Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hel-karn et fils in. (Je crée des kits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hel-karn et fils in.  (Je crée des kits) _
MessageSujet: Hel-karn et fils in. (Je crée des kits)   Hel-karn et fils in.  (Je crée des kits) Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:03

Bonjours! Alors voilà, je fais du graph, donc je propose mes services à ceux qui en on besoin pour se faire un kit.

Donc voici ce que vous avez à faire!

1- Trouvez une image pour votre personnage, oui, je vais pas me tapper les recherches tout de même. Elle doit être grande pour être manipulable et non pixelisé. Je suis en droit de refuser votre image si elle ne répond pas au critère.

2- La typographie, dites si vous en voulez ou non, si oui, décrivez ce que vous voulez, les couleurs et bref.

3- Les détails! Vous voulez un style bien précis? Et bien il faut le demander et le décrire précisément.

4- Voulez-vous un avatar ou un kit? (Avatar et Signature)

Une fois cela fait, vous avez à attendre!
Je me donne le droit de refuser votre commande si je suis en manque de temps, si vous n'êtes pas assez claire ou si vous êtes impoli =D

portfolio:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hel-karn et fils in.  (Je crée des kits) _
MessageSujet: Re: Hel-karn et fils in. (Je crée des kits)   Hel-karn et fils in.  (Je crée des kits) Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:09

Mise à jour du portfolio.
- 2016-01-17 -
Revenir en haut Aller en bas

Hel-karn et fils in. (Je crée des kits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1