La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le point sur la présence républicaine sur Tatooïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R'win O'arr
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : Vingt-quatre ans
Race : Humain
Binôme : Indomptable

Feuille de personnage
Activité actuelle: Retourne sur Korriban
HP:
75/75  (75/75)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le point sur la présence républicaine sur Tatooïne   Mer 30 Déc 2015 - 11:27

Hello hello :)

Je me pose une question depuis que j'ai crée mon personnage qui ne bouge pas de la planète de sable : y-a-t'il une présence républicaine officielle sur Tatooïne ?
La planète est officiellement gérée par les Hutts, cependant on a vu au cours des périodes plus lointaines dans le temps une présence républicaine sur la planète, via des accords avec l'Espace Hutt (centres d'extraction de carbone, de minerai), et parfois clandestine comme lors de la guerre des clones (lieu d'affrontement entre républicains et CSI mené par Sev'rance Tan).
Voilà voilà, je pose cette question pour savoir qui compose exactement la "colonisation" de Tatooïne à l'époque du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Vorkosigan
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 59 ans
Race : Falleen
Binôme : Kalen Nelaru (Padawan)
Aurora Azulis (Padawan)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Plusieurs missions à travers la Galaxie pour l'Ordre Jedi
HP:
88/88  (88/88)
PF:
98/98  (98/98)

MessageSujet: Re: Le point sur la présence républicaine sur Tatooïne   Mer 30 Déc 2015 - 13:52

Je serais tenté de dire qu'aujourd'hui il n'y a rien, aucun conflit d'envergure galactique ne justifiant quelconque installation de la République sur Tatooine. Tout au plus il doit y avoir quelques agents infiltrés qui s'occupe de missions de reconnaissances ou d’infiltrations, mais rien de très établi.

Cependant, vu les évènements de l'event en cour, après quoi je suppose que la République va vouloir étroitement surveiller les Hutt, du coup l’installation d'un poste avancé, top secret ou pas sur Tatooine est fort envisageable plus tard.
R'win O'arr
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : Vingt-quatre ans
Race : Humain
Binôme : Indomptable

Feuille de personnage
Activité actuelle: Retourne sur Korriban
HP:
75/75  (75/75)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le point sur la présence républicaine sur Tatooïne   Mer 30 Déc 2015 - 19:12

C'est effectivement assez cohérent. Je m'en tiendrai à ce que tu as dit pour mes RP's si personne ne dit le contraire :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le point sur la présence républicaine sur Tatooïne   

Le point sur la présence républicaine sur Tatooïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1