La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 22 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : ///

Feuille de personnage
Activité actuelle: Combat sur Makem Te
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Sam 19 Déc 2015 - 11:34

ATTENTION : ce post s'adresse uniquement à tous ceux qui ont pu voir le 7ème film, passez votre chemin si vous ne voulez pas vous faire salement spoiler !!!

Bonjour à tous ! Comme il est inutile de vous l'apprendre, mercredi sortait le 7ème fils Star Wars, et l'annonce de ce film, produit par Disney avait fait couler beaucoup d'encre au sein de notre communauté, certains étaient même très sceptiques. N'est ce pas maître Vorkosigan ? Razz

J'ai eu la chance de pouvoir le regarder le jour même de la sortie, et j'avoue n'avoir su contenir mon enthousiasme ! En effet, voir un Star Wars au cinéma était un grand espoir que je nourrissais depuis tout petit, mon jeune âge m'ayant empêché d'assister à la sortie des autres...

Tout comme vous, j'appréhendais un peu ce film, et j'avais hâte de voir s'il s'agirait d'un véritable carnage !
Finalement, je suis plutôt très satisfait de ce nouveau film ! Very Happy

La première chose à noter, c'est la beauté ahurissante de ce nouvel opus ! Les sons, effets spéciaux, et surtout paysages sont à couper le souffle, tout comme l'animation des sabres-lasers, sur lesquels je reviendrai un peu plus tard.

J'avoue avoir très vite adhérer aux nouveaux personnages :
-Le côté brave gaillard qui se force à être courageux et à faire ce qui est juste de Finn, ancien strormtrooper, m'a touché, et m'a fait apprécié le personnage. Il reste simpliste, avec un BG peu étendu et qui à mon humble avis ne s'étendra pas.
-Tout le mystère qui entoure Ray (pas sûr de l'avoir bien écrit) la rend intéressante, bien que pour l'instant, je la trouve peu attrayante, et ses pouvoirs un peu abusifs (je donne instinctivement des ordres à mes geôliers et PAF, ça fait des chocapics) me rendent un peu sceptique quant à cette dernière. Je pense que son BG va beaucoup se développer dans le prochain épisode.
-Kaylo Ren, le guerrier Sith, m'a également beaucoup plu. Bien qu'il choisisse de rester un salopard, en tuant son géniteur, m'a un peu refroidi, c'est un personnage profond et très intéressant selon moi. Son maître, cependant, est encore entouré de mystères et j'ai hâte de découvrir comment les Sith ont pu survivre malgré la mort de Sidious et Vador.
-Le droïde ballon de foot, ma foi un peu étrange au départ, est plutôt attachant, et je l'apprécie déjà beaucoup ! Very Happy

J'étais très content de voir toute l'ancienne équipe au grand complet, quoiqu'un tantinet vieillie ! Néanmoins, je crois que Leia, Luke, Chewie et bien sûr feu Han Solo ne sont là que pour passer le flambeau, pas pour jouer un rôle essentiel. Il faut voir l'équipe Ray/Finn et le ballon de foot comme une nouvelle génération à part entière. Selon moi la mort touchante de notre contrebandier préféré en est la preuve : on offre la fin qu'ils méritent aux anciens héros pour "faire de la place". Mais ce n'est que mon interprétation personnelle, peut-être est-elle erronée...

J'aimerais également parler des sabres-lasers, qui selon moi sont merveilleusement animés et véritablement très beau. Le sabre de Kaylo Ren, dont la garde médiévale avait tant fait râler les fans, est très élégant, et permet de nouveaux mouvements qui m'ont convaincu.
Cependant, dans le vème film, le sabre laser à lame bleue donné à Luke par Obi-Wan, ayant auparavant appartenu à Vador, ne tome-t-il pas dans le vide ? Bien que sa présence soit très symbolique, je n'aurais jamais penser le revoir...

Certains détails sont perturbants néanmoins. Le scénario donne l'impression que la victoire du 6ème film n'en était pas une. Comment le premier ordre a-t-il pu prendre autant d'ampleur ? Comment ont-ils pu construire une station spatiale 100 fois plus grande que l'Etoile Noire, et ce, au nez et à la barbe de la république ? D'ailleurs, ne parlons même pas de la fin expéditive et ridicule de celle-ci... on appuie sur un bouton et PAF y'a pu de coruscant...

Malgré ces quelques points négatifs, le film est selon moi une grande satisfaction ! Very Happy
Et vous, quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alam Ire
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 15
Race : Humain (Réfugié d'Artorias)

Feuille de personnage
Activité actuelle: au Temple Jedi
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Sam 19 Déc 2015 - 11:44

Je vais bientôt le revoir pour me faire une idée plus précise, mais voici mes quelques impressions de "vieux" fan (qui a adoré la première trilogie et certains bouquins de l'univers étendu) :

- techniquement, rien à dire c'est maitrisé du début à la fin, que ce soit la réalisation, la photo (il y a des plans à couper le souffle), le jeu d'acteurs... bravo.
- les personnages de Rey et Finn sont très réussis, Poe également, je reste un peu sur ma faim pour Kylo (sa voix francaise n'aide pas, tout le monde riait dans ma salle), et ça fait plaisir de revoir les anciens. Les scènes douces amères de Han sont touchantes, surtout celles avec Leia, sans sombrer dans le pathos !
- J'appréhendais BB8, et finalement il est cool ! Lighter up!
- Snoke. Le personnage n'a pas réussi à me captiver. Et son design... il vient du Seigneur des Anneaux ? Wtf?
- l'inspiration "A New Hope" est évidente, ils ont voulu la jouer safe, pour le coup c'est un peu frustrant après tant d'attente de ne pas avoir grand chose d'original à se mettre sous la dent niveau scénar.
- JJ Abrams a un complexe, Deux Etoiles Noires ne suffisaient pas, il faut une base qui puisse détruire cinq planètes en même temps... et qui, comme le dit Syn, est elle-même détruite bien trop facilement. *baille*
- Il faut un peu plus de temps pour apprécier la musique que pour les autres opus, elle est plus complexe et moins narrative. Quelques thèmes ressortent (celui de Rey, celui qui joue pendant l'infiltration de la base et la montée des marches à la fin du film, magnifique)

Pour moi, pas un chef d'oeuvre, mais pas raté non plus. Il joue son rôle, il relance la saga, fait plaisir aux vieux fans et attire une nouvelle génération avec de nouveaux personnages très attachants. Au niveau du rythme, il est bien meilleur que les anciens films (a part peut-être l'Empire Contre Attaque qui était captivant même dans ses moments plus lents), mais j'espérais un peu plus d'originalité de la part des scénaristes. En même temps, c'est JJ Abrams, le champion de l'hommage et de la copie modernisée. What did you expect?

Espérons que la suite nous amène vers de nouveaux horizons dans cette galaxie très lointaine qu'on aime tant !
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Sam 19 Déc 2015 - 12:57

Tout d’abord j’étais sceptique concernant une nouvelle trilogie Star Wars. A l’annonce et ensuite lorsque l’UE fut « jeté aux oubliettes ».  Il est vrai que la franchise Star Wars sont les films, mais je suis (et pas le seul sans doute) à avoir découvert l’univers via l’UE. Le temps passant j’ai finis par me faire (ou me résoudre) à cette idée. Et la date fatidique approchant je me suis dit : je vais lui donner sa chance à ce film. Donc, contrairement à ce que j’ai pu dire au tout début que je n’irai pas le voir, j’ai cédé Razz

Pour ma part c’est bien, mais sans plus. Un bon film mais pas un chef-d’œuvre et dans mon classement personnel des films il est en duel avec l’épisode II (qui est le dernier !). Tout n’est pas à jeter, mais il y a certaines choses qui coincent. Et d’autres moins.

-Tout d’abord, ce film ne s’adresse pas à de vieux briscards comme beaucoup parmi nous. Je veux dire ceux qui connaissent la Trilogie et la Prélogie par cœur, et au moins l’existence de l’UE (même si plus canon) et davantage. Un A New Hope relooké dirons-nous, mais assumé comme tel. C’est bien pour les gens qui ne connaissent pas comme le jeune publique (enfants, ados) et adultes qui ne s’y sont jamais intéressés. Mais dommage pour les connaisseurs, si ce n’est le petit coup nostalgique du retour des anciens.

-Comme l’a dit Alam, c’est maîtrisé techniquement et beau visuellement. Bien que j’ai trouvé des moments longuets (sans doute parce que on connait déjà comment sa se boutique un film Star Wars). On peut rajouter le plan final dans un décor digne des ruines de Tintagel (me demandait même si je n’allais pas voir Astier sa fine équipe débouler) avec un travelling en hélico digne du SDA, pas Star Wars.  

-Pour les personnages, ça va, je m’attendais à pire. Le droïde, soyons honnête, on imaginait déjà une sorte de Jar Jar… Non, heureusement ! Attachant et ne fera pas concurrence à R2 non plus (faut pas déconner !). Pour Finn, ok, un stormtrooper qui déserte… Why not, d’autant qu’ils sont pris au berceau pour être soldat sans réel conditionnement (bien que cela soit mentionné). Admettons. Ray ça va aussi. Bien que la Force chez elle, c’est trop facile. Mais on va dire que c’est ceux d’en face qui sont pas futfute ou doué ^^ Pour le coup du sabre laser, pas d’explication et c’est dommage. Dans l’UE il a été retrouvé par l’Empire (ainsi que la main de Luke). Dans la série de la Croisade Noire du Jedi Fou (longtemps considéré comme étant les épisodes 7, 8 et 9 n’en déplaise à certains), Joruus C’Baoth avait cloné un Luuke Skywalker (pas de faute dans le prénom). Et à la fin, Luke donne le sabre à Mara Jade (cf le vava d’Aly, même si on en voit qu’un bout, pour les sceptiques ^^).

Un groupe de nullos qui aura un destin (la magie de Star Wars en somme !).

-Passons aux méchants. Je peux rire ? Kylo, il a perdu toute crédibilité à mes yeux dès le début. Même Darth Maul était plus charismatique que ça… (Et pourtant je n’ai jamais été tendre envers Maul…). En plus c’est une brêle. Même Luke était meilleur que ça dans Empire Strike Back face à Vader ! (C’est dire le niveau du mec, hein…). Snoke (quel nom stupide…).  J’ai de suite pensé aux BD Tuniques Bleues, c’est le petit bruit qui est indiqué quand les personnages pleurent de rires « snok snok » (on a les références que l’on a, hein). En plus avec ses faux airs à la SDA ou au vampire de la montagne de Dracula Untold, personnage joué par Charles Dance et avec la même vf (Dr House) et dans un décor similaire, sombre et caverneux. Sith ou pas ? Je n’en ai pas l’impression, et malgré le fait que l’histoire de Star Wars soit la lutte perpétuelle entre Sith et Jedi, je me demande si sur cette nouvelle trilogie ils ne vont pas prendre les prophéties de l’Elu au pied de la lettre (version Sith et Jedi).

-Les organisations. Le Premier Ordre (premier ordre par rapport à quoi ?). Bon l’Empire se faisait aussi nommer l’Ordre Nouveau. Bon c’est l’Empire 30 ans après. Mais il s’est passé quoi pour que ça devienne ça ? Soyons honnête, on ne sait rien. Et puis le coup de la super arme… Il est vrai que l’on dit jamais deux sans trois… Rolling Eyes
La République existe mais elle ne fout rien, apparemment. C’est comme si sur le forum, la République était angélique à souhait et que les Sith se lèchent déjà les babines à l’idée de la dévorer comme le paisible herbivore qu’elle est. Désolé de la comparaison mais c’est ce que j’ai ressenti dans le film. Si raison il y a j’ose espérer qu’elle sera donnée dans le prochain film…
 La Résistance ? Contre qui ? Le Premier Ordre ? La galaxie est déjà en guerre à ce moment là ? Apparemment non, puisque le Premier Ordre à l’air de frapper le premier. En prévision à la guerre ? Ok, pourquoi pas. Mais n’eut-il pas été judicieux de remilitariser la République plutôt que de monter une organisation type Alliance Rebelle ?

-La musique. Un élément important à mes yeux pour un Star Wars. J’ai fini par me dire durant le film qu’elle est quasiment inexistante. Ou inaudible ? A part une reprise timide de certains thèmes « historiques » aux films, on peut déplorer l’absence d’une musique forte et porteuse pour le film. Ici, pas de Duel of the Fates, Battle of Heroes… Pour le genre Space Opéra, avouez que c’est dommage… J’espère que se sera corrigé sur les prochains films.

Car pour se faire une bonne idée du renouveau de Star Wars cuvée 2015, il faudra voir les autres films et prendre le tout dans son ensemble, contrairement à la Trilogie et la Prélogie. Il y a beaucoup de questions qui se bousculent et le film n’apporte pas réellement de réponse. C’est plus une mise en bouche, remettre le pied à l’étrier.

Voilà, voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Sam 19 Déc 2015 - 23:14

Épisode VII.... 7 est sensé être un signe de chance, non? C'est un peu poussé loin dans le cas de Rey (Qui se fait appeller Raie en vf, pauvre fille). J'ai été légèrement déçue, mais j'ai quand-même été satisfaite. (j'essaie de moins me plaindre.....)

Je tiens à dire que voir le film en 3D est totalement inutile, sinon que la tignasse frisée de Kylo est floue quand il est au premier plan. Le visuel est vraiment hallucinant à part ça, on voit la différence majeure de budget. J'ai remarqué un seul faux raccord. Un zoom dégueulasse à un certain moment où on voit Leia.... Et je me serais passé de la bouillie qui se transforme en pain, j'ai faili vomir.

Ensuite, cet enfoiré de Kylo....... Un gamin pourri gâté qui fait des crises et qui pleurniche.... En plus d'être faible et de fabuler sur son grand-père..... Pire encore, il est moche. On croirait presque qu'il a de la parenté avec Severus Rogue..... Je ne peux pas croire qu'il ait tué son père, qu'il ait tué HAN!!!!

Calmons-nous, parlons un peu de Rey. Pour ce coup là, je lève mon chapeau à Disney. Non-seulement le film a un personnage principal féminin, mais il y a plus de représentantes féminines (qui ne sont pas des putes ou des danseuses) que dans tout les autres films réunis. J'ai beaucoup aimé Rey, qui m'a toutefois semblée calquée sur Lara Croft..... Pilleuse d'épaves qui se découvre miraculeusement de nouvelles abilités. Contrairement à ce que tout le monde dit, il y a une logique au sujet de son usage de la Force si soudain. Elle n'a pas reçu d'enseignements, mais les Jedi ne sont plus taboo dans la galaxie, alors elle a pu entendre des tas d'histoires sur ce que ceux-ci peuvent accomplir. Mais c'est Han qui va lui ouvrir l'esprit le premier, en lui disant que la Force existe vraiment et c'est ce petit moment qui explique le titre du film. Après, c'est sûr qu'elle est un peu grosbill comme perso, mais je peux encore passer par-dessus. C'pas comme Kylo qui arrête un tir de blaster en plein trajet et ce pendant PLUSIEURS MINUTES. Ça j'arrive pas à gober. En plus que ça été pris directement du comic Jedi Council où Yoda (l'un des plus puissants utilisateurs de la Force qu'on connaisse) arrête un tir de blaster avec sa main. On a eu la preuve que Kylo est une mauviette, alors il peut pas faire un truc aussi badass.

J'ai pas grand chose à dire sur Finn. Je l'ai bien apprécié, considérant que l'on avait enfin un stormtrooper avec de l'importance (autre que celui qui s'était cogné la tête dans le 4 et le stormtrooper intelligent qui a réussi à tirer sur Leia dans le 6). Le film donne à ces soldats le respect qui leur était dû depuis longtemps. Notamment cette fight où on voit l'un de ces buckethead sortir une arme de mêlée pour se battre au corps à corps avec Finn.

Sur cette même lancée, parlons de Phasma. Conne et inutile. On avait enfin une femme stormtrooper, mais elle s'avère être une Jar-Jar. Pour un personnage aussi publicisé, elle m'a déçu. Elle méritait vraiment le compacteur à déchets.

Poe, c'est pas un teletubbies il me semble? Rien d'autre à dire... Si peu attachant que lorsque le TIE à crash, je n'étais même pas triste qu'il soit plus là.

Mais BB-8, je l'adore! Ce petit droïde est mignon tout plein! Comme un petit frère pour R2! Il est attachant et drôle en plus d'avoir un excellent design (même si la couleur, c'est pas important, comme le dirait Finn).

Mon personnage préféré toutefois, c'est Maz, la très sage petite bouille jaune. On la voit vraiment peu, mais c'est assez pour l'adorer, un peu comme Boba Fett. Je vais être vraiment triste si elle n'a pas pu sauver sa peau.....

M'enfin, je veux bien croire comme tout le monde que Rey est la fille de Luke. Ça ferait du sens et Kylo qui dit qu'il avait hâte de la rencontrer me laisse encore plus sceptique.

Bref, ce film m'a fait rire et pleurer et j'ai beaucoup aimé, malgré les plot holes qui sont la signature de Disney qui va rétorquer joyeusement que c'est pour laisser ça à l'imagination des fans................. Pfff....

P.S. La planète à la fin, ce serait pas Glee Anselm ou un truc du genre? En tout cas, la topographie y ressemble beaucoup.

P.P.S. Suis-je la seule à avoir braillé quand on voit Rey et Chewie aux commandes du Faucon? Cette scène est trop triste......

P.P.P.S. Avez-vous entendu le monstre rotter?
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Dim 20 Déc 2015 - 0:52

J'approuve Ynni et pas mal de vos com mais je vais pas faire long pour éviter d'être ... disons désagréable pour rester poli déjà je suis aller le voir sans apprhésion ( j'ai fait comme transformers , comme je le dis souvent j'ai mis mon cerveau dans un boîte à l'entrée pour le récupérer à la sortie ) je pensais pouvoir l'apprécier en temps que film ( je parle même pas en temps que Star Wars ) mais même là ... ( sérieux j'ai préféré un Star Trek ^^ les derniers je parle ^^ )

on me dit que c'est beau ext ... ben a notre époque encore heureux vu la technologie, mais je trouvais que justement les passages ( combat entre vaisseaux ) par exemple vont beaucoup trop vite tu vois rien et tu apprécie rien ( ahalalal ça me manque l'époque ou papy nous faisait bouger les maquettes en plastiques ^^ ).

Non mais Kylo ? ce mec et vraiment pesant et lourd ... ( Kylo lourd vous avez noter la ... ? bon ok blague de merde ^^ ) c'est un ... ( roo non je peux pas dire guerrier sith ... ) guerrier sith disney qui se fait poutrer par ... mais par un jeune fille qui ne sait pas manier le sabre , et qui vient de découvrir ses pouvoirs ? what the ... ? ( bon sinon la fille joue bien je trouve , puis elle est plutôt jolie sans être Natalie Portman oh faut pas déconne non plus xd ^^ ) Puis je veux dire il utilise même pas ses pouvoirs ? chez pas tu vois une fille qui réveille ses pouvoirs si tu galère à la défoncer ( oui même avec la blessure ça aurait du le faire ) ben bim tu claque un éclair de force ! ou un étouffement et c'est réglé ... ( ah wai il sait peut-être peut le faire ça encore Kylo ... xd ^^ , ) Non mais même mon perso sur le forum et meilleur que lui xd ^^ c'est dire ^^ ( désolé petit Van xd ^^ )

Mais sinon ça n'a choqué personne la bataille final ? le base et bien plus grosse que l'étoile noire ... mais bon yolo il l'attaque avec eux ... ? des chasseurs ? vous avez vu un croiseur vous ? fin c'était clairement plus épique comme bataille dans les anciens... et même en envoyer tous leurs TIE ( wai un moment le général don l'ordre d'envoyer toutes les escadrilles ) ils arrivent à rien ? poua et moi je pensais que 300 c'était abusé ...

Puis vraiment tout est mauvais pour moi ( oui je sais je suis négatif ^^ non le petit droïde et sympa quand même ^^ ) les combats au sabre son ... rooo mais mais juste bim boum bim boum ...

Ps : Wai du coup j'ai fais un pavé finalement xd ^^

Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Dim 20 Déc 2015 - 9:43

Moi je vais faire court . Le l'ai adoré et je n'argumente pas d'une part parce que je n'aime pas ça et finalement parce que je n'aime vraiment pas ça. Très bonne surprise pour moi en tout cas. Hâte de voir la suite.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Dim 20 Déc 2015 - 10:35

Tout pareil que Dranor. C'était bon ! Ça faisait tellement du bien ! Je vais y retourner avant noël !

Âge du perso : 53 ans
Binôme : Autre compte : Darth Valeras
Autre compte : Sayla Kobarr
Autre compte : Valerion Scalia (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
52/52  (52/52)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Dim 20 Déc 2015 - 12:15

En fait, j'étais parti pour faire un pavé... tout simplement parce que les critiques sur le film proviennent pour la plupart des fans (la presse, elle, est assez unanime), et que ça m'a vite exaspéré (même si certains reproches sont justifiés, comme pour Phasma).

Mais bon... c'était tout simplement génial! J'ai adoré de bout en bout. Tout y était et même plus. Depuis mercredi, le thème musical de Rey ne m'a plus quitté. A mes yeux, le meilleur Star Wars après l'Empire contre-attaque. Et surtout, il y avait ce que la prélogie ne donnait que rarement : un moment de magie.

Bref... moi aussi j'irai le revoir! Very Happy

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Dim 20 Déc 2015 - 17:09

Héhé Bah moi je l'ai pas vu et j'irai pas le voir... Je ne préjuge nullement de la qualité de ce film, j'imagine qu'ils ont mis les bonnes personnes aux commandes, et qu'il y avait les budgets derrière... Mais voilà, j'suis un vieux con tête de mule, et j'ai toujours pas digéré le reset de l'univers étendu qui a alimenté toute mon adolescence. Bref, c'est juste que je préfère ne plus rien à voir à faire avec Star Wars sorti de l'UE... Pour moi Star Wars en dehors du forum c'est fini, ils m'ont tout simplement dégoûté.
Travis Torn
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 23 ans
Race : Humain (Coruscant)
Binôme : Anasthasia Our (équipière / supérieur hiérarchique)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan
HP:
61/61  (61/61)
PF:
46/66  (46/66)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Dim 20 Déc 2015 - 19:44

N'étant pas très fan des longues argumentations, je vais simplement dire que j'ai apprécié le film pour ce qu'il valait (trame sympa, de superbes décors, etc...), mais en tant que puriste, j'ai été déçu par l'histoire et de nombreuses incohérences (les personnages manquaient de profondeur et de charisme pour moi, surtout Kylo Ren après la scène du "bas les masques" mdr, c'est pas tant le physique qui m'a gêné (au contraire, ça change des play-boy moulés à la pub pour after-shave), mais son manque de prestance couplé à un caractère un peu trop ado-soupe au lait... bref il m'agace, ça donne envie de lui apprendre la vie à coup de claques xD). Les combats au sabre manquaient de substance (pour Kylo Ren surtout, concernant Ray ou Finn ça reste pertinent), et la manière dont Ray a maîtrisé ses pouvoirs vitesse TGV m'ont énormément fait sourciller, idem pour la scène finale où tu la vois dégommer au sabre un personnage dont le niveau effleure techniquement celui d'un Chevalier. Concernant Luke, on a l'impression que le perso n'a rien branlé en trente ans (nouvel ordre Jedi, impact politique, nouveaux Padawan ?), et est parti couler sa petite retraite sur une île lointaine, Leïa aurait du prendre plus d'ampleur d'un point de vue politique, et les rebelles sont restés des rebelles au lieu de former une nouvelle République ou quoi que ce soit qui s'y apparente. J'ai également trouvé sa réaction assez légère après la mort d'Han Solo (m*rde c'est Han Solo quoi ptdrr, il y avait quelque chose de profond entre eux dans les premiers opus, là on a l'impression que "flûte c'est triste, mais bon tant pi la vie continu").
Pour moi, il manquait quelque chose à ce Star Wars, et Disney s'est permis trop de libertés. Dans l'ensemble ça reste un film sympa, mais je n'ai pas retrouvé la nostalgie d'un bon George Lucas Rolling Eyes
Yana Silvasi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 17 ans
Race : Zeltronne
Binôme : Apprentie de Darth Calliope

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
40/71  (40/71)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Dim 20 Déc 2015 - 20:14

Après, pour les capacités au sabre de Kylo, il ne faut pas oublier qu'il s'est pris avant un coup d'arbalette wookie. Ca fait des dégats ce truc...

Bref, pour faire court, le film ne m'a pas déçu, mais je dois également avouer qu'il ne m'a pas enthousiasmé. J'avais l'impression qu'il manquait quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/1261935/Seneth
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Dim 20 Déc 2015 - 21:13

¤sort son brevet de bon public¤

En règle générale, niveau fiilm, je ne suis pas bien difficile, donc autant dire que mon avis positif n'est pas forcément un gage de qualité Razz

Cela étant, j'avoue que j'ai vraiment bien aimé ce Star Wars VII, qui avait un parfum nostalgique fleurant bon Un nouvel Espoir... Peut-être trop? Sans doute pour de vieux briscards, mais je pense que ça permettra à un nouveau public de découvrir l'univers, alors pourquoi pas, et puis de temps en temps, la nostalgie, c'est sympa!

Après, c'est très clairement une mise en bouche, je suis assez en phase avec Ynni pour dire qu'il faudra attendre l'ensemble de cette nouvelle trilogie, car beaucoup de questions restent en suspens, et il est vraisemblable que le prochain épisode soit celui des révélations.

Mention spéciale au duel entre Rey et Kylo Ren, je reconnais que mon âme de maîtresse d'armes a émis un petit soupir de satisfaction en voyant la manière dont il est suggéré que Rey fait appel au côté lumineux pour prendre le dessus et déchaîner sa force. On a vu presque uniquement le contraire dans les films jusqu'à présent, c'était plutot cool... Et oui, j'ai une déformation professionnelle rpique Razz

En fait, je n'ai que deux bémol: 1) Je maintiens que le sabre à trois lames, c'est vraiment pas pratique! Enfin disons que l'usage fait ne m'a guère convaincue de l'utilité du truc, en gros, tu balances comme un bourrin de haut en bas en espérant trancher l'adversaire ou le coincer suffisamment longtemps pour lui coller ta petite lame dans la tronche. Mais bon, on sent quand même que l'acteur savait pas trop comment manier ce machin, c'était pas franchement très fluide.

2) Snoke... Brr, on dirait E.T. passé par Tchernobyl 0_O Non mais je sais que le grand méchant est censé faire peur mais là... J'ai trouvé le skin plus bizarre qu'autre chose Razz

Bref autant dire qu'en chipotant je pourrais trouver des défauts, mais le rythme m'a séduite, les nouveaux personnages ouvrent des perspectives intéressantes... Et les multiples références à l'UE ne sont pas pour me déplaire. Parce que BEN Solo... Ils sont pas allés chercher loin Razz
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Lun 21 Déc 2015 - 3:14

Le film a des défauts mais comme tous les star wars finalement. J'ai préféré être bon public et ne pas me prendre la tête (car je ne voulais pas être déçu).

Le seul truc qui me dérange vraiment (à part le visage de Snoke, tout en motion capture, qui jure un peu avec le reste du film et qui me fait trop penser à gollum (merci Andy Serkhis)) c'est le manque d'audace du film dans sa structure. 

Maintenant je pense comprendre les envies de JJ dans ce film: recréer une base solide pour pouvoir repartir de l'avant et remettre au gout du jour les épisodes 4-5-6 pour une nouvelle génération. C'est pourquoi il y a ce best-of de la trilogie qu'on retrouve ici, mis à niveau si je puis dire. De même toutes les références me semblent être un message de JJ qui exprime la difficulté de réaliser ce film. Regardez ce avec quoi je dois faire, ce poids sur mes épaules, ce mythe à continuer, à faire aussi bien tout en plaisant à tout le monde, car icône de la pop culture ce film s'adresse à plusieurs générations, et plusieurs types de personnes. Il doit plaire au main stream, aux passionnés, aux vieux, aux jeunes, aux anciens fans et aux futurs potentiels fans. Le fait que Rey vive dans un At-at semble prouver ceci, on vit tous avec star wars, on le connait tous. Ce film c'est : le spectateur qui vit l'aventure star wars, qui rencontre ses idoles devenues des icônes.
Ca m'a pas mal fait penser à Metal Gear Solid 2, quand on refait le même jeu qu'avant mais vu par un bleu qui va rencontrer l’icône solid snake.

Les personnages m'ont bien tous plus sauf peut-être Leia, un peu en retrait et la vf de c3-po (l'ancien doubleur est peut-être mort.

Rey est pétée. Maintenant pour son apprentissage rapide je vois deux potentielles explications : la vision qu'elle a en trouvant le sabre de Luke qui pourrait lui donner aussi des présentiments de pouvoirs à utiliser, ou encore quand elle se retrouve dans l'esprit de Kylo... Après on est pas à l'abri d'un TGCM version SW, à savoir, osef c'est dû à la Force. Par contre le duel final m'a vraiment plu, c'était brouillon, chaotique, on sent les deux élèves qui se battent ensemble, c'est pas bien maitrisé.
Anakin était puissant, il a été dépassé par Luke, qui sera surement dépassé par Rey ( c'est con mais ça marche comme ça l'évolution). En tout cas j'adore les nouveaux héros.

Kylo... ah Kylo. Je l'aime aussi. Comment pouvait-on imaginer un nouveau Vador ? Il aurait été qu'un deuxième Vador même si il était hyper classe, le méchant badass de star wars existe déjà, il fallait créé quelque chose de nouveau et ça me plait. Ses défauts c'est justement ce qui fait le sel de ce perso, il faut accepter qu'il soit faillible, il hésite, il a aucune confiance en lui, il est paumé, normal qu'il déçoive. Il semble avoir été écrit pour décevoir. Dès qu'il enlève son masque il ne fait qu'échouer tandis que Rey commence son éveil. Je pense que la trilogie jouera sur ses faiblesses et le fait qu'il revienne du côté lumineux ou bien nous montrera sa plongée totale dans le côté obscur et sa montée en puissance (bon ok faudra alors expliqué comment il a pu détruire le nouvel ordre jedi de Luke (là il peut y avoir plein de raisons : il n'y avait peut être que des enfants et des gardes non forceux, il semble avoir été aidé par des gens, donc les chevaliers de Ren surement... après la cohérence dans les films d'aujourd'hui c'est plutôt rare, et j'ai tendance à vite pardonner ça en général, tant que ça ne me sort pas du film, ce qui arrive parfois).
Maz est classe, BB-8... bah ils en ont fait une sorte de chaton quoi mais bien dosé dans le film.

En fait ce film c'est une nouvelle base, sur laquelle va pouvoir s'écrire la suite, il reprend les structures passées, détruit les vestiges de la république (bye coruscant de la prélogie).

Pour la suite... bah c'est ce qui va être intéressant ou hyper décevant... que nous réserve t-on ?

Le danger de ce film c'est qu'il lance plein de pistes, il pose plein de questions, les réponses seront-elles satisfaisantes ? Surprenantes ? Ou fainéantes ?

En tout cas le premier vol du Faucon j'ai vraiment pris mon pied.
Galdur
Éclaireur Ondéronien

Âge du perso : 39 ans
Race : Trandoshan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Eclaireur Ondéronien - Mention pilote
HP:
0/95  (0/95)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Lun 21 Déc 2015 - 14:43

Bah, j'ai kiffé ma race et je pense même que ça va devenir ma trilogie préférée.

Âge du perso : 35 ans
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Lun 21 Déc 2015 - 15:08

Et perso je trouve que le combat de fin au sabre est plus réaliste que la prelogie mais ça c'est une question de goûts. Je supportais pas de les voir sauter dans tout les sens !
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 22 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : ///

Feuille de personnage
Activité actuelle: Combat sur Makem Te
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Lun 21 Déc 2015 - 15:29

Personnellement, je pense que je vais me faire taper sur les doigts, mais je trouve que les deux précédentes trilogies forment une sorte de tout : la première, avec Luke, présentait l'immense univers Star Wars, et c'était cela qui faisait la magie et la force de ces épisodes, après, aujourd'hui, je prends vraiment moins de plaisir à la regarder que la prélogie, qui elle, poussait plus loin la réflexion sur cet univers. Où se trouve la différence entre jedis et Sith ? Annakin était-il vraiment l'élu ?
Je trouvais les combats au sabre laser très plaisant, et après tout, quand on voit ce que font jedis et Sith dans l'UE, on pardonne très clairement le fait que les personnages "sautent partout". On a parfois même quelques craquages dans l'UE (pensons au jeu vidéo "le pouvoir de la force" où ce bon vieux Galen Marek est un mélange Chuck Norris/Jésus Christ). Personnellement, je préfère donc la prélogie à la trilogie originale.

Néanmoins, pour ce qui est de Kylo, il affronte coup sur coup deux adversaires au sommet de leur forme et dans la fleur de l'âge (dont l'un est un prodige) après avoir essuyé un tir d'arbalète wookie ! Il est normal qu'il ne soit pas forcément apte à se donner à 100 pour cent !
Néanmoins, je rejoins Dranor, ce duel en fin de film est un vrai plaisir ! Il est beau, bien animé, tendu, et renoue avec une simplicité non déplaisante qui va sûrement disparaître dans les prochains opus !
Aëlys Neraliel
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 15 ans
Race : Twi'lek
Binôme : sans maître :'(

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Lun 21 Déc 2015 - 16:14

je trouve que ce Star Wars manque cruellement d'imagination. Le film n'est qu'une suite de scène tiré de l'épisode 1 à 6 en mode fan service. On retrouve les scènes préférées de la moyenne des spectateurs des anciens épisodes sans aucune prise de risque de la part du réalisateur.

C'est un film fan service moyen, et c'est fort décevant de la part de Star Wars.
L'histoire n'avance en rien du tout avec cet épisode, et je dirais au spécialiste, tout ça pour avoir supprimer l'univers étendu ?

Graphiquement, c'est beau, classe, jolie paysage.
L'univers est assez respecter malgré quelques libertés qui passent
la musique est moyenne et ne m'a guère marqué plus que cela.

En ce que je disais des scènes tirés des autres épisodes :
* la scène de la cantina

* le bouclier a désactivé : l'empire ne doit pas apprendre de leur erreur sans doute malgré des années de recherches comme ils disent

* On tue un mentor (Han Solo), pour donner envie aux jeunots de se venger

* Chewie qui s'énerve et tue tout le monde

* la destruction de la nouvelle étoile de la mort plus grosse que l'ancienne, le passage dans la coursive pareil qu'avant.

* La petite vieille que j’aime bien, mais copie de Yoda

ETC ...

La scène du duel au sabre ridicule, le méchant se fait massacrer par un soldat et une sensible à la force « jamais entrainée » qui s'en tire bien. Je serais lui, j'irais faire barman ou autre chose ... et juste avant de l'achever où on risquait d'avoir un moment psychologique avec l'héroïne, la terre s'ouvre et les sépare ! au cinéma j'ai éclaté de rire à ce moment, mais perso, vu ce que l’on a vu au cinéma, je dirais que Rey a fait partie de l’école de jedi de Luke en même temps que le fiston de Han Solo, qui a mal tourné et a fait un massacre (tiens ça me rappel quelque chose ça …), ce qui a provoqué l’isolement de Luke comme …. Ben comme dans le 4 en fait.  
Darth Senjak
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 45
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle: Surveiller la bordure de l'Empire Sith
HP:
92/92  (92/92)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Mar 22 Déc 2015 - 1:03

Moi j'ai beaucoup aimé et comme à peu près tout ce qui peut être dis l'a été je ne dis rien de plus x)

Ah si, un truc : Phasma. J'ai aussi été très surpris de ce personnage inutile largement publicisé mais, au vu du quasi secret qu'a maintenu JJ tout le long du tournage du film, je me dis que son apparition dans les bandes annonces et son côté très Boba Fett n'étaient peut-être que là pour détourner l'attention et induire en erreur, à voir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Mar 22 Déc 2015 - 1:57

:cal: J'dois dire, j't'adore Syn! Enfin quelqu'un qui respecte la prélogie! Venant d'une fille qui possède une affiche géante de l'épisode 1 et une tirelire Darth Maul, c'est sérieux!

Sans la prélogie, on aurait jamais eu The Clone Wars et je n'aurais jamais connu Star Wars. Maintenant, je vais amasser dans ma tirelire l'argent nécessaire pour acheter le BB-8 de Sphero. De quoi unir toute l'histoire ensemble.
Astarta Espara
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤

Âge du perso : Trente-huit ans.
Race : Hapienne.
Binôme : Ancien compte : Ion Keyiën.
Deuxième compte : Icare Manteer.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Songe activement à assassiner son propre fils.
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Mer 23 Déc 2015 - 1:23

Je viens de sortir du cinoche et mon opinion est assez mitigée (la neutralité c'est le bien :aha:).

Le film en lui-même était sublime - les images, l'utilisation des couleurs (particulièrement dans le duel final, j'en ai bavé). L'esthétisme est une véritable réussite et je suis fan des choix faits dans ce domaine.

Le jeu des acteurs était adéquat, bien mieux que dans la prélogie - l'acteur du petit-fils de Vader était capable de jouer bien plus d'émotions que ce pauvre Hayden Christensen. Par contre, j'irai le voir en VO dès que possible - les voix francophones étaient atroces, per usual.

Malgré ces points positifs, ce film souffre de plusieurs défauts (Snoke est pourave, la République qui fout rien, la troisième étoile de la mort), principalement dû au manque d'imagination criant ou encore à la peur d'innover.

Par contre, je vais être en désaccord avec certains - la musique était underwhelming. Terriblement décevante. Ou je ne l'entendais pas, ou elle me semblait déplacée, improvisée et mal adaptée. On peut dire ce qu'on veut des deux premières trilogies, mais au moins les soundtrack semblaient y être taillées et composées sur mesure et était parfaitement superposées aux scènes. Là... Ça laisse un goût amer. Le thème de Rey est beau, mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre de John Williams et n'est pas vraiment mémorable. :/

Satisfaisant, donc, pour moi, mais guère plus, même si j'ai eu un gros trip de gamin en y allant.

EDIT : Ok, les sabres étaient magnifiques. Simplement géniaux. J'adhère totalement au nouvel effet.

EDIT2 : Autre chose... J'ai beaucoup aimé comment Kylo était tenté par la lumière, comment Snoke (eh) parlait d'être ''séduit'' par celle-ci. Comme si les utilisateurs de l'obscur pouvaient être attirés/terrifiés par la lumière, par la rédemption. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une modification profonde de la dichotomie habituelle de Star Wars. J'adhère !
Lei Nae
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 ans
Race : Kaminoan
Binôme : Samaël Akiam (padawan)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sur Ondéron, en rééducation
HP:
0/60  (0/60)
PF:
5/105  (5/105)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Dim 27 Déc 2015 - 19:12

Bon, voilà c'est fait, je sors de la salle !
Je n'ai pas vocation à faire un pavé, d'autant plus que beaucoup de mes arguments ont déjà été donnés, mais je retiendrais quand même quelques points qui résument assez bien ma pensée :

-La dualité des différents aspects : il y a du très bon comme du très mauvais. Mais ça, il y a des chances que ce soit voulu ! Comme disais il y a déjà un moment l'un de mes professeurs de com' "Pour faire un produit qui marche, faites en sorte de ne laisser personne indifférent. Soit les gens aiment, soit ils n'aiment pas, point."

-La réalisation technique envoie du rêve, et moi qui suit grand fan des vols en 3D avec accélérations et virages serrés, j'en ai eu pour mon argent (oui, tout à fait). Du pur bonheur. Et j'ai adoré revoir les bonnes vieilles têtes trente ans après, ça fait quelque chose.

-Du côté des déceptions, le scénario, mais sans grande surprise (Disney, on a tout dit). Même les retournements de situations n'ont pas vraiment réussi à me surprendre, il n'y avait pas de vrai suspens, c'est du réchauffé, du recuit même. Le coup de l'Etoile Noire 3.0, j'ai limite cru à une farce, et la Yoda orange... Aurait pu quand même beaucoup mieux faire. Et la personnalité des personnages aurait pu aussi faire l'objet d'un peu plus de recherche, même si on augure une suite qui nous en dira ,plus long (on espère bien !). Après, on voit clairement qu'ils ont fait un "miroir" de la génération d'avant, c'est la fille qui devient Jedi, le fils qui tue le père et le père qui tombe dans le vide depuis un passerelle (mais non, cette scène ne vous rappelle rien).

-Kylo Ren, qui visiblement en a déçu beaucoup, au final, est l'un des personnages que j'ai le plus apprécié. Il est nul, oui, il ne faut pas oublier qu'il n'a pas la chance d'avoir une Dark Académie (merci Luke Razz) avec de super profs pour le former et qu'il n'est pas bien vieux... Mais c'est justement parce qu'il est nul et qu'il s'obstine que l'on se demande où tout ça va bien pouvoir le mener. Il est à l'image de beaucoup de monde (ne faites pas les innocents) qui inconsciemment ou non ne supporte pas l'échec et préfère "persévérer dans la connerie" (passez-moi le terme) que de se remettre en question, y compris quand on se rend compte qu'on en a fait une énorme (de c...). Bon, on passera sur le complexe d’œdipe. Et aussi, pour une fois, un personnage parle de la "tentation de la Lumière !" Un Sith qui dit ça, je pense que c'est précieux ! Very Happy

- Je rejoins Ragda sur la non-digestion du bazardage bourrin de l'UE, et Ynnitach sur le flop du "Snoke", qui ne colle pas vraiment à l'univers, à moins d'en savoir plus sur lui à l'avenir. Mais, vu qu'il parle de "finir l'apprentissage" de Ren, il y a des chances qu'il se revendique Sith. A ce propos, ce qu'il dit à Kylo m'a interpellé => "Chevaliers de l'ordre de Ren" ? Qui a entendu parlé de ça ? J'ai supposé que ça expliquait la forme "exotique" de son sabre.

Voilà pour moi, je me suis fait une bonne séance, j'ai passé de bons moments, je n'en attendais pas beaucoup plus, donc ni charmé ni déçu. Razz
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Lun 28 Déc 2015 - 14:48

Concernant les chevaliers de Ren, lors de la vision de Rey quand elle touche le sabre de Luke chez Maz,on voit un petit groupe de personnes derrière Kylo Ren, ils sont sous la pluie , j'imagine que ce sont eux les chevaliers de Ren, on dirait une petite troupe assez sympa (on peut voir cette image lors des trailers du film. Par ailleurs voir le film en vo nous permet de lire les voix que Rey entend durant cette vision (plus difficile en vf de bien comprendre ce qui est dit)Ca donne une autre portée à la vision puisque on entend Obi-wan qui répète certaines de ses phrases célèbres expliquant la Force à Luke (ou à Rey du coup).

D'après les premières infos sur les romans issus du film ils ont rajouté quelques détails non présents dans le film ou absolument pas bien montrés. Je laisse une balise spoiler au cas où certains voudraient lire les livres quand ils seront édités en français. Après je ne donne que des détails sur certains moments du film, rien d'extraordinaire en spoil.
Spoiler:

Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   Ven 20 Mai 2016 - 3:11

Petite vidéo sympa à suivre

MessageSujet: Re: Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]   

Alors ? Le 7ème film ? [Spoiler alert!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1