jedi pour l'aider a enlever Octavien, quelqu'un de naïf qui croirait facilement a ses salades et qui apporterait le colis droit au but.
Il y aurait bien été tout seul, mais à 1 contre 100 avec une terrible aura noire, ça n'aurait pas été du gâteau.
Il arriva dans la grande cour des Jedi puis il s'acotta sur un mur, le temps qu'un petit curieux le remarque et qu'il vienne lui poser des questions. L'attente dura plusieurs minutes jusqu'à temps qu'une jeune twi'lek s'approcha de lui....
Elle avait l'air plutôt d'un apprenti, donc il n'y avait pas de danger qu'elle remarque son aura noire.
S'il était tombé sur un chevalier, ou encore un maître, il aurait changé son histoire au besoin.

Espérons qu'elle était du genre a aider n'importe quel clodos parce que sinon elle n'accepterait pas la demande de Barthélémus.
Invité
Anonymous
Saphira ressortait encore d'un cours de lecture ennuyant avec le droïd instructeur. Elle s'étira un peu et bâilla avant de faire quelques pas dans la cour. Elle remarqua alors un homme qu'elle n'avait jamais vu. Il ressemblait à un Jedi mais, il n'en avait pas la posture. Un visiteur peut-être? À cet heure-ci, les Jedis étaient presque tous dans la cantine en train de se restaurer après une dure journée.

Cet homme lui faisait une drôle d'impression. Elle n'était pas encore assez avancé pour voir les auras des personnes mais, il lui laissait une impression dérangeante. Ses capacités dans le langage cinétique seraient un atout dans la conversation avec cet homme. Elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux. C'était plus fort qu'elle. Elle n'avait jamais apprit à être soumise. De plus, de part sa posture, elle était pratiquement certaine qu'il lui cachait quelque chose. Il avait une sorte de nervosité en lui. Si c'était réellement un Jedi, il ne devrait pas être si nerveux.

-Je peux vous aider?

Elle décida de rester méfiante car, l'instinct qu'elle avait reçu de son éducation dans les rues, lui disait qu'elle devrait se méfier. Par chance, cet homme ne la connaissait pas.
Invité
Anonymous
La jeune twi'lek s'approcha, méfiante, elle devait penser qu'il n'agissait pas comme tout jedi, ou quelque chose du genre. Alors il était maintenant tant a Barthélémus de dévoiler ses salades, au besoin, si elle n'y croyait pas, il la manipulerait avec la force pour qu'elle obéisse, mais il espérait ne pas aller jusque là.

-En fait oui, je me nomme Rufus Sildon, Je suis Archéologue Jedi, Je cherche dans la jungle des Artéfacts jedi depuis quelques années déjà. J'ai appris qu'un élève qui se trouve ici, je crois qu'il se nomme....Octavien, il possède un Bo jedi qui peut canaliser la force et...en fait, j'adorait l'observer un moment...Mais ce qui me gêne, c'est que la dernière fois que j'ai voulu entrer dans le temple pour faire des analyses, il n'ont pas voulu me laisser entrer sous prétexte que je ''volait'' les vestiges jedi, Alors que j'en suis un, c'est d'un ridicule.... Si vous le connaissez, j'aimerai que vous dites a Octavien de me retrouver a mon Vaisseau, c'est a quelques miles d'ici dans la Jungle...

Espérant que la petite croit en son manège parce que la manipuler pourrait créer des troubles a son cerveau, et ainsi les maîtres sauraient qu'il l'avait manipulée. Il fallait que cette histoire se termine proprement sans que personne ne sache ce qui est arrivé durant au moins une petite semaine, histoire que les maîtres pensent que ce soit un départ volontaire, par peur de se faire retenir....ce plan fonctionnait parfaitement, il fallait juste l'endormir en douce pour ne pas qu'il cause de problèmes durant le voyage. Et si la fille s'avérait encombrante aussi, il l'emènerait aussi...
Invité
Anonymous
Saphira observa l'homme un moment avant de répondre. Un archéologue Jedi? Elle ne savait pas que ça existait. Et, pourquoi pas après tout? Il y avait bien des archivistes et des historiens parmi les Jedis alors, pourquoi pas des archéologues? Malgré tout, elle avait l'impression que l'histoire sonnait faux. Elle fit cependant bien attention de ne pas dévoiler qu'elle ne le croyait pas. Elle le mit alors sur une fausse piste pour ne pas dévoiler ses sentiments profonds.

-Je ne savais pas qu'il existait des Jedis archéologues. Mais, bon, je viens tout juste d'arriver et je ne peux pas tout savoir. Octavien doit sans doute être à la cantine. Je vais aller le chercher si vous le voulez bien.

Elle irait chercher Octavien à la cantine et alerterait les maîtres sur cet homme étrange. Elle le salua et quitta vers l'intérieur du temple. Son maître, Arkel, avait déjà dit que la Force était très vive en elle. Une fois à mi-chemin de l'entrée, elle se retourna et tenta de se concentrer. Ce fut très rapide, elle sentit quelque chose de sombre et de glacé qui émanait de l'homme. Elle fut un peu surprise et le fixa quelques instants avant de se retourner et de partir en courant vers l'entrée.
Invité
Anonymous
[HJ : J'ai l'autorisation de Saï Don de poster dans ce topic, car vu ton allégeance Barthélémus, tu ne peux pas le mettre en PV.]

Cela faisait quelques jours qu'Elora n'avait pas vu Horus et Octavien. La fillette commençait à vraiment s'ennuyer. La petite miraluka se trouvait à l'extérieur du temple quand elle sentit une perturbation dans la Force. C'était vraiment une sensation bizarre, mais elle savait qu'elle devait s'y habituer à cause de lien très intense qu'elle entretenait avec elle. Elora fut surprise de ressentir cela et sa respiration s'était accélérer subitement. Mais elle essaya de se calmer et commença à chercher d'où cela pouvait prévenir. Elle regarda tout autour d'elle et finalement elle découvrit une aura qu'elle ne connaissait pas. Cette aura était rouge et la petite padawan y sentit de la haine et de la colère. Elle était glaciale et terrifiante. Cela lui rappelait la part sombre qui subsistait chez son maitre. Mais surtout elle avait déjà sentit cela quand Maitre Vahalor leur avait montré son passage dans le côté obscur de la Force lors du cours de maitre Don.

Cet homme était un sith. Essayant de combattre la peur soudaine qu'elle ressentait, Elora s'approcha discrètement et écouta ce qu'il disait à Saphira. La petite twi'leck ne semblait pas avoir perçu ce qu'il était réellement. Ainsi cet homme voulait qu'Octavien le rejoigne à son vaisseau. Mais il n'était pas question qu'il parte avec son camarade. Tel un diable qui sort de sa boite, la petite miraluka sortit de sa cachette alors que Saphira s'éloignait pour rejoindre le Temple Jedi. La twi'leck avait-elle finalement compris ce qu'il était réellement. Rien n'était moins sûr. Pour la petite miraluka s'était facile de “voir” ce que sont réellement les gens, mais cela était dû à sa vision particulière et à son lien plus qu'intense avec la Force. La petite padawan se retrouva bien vite devant le guerrier sith et saisit son sabre laser. Mais elle ne l'alluma pas. Elle fixa Barthélémus, essayant de se montrer à la hauteur de son rang de padawan. Elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui. Même si ce n'était pas tout à fait vrai. Puis elle s'adressa à lui d'une voix qui se voulait déterminé :


"Vous n'êtes pas un jedi et vous n'avez rien à faire ici. Moi je vous vois tel que vous êtes réellement. Vous n'aurez pas Octavien. Il ne vous suivra pas, Sith. Pas la peine de me mentir comme vous avez fait avec Saphira. Moi je "vois" votre aura et j'ai sentit que vous n'étiez pas du côté clair de la Force."

Elora se tenait plus qu'à l'écoute des murmures de la Force, faisant attention à la moindre fluctuation dans l'aura du Sith. Elle espérait qu'un maitre ou un chevalier arriverait vite. Même si elle possédait un lien très particulier et intense avec la Force, elle ne savait pas si elle arriverait à combattre un sith entrainé. Mais déjà grâce à son lien avec la Force elle pouvait espérait anticiper ses actions et l'empêcher de récupérer Octavien.

*Vous n'aurez jamais Octavien, ni moi.*

Son sabre laser à la main, mais éteint, la petite padawan se tenait prête à toutes éventualité. Elle n'avait pas bougé de devant Barthélémus, lui bloquant ainsi l'accès au Temple Jedi. Mais apparemment, le sith avait un tout autre projet et rebroussa chemin sans prêter attention à ce qu'avait dit la petite fille. Elora se souvint des paroles de l'homme. Mais si elle l'empêcher de partir et le retenir jusqu'à l'arrivée d'un maitre ou d'un chevalier jedi. La petite fille alluma son sabre et se plaça devant le sith, mais ce dernier la repoussa avec l'aide de la Force. La petite padawan atterrit quelque maitre plus loin. Elle fut un peu sonné par la chute. Le sith en profita pour partir en direction de la jungle. Après quelques minutes dans les vappes, Elora se releva et sans réfléchir elle partit à la poursuite du Sith en espérant qu'Octavien et Saphira ne l'avaient pas encore rejoints.

[ :arrow: Jungle d'iziz]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn