La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 317
Âge du perso : 22 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : ///

Feuille de personnage
Activité actuelle: Combat sur Makem Te
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]   Mar 29 Déc 2015 - 10:49

"Un homme sait où il va si il sait d'où il vient", voilà des réflexions philosophiques que Syn avait toujours trouvé absurdes, sans fondement. Une sorte de malhonnêteté intellectuelle servant à galvaniser tous les puissants de ce monde, donner une légitimité à leurs situations, à leurs projets.
Lui ignorait d'où il venait. Avant d'être le survivant des jeux du colisée, avant de n'être rien de plus qu'un monstre sanguinaire et meurtrier arpentant les longs couloirs de Korriban, il n'avait jamais rien été. Et s'il avait un jour pu être autre chose, il ne savait quoi, et cela lui importait guère.

Mais au fond, cette interrogation, ce mystère sur ses origines avait toujours intrigué l'apprenti. Intrigué... et effrayé. Et si, lorsque lui viendrait la réponse à cette sombre question, tout ce qu'il s'était acharné à devenir volait en éclat ?
Et si au bout du compte, répondre à cette question ne faisait que l'éloigner de son précieux empire, de sa cause. Si cette réponse venait réveiller cette "lumière" qu'un jedi avait déjà sentie en lui ? Cette part de lumière qui semblait s'accrocher à son cœur déjà tant torturé. Syn ne s'était jamais défait de son humanité. Malgré son statut d'assassin, malgré son pouvoir, sa force, son être, il ne s'était jamais défait de ses valeurs, de son honneur qui continuaient à dicter sa conduite. Mais cette humanité pourrait-elle le changer, briser le fil déjà fragile sur lequel reposait son équilibre ?

La curiosité, la soif de savoir poussait le Sith à s'intéresser à cette piste floue qui s'était dessinée avec sa sortie du Coliseum. A sa sortie, Darth Lucius lui avait révélé sa planète d'origine, celle dont on l'avait arraché à ses trois ans : Naboo. Syn n'avait jamais cherché à en savoir plus. Il était Nubien, soit, mais il était apprenti Sith avant tout, et courir après des chimères ne l'avancerait à rien.
Mais sur Hapès, quelques années plus tard, il avait rencontré un étrange personnage, qui disait servir une famille, les "Lijeha", membres de la noblesse nubienne. Celui-ci lui avait déclaré être à la recherche d'un certain Niklaus, ravi à sa famille dès ses premières années. Cette description avait fortement intrigué Syn, mais une fois de plus, par dépit, il n'avait pas voulu en savoir plus.
Mais cette fois-ci, une simple coïncidence n'était plus envisageable : lorsque Syn avait vaincu Alara sur Ziost, il était tombé sur une photo, d'une dénommée "A.Lijeha". Une humaine d'une grande beauté, dont les yeux d'un rouge vermeille ressemblaient étrangement aux siens. Avoir les yeux d'une telle teinte était assez rare pour que l'apprenti soupçonne une certaine hérédité. Et encore ce même nom, ce nom qui semblait le suivre partout, ce nom qui le ramenait encore et toujours à la même planète : Naboo.

Syn devait savoir. S'il avait en effet un quelconque lien avec cette famille, s'il pouvait découvrir quelque chose sur son passé, si une piste pouvait lever le mystère, il se devait de la suivre. Pour tous ses camarades morts dans l'arène, qui jamais ne reviendraient à leur famille, par respect pour leur mémoire, il devrait suivre cette piste.

Naboo étant un territoire républicain, l'apprenti dut prendre un vaisseau monospace, plutôt vieux, d'une sécurité précaire, une vraie boîte de conserve, pour espérer ne pas trop attirer l'attention sur lui lors de son débarquement sur la planète. Il dut également choisir une petite ville afin d'éviter des villes grouillantes de jedis prêts à le jeter en interrogatoire au premier faux pas. Car, il le savait, Syn avait la fâcheuse tendance à en faire des faux pas...
Il se posa donc à quelques heures de marche d'une petite ville, laissant son vaisseau proche d'un marécage qui lui servirait de couverture.

Il rejoignit la ville, dissimulé sous une épaisse bure Sith noire dont le capuchon cachait avec avidité son visage, lui-même recouvert par son casque. Il était en armure intégrale, fait assez rare en territoire hostile réclamant d'agir avec discrétion. Le sabre laser pendant à sa ceinture et sa démarche presque agressive lui attirèrent mains regards intrigués sur le chemin qu'il emprunta pour rejoindre le bar le plus proche.
Ce genre de lieux était en général l'endroit rêvé pour glaner des informations, et Syn espérait ainsi trouver des réponses à sa question simple : "Qui étaient les Lijeha, où vivaient-ils ?".

L'apprenti pénétra donc dans un bar relativement vaste, chaleureux, un peu vieux jeu, où des habitués buvaient tout leur saoul, attablés sur des comptoirs faits d'un bois très clair. Le lieux était très lumineux, et comblé par les rires et les conversations trop bruyantes.
Syn repéra un barman humain âgé d'une cinquantaine d'année discutant avec divers de ses clients. Certainement un vieil homme avide de ragots, le spécimen rêvé pour ses investigations.
Le Sith vint s’asseoir au comptoir face à celui-ci, rabaissant son capuchon, laissant aux yeux de tous apparaître son casque aux formes sinistres, agressives.
Un certain silence s'imposa, et le barman posa un regard inquisiteur sur le jeune homme en armure.

-J'te sers quoi mon gars ? Ça doit pas être pas facile de boire avec cette chose sur ton crâne... lui demanda-t-il.

-Dit moi tout ce que tu sais sur la famille "Lijeha". répondit froidement Syn.

Faisant fi du malaise qui régnait maintenant dans son bar, le barman fut la seule personne à ne pas détourner les yeux de l'apprenti.

-Tu comptes boire ?

-Je crois t'avoir posé une question, parle, cela vaut mieux pour toi. s'entêta le Sith.

-C'est moi qui pose les questions gamin. Soit tu bois, et dans ce cas t'as de quoi payer, soit toi et ton joli p'tit cul, vous foutez le camps de chez moi.

-Mauvaise réponse !

La main recouverte d'un gantelet de fer de Syn agrippa la tête du barman, et d'un geste violent, la ramena contre le comptoir. Le barman gémit faiblement lorsque son crâne percuta violemment la surface de bois.
Avant que l'apprenti ne puisse lui soutirer les informations qu'il souhaitait, deux habitués du bar tentèrent d'interrompre la rixe. Excédé, Syn dégaina son arme, et dans un éclat vermeille, sa lame vint faucher le bras d'un des ivrognes. Ceux-ci reculèrent immédiatement, pris de panique. Syn avait encore raté une occasion de rester secret...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]   Mar 29 Déc 2015 - 18:32

Aalya déambulait dans une petite ville de la planète Naboo. Elle avait été envoyé pour prévenir avec tact une famille que leur dernier né avait une affinité avec la force. L'entrevue c'était bien passé bien qu'elle fût charger en émotion pour les parents. Ils avaient compris ses arguments sur le fait de former leur enfant. Néanmoins la jeune padawan n'avait pas récupéré l'enfant tout suite. Les parents souhaitaient pour l'instant le garder auprès d'eux jusqu'à ce qu'il ne soit plus un nourrisson. Aalya avait acquiescé à leur demande mais devrait en référer à l'Ordre.

Elle était plongé dans ses pensées lorsqu'elle entendit des cris provenant d'une rue adjacente. Elle décida immédiatement d'aller voir ce qu'il se passait.

Plusieurs personnes étaient entrain de sortir d'un bar en courant, en proie à la panique. Une nubienne s'arrêta devant elle. La panique et le soulagement se mélangeant dans son regard.

-Jedi ! L'homme que vous cherchez est à l'intérieur !

Aujourd'hui elle ne portait pas sa bure et son sabre était clairement visible contre sa cuisse. Sa tenue de cuir ne permettant pas de la cacher. Cela dit elle était étonnée de la remarque de la femme et inquiète. Elle s'imagina directement le pire en essayant de se convaincre qu'une telle probabilité était de l'ordre de l'impossible.

Elle pénétra doucement dans le bar, un couloir de quelques mètres donnait sur la salle principale. Elle marchait calmement tous ses sens en éveil. Alors qu'elle allait pénétré dans la salle un homme passa en courant à côté d'elle.

-Vous avez fait vite je viens à peine d'envoyer un message d'alerte ! Que la force soit avec vous.

Bon au moins des renforts étaient prévenus quoi qu'il se passe dans ce bar. Aalya se demandait tout de même si elle n'allait pas au devant de graves problèmes mais pénétra dans la salle malgré tout.

La pièce était de bonne taille. Le mobilier était éparpillé un peu partout à cause de l'élan de panique. Un homme au bras tranché était soutenu par une autre personne dans un coin.
Au bar le barman gémissait faiblement, le visage contre le meuble, amorphe. A côté de celui-ci ce tenait un Sith. Son sabre vermeille était déjà activé. Le bras coupait prenait tout son sens.

Aalya s'arrêta à l'entrée de la pièce, hors de portée pour l'instant de Sith en armure. Maintenant qu'elle était aussi proche elle sentait une perturbation dans la force sans arriver à déterminer la puissance de son adversaire. Elle doutait néanmoins d'avoir à faire à un Seigneur Sith, elle l'aurait senti, du moins l'espérait-elle... S'il cachait sa puissance elle était de toute manière déjà morte au moment où elle avait pénétré dans la salle.

Son instinct lui criait de sortir son sabre laser. Elle sentit la peur s'insinuer dans son esprit. C'était toujours le cas avant un combat. Elle devait la contrôler, ne pas y succomber. Elle tenta de se détendre et lança d'une voix qu'elle espérait ferme "Vous êtes sur un territoire de la République et vous venez d'agresser des citoyens. Au nom de l'Ordre Jedi je vous demande de déposer les armes et de vous rendre. Vous serez jugé équitablement en vertu des lois de la République pour les crimes que vous avez commis"

La jeune femme se morigéna intérieurement "Parce que tu crois vraiment que ça va marcher? Espérons que les renforts sont en route.. Toute manière t'es dans la panade alors prépare toi"

Sachant très bien que le Sith ne se rendrait pas aussi facilement elle changea ses appuis au sol, mis la main sur le manche de son sabre et se prépara à recevoir son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 317
Âge du perso : 22 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : ///

Feuille de personnage
Activité actuelle: Combat sur Makem Te
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Re: Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]   Ven 1 Jan 2016 - 10:36


Comme toujours, Syn avait eu le don de s'attirer des ennuis. Des ennuis qui semblaient véritablement lui coller à la peau. Mais après tout, vu le manque de finesse de sa précédente attitude, il était légitime que ces fameux ennuis ne viennent à sa rencontre... Après tout, il fallait croire que l'apprenti aimait se mettre dans de beaux draps. Et ces situations peu enviables étaient souvent accompagnées d'ermites vêtus de bures et possédant divers sabres lasers pendants à leurs ceintures.

Si Syn ne vouait nulle haine à ses homologues jedis, là, le moment était mal choisi d'en croiser un. L'assassin dévisagea longuement la jeune femme qui lui faisait face. Tout dans son attitude -qu'il devinait forcée- trahissait la jeunesse et l'inexpérience.
L'apprenti savait que si la formation que tous les Sith recevaient sur Korriban était d'une grande cruauté, c'était dans la rigueur que mettaient les apprentis à assurer leur survie que se tenait leur salut. La possibilité de leur mort et la fréquence des meurtres étaient si élevées que leur instinct de survie devenait un véritable carburant.
Syn était souvent amusé de constater à quel point voir sa vie en danger pouvait pousser un individu à se surpasser. Rien à voir avec l'éducation des jedis. Ceux-ci n'étaient qu'en théorie préparés aux affrontements, et c'était très probablement le cas de la jeune femme qui lui faisait face.

Si les deux humains partageaient quasiment le même âge, l'apprenti ne doutait pas de sa plus grande expérience du combat. Après tout, il avait si longtemps arpenter les couloirs de Korriban, multipliant les combats, se relevant de chaque défaite pour finalement triompher de ses camarades.
Au milieu du sable, de la chaleur, de la peur et de la haine, il était devenu ce qu'il était, l'un des plus fins bretteurs de l'ordre Sith, tout du moins pour sa génération...

Syn pouvait aisément ressentir le malaise, la peur, de son adversaire. Après tout, rien n'était plus normal que d'appréhender un combat, qui plus est lorsque votre adversaire dissimule la majeure partie de son corps sous une armure, et lorsqu'il vient de semer la pagaille sans raison valable, allant jusqu'à faucher le bras d'un pauvre gars qui ne se trouvait juste pas au bon endroit, au bon moment...
Mais la padawan n'était pas la seule à avoir peur, loin s'en fallait. Le Sith la ressentait, lui aussi, malgré sa grande habitude des combats au sabre. Cette crainte d'un échec cuisant, appréhension qui l'accompagnait toujours. Sauf que pour son ordre, cette peur était bénéfique. Elle débloquait tout un arsenal d'armes qui lui offriraient peut-être la victoire.

Mais l'apprenti ressentait également une autre peur, un peur plus profonde, une peur de lui-même. Toute cette histoire, cette quête qu'il menait seule, réveillait en lui un doute profond. Car ce qui l'effrayait le plus, c'était cette chose qu'un vieux jedi avait déjà su déceler chez lui : une lumière ténue, enfouie sous plusieurs couches d'arrogance et de violence, mais une lumière persistante.
Et si cette fois, le côté obscur venait à lui faire défaut ?

-Ta république, ton ordre, vos valeurs et tous vos bons sentiments, et vos jugements équitables, tout cela, je n'en ai cure, padawan.

Le mépris et la haine de Syn étaient très faciles à percevoir, bien qu'ils ne soient pas authentiques. C'était la frustration et la peur qui parlaient, car l'apprenti était loin de ressentir une quelconque haine contre ces choses qu'il venait d'énumérer.
Néanmoins, il savait qu'il venait de s'attirer de sérieux ennuis, car la jeune femme ne serait certainement pas la seule jedi à débarquer. Bientôt, elle serait rejointe par d'autres de ses camarades. Le Sith n'avait pas de temps à perdre, car son ennemie ne le laisserait pas partir. Il lui faudrait forcer le passage.

N'attendant pas plus, il courut sur son adversaire, brisant la distance entre eux. Il éleva sa lame vers le plafond, et d'un bond, fut sur son ennemie. Une fois, il abattit violemment sa lame dans un mouvement brutal et peu réfléchi. La violence à l'état pur...

(jet d'agilité pour une attaque au sabre : réussite !)


Dernière édition par Syn Kieffer le Ven 1 Jan 2016 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4148
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]   Ven 1 Jan 2016 - 10:36

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Jet d'agilité de Syn réussi!

Aalya peut se défendre avec jet d'agilité si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]   Ven 1 Jan 2016 - 12:25

Comme Aalya pouvait s'en douter le Sith n'accepta pas de se rendre bien gentiment.
Il renvoya son mépris de l'Ordre et de la République avec haine au visage de la jeune Padawan qui ne broncha pas. Ce Sith qu'elle avait en face d'elle était dangereux, c'était une évidence. L'appréhension du combat, et la peur d'affronter une deuxième fois un Sith et d'échouer à nouveau se fit sentir. La dernière fois son Maître était mort. Si elle avait été plus forte, si elle avait sût se débarrasser de l'apprenti il serait peut être encore en vie.
La jeune femme se rendit compte avec violence qu'elle s'en voulait profondément. Elle s'attribuait la mort de son Maître bien plus qu'elle ne l'attribuait au Sith qui l'avait tué. Elle avait fuis. Elle n'avait pas affronté jusqu'au bout cet adversaire qui l'avait empêché de porter secours à son Maître.

Et aujourd'hui où en était-elle? Dans un bar dont la salle principale semblait former une arène. La seule entrée et donc la seule sortie dans son dos. Elle, entre un Sith fou furieux et son unique porte de sortie.
Alors que le Sith s'élançait, avalant la distance entre eux à une vitesse folle, Aalya sentit le doute s’insinuer en elle. Serait-elle capable de l'arrêter ? De le retenir suffisamment longtemps pour que les chevaliers Jedi plus expérimentés arrivent ? Allait-elle mourir ?

Elle demeurait paralysé par toutes ses émotions alors que le Sith s'élançait dans les airs pour frapper.
Une phrase de son Maître lui revint à l'esprit à ce moment là. Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut, jusqu’à ce que son destin soit décidé..

D'un seul coup une bouffée de colère la submergea. Elle avait appris à respecter Kain, à l'aimer d'une certaine façon. Et un Sith l'avait tué. Si son destin était de mourir aujourd'hui alors soit. Mais pas sans se battre.
Elle était en colère, cette fameuse colère que son Maître redoutait par dessus tout, qu'il n'avait pas réussi à éliminer du caractère de la jeune femme.

Avec un cri de rage son sabre s'alluma et la lame jaune vint intercepter le coup aérien et d'une violence inouïe de son adversaire. L'impact lui fit plier les genoux. Sans lui laisser de répit le Sith se mit à enchainer les attaques. Il sabrait sans aucune finesse, assommant la jeune padawan de coup puissant la forçant à se protéger. Aalya sentait la colère qui émanait du Sith, et une pointe de peur. Sa première attaque avait été contré, les suivantes étaient entrain de l'être aussi. Commençait-il à douter ?

La Padawan Hylir recula bien de quelques pas, mais elle resta toujours dans l'axe de la porte. Il était hors de question que son ennemi ait l'occasion de fuir. L'homme face à elle frappait vraiment fort. Elle sentait les impacts se répercuter dans tout son corps. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience en duel au sabre laser. Et le premier Sith qu'elle avait affronté lui avait semblé bien moins puissant que celui qu'elle combattait aujourd'hui. Et pourtant force était de constater qu'elle tenait bon. Petit à petit la colère qui l'avait poussé à se révolter contre tout ce que lui avait inspiré la mort de son Maitre se calma.
Plutôt que de contrer un coup un peu moins rapide que les autres visant ses jambes elle fit un bond, esquivant l'attaque et contre-attaqua immédiatement en visant l'épaule de son adversaire.
La colère avait fait place à la concentration. Elle savait se battre. Elle en avait les capacités. Son Maitre lui répétait souvent que vu sa maitrise du sabre elle devrait se concentrer sur sa maitrise de la force. Sans excès de confiance mais bien plus sur d'elle qu'au départ Aalya n'allait pas se laisser marcher dessus. Elle forcerait le Sith à tout donner s'il voulait fuir.
(Jet de dés pour défendre le coup)
(Jet d'agilité pour une attaque au sabre)


Dernière édition par Aalya Hylir le Ven 1 Jan 2016 - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4148
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]   Ven 1 Jan 2016 - 12:25

Le membre 'Aalya Hylir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 317
Âge du perso : 22 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : ///

Feuille de personnage
Activité actuelle: Combat sur Makem Te
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Re: Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]   Sam 16 Jan 2016 - 14:19

Hrp:
 

A mesure que sa lame écarlate rencontrait la résistance de son ennemie, Syn commençait à sentir l'anxiété le prendre. Comme le lui avait fait remarquer la padawan, il était en territoire hostile. Viendrait rapidement le moment où la jedi serait rejointe par tout un équipage d'acolytes, dont certains bretteurs certainement plus compétents. Et alors, il serait impossible pour l'apprenti de fuir Naboo en un seul morceaux. Il serait vaincu et appréhendé. Une issue qu'il ne souhaitait même pas envisager.

Comme dans chacun de ses combats néanmoins, Syn commençait doucement. Il souhaitait d'abord n'effectuer que des mouvements à la limite digne d'un bretteur débutant, afin d'observer les mouvements et le style martial de son opposant. Après des années à multiplier les combats avec les autres élèves Sith, il était devenu pour le jeune homme presque instinctif de combattre, comme si chaque offensive et chaque posture défensive s'était inscrite en lettre de feu dans son crâne.
Ainsi, il préférait épier chacune des méthodes de ses ennemis, tout en les plaçant en confiance, le tout en les poussant à leurs limites par des procédés, disons... divertissants, tels que les moqueries ou sa posture arrogante, avant de les surpasser et de les terrasser de quelques parades et contre-attaques fatales.
Avec cette jeune jedi, Syn aurait préféré rester longtemps dans une posture désinvolte mais néanmoins défensive, empruntant quelques mouvements volontairement mal maîtrisés au Soresu et au Makashi. Mais le temps le pressait à employer les techniques violentes et dévastatrices auxquelles il s'était accoutumé et qu'il avait peaufiné à force de duels.

Ils étaient à présent seuls dans le bar. Toutes les autres personnes avaient déjà détallées depuis belle lurette. Le fracas de leurs lames étaient désormais le seul bruit qui comblait le silence de mort régnant dans ces lieux.
Syn bloqua encore quelques assauts de la jedi, laquelle était maintenant celle qui dirigeait la danse. Au fur et à mesure qu'il parait la lame entre le jaune et le vert de la jedi, le Sith pouvait observer la cadence de ses coups augmenter. Il fallait qu'il riposte, sinon il n'aurait pas le temps de faire comprendre à son opposante qu'il en était encore à l'échauffement. Elle tuerait le poussin dans l'oeuf en somme...

(jet d'agilité pour une défense ==> moyennement réussie)

Tout à coup, il fut surpris par un nouveau coup de son adversaire. La lame colorée vint toucher en partie son épaule, le mouvement était à moitié stoppé net par l'arme de Syn. La douleur qui le saisit brutalement sembla avoir l'effet d'un électrochoc sur l'apprenti. Ses yeux vermeilles se mirent à luire de haine, son expression -dissimulée par son casque- se déformant dans une rage bestiale. Sa colère alliée à son anxiété ne lui permirent pas, lors de son second et atrocement violent coup, de toucher sa cible, mais le mouvement potentiellement mortel lui servit à instaurer une certaine distance entre lui et sa rivale.

(jet d'agilité pour une attaque au sabre ==> échec)

-Je vais te faire avaler tes dents vermine ! Tu ne te dresseras plus contre ton maître !


Dernière édition par Syn Kieffer le Sam 16 Jan 2016 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4148
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]   Sam 16 Jan 2016 - 14:19

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Défense de Syn moyennement réussie, Syn perd 9 PV! PV de Syn : 67/76.

Attaque de Syn ratée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]   Dim 31 Jan 2016 - 2:05

Seul le bruit caractéristique de deux sabres laser s'entrechoquant résonnait maintenant dans le bar vide de tous ses occupants. Personne n'était assez fou pour s'interposer au milieu d'un duel entre un sith et une jedi.

La jeune padawan était concentrée à l'extrême, elle s'était défendu avec efficacité contre les assauts violents et sans finesse du sith dans un premier temps. Elle était maintenant entrain de contre-attaquer. Jusqu'ici elle avait utilisé un Makashi relativement bien maitrisé pour venir à bout de l'assaut de son adversaire.
Maintenant qu'elle avait l'avantage elle avait totalement changé d'optique et elle était passé à L'Ataru son style de prédilection pour défaire un adversaire. Elle aimait la mobilité et la vivacité qu'offrait cette forme des arts Jedi.

Elle virevoltait donc dans la pièce, harcelant le Sith de ses assauts. Celui-ci commença par offrir une résistance efficace bien qu'Aalya le soupçonna de se laisser aller pour la tester, il faisait des erreurs grossière qu'il rattrapait au dernier moment. Il jouait avec elle. Très bien ce Sith se pensait tellement au dessus d'elle qu'il ne la prenait pas au sérieux.

L'humaine allait lui montrer. Soudain elle accéléra le rythme de ses attaques, les sabres s'entrechoquant de plus en plus rapidement. Prenant appuie sur le comptoir du bar sur sa droite elle se propulsa d'un coup de pied pour gagner en puissance de frappe et fit reculer le Sith de 3 bon pas. Ne lui laissant aucun répit elle enchaina plusieurs frappes aériennes et précises.

Finalement l'une d'elle passa presque la garde de son adversaire. La force du coup avait du surprendre son adversaire car le sabre rouge s'approcha dangereusement du corps de son utilisateur et la lame jaune de la jedi vint faire crépiter la chair de l'épaule de celui-ci. Il avait paré le coup in-extremis mais c'était une première touche en faveur de la jedi.

Il repoussa Aalya d'un premier mouvement et enchaina d'un coup extrêmement vicieux et violent que la jeune femme, se laissant un instant emportée par le premier sang infligé à son adversaire, esquiva sans grand effort laissant le Sith s'éloigner de quelques pas.

-Je vais te faire avaler tes dents vermine ! Tu ne te dresseras plus contre ton maître !

Au son de sa voix la padawan pouvait entendre une toute nouvelle haine à son encontre qu'il n'avait pas manifesté au début du combat. De son point de vu une insecte de padawan venait de le blesser, à la fois dans sa chair et sans aucun doute dans son orgueil. Un tourbillon de haine mêlée de peur émanait maintenant du Sith. Il avait perdu ses moyens après avoir sous estimé son adversaire. Aalya était dans un état de confiance bienvenue pour la suite du combat.

Se remettant en garde elle fixa son regard sur le sith dont les yeux était caché derrière un casque intégrale.

-Mon maître était un grand homme et un grand combattant, tu n'es ni l'un ni l'autre. La seule manière dont tu sortiras d'ici maintenant est à genoux Sith.

Elle cherchait à provoquer son adversaire, elle était en confiance et même un idiot aveuglé par la rage pouvait s'en rendre compte.

N'attendant pas de réponse du Sith elle franchit d'un bon les quelques mètres séparant les deux combattants et repris son assaut implacable pour tenter de percer une bonne fois pour toute la défense du Sith.

HRP : Premier dés attaque, deuxième dés Défense du coup


Dernière édition par Aalya Hylir le Dim 31 Jan 2016 - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4148
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]   Dim 31 Jan 2016 - 2:05

Le membre 'Aalya Hylir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 317
Âge du perso : 22 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : ///

Feuille de personnage
Activité actuelle: Combat sur Makem Te
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Re: Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]   Ven 12 Fév 2016 - 19:43

Résultats:
 

Le combat prenait une tournure inattendue. Syn ne parvenait toujours pas à déceler une faille réelle dans la posture de son adversaire. Pourtant, il devrait en trouver une si il voulait se débarrasser de cette dernière. La pression qui pesait sur sa poitrine lui faisait perdre son sang froid. Et si quelque chose faisait la force de Syn, c'était bel et bien ce sang froid. Cette froideur d'esprit qui lui permettait d'anticiper les offensives de ses opposants, remarquer ses failles pour finalement laisser aller la bête en lui et tailler en pièce ses ennemis d'une contre attaque sauvage et meurtrière.

Seulement là, il avait affaire à une fine lame. Elle aussi maniait plutôt bien son sabre laser, tout du moins pour une personne de son statut et de sa carrure. Syn avait déjà croisé le fer avec des personnes plus gradées que lui, et souvent plus massives. Il avait ainsi appris que le physique d'une personne ne faisait pas tout. Après tout, il ne pouvait que se rappeler avec amertume de la défaite humiliante que lui avait infligé Zora Shaâr-Là, l'apprentie de la Dame Noire. A l'époque, il avait fait l'erreur de sous-estimer la jeune Sith, du fait qu'elle soit une femme et du fait de sa frêle constitution. Erreur qu'il avait payée d'une cuisante défaite.
Mais depuis, le Sith avait changé, grandi et gagné en maturité. Il commençait toujours le combat sans à priori, et lorsque le serpent tenait enfin sa proie, il lui brisait les os sans la ménager...

Les lames s'entrechoquaient, mais c'était celle de la jedi qui menait leur valse effrénée. L'apprenti en était venu à ne plus être à l’origine d'aucune initiative. Il se contentait de balayer la lame, profitant de sa plus grande force physique pour calmer les ardeurs de son adversaire et ralentir ses offensives en espaçant ses coups.

-Sûrement sera-t-il attristé lorsqu'on lui rapportera ta tête, il comprendra qu'il n'a pas été bon professeur.

L'apprenti bloqua la dernière offensive de la jedi, et, effectuant une rotation sur lui-même, il dirigea sa lame droit vers le genou de son adversaire, afin de blesser ses appuis et réduire sa fluidité.

(jet d'agilité pour une défense, un autre pour une attaque au sabre)


Dernière édition par Syn Kieffer le Ven 12 Fév 2016 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4148
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]   Ven 12 Fév 2016 - 19:43

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des racines profondément enfouies [PV Aalya hylir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Naboo-