Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La fuite, c'est pour les faibles! Dit elle... [PV Zora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 21 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Ancienne Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
67/71  (67/71)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: La fuite, c'est pour les faibles! Dit elle... [PV Zora]   Dim 20 Déc 2015 - 17:19

____Nar Shaddaa
____
______C'est ainsi que l'on devient puissante.

______S'il y a une planète que j'ai évité depuis mon départ du temple, c'est bien celle-ci ! Quelle jeune fille a envie de venir pointer son nez sur Nar Shadda, je vous le demande ! Cette planète est un vrai nid à problèmes où il est possible de se faire kidnapper à chaque coin de rue pour être revendue comme esclave dans le premier tripot venu moins de vingt minutes plus tard. Zora doit vraiment avoir de gros soucis pour être venue se cacher ici, surtout qu'en y réfléchissant vu le nombre de mercenaires au mètre carré ce n'est pas l'endroit le plus sure pour quelqu'un ayant sa tête mise à prix...

______Peut être aussi qu'elle ne se cache pas vraiment là en temps normal, mais qu'elle a tout simplement souhaité me rencontrer sur cette planète afin de se protéger ? J'imagine que lorsque l'on est en fuite on devient un peu plus paranoïaque qu'à l'accoutumée et que l'on se méfie de tout le monde sans grandes raisons, même si cette fois-ci il y a une bonne raison de se méfier de moi ! Pourtant je n'ai pas envie de me battre avec elle, je vais suivre mon idée et lui demander de rentrer, lui expliquer que la Dame Noire va se montrer clémente si elle rentre d'elle même ! Je suis certaine que ce sera le cas, car j'ai vraiment eu l'impression que Zora lui manquait...

______J'avoue sans mal mettre emballée en promettant qu'elle reviendrait, mais tout au long du voyage me conduisant ici j'y ai réfléchi et il me semble claire que Zora n'a pas du agir d'elle même en quittant Dromund Kass ! Pour ce que je connais d'elle, cette planète lui a toujours plu et je ne comprends pas qu'elle ait pu la quitter... Zora a toujours aimé la position qu'elle avait sur celle-ci, celle d'apprentie de la Dame Noire c'était ce qu'elle aimait le plus au monde, car cela lui offrait un pouvoir immense ! Avec celui-ci elle avait des passes droits dont elle abusait sans cesse, comment pouvait elle avoir choisi de se passer de ça ? Elle avait dû être manipulé par quelqu'un pour agir aussi bêtement...

______Enveloppée par une bure grise couvrant mon corps dans son intégralité, je verrouille le vaisseau après avoir vérifié que j'ai tout l'équipement utile sur moi, à savoir mes deux sabres lasers, ma besace et son contenu courant, sans oublier quelques crédits en cas de coups durs. Je ne sais pas ce qui m'attend, mais une chose est certaine, si mon séjour se passe mal je dois pouvoir m'enfuir au plus vite et ces quelques crédits seront peut être mon salut ! Je laisse évidement le droïde qui m'a été confié dans celui-ci afin qu'il puisse préparer le d’écolage au plus vite si le besoin s'en fait sentir ! Je m’engouffre alors dans les ruelles de la ville, laissant derrière moi mon seul allier sur cette planète.

______Vérifiant régulièrement le trajet indiqué par Zora lors de notre conversation holographique, je traverse la ville en restant sur mes gardes constamment, la peur d'être prise pour cible ne me quittant pas. Je n'aime pas me sentir vulnérable comme ça, cela me rappelle bien trop de mauvais souvenirs Koribanites, mais je dois continuer à avancer ! C'est la première fois que je marche dans une ville ou le vice est omniprésent et il m'est presque aisée de le ressentir... Après de longues minutes de marche, j'arrive enfin à proximité de l'endroit désigné par Zora et après avoir prit une profonde respiration et pénètre dans ce qu'il semble être une arène de combat en piteux état. Tournant sur moi même à la recherche de signes de vie, je prends la parole en retirant ma capuche...

" Zora ? C'est moi! "

______Le sol de l'arène est maculé de sang, comme si l'on venait tout juste de finir des jeux particulièrement violents, ce qui ne me rassure pas vraiment. Pourquoi Zora a elle voulu me voir ici spécialement ? Pourvu que je ne sois pas tombée dans un piège...

Revenir en haut Aller en bas

La fuite, c'est pour les faibles! Dit elle... [PV Zora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1