La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maitre Jedi + Sabre Laser + Avatar (Mes petites questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Drack
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 16 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Maitre Jedi + Sabre Laser + Avatar (Mes petites questions)    Ven 22 Jan 2016 - 5:01

Bonjour, alors voilà avant de faire ma présentation et surtout dans le but d’éviter de faire un HS et de devoir tout refaire, j’aimerais m’assurer de quelques petits détails ^^

1 - Mon personnage a 16 ans, par conséquent, il devrait avoir logique un Maître Jedi avec lui depuis quelques années déjà donc je voulais savoir s’il était possible que quelqu’un du forum accepte d’être mon Maître pour que je puisse intégrer cette personne dans mon histoire.

2 - Au sujet de mon sabre laser, en tant que padawan la couleur de ma lame est obligatoirement blanche ou comme (si ma question 1 est validée) j’ai un ou une Maitre Jedi je peux avoir la couleur bleu pour mon sabre. (Si oui, simple question le sabre laser d'un padawan est fabriqué vers quel âge environ ? )

3 - Mon avatar est-il tout simplement valide ? Personne ne l’utilise ? (ça peut paraitre bête, mais comme je déteste décrire le physique de mon personnage j’ai pas envie de le faire pour me dire que je dois recommencer parce que quelqu’un utilise déjà ce personnage ahah)

Pour le moment, j’ai que ça comme question mais je suis sûr d’avoir beaucoup de conseils à demander donc attendez-vous à me revoir demander ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Maitre Jedi + Sabre Laser + Avatar (Mes petites questions)    Ven 22 Jan 2016 - 5:48

Salut Aedan, bienvenue à toi.

Pour répondre à tes questions dans l'ordre :

• 1 - A 16 ans, il est vrai que normalement ton personnage a déjà un Maître. Toutefois, une relation entre deux joueurs de ce type est assez intense et est faite pour durer quelques temps, avec de nombreux RP sur plusieurs années IRL. Je te déconseille fortement de choisir quelqu'un avec qui tu n'aurais jamais fait aucun RP : il est possible (voire très probable) que bien que le personnage t'intéresse, le joueur n'ait pas le même rythme de RP que toi, le même niveau, les mêmes aspirations, ou un style qui va te lasser dès les premiers posts. Ce n'est pas à une relation à engager à la légère...
    Je te conseille de trouver un tour de passe-passe : soit ton Maître est un PNJ blessé qui va refiler la tutelle d'Aedan à un autre maître (et comme ça tu pourras rencontrer des gens inRP avant de te décider) soit ton maître actuel vient de mourir, etc.

• 2 - A 16 ans, si tu as déjà eu un Maître, nous acceptons en effet que tu aies déjà construit ton sabre. Tu peux donc demander une lame bleue sans problème. Pense juste à inclure cet épisode dans ton histoire.

• 3 - Pas de problème pour l'avatar, il est libre :-)

Bon courage pour ta fiche prochaine.
Aedan Drack
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Maitre Jedi + Sabre Laser + Avatar (Mes petites questions)    Ven 22 Jan 2016 - 5:58

Merci beaucoup pour les réponses ^^ Je vais faire tout ça alors ^^ Et si jamais un Maitre Jedi désire avoir un Padawan il peut toujours me MP pour planifier tout ça une fois ma validation effectué.
Evengellyne Belluma
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 ans
Race : Zabrak
Binôme : Prête à en avoir un s'il en vaut la peine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Médecin au Medcorps
HP:
90/90  (90/90)
PF:
103/103  (103/103)

MessageSujet: Re: Maitre Jedi + Sabre Laser + Avatar (Mes petites questions)    Ven 22 Jan 2016 - 8:27

Coucou :) ( je ne sais plus si je peux poster ici lol Saï tu me taperas sur les doigts si nécessaire Razz )
Je voulais juste te dire jeune Padawan que ton maître n'est pas obligatoirement un Maître Jedi il peut aussi être Chevalier :)
Aedan Drack
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Maitre Jedi + Sabre Laser + Avatar (Mes petites questions)    Ven 22 Jan 2016 - 8:45

Coucou ^^ Oui, je sais, mais quand je dis maître c'est plus dans le sens "professeur" que le rang Jedi ^^ Mais en tout cas, c'est noté du coup maître ou chevalier si vous voulez un apprenti, je suis dispo mdr. (Comment qu'il fait ça pub celui-là ROhhh)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitre Jedi + Sabre Laser + Avatar (Mes petites questions)    

Maitre Jedi + Sabre Laser + Avatar (Mes petites questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1