Invité
Anonymous
Le soleil se levait à peine qu'un vaisseau sorti de l'hyperespace, un vaisseau long, de type Slave 1, Armé avec cependant des moteurs moins rapides, une partie du vaisseau ayant été modifiée pour abriter un espace médical, de 2 robots chirurgien et de tout l'équipement de survie, de médecine nécessaire pour garder quelqu'un en vie, jusqu'au kit de cryogénisation. Le vaisseau revenait à l'instant de Coruscant, la modification ayant été faite avec une somme monstrueuse, laissant un homme presque sans rien si ce n'était que la sureté qu'il pourrait transporter l'être qui comptait le plus à ses yeux, en vie. Lana, cette fille âgée de presque dix-sept ans se vidant peu à peu de ses forces. La faute à quoi ? Une pathologie rare qui allait pousser, dès aujourd'hui, ce sith à repénétrer, presque 10 ans après, le temple de l'Ordre Jedi.

L'atterrissage se fit lentement, le bloc médical pivotant en douceur pour se retrouver toujours en accord avec le sol. Le père se retira de son siège, descendant voir sa fille qui dormait dans ce coma artificiel, pour la soulager de son mal. Dans cet état, il n'était cependant pas possible de savoir si elle entendait mais, quoi qu'il s'abstenait, Elrus se pencha, comme bon nombre de fois, sur le front de cet être pour y déposer un baiser avant de prononcer :

"Je reviens, je n'en ai pas pour longtemps"

Il pausa sa main pour une caresse sur la joue puis se retourna en direction de la sortie de l'appareil, après avoir réalisé un bref test des fonctions vitales. Un poids sur le cœur, il parti, refermant le vaisseau à l'aide d'un petit boitier qu'il rangea sur lui. Grâce à cela, si quelqu'un s'approchait ou même pour le moindre soucis, il serait alerté. ses pas traversèrent la jungle, les deux lames jaunes sorti de leur manche pour se frayer un chemin et, qui sait, luter en cas de soucis. Ce fut après une rencontre sanglante avec quelques créatures des marais qu'il atteint enfin le temple, sans la moindre plaie apparente. Il avança, un pas après l'autre. Une lueur d'angoisse pu se lire en lui. Il était parti sans rien dire, à explorer une zone de la force que ces jedis rejetaient. Comment serait-il accueilli ? Mal sans doute mais qu'importait, pour sa fille, il était prêt à tout et, la solution la plus valable qu'il est pu trouver, elle se tenait là, face à lui. Il n'eut pas encore approché les portes que les auras chaleureuse, pure se faisait ressentir. Il rangea son sabre puis s'avança, capuche découverte, les yeux jaune en avant. Il entra dans le temple, inspirant cette odeur si enivrante qu'il avait quitté depuis si longtemps et qui lui avait manqué. Malgré tout, presque toute l'assemblée se retourna en sa direction... Il était vrai que son aura avait tout de négatif, qu'elle avait été corrompu par le temps, qu'elle ne faisait que ressortir cet axe démoniaque. Il y avait certes en lui bien de l'ombre mais un fragment d'amour qui sommeillait là, pour sa fille. L'infime parti qu'il occupait n'était cependant rien dans la comparaison.

Toujours aussi droit, son sourire s'effaça, ses yeux méticuleux regardant un à un les padawans qui se trouvaient ici, certains leurs sabres en main. Lui même, bien que rangé, avait gardé ses mains à proximité de sa taille. Pour se protéger, désarmer l'adversaire en cas d'attaque. Il dit à l'assemblée :

" Écartez vous jedi, je ne suis pas ici pour vous faire du mal, je viens solliciter le conseil."

Sa voix grave, devenu bien plus agressive avec le temps n'était sans doute que peu consciente et, n'aurait qu'un impacte négatif sur ce qui venaient là.
Invité
Anonymous
Octavien était en pleine séance d'entrainement, a nouveau contre des manequins, Il tentait de pouvoir utiliser les objets environnementaux pour détruire ses ennemis. Soudain, il eut une grande perturbation dans la force et il la sentie aussitôt, elle émanait d'un être vivant, un jedi noir? En tout cas quelqu'un avec des intentions plutôt douteuses...

Octavien se fraya un cheman jusqu'au hall d'entrée, Il atteignit les grandes plateformes qui pendaient au milieu et puis s'y assit pour méditer. Méditer sur ses plateformes étaient également un bon éxercice d'équilibre et de concentration puisque selement 3 chaines retenaient en l'air les plateformes circulaires qui étaient à la base, décoratives. Soudain, ce qui troublait l'harmonie dans la force se rapprochait de plus en plus, Octavien regarda son Bo un instant. Et puis il entendit quelqu'un qui ouvrit les portes et qui avertissait les gens sur son passage:

" Écartez vous jedi, je ne suis pas ici pour vous faire du mal, je viens solliciter le conseil."

Octavien resta très calme, le jedi noir marcha dans le hall en continuant son trajet. Octavien fit un bond de force et atterit devant lui, a environ un mètre.

-Si vos intentions sont pacifiques peut-être puis-je vous aider?
Invité
Anonymous
- Si vos intentions sont pacifiques peut-être puis-je vous aider?

Cette phrase souleva une certaine surprise chez le sith. Ses yeux jeune et sombre se dirigèrent vers le jeune padawan, de taille encore petite. Une aura lumineuse s'en dégageait et, le regard, tout comme l'intonation de voix dont il pu user ne le guidèrent en rien sur la voix de la tromperie ou même de l'ironie. Un regard pour le moins naïf, celui d'un jeune padawan qui ne représentait rien d'une menace. Après tout, que pourraient faire de pauvre petites âmes, en cours de formation, ignorant bien des choses sur la force contre lui ?

Leur nombre était conséquent il est vrai mais, du fait qu'il ne se montre en rien agressif, si ce n'était que son aura noire, ils n'avaient rien à craindre de lui. Sur ce, l'ancien jedi, désormais chevalier sith se rapprocha de l'enfant, lui adressant un sourire forcé dans le hall du temple. Certains des apprentis qui se trouvaient là reculèrent d'un pas : Était-il si sombre que cela ? Avait-il de grandes dents pour les dévorer ? Oui, en un sens mais peu importait, la situation qui l'avait conduit jusqu'ici ne l'incitait qu'au pacifisme et non à la violence. Il releva sa main, désormais visible devant le jeune-homme, lui faisant signe de la lui serrer. L'autre, cependant se trouvait sur le côté, à frôler son sabre laser. Pourquoi n'avaient-ils pas cette vive couleur rouge ? A la beauté sanguine étincelante ? Llioran les avaient garder, dans son passage vers Elrus, il n'eut pas tenter de récolter de nouveau cristaux, se remémorant tout de même les quelques joies du temple, malgré le manque important de "liberté".

L'avancée qu'eut le seigneur noir généra une ombre autour du padawan, au sens propre comme figuré du terme. Malgré les quelques efforts qu'il tentait de faire, l'impression qu'il rendait était toujours aussi négative, sobre et cruelle. Le bras toujours tendu, il déclara :

- Mon nom est Elrus, Dark Elrus. Je cherche à voir le Maitre Don, ou tout autre Maitre Jedi membre du conseil.

La phrase prononcé, il attendait que la main du jeune garçon serre la sienne. Mais, quand il y pensa, ce garçon ne prenait-il pas des risques ? Se rapprocher comme cela, d'un inconnu brisant une partie de la lumière qui se trouvait en ces lieux ? N'était-il pas en danger ? L'avenir nous le dirait.
Invité
Anonymous
Saphira s'entraînait au sabre laser avec Alyss dans le hall. Beaucoup d'apprentis observaient la scène et beaucoup furent surpris quand la jeune Twi'Lek qui venait à peine d'arriver mit son adversaire au sol avec une technique assez imprévisible. La petite fille attendait que son adversaire se relève quand le Sith fit son apparition. Elle éteignit son sabre et regarda l'inconnu.

Son regard faisait froid dans le dos mais, elle fut l'une des seuls à ne pas reculer quand il s'avança. Elle sentit aussi quelque chose de sombre qui émanait de lui mais, curieusement, elle n'avait pas si peur que ça. Elle regarda l'inconnu s'avancer et sa connaissance du langage corporel lui disait qu'un poids énorme pesait sur les épaules de l'homme.

Elle se plaça derrière Octavien quand celui-ci se présenta et prit la parole. Elle voulait être là si Octavien avait des problèmes. Quand le Sith déclara qu'il voulait parler au Conseil, elle le regarda légèrement surprise. La situation n'avait quand même rien de banale.

-Pourquoi voulez-vous voir Maître Don?


Invité
Anonymous
[HRP] Merci de décompter les points de force utilisés quand vous passerez ^^
(soit 25 PF). Pas sûr que cela puisse servir mais je préfère prévoir.[/HRP]


Détection (niveau 2)
Amélioration des Capacités (niveau 1)



===================


-Pourquoi voulez-vous voir Maître Don?

La tête du seigneur noir pivota encore, regardant droit dans les yeux, sans dévier ne serait-ce qu'une seconde le regard. Un sentiment de tristesse et de haine commença à l'envahir avant qu'il ne se reprenne, pas plus de quelques secondes après. Sa main se retira, se plaçant au niveau du bas ventre pour saisir son poignet, un vieux réflexe qu'il eut, depuis fort longtemps. Sa voix de stentor intervint à nouveau, plus agressive, avec une légère pointe d'ironie :

- Je vous remercie de l'intérêt que vous pouvez avoir mais je crains que cela ne soit pas de votre ressors jeune demoiselle.

Une agressivité peu contrôlable traversa ses veines comme la foudre, la foudre rouge qui parcourait son sang. Il regarda alors les autres padawan puis laissa, l'espace d'une petite seconde, son esprit rechercher d'éventuelles aura, plus évoluée, plus avancée sur le chemin lumineux, des maitres jedis, ou ne serait-ce que des chevaliers comme il en fut un autrefois. Il perçu, un étage plus haut, les pas d'une jeune femme. Etrangement, le jeune homme se remémora ses années passées au temple et surtout, le visage d'une jeune femme, plus avancée que les autres dans les art lumineux. Il se remémora d'épais et long cheveux d'or qui descendait sur de fines épaules. Une belle femme qui se trouvait là, dont il se souvint bien que le nom ne revenait exactement "Ellan...". Ses relations passées, amicales étaient disparues avec le temps. Ces mêmes individus ne se souvenaient sans doute eux non plus de lui. Le pire qu'il y avait eut dans cette histoire, c'est que le culte qu'il eut, pendant prêt de sept années avaient effacé de lu plusieurs souvenirs, plus ou moins heureux. Malgré cette découverte, le seigneur sith continua son passage, récitant au passage, dans son esprit et ce, afin de mieux se concentrer, les premiers vers du code sith :
**La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.**


Ceci ne parvint cependant pas à trouver d'autres hautes tête, sans doute à cause des troubles qui sévissaient autour de lui, ces padawans qui ne cessaient de bouger. Il rouvrit ses paupière avant de diriger sa vue en direction puis, il s'adressa, de nouveau, au jeune garçon qui avait proposé de le guider :

- Peux-tu me conduire à ton maitre ?
Arkel Valhöll
Arkel Valhöll
Messages : 375
Eclats Kyber : 0
[Désolé de m'incruster
mais je laisse rarement ma padawan seule face à un Sith^^]

Le
chevalier avait envie de travailler un petit peu avec sa Padawan qui
venait d'être officiellement nommée. Elle devait
s'amuser avec son amie de chambrée apparemment, Alyss une
élève sérieuse aux dires de son maître.

Arkel arriva à l'entrée du temple ou la jeune
Twi'lek semblait se trouvait d'après les dires d'autres
enfants. Il la retrouva mais resta à l'écart, elle
semblait avoir fait des progrès au sabre et se mit à
sourire fier de la jeune femme qui montra une nouvelle fois ses
talents.
Cependant un brouhaha sembla se créer et la cause
fut visible du chevalier. c'était un homme plus âgé
que lui qui marchait vers le temple. Un Padawan atterrit devant lui,
puis Saphira se rapprocha.

Il n'était pas très
difficile de sentir le côté obscur en lui, d'ailleurs
tout le monde l'avait remarqué puisque un silence pesant se
forma. Arkel se rapprocha lentement laissant les deux Padawans lui
adresser la parole. Mais le Sith décida de se montrer un peu
trop agressif avec Saphira qui obligea à agir le Jedi.

Il
s'approcha rapidement et se tint face au guerrier noir. Il portait sa
longue bure qui cachait ses mains. Il lui faisait face sans bouger ni
trembler d'un poil.

"Il faudrait faire attention à
se montrer un peu moins agressif dans ton intonation quand tu parles
à un Padawan."

Il fixa ses yeux sans sourciller.
Le Sith ne l'impressionnait pas, et il allait le savoir. De ce fait
une des premières arme qu'il pouvait utiliser sur l'assemblée
ne lui serait d'aucune utilité avec lui.

"Alors
comme ça tu cherches un Maître Jedi ? Je veux bien te
laisser passer mais donne moi ton sabre, gage de ta bonne volonté.
Si tu viens ici en paix prouve le... je t'emmènerai voir le
conseil et ton sabre te sera rendu quand ils le décideront.
Tant que tu ne montreras aucune hostilité aucun mal ne te sera
fait tu as ma parole."

Il tendit sa main en avant
attendant de recevoir le, ou les sabres de l'homme tout en regardant
les deux padawans.




« Octavien tu peux le guider
au Conseil, je vous accompagnerai pour éviter tout problème. »




Il se tourna vers le Sith de nouveau.




« Tu peux comprendre que ce
genre d'arrivée est plutôt rare aussi nous nous
protégeons. »




Il avait posé son autre main sur
l'épaule de Saphira. Il ne voulait pas l'empêcher de
découvrir par elle même un Sîth mais il y avait
bien trop de danger pour la laisser seule.

[Oula petit problème d'édition^^ désolé]
Invité
Anonymous
Juste après que le sith ait dit à Octavien qu'il cherchait Sai Don et le conseil. Saphira emergea des couloirs et demanda au Jedi noir la raison de sa visite à maître Don. Il lui répondit cathégoriquement que ce n'était pas de ses affaires et puis il lui demanda de le condaire au Conseil. Ce fut Le Chevalier Arkel Valhöll qui arriva et mit un terme a tout ce bouhaha. Il demanda au Sith de lui donner son sabre temporairement.

"Alors
comme ça tu cherches un Maître Jedi ? Je veux bien te

laisser passer mais donne moi ton sabre, gage de ta bonne volonté.
Si tu viens ici en paix prouve le... je t'emmènerai voir le
conseil et ton sabre te sera rendu quand ils le décideront.
Tant que tu ne montreras aucune hostilité aucun mal ne te sera
fait tu as ma parole."


Et puis il demandit a Octavien de le guider jusqu'à la salle de réunion du conseil jedi:

« Octavien tu peux le guider
au Conseil, je vous accompagnerai pour éviter tout problème. »



-Entendu mâitre Valhöll

Il s'inclina et puis se retourna vers le Sith qui lui, était en train de donner son sabre laser à Arkel

-Suivez moi

Il fit demi-tour et puis ouvrit la marche vers le Conseil...

Tout se passa bien jusqu'à ce qu'ils atteignirent le Conseil. Octavien se tassa vers la droite et Activa l'interrupteur qui servait a ouvrir la porte. Elle s'ouvrit et il fit un geste de la main au Jeune Sith en l'invitant à entrer.

-Après vous

Il entra a son tour suivit par Arkel et Saphira. Il resta près de la porte en mettant ses mains derrière le dos.
Invité
Anonymous
"Il faudrait faire attention à se montrer un peu moins agressif dans ton intonation quand tu parles à un Padawan."

** Ils disent former des élus de la Force mais, ce n'est pas pour autant qu'ils les forment aux agressions verbales du monde extérieur.**

-Alors comme ça tu cherches un Maître Jedi ? Je veux bien te laisser passer mais donne moi ton sabre, gage de ta bonne volonté. Si tu viens ici en paix prouve le... je t'emmènerai voir le conseil et ton sabre te sera rendu quand ils le décideront. Tant que tu ne montreras aucune hostilité aucun mal ne te sera fait tu as ma parole.
- Chevalier Jedi, voici mes sabres... Cependant, vous m'avez l'air bien jeune. Vous devriezz savoir que notre plus grande arme reste la Force. Sur ce, vous transmettre cela n'aboutirait à rien. Que je sois avec ou sans, je pourrais toujours représenter une menace à vos yeux. Néanmoins Valhöll, si cela peut vous rassurer...

Ses mains, positionnées près de sa taille saisir les sabres légèrement courbés, étincelants à la lumière du soleil. Ils portaient néanmoins un signe particulier, une courbure sur le côté, comme celle qu'utiliserait Komari Vossa 3000 ans plus tard. Il y eut une légère utilisation puis il les déposa, tous deux, dans les mains du Chevalier. Il avait beau été appelé "Maitre Valhöll", sa sagesse n'était pas encore celle d'un véritable. Il suivit les instructions, cherchant à rester le plus pacifique qu'il pu. Monter dans un ascenseur, sans arme laissa cependant un léger frisson parcourir son dos, au premier pas qu'il fit à l'intérieur. Cette gène cessa à peine la phrase "Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir" fut-elle pensée. S'en suivit des autres, quand à eux plutôt confiant. Cette détente était sans doute du à leur nombre plus qu'à lui-même, malgré tous les efforts qu'il fit, il n'y avait pas eut de réelle confiance s'installant, en serait-ce de même pour le conseil ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn