Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les évolutions annuelles reviennent en Force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
Les évolutions annuelles reviennent en Force! Left_b118/80Les évolutions annuelles reviennent en Force! Empty_10  (8/80)
PF:
Les évolutions annuelles reviennent en Force! Left_bar_bleue35/105Les évolutions annuelles reviennent en Force! Empty_bar_bleue  (35/105)

Les évolutions annuelles reviennent en Force! _
MessageSujet: Les évolutions annuelles reviennent en Force!   Les évolutions annuelles reviennent en Force! Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:46

La fin d'année Rp approche, il est donc temps de penser aux évolutions annuelles!

Pour celles et ceux ne connaissant pas ce système, vous trouverez toutes les informations utiles ICI

Je vous invite donc à mettre à jour vos fiches d'évolutions si cela n'a pas déjà été fait! De plus, amis sénateurs, pensez à nous fournir vos Rp concernant les évolutions de vos planètes! Il serait dommage que celles-ci voient leur état se détériorer sur un bête oubli! Liste des planètes

Les évolutions seront effectives dès la fin de l’Évent, car il ne serait pas très fair play que vous puissiez les utiliser pendant celui-ci!

Ma boite à Mp reste ouverte en cas de questions!

À très bientôt!

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
Les évolutions annuelles reviennent en Force! Left_b118/80Les évolutions annuelles reviennent en Force! Empty_10  (8/80)
PF:
Les évolutions annuelles reviennent en Force! Left_bar_bleue35/105Les évolutions annuelles reviennent en Force! Empty_bar_bleue  (35/105)

Les évolutions annuelles reviennent en Force! _
MessageSujet: Re: Les évolutions annuelles reviennent en Force!   Les évolutions annuelles reviennent en Force! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:16

Je viens vous rappeler quelques détails importants au sujet des évolutions que j'ai commencé à traiter:

Merci de ne pas oublier de donner les liens des sujets justifiants vos demandes d'évolutions. Cela ne coute que peu de temps et m'en fait gagner normalement, puisque je ne suis pas obligée d'aller chercher dans vos profils les liens vers les dits sujets.

Autre chose, je ne suis pas vraiment difficile lors de l'obtention des évolutions, mais j'aimerai que les sujets donnés en justifications contiennent bel et bien l'objet de la demande! Il est plutôt désagréable de lire tout le sujet pour me rendre compte qu'au final non telle compétence ou tel pouvoirs n'est pas utilisé dans le sujet...

Merci d'avance

Les évolutions annuelles reviennent en Force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1