Invité
Anonymous
Rapport classifié I-E4, du Général Stoker, Croiseur Impérial de classe Centurion Oeil Sombre, à l'intention de Darth Senjak et Darth Odium, Starhome.

Après d'âpres négociations auprès du Soleil Noir, sur Galidraan, mon vaisseau était sur le point de se rendre sur Dromund Kaas quand nous interceptâmes une flotte Républicaine, menée par le Croiseur
Le Triomphe Opalescent. Cette dernière était en route vers le champ de bataille de Makem Te. Je reçus le Chevalier Jedi Kerin pour négocier son passage par les secteurs Impériaux. Dans le même temps, je réarmais mon vaisseau avec des munitions en provenance de Galidraan, dans le but d'escorter les Républicains et de me rendre sur le champ de bataille pour prêter main-forte à l'Impératrice.

Nous fîmes un premier saut dans l'hyper-espace. A notre arrivée, nous avons reçus une communication en provenance de la Base Voile, par laquelle nous apprîmes que notre base était sous l'attaque d'un croiseur républicain. Nous nous sommes rendus sur place, pour enquêter. Il s'avérait que la Base Voile venait d'être anéantie. L'agresseur se dirigeait vers l'intérieur de l'Empire, vraisemblablement en direction du Système Sembla.

Une partie de l'escadre Républicaine me suivit, et le Jedi se constitua otage pour nous donner une garantie. Une fois non-loin de Sembla, le croiseur ennemi nous tendit une embuscade. Il s'agissait d'un croiseur Républicain d'une cinquantaine d'années, et décommissionné. La bataille s'engagea et nous abordâmes finalement le vaisseau. Ce dernier appartenait à la Flotte Hutt combattant notre Impératrice sur Makem Te. Le capitaine dudit vaisseau est mort et l'armée Républicaine a prêté main-forte à l'armée Impériale durant l'assaut. Nous sommes actuellement en route en direction de Makem Te, avec un arrêt non-loin de la Base Voile.

Là-bas se trouve un vaisseau de classe Interdictor,
The Imperial Jailor, dirigé par le Général Tami. Ce dernier était là pour s'assurer que les activités de la Base Voile restent secrètes aux yeux des Républicains. Il tendra une embuscade à la flotte Républicaine, dès la sortie de ces derniers de l'hyper-espace.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn