Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etiam Benhult
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
Etiam Benhult

Âge du perso : 40 ans
Race : Drall
Binôme : Personne.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Left_b1165/65[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Empty_10  (65/65)
PF:
[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Left_bar_bleue100/100[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] _
MessageSujet: [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu]   [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:07

Salut à tous !

J’ai déjà fait une demande d’avatar pour mon personnage (et remercie encore Evengellyne Belluma pour ses efforts). Cependant, les retours que j’ai via CB me montrent qu’il ne convient hélas pas. Et pour cause, il s’agit probablement d’un Bothan.

Je ne peux pas me faire un avis par moi-même, étant aveugle. Cependant, l’avatar reste la première chose que les gens voient du personnage. À défaut d’être fidèle sur les détails physiques, j’aimerais au moins qu’il transmette une bonne idée générale de mon personnage.

Je formule donc cette seconde requête, très simple à expliquer et probablement très difficile à réaliser.

Trouvez une image de Drall. Je sais qu’il y en a sur le net mais elles ne sont pas à la bonne dimensions. Débrouillez-vous comme vous voulez, mettez des bordures, ajoutez le nom de mon personnage, ou son pseudonyme (Lame d’Or), faites un montage, tout est permis mais trouvez le moyen de faire un avatar de Drall avec une image de Drall de manière convenable.

Si jamais quelqu’un ose relever ce défi, déjà je lui en serais très reconnaissant, ensuite je l’invite à me décrire sa création pour que je puisse me l’imaginer.

Et bien voilà, tout est dit ! Maintenant, je n’ai plus qu’à prier pour que la Force guide un graphiste providentiel jusqu’à ce message. Very Happy

Dernière édition par Etiam Benhult le Mer 10 Fév 2016 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Velvet
Darth Velvet

Âge du perso : 35 ans
Race : Mirialan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Left_b11100/100[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Empty_10  (100/100)
PF:
[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Left_bar_bleue70/100[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu]   [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:33

Coucou Etiam.

Allez je me lance, j'essaye de te faire ça, dans la semaine, peut-être même ce soir si tu es chanceux

:)
Etiam Benhult
Etiam Benhult

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Left_b1165/65[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Empty_10  (65/65)
PF:
[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Left_bar_bleue100/100[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu]   [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:11

Ho, la Force est avec moi ! Ma si charmante Velvet vole à mon secours ! :)
Hum, tu es Jedi Gris à présent ? C'est cool ça, dit en passant.

En tout cas, merci beaucoup de te proposer !
Darth Velvet
Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Left_b11100/100[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Empty_10  (100/100)
PF:
[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Left_bar_bleue70/100[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu]   [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:14

Me fais pas rougir petite boule de poil!
Et oui je suis passé chez les neutres... ça me pendait au nez en même temps.

Bon alors c'est pas sans mal , mais j'ai dégoté une image et fini ton avatar.

[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Etiam10

Description : C'est un drall qui brandit un sabre laser jaune/orangé de sa main griffue gauche. Il est brun tirant sur le fauve et porte une espèce d'armure comprenant un casque, un plastron, des spalières et des jambières en métal rouge foncé et or. J'ai rajouté un arrière plan : un bout de planète et d'espace avec une météorite. l'ensemble de la sign est dans les tons jaunes/orangé avec une bordure plus claire.
Etiam Benhult
Etiam Benhult

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
PF:

MessageSujet: Re: [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu]   [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:31

Et ben, ça a été réglé si vite. En postant se topic, je me disais qu'il faudrait au moins une semaine.
D'après la description, ça semble juste parfait. Un grand merci ! :)

Tu peux juste me dire si j'ai mis l'avatar correctement ? Une bêtise, c'est si vite arrivée. ^^
Darth Velvet
Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
PF:

MessageSujet: Re: [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu]   [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:58

Non c'est bon.

C'est vrai que j'ai bêtement oublié de te donner le lien. Mémoire de poisson rouge, quand tu nous tiens!
Etiam Benhult
Etiam Benhult

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
PF:

MessageSujet: Re: [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu]   [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:27

Ho, t'en fais pas, je n'ai pas galéré. :)

Faudra qu'on pense à se recroiser en RP. J'avais beaucoup apprécié notre topic avec Harn.

Bonne soirée et encore merci !
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Left_b118/80[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Empty_10  (8/80)
PF:
[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Left_bar_bleue35/105[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Empty_bar_bleue  (35/105)

MessageSujet: Re: [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu]   [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:37

Cette classe :)

MessageSujet: Re: [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu]   [Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu] Icon_minitime

[Défi] Un avatar pour un Drall [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1