Arkel Valhöll
Arkel Valhöll
Messages : 375
Eclats Kyber : 0
«Maître Don,

Je vous prie de m'excuser pour la qualité de la calligraphie, mais j'écris cette lettre sans la regarder, vous allez vite comprendre pourquoi.
Lors de l'attaque d'Ondéron par les Siths il y a quelques temps déjà, j'ai été fait prisonnier par une seigneur Sith. Durant les quelques jours de captivité elle m'a opéré et m'a introduit une sorte d'appareil espion. J'ai eu de violentes migraines inexplicables ces derniers mois, finalement après quelques examens au temple on a trouvé que j'avais un appareil dans mon cerveau. J'ai décidé de le faire enlever, je ne veux pas que l'on puisse nous espionner plus encore. Ils ont pu profiter de nombreux mois où je leur révélais sans le vouloir nos installations, nos négociations et j'en passe. Cela pourrait devenir trop dangereux pour la République elle même. Malheureusement le Temple ne semble pas assez connaître cette technologie, qui doit être de pointe (peut-être même un prototype). Je vais donc partir et chercher ceux qui m'ont posé ça, ou alors ceux qui ont créé cet appareil. J'imagine que je vais devoir me rapprocher des planètes dirigées par le côté Obscur. Je vous promet de faire attention et de revenir en forme. Je sais que cette décision pourrait ne pas être acceptée, mais croyez moi, l'empire peut voir et entendre tout ce dont je suis témoin. Je dois prendre ce risque et compter sur la Force pour me protéger dans cette entreprise. Je vous demande de prendre bien soin de Saphira et de lui trouver un nouveau Maître pour la préparer aux épreuves. Je sens qu'elle sera bientôt prête pour les passer. Je ne lui a pas écrit pour la prévenir, elle aurait trop envie de venir m'aider mais son avenir proche est au temple. Je préfère ne prévenir personne au cas où. On ignore si je suis réellement surveillé ou pas et je ne veux plus faire courir de risque aux gens de l'Ordre.

Si j'ai réussi à retrouver les responsables, si je suis certain qu'on pourra me retirer cet implant, je vous enverrai mon sabre en guise de message porteur de la bonne nouvelle.

Que la Force soit avec vous tous.

Arkel Valhöll »
Arkel Valhöll
Arkel Valhöll
Messages : 375
Eclats Kyber : 0
(Je le poste à la suite du premier message pour plus de cohérence et de facilité d'archivage.)


3487 BBY

« Rapport du traitement du courrier, poste d'accueil du Temple Jedi d'Ondéron :




Le temple a reçu un étrange paquet ce matin, mais qui n'était nullement dangereux. Le padawan Noct Luhtnen m'assistait depuis quelques jours , et ce fut avec surprise que nous découvrirent un sabre laser. Après quelques rapides recherches on a pu découvrir à qui appartenait un tel objet . Chers membres du conseil, on peut vous affirmer que nous venons de recevoir le sabre laser du Chevalier Arkel Valhöll. La garde et la lame violette ne laissent aucun doute à son origine. Nous le confions au Conseil de l'Ordre, vous saurez sûrement quoi en faire. »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn