La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Longue Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Longue Absence   Lun 14 Juil 2008 - 19:14

Bonjour,

Vous avez déjà dû remarqué que je ne venais plus beaucoup sur le forum...En fait c'est que je dois préparer beaucoup de choses pour l'année prochaine étant donné que je pars étudier 1 an aux Iles Baléares à Palma de Mallorca (rassurez-vous j'aurais le net donc je n'abandonne par le forum). Je dois chercher un logement en collocation et faire des papiers, cela me prend beaucoup de temps Crying or Very sad

Qui plus est je commence mon stage de BAFA pratique de 3 semaines demain. De 8h15 à 17h30 minimum avec des petits de 3 à 5 ans en surnombre cette année, donc j'aurais du mal, je passerai le soir bien sûr et posterai un peu mais je ne resterai pas très longtemps car je serai certainement très fatiguée. Je répondrai à mes rps mais je n'en veux plus de nouveaux s'il vous plaît, je refuserai maintenant toute demande; je précise que ce n'est pas contre la personne mais juste un manque de temps! Car en plus je n'ai pas que ce forum (même si c'est le plus important pour moi)

Ensuite du 4 août jusqu'au 1 er septembre, contre mon gré je dois aller en Espagne dans le même petit trou pommé que mes parents adulent et que je connais chaque été depuis 16-17 ans; il n'y a que des p'tits vieux là-bas, quelques criques et une rue marchande, un ou deux vieux ordinateurs au centre de la vieille ville qui rament comme pas possible et dont le clavier n'est pas AZERTY donc c'est très difficile de taper, en plus c'est payant...(C'est pas le problème, c'est surtout que c'est loin et casse-bonbon d'y aller à pieds tous les jours, en plus je ne suis pas sûre de réussir à aller sur le forum tellement il rame) donc je viendrai de temps en temps mais ce sera rare... Je doute poster beaucoup: une ou deux fois peut-être et encore ce n'est même pas certain. C'est la première fois que je pars autant de temps et déjà 2 semaines m'ennuyaient, j'ai un peu peur là lol Razz Mais bon après ça je reviendrai donc cheers

Voilà donc juste pour vous dire que je ne vous abandonne pas ! Je suis sincèrement désolé de ne pas vous avoir prévenu avant et ainsi d'avoir pu donner l'impression que je vous oubliais et que je ne faisais pas mon travail ( clin d'oeil aux admins et demande de pardon en bon et due forme)

Bisous de votre p'tit Luke I love you

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Longue Absence   Lun 14 Juil 2008 - 23:24

Pas de souci Luke, passe de bonnes vacances en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Longue Absence   Ven 18 Juil 2008 - 11:08

Buenas vacancias (mon espagnol est à faire peur )
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Longue Absence   Dim 20 Juil 2008 - 11:37

Merci Saï de mon coeur Very Happy

Arkell: Merci c'est l'intention qui compte ne t'en fais pas. On dit Buenas Vacaciones en fait Wink

J'essaye de passer dès que je peux en fait. Là ce wee-kend ça va ! Enfin un peu de repos Ouf Laughing

MessageSujet: Re: Longue Absence   

Longue Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1