Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Après quelques minutes de vol en speeder dans les immenses rues de Kaas City, un livreur devaronien au regard vide, comme envoûté, ne tarda pas à se présenter aux appartements du général Vaas Stoker, haut-officier des forces impériales. Profitant de l'absence du dit-officier, le dévaronien pénétra dans la maison du général en effectuant un piratage sommaire des codes de sécurité impériaux pour entrer. Il se dépêcha d'y déposer, bien en évidence, un petit holocommunicateur portatif, avant de repartir. Il referma les portes et quitta l'etablissement residentiel avant d'enfourcher son speeder et de décoller. Le livreur s’éleva dans les airs et quitta Kaas City pour foncer vers la jungle avoisinante, il commença à se diriger lentement vers le sol, le regard aussi égaré que depuis le début de sa course et finit par se crasher sur le sol, mourant au moment de l'impact et/ou de l'explosion de son véhicule. Sa tâche était finie, le marionnettiste n'avait plus besoin de son pantin.

Lorsque le général trouverait l'holocommunicateur, il y trouverait un message holographié par les soins d'un Sith en armure noire, portant un masque dénué de visage et parlant d'une voix puissante.


- Bonjour Général Stoker. Je suis Darth Anetherion...Je vous contacte par ce moyen afin qu'une certaine...distance soit établie entre moi et l'Inquisition...Comme vous pouvez le voir à mon armure, je suis l'un des membres de l'organisme servant de police secrète à l'Ordre Sith et, sur les instructions de Darth Valeras, j'occupe la place d'officier supérieur de cette même police...Cependant, ceci n'est qu'une vérité officielle, la vérité officieuse est toute autre : Je suis un Sith en fuite pour certaines actions que les plus...fidèles des serviteurs d'Ynnitach pourrait voir d'un mauvais œil et malgré ma nouvelle affectation et ma nouvelle position au sein de l'Empire, il y a fort à parier que ces mêmes individus puissent m'en vouloir si certaines choses venaient à se faire savoir. L'Inquisition me tient en laisse pour le moment, grâce à un accord conclu entre d'autres Sith, dont certains de mes alliés, et Darth Valeras. Je vous contacte donc pour vous transmettre une proposition, une proposition dont je ne peux pas vous parler par cet holocommunicateur. Je vous demande donc de me rejoindre demain soir dans un lieu que j'aurai fait sécurisé, il s'agira du " Salon de Prestige " une cantina huppée de Kaas City, je sais que vous la connaissez, je vous demande donc de vous y rendre, il n'y aura que nous et des hommes dont je suis certain de la loyauté. Je vous demande bien sûr de venir seul et de ne pas parler de ceci à qui que ce soit...Si vous brisez le silence...Sachez que j'en serai informé...je sais tout de vous et le simple fait que cet holocommunicateur se trouve directement chez vous devrait vous convaincre de ce que j'avance...J'espère vous voir bientôt...Communication terminée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn