Invité
Anonymous
Un gantelet ensorcelé? J'ai déjà vue le temple d'Orn un jour, mais jamais j'y suis entré. On m'a mit en équipe avec une personne que je ne connais pas, une twi'lek pour sur, espérons que nous saurons nous organiser et que ce ne sera pas l'anarchie. On nous a donné l'ordre de se rejoindre au tombeau, ce que je compte bien faire à l'instant, assied sur un des speeders de l'académie, voyageant à grande vitesse entre des montagnes aussi rouges que le sang.

Je m'approche très rapidement du lieu, les pics de montagnes présent réveils des souvenirs d'antan enfoui dans ma tête. Comme dans mes évocations passés, l'endroit est creux et depuis un moment, en zoomer, j'ai l'impression de descendre une faible pente.

C'est après avoir contourner un énorme rocher que peux voir enfin l'énorme porte qui ressemble à une géante grotte. Je m'arrête à une longue distance et j'éteint le zoomer sans quitter des yeux l'endroit. Je préfère laisser le bolide en sécurité pour pouvoir, au besoin, prendre la fuite. La marche est calme, je crois bien être un peu trop en avance, mais bon, j'en profiterai pour méditer dans ce temple.

La marche est d'une bonne dizaine de minutes, autant je dois glisser sur mes pieds des pentes de sable que je dois monter des petites pentes abrupte. Je me retrouve finalement devant cette énorme grotte, qui, malheureusement doit être escaladé pour être traversé. Je ferme alors un peu les yeux et d'un élan vient sauter haut dans les air pour déposer mon pied gauche sur le bord du mur de pierre. Sans arrêté, je fais trois bond qui chacun atterri sur un seul pied et le dernier pour me faire atteindre le plus haut pour rejoindre l'entré.

Je m'y retrouve enfin, devant cet énorme structure où, subtilement, est gravé plusieurs symbole. Je dois attendre ma partenaire ici, mais je ne sais pas quand elle va arrivé, je vais donc profiter de cette avance pour méditer ma colère, méditer avec ma mère et ces symboles gravés. Je viens donc m'asseoir sur un rocher, je clos les yeux et réfléchis à l'air ambiant, la force est forte ici, le danger et la puissance... Mère, guide moi, père, fortifie moi, alimentez ma colère et ma haine, rendez moi si fort que je puisse m'épanouir.

J'entre alors dans une méditation si profonde que la force semble être la seul chose que je puisse ressentir autour de moi.
Invité
Anonymous
Le soleil darde de ses rayons la vallée des Seigneurs Noirs. Au milieu avance une silhouette toute de noire vêtue. Wed'lek a obtenu une mission de Darth Ladium. Un Sith qu'elle n'a jamais vu mais il semble la connaitre. Tout cela est commun de toute manière à l'académie. Les maîtres surveillent les apprentis, cherchant à connaitre celui ou celle digne de leur enseignement. La bleutée continue d'avancer en arrêtant de se poser des questions. On lui a ordonné de faire équipe avec un autre apprenti pour récupérer un gant dans un tombeau.

Un tombeau d'un Seigneur Noir des Siths... Une zone où le Côté Obscur de la Force a modifié toute vie. Une zone dangereuse mais on l'aurait jugé digne de cette mission et elle s'en sent honorée. La mort de son premier Maitre l'avait persuadée que plus personne ne lui ferait confiance, mais il semblerait qu'elle puisse se racheter. Elle continue d'avancer au milieu du sable, des tombeaux et du soleil brûlant, ne voyant que le même paysage désertique ou presque. Par ici et là se traîne des esclaves ou des superviseurs de fouilles... Personne ne fait attention à elle, elle a gardé ses deux sabres cachés dans sa robe habituelle, elle ne souhaite pas attirer l'attention et fait tout pour.


Finalement la voilà enfin en bas du tombeau, elle doit escalader. Aussi elle prend appui sur le sol avant de décoller jusqu'à un premier rocher. Friable elle manque de tomber suite à l'écroulement de sa cible et saute à temps pour atterrir sur un socle plus stable. Elle regarde le ciel enflammé par le divin feu et soupire. Il faut qu'elle apprenne à mieux choisir ses lieux d'atterrissage. Elle saute encore une fois et continue son ascension. Elle arrive devant le tombeau et laisse tomber sa capuche en regardant autour d'elle.


Les miasmes du côté obscur sont plutôt élevés. Elle en a un rictus de surprise. Dans ce tombeau traîne des choses bien pire que de simples pilleurs de tombes. Cette porte des enfers semble gronder comme un cerbère en attente d'un nouveau repas et même Orphée ne pourrait pas compter sur sa musique s'il veut s'en sortir indemne. Elle détourne la tête de sa future destination et se concentre sur l'humain qui médite sur un rocher. Une aura de colère semble l'enserrer et sa concentration est telle que la Twi'lek ignore s'il sait qu'elle est là. Elle décide de laisser sortir son aura espérant perturber sa concentration.


- Bien, je suis Wed'lek, votre partenaire durant cette mission... Vous êtes ?


Elle le regarde, complètement inexpressive. Les humains sont nombreux parmi les Siths, et elle a appris le respect. Même si elle s'adresse à un jeune homme qui ne doit pas avoir plus de 20 ans. Reste à voir s'il sera aussi respectueux qu'elle ou non. On lui a dit de ne plus se laisser marcher sur les pieds, aussi elle fera attention et réagira en conséquence.

- Nous n'avons pas de temps à perdre. Commençons la mission.

Un ton neutre et froid, comme d'habitude. S'attacher aux autres Siths est dangereux. Comme disait son ancien maître : "Ne fait confiance qu'à toi-même et à ton maître. Mais confiance ne veux pas dire sentiment. Deviens avide de pouvoir, soumise mais vigilante... L'empire passe avant tout, surtout ta vie et celle des autres." Si tu dois faire exploser une planète pour le servir, fait le et ne pose pas de questions. S'en sortir seul est la seule solution sur notre voie.". Elle n'oublie pas ces paroles et avance vers l'entrée du tombeau qui semble rire de son arrivée.

- Qu'avez-vous entendu dire sur ce tombeau ?



Elle se tourne vers son partenaire de mission, un garçon humain aux cheveux et yeux noirs qui doit presque faire sa taille, mais ses traits lui permettent de supposer qu'il est jeune, encore un adolescent surement. Il doit être doué dans son domaine pour qu'une mission lui soit confiée... Reste à déterminer s'il reste inoffensif.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn