Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wen Janto
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Wen Janto

Âge du perso : 22 ans
Race : Nautolan
Binôme : ancienne padawan d'Alyria Von

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1160/60/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (60/60)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue105/105/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)

/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:39

Wen Janto, Padawan de l'Ordre Jedi, postule sans préférence au rôle de jedi sentinelle en course-poursuite ou en tant que jedi consulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1198/100/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (98/100)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue6/110/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 6:27

Merci à tous. Je fais un petit récap. 30 inscrits pour le moment.

JEDI
Action (11)
Ka'lei Laezea (dés, CP, sRP) ; Leto Vorkosigan & Aurora Azulis (RP, CP) ; Galdur (RP, CP) ; Kolin Valkizath (RP, CP) ; Kanien Artzen (RP, CP) ; Loreline Shi'va (RP ou cons) ; Lei Nae (CP, dés) ; Joclad Draayi (RP ou dés) ; Saphira (RP, CP) ; Wen Janto (CP ou cons)
Stratégie (0)

SITH
Action (4)
Syn Kieffer (dés) ; Hel-Karn (RP, CP) ; Myir Alshain (dés, RP) ; Kiera Aryss (RP ou dés, CP)
Stratégie (2)
Darth Anetherion ; Darth Odium

REPUBLIQUE
Action (3)
Emhyr Zaknafein (dés) ; Deran Sarlions (RP, CP) ; Jake Darinson (dés, CP)
Stratégie (3)
Lana Anthana ; Ragda Rejliidic ; Emalia Kira

INDEPENDANT
Action (4)
Dranor Darinson (sRP, dés) ; Etiam Benhult (RP) ; Saerian El'ros (sRP, CP) ; Maelyna Tarkas (CP, dés)
Stratégie (3)
Détenu 684b ; Astarta Espara ; Voyl Clawback

Âge du perso : 247 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1180/80/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (80/80)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue25/25/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 8:54

Excellent je suis comptabilisé avant même de m'être inscrit ! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ben j'ai pas le choix : Ragda Rejliidic, diplomate Républicain ! Very Happy
Gabriel Fyelën
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Gabriel Fyelën

Âge du perso : 41

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1188/88/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (88/88)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/110/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 10:29

Alors, maintenant que je sais certaines choses.

Pour Gabriel, je l'inscris en Maitre Jedi Consulaire, du coté de la Stratégie JEDI avec si possible un rp en lien avec Loreline Shi'va. Ce serait sympa au possible.

Pour Zelonion, pas de lézards, il va en Jedi Gardien (cherche son titre de Padawan) et un combat aux dés serait des plus apprécié (cette drogue me manque).

Pour Isobel Takan, Combat au dès également à la solde de ... bah oui, sa soeurette. Donc Iso > Combats aux dés en tant que Combattants Sith. Amenez-lui la chair à canon.

Et pour...

Ah non, c'est tout. Finie l'époque des 10 comptes.
Evengellyne Belluma
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Evengellyne Belluma

Âge du perso : 27 ans
Race : Zabrak
Binôme : Prête à en avoir un s'il en vaut la peine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Médecin au Medcorps
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1190/90/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (90/90)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue103/103/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/103)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:16

Pour le moment je n’inscris que Evengellyne j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour deux personnages dans un Event. Du coup :

Evengellyne Belluma, Chevalier Jedi et Médecin au Medcorps, Jedi plutôt Consulaire de fait et étant plus un soutien pour les autres, RP.

Voilà voilà merki :) bounce bounce bounce :pompom: :pompom: :pompom: (l) (l) (l) (l) (l) :calin: :calin: :calin:
Ferus Livian
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Ferus Livian

Âge du perso : 21 ans
Race : Humain/Naboo
Binôme : *Ancien Padawan de Luuna Shein

Feuille de personnage
Activité actuelle: /
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1175/75/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (75/75)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue78/78/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:26

Maestro/Combat rp (côte république )
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Vaëlenrian Atha'lith

Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b11102/102/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (102/102)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue78/78/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:42

Vaëlenrian Atha'lith en tant que Maestros Indépendants ( modif possible ) aller je me relance ^^

Dernière édition par Vaëlenrian Atha'lith le Jeu 19 Nov 2015 - 18:51, édité 1 fois
Yana Silvasi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Yana Silvasi

Âge du perso : 20 ans
Race : Zeltronne
Binôme : Aucun pour le moment, maitre disparue

Feuille de personnage
Activité actuelle: Directrice de la compagnie 'Les Roses Ecarlates'
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1120/71/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (20/71)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue54/74/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/74)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 16:58

Yana Silvasi en tant que Negociatrice en priorité, mais si besoin je peux partir pour du combat, RP ou avec dès. Pas de course poursuite ce coup ci, j'ai déjà donné Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/1261935/Seneth
Yashaan Kerin
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Yashaan Kerin

Âge du perso : 30 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chevalier dans l'Explocorps Jedi
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1165/70/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (65/70)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue80/105/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/105)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:00

Yashaan Kerin au rapport. Pour moi, ce serait consulaire, avec une préférence pour des vaisseaux. (comment ça c'était évident? :=D: )
Vaas Stoker
¤ Moff Impérial ¤
¤ Moff Impérial ¤
Vaas Stoker

Âge du perso : 100 ans
Race : Falleen
Binôme : Darth Anetherion (en secret)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b110/0/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (0/0)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 14:55

Vaas Stoker, Négociateur Sith en premier choix, combat en full RP (commandant un croiseur parmi toute une flotte) en second choix.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1198/100/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (98/100)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue6/110/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 17:20

Petit tableau de mise à jour, 35 participants.

JEDIAction (11)Ka'lei Laezea (dés, CP, sRP)
Leto Vorkosigan & Aurora Azulis (RP, CP)
Galdur (RP, CP)
Kolin Valkizath (RP, CP)
Kanien Artzen (RP, CP)
Zelonion Tianesli (dés)
Lei Nae (CP, dés)
Joclad Draayi (RP ou dés)
Saphira (RP, CP)
Wen Janto (CP ou cons)
Stratégie (5)Evengellyne Belluma
Gabriel Fyëlen & Loreline Shi'va
Yashaan Kerin
Evengellyne Belluma
SITHAction (5)Syn Kieffer (dés)
Hel-Karn (RP, CP)
Myir Alshain (dés, RP)
Kiera Aryss (RP ou dés, CP)
Isobel Takan (dés)
Stratégie (4)Darth Anetherion
Darth Odium (ou RP)
Vaas Stoker (ou sRP)
Yana Silvasi (ou RP ou dés)
REPUBLIQUEAction (3)Emhyr Zaknafein (dés)
Deran Sarlions (RP, CP)
Jake Darinson (dés, CP)
Stratégie (3)Lana Anthana
Ragda Rejliidic
Emalia Kira
INDEPENDANTAction (4)Dranor Darinson (sRP, dés)
Etiam Benhult (RP)
Saerian El'ros (sRP, CP)
Maelyna Tarkas (CP, dés)
Stratégie (4)Détenu 684b
Astarta Espara
Voyl Clawback
Vaëlenrian Atha'lith

Ferus : Comme expliqué dans mon premier post, les maestro sont des stratèges, non des combattants, ils n'ont donc pas accès au combat RP..... De plus les indépendants ne sont potentiellement ni pro-République ni pro-Empire... Donc tu m'expliques ce "maestro en combat RP mais pour la république" ?? Razz
Ferus Livian
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Ferus Livian

Feuille de personnage
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1175/75/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (75/75)
PF:

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 17:40

Citation :
Maestros : Si vous ne vous reconnaissez dans aucune des factions présentées ci-dessus mais que vous estimez pouvoir avoir une influence particulière sur une situation de crise galactique, nous vous invitons à prendre contact par MP avec Saï afin d’établir un profil indépendant précis. Des intérêts et influences stratégiques d’ordre financier, militaire, médiatique ou encore géopolitique peuvent être envisagés.

Et bien je ne me reconnait dans aucune des factions cités, puisque je ne fais plus partie de l'ordre jedi, je pensais que c'était le choix le plus logique. quant à l'argumentation c'est simple, ton texte ne mentionne pas précisément que se sont obligatoirement des des stratèges ou autre, tu écris simplement que ces dites choses peuvent être envisagé pas qu'elle sont nécessairement obligatoire dans cette optique.

Donc voila Ferus a quitter l'ordre jedi mais il reste du côté républicain puisque ses valeurs en tant que jedi( gris) ne sont pas remise en cause, il suit certes une voie différente de l'ordre mais reste attaché au jedi( en gros si il devait choisir qui aidé sa serait la république et les jedis, malgré le fait qu'il ait quitté l'ordre^^)

Voila j’espère avoir répondu à ta question.

NB : Si il y a eut une mauvaise interprétation de ma part je m'en excuse
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 17:49

Il est bien précisé que :

Citation :
STRATEGIE : Jedi Consulaires, Négociateurs Sith, Diplomates, Maestros

Sauf dégradation terrible de votre situation pendant l’Event (c’est possible, attention !), vous ne devriez pas être impliqués dans des situations trop périlleuses du point de vue de votre sécurité. Moins dans l’action, votre personnage devra engager des négociations et faire des choix stratégiques quant à l’avenir de sa faction. Votre performance sera évaluée uniquement sur la base de la qualité de vos RP : qualité d’écriture, pertinence des choix, réactivité, réalisme, fairplay.

Du coup, je ne comprends pas pourquoi tu t'inscris en combat. Donc non, désolé, ce n'est toujours pas clair. De plus, en relisant l'extrait cité, je ne vois pas en quoi tu serais un stratège ayant une influence "stratégique d’ordre financier, militaire, médiatique ou encore géopolitique" ... Et dans ce même morceau de texte, j'avais gentiment demandé que l'on me contacte dans ce cas précis.

Donc ... L'objectif étant de ne pas se fritter rien qu'à l'inscription de l'Event... Je pense que tu as deux choix cohérents :
- t'inscrire comme renforts aux Jedi pour combattre ;
- t'inscrire comme renforts à l'armée républicaine pour combattre.

Au plaisir de t'inscrire dans l'une de ces deux factions.

Ferus Livian
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Ferus Livian

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 18:01

Je te citais le texte car sa explique ce qu’apparemment en quoi consistait Maestros, mais j'ai semble-t'il mal interprété.

Donc je m'inscris en renfort jedi ou armée républicaine si le premier n'est pas possible Wink
Darth Senjak
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Senjak

Âge du perso : 47 (née en 21526)
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle: Surveiller la bordure de l'Empire Sith
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1192/92/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (92/92)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 9:49

J'inscris Darth Senjak en Stratégie Sith préférentiellement. En second choix si besoin, guerrière en combat full RP.

Merci ^^
Evengellyne Belluma
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Evengellyne Belluma

Âge du perso : 27 ans
Race : Zabrak
Binôme : Prête à en avoir un s'il en vaut la peine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Médecin au Medcorps
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1190/90/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (90/90)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue103/103/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/103)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 9:52

Hello Saï tu m'a comptée 2 fois lol
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 15:47

Ferus > Ok je te mets chez les Jedi dans ce cas :)

Evengellyne > Oups, pardon >< C'est parce que je peux pas me passer de toi ça !
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Ysanne Ha'mi

Âge du perso : 22 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Ancienne Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1150/71/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (50/71)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue32/72/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/72)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:43

Je m'inscris aussi!

Coté empire: Combat aux dés ou course poursuite s'il vous manque du monde!
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Syn Kieffer

Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b114/76/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (4/76)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue22/64/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/64)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:16

Je me permets une petit remarque papy, j'ai fait un édit que tu n'as pas du remarquer, juste pour dire que je suis tout autant disposé à faire une course poursuite qu'un combat aux dés après réflexion. Vu le peu de Sith inscrits dans cette discipline, avoir un apprenti qui court après une cible peut s'avérer d'un grand secours j'imagine Razz
Alara Lorwyn
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Alara Lorwyn

Âge du perso : 24 ans
Race : Humaine (altérée)
Binôme : Fille de Darth Anetherion

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sans maître
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1171/71/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (71/71)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue64/64/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:03

Je souhaitrait m'inscrire également et participer avec Maître Anetherion ^^

Combat De dé, combat RP course-poursuite

Je m'inscrit en tant que Maestro puisque techniquement je suis rechercher par l'Empire, étant une des rebelles Sith s'opposent à l'impértrice Razz
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b118/80/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (8/80)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue35/105/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/105)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:06

Alara il faudrait, je pense, que tu ailles relire les règles de cet évent.

1- Maestro signifie que tu vas prendre part à des post stratégiques et des engager des négociations. Donc ce ne sera ni des Combat De dé, ni des Combat RP ni des Course-poursuite

2- Darth Anetherion est inscrit comme participant du côté de l'empire, si tu es dissidente tu ne vas pas pouvoir rp à ses cotés...

Merci de revoir ta position :)

l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Alara Lorwyn

Race : Humaine (altérée)
Binôme : Fille de Darth Anetherion

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sans maître
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1171/71/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (71/71)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue64/64/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:06

Ah ok, j'étais un peu confuse car il est en détention inRP, dans ce cas:

Combattante en tant qu'assassin/mercenaire en dans le groupe des fripouilles (je ne dit pas non à quelques meurtre pour de l'argent ou peu importe la source)

Combat full RP, combat de dé, course-poursuite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:15

Bon, et bien, comme il manque des siths ici... *Sifflote pour être moins cramé*

Darth Xela (Tirésias Galore), Guerrier Sith. Préférences : combat aux dés, bataille spatiale, négociations.
Travis Torn
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Travis Torn

Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Coruscant)
Binôme : /

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b1161/61/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (61/61)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue46/66/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/66)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:53

Étant plus qu'intéressé, je postule avec Travis si les inscriptions sont toujours ouvertes (Jedi Gardien)
Premier choix : Combat sans dès (full RP)
Second choix : Bataille spatiale ? (full RP)
Eerhia Aiarohk
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Eerhia Aiarohk

Race : Arkanienne
Binôme : Apprentie de Darth Riakath (Isobel Takan).

Amante du défunt Noval Artyss alias Darth Araya.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_b118/78/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_10  (8/78)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Left_bar_bleue27/72/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/72)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:20

Bon, allez, j'espère avoir le temps de gérer avec les deux personnages. Du coup:

Eerhia Aiarohk, Combattante Sith.

En préférence : Combat aux dés ou RP. En dernier recours, si nécessaire: la CP. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ - Page 2 Icon_minitime

/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant