Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalla Tellura
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Dalla Tellura

Âge du perso : 16 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Left_b1166/72Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Empty_10  (66/72)
PF:
Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Left_bar_bleue82/82Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Empty_bar_bleue  (82/82)

Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] _
MessageSujet: Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu]   Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 0:17

Hello !
Alors, j'ai besoin d'aide, parce que ma padawan grandit, son avatar commence à ne plus trop lui aller...
Mais le problème, c'est que j'ai du mal à trouver des images de twi'leks adolescentes... En plus, j'aimerais faire de Dalla une twi'lek non pas fine et élancée comme la plupart, mais plutôt une fille bien charpentée, ce qui rend les recherches plus dures...
Y a-t-il un Obi-Wan Kenobi du dessin pour me sauver ?

Dernière édition par Dalla Tellura le Jeu 25 Fév 2016 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Left_b118/80Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Empty_10  (8/80)
PF:
Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Left_bar_bleue35/105Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Empty_bar_bleue  (35/105)

MessageSujet: Re: Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu]   Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 1:35

je peux te proposer cette image si tu veux, elle fait pas beaucoup plus âgé, je sais même pas trop si ça colle a tes 11 ansxD

j'ai changé la couleur de peau de la miss qui était orange à l'origine pour qu'elle est ton joli bleu

Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Dalla10

image d'origine d'une tite famille Twi'lek que j'ai utilisé pour mon Seigneur Sith d'ailleurs

Spoiler:

si tu préfères je peux aussi te mettre l'autre demoiselle à coté d'elle, mais elle fait plus que 11 ans j'ai l'impression

~ Padawan ~
~ Padawan ~
Dalla Tellura

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Left_b1166/72Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Empty_10  (66/72)
PF:
Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Left_bar_bleue82/82Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Empty_bar_bleue  (82/82)

MessageSujet: Re: Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu]   Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:43

Merci beaucoup !
Cela dit, je vais faire mon enquiquineuse, mais effectivement, je crois que je préférerais l’autre demoiselle : Dalla fait plus que son âge (d'ailleurs j'ai bien l'intention qu'un jour ça lui nuise),..
Je me base sur ma propre croissance pour essayer de rester cohérente, et à 11 ans j'avais presque déjà ma taille adulte... Donc il me semble que la deuxième image irait mieux...

Et, euh... ce serait abuser de te demander si tu peux aussi mettre ses vêtements dans des tons ocres/bruns plus jedi ? *o* 

En tout cas, merci beaucoup ! I love you
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Left_b118/80Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Empty_10  (8/80)
PF:
Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Left_bar_bleue35/105Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Empty_bar_bleue  (35/105)

MessageSujet: Re: Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu]   Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:51

voilà :)

Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Dalla11

~ Padawan ~
~ Padawan ~
Dalla Tellura

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu]   Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:03

Oooh ! Merci ! :616:
Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Alys Vel Aath

Âge du perso : 29 ans
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Left_b1174/61Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Empty_10  (74/61)
PF:
Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Left_bar_bleue0/0Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu]   Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:03

J'avais un peu de temps alors je t'ai bricolé cela, dans un autre style.

Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Nhegi_10

Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Nhegi_11
Dalla Tellura
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Dalla Tellura

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu]   Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:19

C'est très gentil, mai je me suis tout à fait faite à mon nouvel avatar ! D'ailleurs je vais marquer "résolu" dans le titre...
Désolée de t'avoir embêté, Alys !
Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Alys Vel Aath

Âge du perso : 29 ans
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Left_b1174/61Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Empty_10  (74/61)
PF:
Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Left_bar_bleue0/0Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu]   Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:03

Pas de soucis, c'était comme ça en passant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu]   Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu] Icon_minitime

Petite twi'lek deviendra grande... et baraquée [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1