La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hildegarde Marja
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 77 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Questions fiche   Mar 16 Fév 2016 - 22:20

Bien le bonsoir,

En pleine rédaction de l'histoire de mon personnage je voudrais attirer votre attention sur quelques questions dont les réponses pourraient avoir un impact certain sur mon récit.

- Quelles conséquences peut-il y avoir dans le cas d'une relation amoureuse entre son élève ( Hildegarde encore mineure) et son Maître, conséquences pour les deux ?

- Avoir été enceinte et avoir tenté de dissimuler l'enfant aux yeux de l'Ordre peut il empêcher un passage au rang de Maître ?

Merci par avance pour vos réponses qui j'en suis sûre seront éclairantes study

Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Questions fiche   Mer 17 Fév 2016 - 7:00

Bonjour Hildegarde !

Alors, cela va dépendre d'un certain nombre de paramètres, j'imagine, mais voici comment je me le représente :
- Si le Conseil découvre la relation, il punira certainement le maître, qui n'aurait pas dû développer, majeur, une relation avec son élève, en particulier mineure, puisque cela aurait dû être lui qui devait lui apprendre à se détacher de l'affect, des passions, etc. Enceinte ou pas, il serait probablement banni de l'Ordre.
- Pour Hildegarde, ils seraient probablement un peu plus doux (surtout si elle est encore mineure au moment des faits), lui réassigneraient un autre maître en lui expliquant que ce qui s'est passé avec le premier était une erreur, une faute qui n'aurait pas dû avoir lieu. Si Hildegarde est mineure lorsqu'elle accouche, le Temple s'occupera certainement lui-même de le retirer son bébé et de le mettre en couveuse Jedi pour le former plus tard, ou bien le remettre à la république vers un organisme social quelconque. Si en revanche Hildegarde tombe enceinte majeure, ayant revu son ancien maître malgré son bannissement, cela serait certainement vu d'un très mauvais œil, et elle risquerait peut-être même sa place dans l'Ordre. On lui demanderait probablement de renoncer à son bébé pour pouvoir y rester afin que celui-ci subisse le même sort que précédemment (pas forcément pour les séparer à tout jamais mais plutôt qu'elle ne l'élève pas afin qu'elle soit concentrée sur ses missions).

Voilà pour l'ambiance générale, après on te laisse libre de l'adapter à ton histoire, sachant que les Conseils de différentes époques pouvaient être plus ou moins sévères face à ce genre d'histoire, ce qui peut justifier qu'on lui ait accordé de visiter son enfant par exemple, ou au contraire qu'on l'en ait séparée de manière brutale. A toi d'accorder l'histoire en fonction de ce que tu as envie, les explications ci-dessus ne sont que les grandes lignes :-)

Enfin, avoir été enceinte ne justifie pas l'impossibilité de passer au rang de maître. Au contraire, Hildegarde peut avoir commis des erreurs dans sa jeunesse, puis montrer des années durant qu'elle a surmonté tout cela.

Dans tous les cas j'ai vraiment hâte de lire l'histoire de ce personnage !!

A très bientôt, et n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hildegarde Marja
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 77 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Questions fiche   Jeu 18 Fév 2016 - 16:59

Merci pour cette réponse ! Je vais pouvoir continuer tranquillement.
Icare Manteer
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 162 ans.
Race : Epicanthix.
Binôme : Alanna Bastine (compagne).

Feuille de personnage
Activité actuelle: Casse du Sith sur Gravlex Med.
HP:
88/88  (88/88)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Questions fiche   Jeu 18 Fév 2016 - 21:04

Citation :
Voilà pour l'ambiance générale, après on te laisse libre de l'adapter à ton histoire, sachant que les Conseils de différentes époques pouvaient être plus ou moins sévères face à ce genre d'histoire

Vu l'âge de madame, c'était à mon époque ? :arrow:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions fiche   

Questions fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1