Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Darth Anetherion était pensif, le regard tourné vers d'antiques textes Sith datant, pour certains, de plusieurs millénaires, des textes sculptés sur de la pierre, sur des parchemins aussi rouges que le sable ardent de Korriban...Le Sorcier Sith était obligé de se cacher sur la planète rouge et surveillé par l'Inquisition pour sa propre sécurité mais cela ne signifiait pas qu'il devait se cacher au fond de la geôle qui lui servait de chambre. Accompagné en permanence d'une escorte d'inquisiteurs, chargés de s'assurer qu'il ne sortirait pas du " secret " dans lequel il se trouvait et confirmant autant que possible sa couverture de chef des opérations de l'Inquisition. Depuis plusieurs jours maintenant, Anetherion passait tout son temps dans les archives. Ses hommes s'assuraient également que personne ne puisse y accéder lorsqu'il s'y trouvait. Il devait admettre que depuis quelques temps, il était atteint d'une certaine paranoïa : Devoir remettre son sort entre les mains de Sith dont il ne savait rien, ne rien contrôler sur ce qui se passait autour de lui...Il était vraiment inquiet sur ce point. Pourquoi ne pouvait-il pas s'assurer lui-même des agents que l'on plaçait pour sa protection ? Un tel cordon de sécurité était-il nécessaire ? Était-ce une autre manière de montrer qu'Anetherion était vulnérable ? En le poussant à se cacher derrière une garde rapprochée, comme si il n'était pas capable de se défendre ? Le Sith ne savait plus quoi faire pour échapper à cette situation...

Réfléchir sur tout cela finit par lui donner mal à la tête et un sentiment de suffocation. Il ôta son masque et le posa sur le coté de la table, tout en lisant ses ouvrages, des œuvres magnifiques et des morceaux d'histoire merveilleux et plein de mystères...Il garda les nombreux dossiers ouverts et les divers artefacts à sa disposition. Il alla s'asseoir autour de la table et se servit un verre d'alcool. Dans le fond, Darth Anetherion espérait que quelqu'un tue ses gardes du corps et viennent partager un verre d'alcool et un brin de causette...Il ne parlait plus à personne et même si ce n'était pas dans sa nature, il ne serait pas contre un peu de compagnie...Le Sorcier Sith continua ses longues introspections, essayant de se convaincre que pour réussir dans l'Empire d'Ynnitach, il lui faudrait garder un œil dans le passé et l'autre dans l'avenir. Ses opinions traditionalistes ne lui avaient pas toujours faciliter la tâche mais il avait toujours eu foi en ses préceptes d'un autre temps. Comment pourrait-il tourner le dos à tout ça ? Tourner le dos à tout ce qu'il appréciait ? Ce qui donnait un sens à son existence de Sith. Le Sorcier Sith ne pensait plus qu'au moyen de défendre ses convictions et ses secrets. Si l'Inquisition le gardait sous sa coupe, ce n'était que pour le servir et non l'inverse, bien qu'il soit prétentieux de croire qu'il avait le moindre contrôle sur les Inquisiteurs chargés de sa sécurité...Il savait se faire obéir.

- Veuillez me laisser seul... dit-il avec autorité.

Les Inquisiteurs sortirent de la loge et allèrent patrouiller dans les Archives de la bibliothèque, laissant le Sith seul, malgré la présence d'au moins quatre Inquisiteurs devant la porte de sa loge de consultation des documents. Tenter d'entrer dans les archives avec les gardes d'Anetherion, nombreux et entraînés serait de la folie...ou un moyen de prouver son habilité et son efficacité aux yeux du Sorcier Sith...
Invité
Anonymous
Un ancien sith non connue se tient dans l'académie, aucun nom n'est nommé, mais j'ai entendu dire subtilement, par deux seigneurs, qu'un bâtiment est occupé aujourd'hui par un inconnue. À ce que je sache, de ce qu’ils ont dit, ce sith connaît beaucoup de choses et plusieurs questions qui me ronge l’esprit mériteraient d’être répondu. Je sais que plusieurs seigneurs sont présent dans l’académie, qu’ils ont la capacité et le savoir pour me répondre, mais un doute vie en moi, comme s’ils étaient tous responsable de ses questionnements. Les deux grand parleurs ne savent malheureusement pas grand chose de cet homme, a part le fait qu'il ne viens pas d’ici. Cet inconnue n’est donc pas en lien avec cette histoire, mais peut-être a t’il entendu des choses qui pourraient m’aider à comprendre.

Les archives, lieu qui n’est pas facile d’accès vue ses merveilles écrites qui y sont cachées. J’ai réfléchis toute la journée à une stratégie pour m’y rendre et quelque solutions me viennes en tête. Je devrai être furtif, sursoie et vif. Si je tue sans me faire repérer, je n’aurai pas à me faire punir non?

Le sable est chaud sous mes pieds. Je marche lentement en regardant le grand bâtiment noir devant moi. Les portes sont énormes, mais ce n’est pas vraiment un défis à traverser car elles ne sont pas interdits d’accès. Je monte alors pour rejoindre l'intérieur sans démontrer de presse dans mon non-verbal. Les couloirs sont vides et cela me fais douter du moment que j’ai choisi pour y aller. De mes oreilles, j'entends alors des voix au loin, des hommes, des adultes, alors je dois faire attention. Je panique sur le coup et ne bouge plus tel une statue en pierre. Ils sont encore loin, je le ressent, l’écho est la principale source de leur voix, donc cela me rassure un peu.

Continuer dans cette voie va me mener à la salle des archives communes, donc assez vaste et l’endroit ressemble à un genre de labyrinthe formé d’étagère en pierre. Je tremble un peu de mes mains, l’envie de mourir n’est aucunement dans mon coeur et mon plan se retrouve à être plutôt n’importe quoi maintenant que je suis au bon endroit.

Quatre, je les vois maintenant, ils sont quatre. Ils ont tous au minimum un sabre laser chaque donc, ils sont définitivement plus fort que moi et me force donc à utiliser un plan d’infiltration. Vous devez sûrement me trouver étrange de risquer ma vie pour une rencontre si banal, mais vous ne pouvez pas comprendre, pas encore… Je m’avance donc devant une table pour me cacher, certain coins sont éclairé et d’autre non, les inquisiteurs marche avec curiosité dans la pièce et viennent poser parfois leur doigts dans les bibliothèques pour en lire un bout. Décidément, je dois me la jouer douce et les déconcentrer de leur mission. Je fixe alors une étagère à l’autre bout de la pièce et viens y pointer ma paume de main, les doigts crispés. Je me concentre et fait tourner ma main vers la droite, faisant faire le même mouvement au meuble qui prend bruyamment la direction du sol. Les livres, pierres, mobiles et parchemins tombent chacun leur tour sur le plancher de la pièce créant un vacarme épouvantable. De ce fait, j’espère qu’ils partiront voir ce qui se passe et que je pourrai venir me cacher à un nouvel endroit, plus proche de l'entrer.

La force est de mon côté définitivement, ces hommes vont vérifier le lieux du carnage, même qu'un d'eux allume son sabre laser par surprise. C'est sous plusieurs bond silencieux que je me déplace de cachette en cachette vers la porte, démontrant alors un homme qui a décidé tant qu'à lui de rester devant la porte. J'agis d'une façon rapide et totalement copié aux technique de mon père, des hauteurs, vers les bas, au dessus du regard attentif de l'ennemie. L'homme lève la tête et sans même avoir le temps d'avoir une réaction facial ou de compréhension, meurt lla gorge déchiré par la lame de métal qui se tient au bout du manche de mon sabre.

L'homme ne tombe pas au sol car je le retiens, j’évite donc d’attirer les autres à moi. J’ouvre donc la porte de la pièce sans attendre, je lance le corps de l’autre coté en traversant en même temps. La pièce est bien éclairé, la porte se referme derrière moi et mon sabre s’allume.

Je ne vois pas le visage du protagoniste devant moi, caché par le dossier de son siège, il semble faire autre chose.

- Ne dite pas un mot, j’ai à vous parlez....

Je ne sais pas ce que celui-ci va faire, mais j’ai l’avantage. Quoi que je ne suis pas trop confiant, celui-ci doit être plutôt doué, je ne dois pas le sous-estimer.

- Si vous appelez à l’aide, je vais vous tuer comme j’ai tué votre garde du corps. m’aviez vous bien compris?
Lancé de dé par erreur:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Hel-Karn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Darth Anetherion attendait patiemment, méditant sur ses erreurs et sur ses réussites mais plus il y pensait, plus il se rendait compte qu'il avait été idiot et immature sur bien des choses. Il n'était pas homme à se plaindre ou à douter de ses capacités mais ces derniers évenements l'avaient touché et il avait commencé à se remettre en question afin de trouver où se trouvait la base de ses problèmes. Il était en pleine recherche d'une solution lorsqu'un vacarme assez brutal le tira de ses pensées. On aurait dit comme une étagère qui s'écroulait, un combat ? Non, aucun bruit de sabre actifs ou qui s'entre-choquaient...Rien qui ne soit le prélude d'un mauvais coup du sort. Le Sorcier Sith retourna donc à sa méditation lorsque le bruit très distinctif d'un sabre que l'on active se fit entendre, là juste de l'autre coté de la porte. Est-ce enfin arrivé ? Un assassin aurait-il trouvé sa trace ? Allait-il enfin être puni pour ses crimes et ses erreurs ? Cette hypothèse se confirma lorsque le son d'un corps que l'on jette à terre se fit entendre à ses oreilles...

La voix qui s'en suivit était jeune, pleine de vigueur et de courage, une voix de Sith...un apprenti de l'académie probablement. Il disait venir pour parler à Anetherion...Comment pouvait-t-il savoir qu'il était Anetherion ? Il était sensé avoir disparu après les évenements de Byss et l'Inquisition l'avait fait mettre au silence depuis qu'il avait été ramené de force sur Korriban...Restant dos à ce jeune homme, plein de force et d'entrain, le Sorcier Sith ne prononça pas le moindre mot...C'était forcément un assassin, un Sith qui venait pour mettre un terme à sa vie, lui qui s'était battu toute sa vie pour rétablir un âge glorieux pour les Sith allait mourir de la main-même de ceux qu'il voulait défendre. Il tendit simplement la main en arrière pour prendre son masque et le mit sur son visage avant de se tourner face à son bourreau...

La stupeur fût immédiate : Un enfant ! On avait envoyé un enfant d'à peine quinze ou seize ans pour tuer un Sith expérimenté ayant le double de son âge...Cet apprenti devait avoir commis une grave erreur pour être envoyé à la mort comme ça....car oui, Anetherion ne se laisserait jamais tuer sans rien dire. Cependant...il avait tuer un inquisiteur Sith, chargé de la sécurité du Sorcier afin de l'approcher, ce qui prouvait qu'il n'était pas totalement dépourvu de capacités et de moyens. Intrigué par ce jeune homme au fort potentiel, le Sorcier Sith tenta d'abord de s'expliquer avec l'apprenti, espérant ne pas avoir à le tuer.

- Me tuer ou me parler ? Savez-vous qui je suis au moins, mon jeune ami ? Avez-vous été informé de la nature de la cible que vous cherchez à abattre ?

Anetherion jouait sur le fait qu'il se faisait maintenant appeler Darth Zaaz afin de se faire passer pour le chef en second de l'Inquisition et lieutenant de Darth Valeras. Une couverture parfaite qui justifierait sa protection rapprochée et le fait qu'il ne sorte jamais du cadre des opérations inquistoriales. Darth Anetherion observa le jeune assassin, si il était vraiment cela, ayant plusieurs questions à l'esprit à lui poser.
Invité
Anonymous
Le stresse, l’anxiété, la peur, la crainte, tous ces sentiments me ronge l’esprit en ce moment. L’homme devant moi semble puissant, l’intimidation ne semble pas l’atteindre du tout et… faut dire que je peux le comprendre, je n’ai rien d’intimidant.

- J’ai dis de ne pas prononcer un mot!

Je tremble un peu et tente de me calmer à la fois. Mon sabre reste pointé vers lui, je dois donc commencer à parler avant que celui-ci perde patience.

- Darth Hel, Dath Karn, vous connaissez ses noms? Je pose la question, mais je sais déjà que oui! Je veux les noms des conspirateurs sith qui s’en on prit à ma famille et je vous ordonne de me donner des noms, en espérant pour vous que vous n’êtes pas complice, “sith qui vient de l'extérieur”.

Je semble aveugle de colère, ne faisant plus d'exception à mon entourage. Tout le monde est coupable, la république et les jedi qui on tué ma mère, l’empire sith qui tue mon père, de plus en plus, l’envie de tuer me prend les nerfs d’assaut.

- La seul chose que je sais de vous, c’est que vous n’êtes pas du coin, donc presque impossible que vous êtes complice avec mes ennemis. Je ne fais confiance en personne sur cette planète, et vous semblez bon connaisseur en information.

Coopère par pitié! Il doit parler vite, avant que les gardes comprennent ce qu’il se passe ici. Je crée un semblant t'éclaire de force à l’instant autour de ma main, prêt à le combattre pour le faire parler s’il le faut.

- Je suis jeune, oui, mais j’ai été formé, je saurai vous tuez si nécessaires, ne me sous-estimez pas. Ces inquisiteur semble plutôt vous tenir en otage que de vous protégez, s’il se trouve, vous n’êtes qu’un cerveau qui ne sait pas se battre… un sith qui ne mérite même pas le titre de “darth.” Je me trompe peut-être? Ou peut-être pas, dans tout les cas, je ne vous demande qu’une chose, répondre à ma question!

Je viens alors lancer un éclaire de force à coté de l’homme devant pour l’effrayer. Je dois avouer que je viens sûrement de signer mon arrêt de mort, ou peut-être juste une bonne raclé m’attend? Je dois être à la hauteur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn