La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Chasseurs de Prime - Anarchie ou Organisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logrid Cadal
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 22 ans
Race : Cathar/Horansi

Feuille de personnage
Activité actuelle: Parcours la Galaxie, en attendant de se décider à revenir au Temple.
HP:
85/85  (85/85)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Les Chasseurs de Prime - Anarchie ou Organisation ?   Lun 21 Déc 2015 - 12:54

Coucou tout le monde ! :salut:

Je suis récemment tombée sur le livre "Le Code des Chasseurs de Primes" parmi tous les ouvrages sous lesquels on nous noie depuis la promotion du dernier Star Wars. Et la lecture de ce bouquin (que je n'ai pas encore terminé) m'a amené à me poser certaines questions à propos des Chasseurs.

Existe-t-il, sur le forum, une organisation semblable de la même ampleur que la Guilde des Chasseurs de Prime, ou appartient-elle à une époque spécifique de Star Wars, et donc autre que celle du fofo ? scratch J'ai essayé de fouiller ici ou là dans les annexes mais je n'ai rien trouvé à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Prime - Anarchie ou Organisation ?   Lun 21 Déc 2015 - 13:00

Coucou Logrid !

Bonne question. Nous n'avons jamais réellement développé ce pan-là mais ce serait intéressant. Je serai d'avis de considéré que ce code n'existe pas encore à notre époque... Mais rien n'empêche qu'à l'avenir des chasseurs de prime se regroupent et commencent à s'organiser... Ce serait même passionnant !
Logrid Cadal
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
Activité actuelle: Parcours la Galaxie, en attendant de se décider à revenir au Temple.
HP:
85/85  (85/85)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Prime - Anarchie ou Organisation ?   Lun 21 Déc 2015 - 13:04

Ouiii, je posais la question parce que pour le coup, je trouve ça super intéressant de voir les autres aspects de l'Univers, quand les gens pensent souvent en terme de Jedi/Sith. bounce

En tout cas merci pour ta réponse !
Maelyna Tarkas
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 23 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Prime - Anarchie ou Organisation ?   Lun 21 Déc 2015 - 13:08

Justement, j'ajoute mon grain de sel à ce sujet, mais avec mon petit Saerian, je fais parfois référence à une Guilde des Chasseurs de Primes, qui recense les primes et les propose aux Chasseurs (et punit ceux qui foirent méchamment leurs coups). Je supposais que c'était valide car personne ne m'avait donné de contre-indication.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Prime - Anarchie ou Organisation ?   Lun 21 Déc 2015 - 13:11

Effectivement, comme on ne peut pas tout écrire à l'avance, il n'y avait pas d'indication à ce sujet et il n'y en a toujours pas ; c'est pas grave s'il vous arrive d'y faire référence, on imagine plus ou moins qu'avec certaines initiatives locales permettent de regrouper les primes ou ce genre de choses.
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'existe pas sur le forum d'organe officiel que nous exploiterions (pour le moment donc). C'est laissé à votre bon sens et à celui de vos RP, tout comme la couleur des chaussettes du présentateur des Holonews :-)
Logrid Cadal
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
85/85  (85/85)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Prime - Anarchie ou Organisation ?   Lun 21 Déc 2015 - 13:12

Ça me donne des petites idées tout ça, tiens. What a Face
Maelyna Tarkas
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 23 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Prime - Anarchie ou Organisation ?   Lun 21 Déc 2015 - 13:12

Je maintiens qu'elles sont verts kakis avec des pois roses.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Prime - Anarchie ou Organisation ?   Lun 21 Déc 2015 - 13:14

:aha:
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Prime - Anarchie ou Organisation ?   Lun 21 Déc 2015 - 14:17

Avec l'un de mes innombrables DC sur ce fo... Rolling Eyes (et j'suis pas le seul, hein !), je faisais mention dans l'histoire du perso (mention toute timide, mais tout de même !) de l'existence d'une guilde de chasseurs de primes. 

Et vu le nombre de gens dans cette profession et à toute les époques (dans les jeux KOTOR y en avait un paquet ^^), on peut supposer que ce genre d'organisations (guilde, chapitre, syndicat...) doivent exister.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chasseurs de Prime - Anarchie ou Organisation ?   

Les Chasseurs de Prime - Anarchie ou Organisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1