Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1198/100/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (98/100)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue6/110/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (6/110)

/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ _
MessageSujet: /! Event IX : Ouverture des candidatures /!   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:00

/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Event_10
Le Traité de Paix entre l’Empire et la République est toujours en vigueur.
Alors, pourquoi la Force nous fait-elle craindre, à tous, un nouveau danger imminent ?
Un nouvel Event approche…

[ > Teaser < ]

Attention : Un Event sur les Enfants de la Force est un regroupement de RPs visant à confronter de nombreux personnages de tous camps dans une situation de crise extrême, introduisant de brusques données incertaines dans la vie de ceux-ci ainsi que dans l’intrigue générale du forum.

Il nous est impossible d’en définir avec certitude l’issue, déterminée in fine par les actes des personnages, sans qu’eux-mêmes ne puissent totalement maîtriser les évènements auxquels ils seront confrontés.

Twisted Evil Ceux qui s’inscrivent le font donc à leurs risques et périls… Twisted Evil

¤ Factions d’inscription possibles ¤

Ordre Jedi
Jedi Gardiens & Sentinelles : En vous engageant auprès de l’Ordre dans cet Event, vous serez des combattants prêts à obéir aux décisions du Conseil. Vous pourrez être potentiellement envoyés sur des missions diverses et dangereuses : infiltration, protection d’individus, combat armé voire bataille spatiale.
Jedi Consulaires : En vous engageant auprès de l’Ordre dans cet Event, vous serez des diplomates, des guérisseurs ou des coordinateurs au sein d’une crise, sans que votre vie ne soit *normalement* mise en danger. Le Conseil pourra vous demander de prendre un rôle important de négociateur, leader ou stratège, ou moins significatif comme coordinateur d’une base, d’un hôpital ou d’un vaisseau.

Empire Sith
Combattants Sith : En vous engageant auprès de l’Empire Sith dans cet Event, vous serez prêts à obéir aux ordres de l’Impératrice, et ce sans ciller. Vous pourrez être envoyés sur des combats au sol ou spatiaux, voire sur des missions plus particulières d’infiltration ou d’assassinat.
Négociateurs Sith : En vous engageant auprès de l’Empire dans cet Event, vous serez prêts à aller au contact d’acteurs internes ou externes à l’Empire afin de négocier (de manière pacifique ou musclée, selon votre style et les ordres reçus) et servir au mieux les intérêts de l’Impératrice.

République Galactique
Diplomates : En choisissant de représenter la République dans cet Event, vous vous engagez à gérer des situations de crises complexes pouvant conduire à des négociations âpres avec des acteurs internes ou externes à la République. Votre perspicacité, votre intelligence et votre bagou pourront servir les intérêts de la République. Briller par votre compétence dans une telle situation pourrait vous valoir une adhésion importante au Sénat.
Militaires : Soldat, vous irez là où l’on vous enverra, ferez ce que l’on vous dira. Vous vous croyez chez mamie ?

Indépendants
Fripouilles : Les situations de crise peuvent être une source importante de crédits pour qui n’est pas trop regardant sur la légalité de la mission ou la respectabilité de l’employeur. Quelle que soit votre spécialité, si vous acceptez et réussissez un contrat juteux, vous serez grassement rémunérés !
Maestros : Si vous ne vous reconnaissez dans aucune des factions présentées ci-dessus mais que vous estimez pouvoir avoir une influence particulière sur une situation de crise galactique, nous vous invitons à prendre contact par MP avec Saï afin d’établir un profil indépendant précis. Des intérêts et influences stratégiques d’ordre financier, militaire, médiatique ou encore géopolitique peuvent être envisagés.

¤ Modalités de jeu ¤
Selon votre profil dans la faction choisie, vous serez amené à participer à cet Event selon des modalités différentes. Vous l’avez compris, il existe deux profils type pour chaque faction : une catégorie de profils ACTION et une catégorie de profils STRATEGIE.

STRATEGIE : Jedi Consulaires, Négociateurs Sith, Diplomates, Maestros

Sauf dégradation terrible de votre situation pendant l’Event (c’est possible, attention !), vous ne devriez pas être impliqués dans des situations trop périlleuses du point de vue de votre sécurité. Moins dans l’action, votre personnage devra engager des négociations et faire des choix stratégiques quant à l’avenir de sa faction. Votre performance sera évaluée uniquement sur la base de la qualité de vos RP : qualité d’écriture, pertinence des choix, réactivité, réalisme, fairplay.

ACTION : Jedi Gardiens & Sentinelles, Combattants Sith, Militaires, Fripouilles

Votre personnage va prendre des risques importants, et sera certainement confronté à des ennemis, que ce soit de manière frontale ou moins directe. En ce sens, nous vous laissons la possibilité de nous donner vos préférences quant à vos modalités de jeu :
- Le combat full RP (incluant les batailles spatiales) est un combat contre d’autres joueurs qui ne s’appuie pas sur le système de dés du forum. Les vainqueurs du combat sont déterminés par le staff en se basant sur la qualité de vos RP : qualité d’écriture, pertinence des choix, réactivité, réalisme, fairplay.
- Le combat aux dés est un combat s’appuyant sur le système de dés du forum. Toutefois, celui-ci n’est qu’un support de jeu. En vous engageant dans un combat aux dés, vous remettez une part des résultats à la chance et vous vous soumettez aux imperfections de celui-ci, sans user de powergaming au détriment du RP. Les vainqueurs des combats sont ceux dont les PV ne sont pas tombés en-dessous de 10% à la fin de la 1ère session, puis ceux qui ont le plus de PV restants à la fin de la 2ème session.
- La course-poursuite engage des personnages non dans une confrontation directe mais sur un mode d’accumulation de points en fonction de vos caractéristiques et de jets de dés à chaque RP. L’équipe ou le joueur qui remporte la course est celle ou celui qui a cumulé le plus grand nombre de points à la fin de la session.

Pour les joueurs peu familiarisés avec les modalités de jeu, n’hésitez pas à vous reporter dans la section Administration du forum / Le Jeu, où se trouvent de plus amples explications sur le système de dés ainsi que sur la course-poursuite.

Pour vous inscrire, postez à la suite de ce message en précisant les personnages participants, leur affiliation ainsi que les modalités de jeu le cas échéant. Vous avez jusqu'au 15 décembre minuit.

Exemple : Lyrae O’Sil, Jedi Sentinelle. Préférences : combat aux dés, course-poursuite.

Si vous ne précisez aucune modalité, vous serez affecté en fonction de nos besoins. Il peut également arriver que vos préférences ne soient pas respectées en raison d’une difficulté à vous trouver un partenaire ou un ennemi dans la même modalité de jeu que vous, mais cela reste relativement rare et je prendrai soin de vous en informer personnellement pour vérifier que cela ne vous pose pas de problème.

Avant de laisser place à vos inscriptions, je souhaite vous rappeler 3 points importants au sujet des Events...
1) Un Event est constitué de deux séries de RP durant chacun un mois, ce qui exige une importante activité durant deux mois (avec 1 seul personnage, comptez une à deux réponse(s) nécessaire(s) par semaine, à partir des vacances de noël jusqu’à fin février). Une absence prolongée entraînera par conséquent bien souvent l’échec du personnage. Pensez-y avant de vous inscrire !
2) L’Event est totalement facultatif. En vous y inscrivant, vous soumettez votre personnage à des évènements que vous ne maîtriserez pas totalement (capture éventuelle par le camp adverse si vous échouez par exemple, remise en question de vos actes par votre hiérarchie, etc.). Cela implique que vous acceptiez que la trajectoire de votre personnage soit à jamais modifiée.
3) Enfin, l’Event est un jeu. Mais un jeu difficile, puisque les trois quarts des joueurs s’y engageant échouent. De plus, des surprises surviennent régulièrement inRP et entre joueurs (révélations, retournements de vestes, débinages, trahisons…), ce qui peut conduire à échauffer les esprits. Si vous vous engagez dans l’Event, il faut que vous acceptiez le fait que vous risquez (très fortement) de perdre. Si vous avez tendance à être mauvais perdant, je vous conseille de ne pas vous y inscrire. Nous ne tolèrerons pas la dégradation de l’ambiance du forum parce que tout ne s’est pas passé comme vous l’espériez. Rien ne se passe jamais comme prévu dans un Event !

De manière générale, je vous invite à prendre cette rencontre comme un peu de piment dans les vies de vos personnages, mais de rester détendus et fair-play quant à vos combats et vos co-RPistes, alliés ou adversaires.

Sur ce…

:pompom: Les candidatures de l’Event IX sont ouvertes ! :pompom:

Revenir en haut Aller en bas
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Syn Kieffer

Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b114/76/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (4/76)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue22/64/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (22/64)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:16

Fidèle au poste:
Moi Syn Kieffer, assassin Sith, m'engage à obéir sans sourciller et à mener des combats aux dés, sinon course poursuite (ce serait cool de devoir atteindre une cible et qu'un jedi tente de m'en empêcher ) Very Happy

Dernière édition par Syn Kieffer le Lun 16 Nov 2015 - 16:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:22

Ka'lei Laezea, Chercheur Jedi en renfort pour les Jedi Gardien et Sentinelle. Préférences : Combat aux dés, courses poursuite, batailles spatiales
Leto Vorkosigan
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Leto Vorkosigan

Âge du perso : 59 ans
Race : Falleen
Binôme : Kalen Nelaru (Padawan)
Aurora Azulis (Padawan)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Plusieurs missions à travers la Galaxie pour l'Ordre Jedi
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1188/88/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (88/88)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue98/98/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (98/98)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:41

Identité: Leto Vorkosigan

Statut: Maitre Jedi Sentinelle

Choix de jeu numéro 1: combat full RP

Choix de jeu numéro 2: course poursuite

Citation :

NOTE AU STAFF:
Le choix numéro 1 est à considérer en priorité, mais si pour des besoins pratiques le staff doit me placer en choix numéro 2, je ne m'y opposerais pas Wink

NOTE AU STAFF NUMERO 2:
Si elle désire participer à l'event, si c'est possible, si les modalités que j'ai choisi lui convienne, j'aimerais être placé en duo avec ma nouvelle Padawan: Aurora Azulis, merci Wink
Galdur
Éclaireur Ondéronien
Galdur

Âge du perso : 40 ans
Race : Trandoshan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Eclaireur Ondéronien - Mention pilote
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b110/95/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (0/95)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:44

Galdur, Éclaireur ondéronien rejoints les renforts Jedi.
Préférences : Combat full RP / Course poursuite
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Darth Anetherion

Âge du perso : 39 ans
Binôme : En recherche d'un nouvel adepte

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1190/90/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (90/90)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue95/95/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:44

La Force m'appelle, il est temps que je brise mes chaînes...

Darth Anetherion : Officier Sith de l'Inquisition / Sorcier Sith exilé et rétabli en secret.

Préférences : Négociations, combats spatiaux, combats rp.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:07

Oh, une bonne occasion de me relancer, ça !

Je ne vois pas d'autre possibilité que de m'inscrire comme Maestro...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:16

Emhyr Zaknafein, ex-Jedi et espion tout frais pour Militaire, République Galactique. Préférence pour : Combats aux dés
Kolin Valkizath
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Kolin Valkizath

Âge du perso : 18 ans
Binôme : Ancien padawan de Lyrae O'Sil
Apprenti de Lloyd Hope

Feuille de personnage
Activité actuelle: Déserteur de l'Ordre Jedi
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1116/68/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (16/68)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue27/82/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (27/82)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:20

Kolin Valkizath , Padawan Gardien &/ou Sentinelle. Préférences : combat RP, course-poursuite (mais je ne suis pas difficile si y a déjà possibilité de participer c'est bien)

Du coup je cherche une bonne âme Jedi à qui je puisse tenir la jambe pour cet event de façon à pouvoir y participer.

Dernière édition par Kolin Valkizath le Dim 15 Nov 2015 - 20:47, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:26

Exemple : Hel-Karn, apprentis sith maraudeur. Préférences : combat full rp, course-poursuite.

Il est temps pour moi de faire honneur à ma famille, père, mère, je verserai du sang pour votre gloire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:43

Astarta Espara, Reine-Mère d'Hapès et Impératrice de vos existences, Maestro ! (Donc, joute verbale, de préférence, si je ne veux pas m'humilier devant la galaxie. Razz)
Kanien Artzen
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Kanien Artzen

Âge du perso : 15 ans
Race : Ewok
Binôme : Maître: Kazdan Cormac (Aleena PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vient de rentrer au temple d'Ondéron
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1161/61/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (61/61)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue72/72/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (72/72)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:46

L'heure est venue pour les ewoks de faire leurs preuves !
Je prends bien sûr le parti de mon ordre, casez moi où vous voulez, là où cela parait le plus logique entre ces disciplines: négociateur / combat RP / course poursuite !
Darth Odium
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Odium

Âge du perso : 61 ans
Race : chagrien

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil / Complote
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1197/110/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (97/110)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue67/100/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (67/100)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:49

Darth Odium, seigneur Sith du grand empire de la dame noire, s'engage comme négociateur pour premier choix, combat full rp comme second.

(Idem que notre chère Astarta, je ne meurs pas d'envie d'humilier mon Dium)
Maelyna Tarkas
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Maelyna Tarkas

Âge du perso : 24 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1175/75/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (75/75)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue89/89/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (89/89)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:43

Maelyna Tarkas s'engage du côté Fripouille (elle n'a guère de choix, en même temps), course-poursuite en premier choix, combat au dé en second
Saerian El'Ros
$$ Chasseur de Primes $$
$$ Chasseur de Primes $$
Saerian El'Ros

Âge du perso : 31 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasseur de Primes
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1180/80/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (80/80)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:45

Saerian, ses épices et ses blasters surchargés sont des fripouilles de premier choix, avec un combat en full-RP (aux commandes de son Mante D-5, s'entend) en premier choix, course-poursuite en second choix.
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Saphira

Âge du perso : 22
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1161/61/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (61/61)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue52/52/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (52/52)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:46

Yéééé!!! Un autre event. Je viens, bien sûr.

Saphira, apprenti Sentinelle. Combat: full rp ou course-poursuite.

Je fais aussi dans l'infiltration informatique et autre. Enfin, c'est à vous de voir.

Voulais pas aux dés parce que j'ai jamais de chance avec eux (sauf dans les jets d'Intel)
Etiam Benhult
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
Etiam Benhult

Âge du perso : 40 ans
Race : Drall
Binôme : Personne.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1165/65/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (65/65)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:52

Chouette, chouette, voilà qui tombe à pique !
La Lame d’Or sera de la partie ! Very Happy

Une inscription en tant que fripouille avec une préférence pour le combat full RP me semble approprié. Mais Etiam peut également avoir un profil maestro. De toutes façons, je contacterai demain Saï.

Voilà, voilà !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:53

Je n'ai pas encore fait mes premiers pas que je m'inscris déjà...
Mais l'intrigue est sympa, j'ai envie de participer (et les dates tombent nickel!)

Kiera Aryss, combattante Sith
Les trois types de confrontations me vont, mais avec une préférence pour les combats (avec ou sans dés) puis la course-poursuite.
Joclad Draayi
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Joclad Draayi

Âge du perso : 25 ans
Binôme : Léonard Tianesli (Ex-mentor)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Promenade chez les Hutts
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1146/70/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (46/70)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue44/94/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (44/94)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:05

Pour l'instant je n'inscris que Joclad. Il faut que je réfléchisse pour Eerhia.

De fait,

Chevalier Joclad Draayi, Jedi Gardien : combat RP ou aux dés. Je n'ai pas de préférences.
Lei Nae
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Lei Nae

Âge du perso : 26 ans
Race : Kaminoan
Binôme : Samaël Akiam (pressenti padawan)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sur Ondéron, en rééducation
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b110/60/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (0/60)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue5/105/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (5/105)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:39

S'il faut perdre, Lei le fera avec philosophie. Very Happy

Lei Nae, Sentinelle Jedi

Choix n°1 : course poursuite

Choix n°2 : combat aux dés

Edit : Inscription de Voyl Clawback par la même occasion, dans le groupe "Maestro" (vu avec Saï), stratégie prioritaire, course-poursuite sinon.

Dernière édition par Lei Nae le Mar 17 Nov 2015 - 20:38, édité 1 fois
Loreline Shi'va
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Loreline Shi'va

Âge du perso : 21 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1168/68/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (68/68)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue74/74/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (74/74)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 1:16

Loreline Shi'va, Jedi Consulaire. Préférences : combat full RP

En cas de besoin, je peux être sans modalité.

Signé: Loreline, pas une vraie jedi consulaire
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Jake Darinson

Âge du perso : 30 ans
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1146/98/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (46/98)
PF:

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 7:11

Alors avec Dranor fripouille (côté république non négociable question de survie!) Choix 1 : combat spatial choix 2 : combat au dés.

Pour Jake je sais pas si c'est faisable : militaire (ou par dépit fripouille mais toujours côté république. Choix un combat au dés. Choix 2 : course poursuite.

Voilou
Myir Alshain
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Myir Alshain

Âge du perso : 41 ans
Race : Twi''Lek

Feuille de personnage
Activité actuelle: En cavale !
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1192/95/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (92/95)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue78/78/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (78/78)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 9:23

Myir Alshain, combattante Sith. Préférence : combat aux dés, sinon combat full RP.
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur
Lana Anthana

Âge du perso : 32 ans
Race : Umbarane
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_b1154/60/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_10  (54/60)
PF:
/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Left_bar_bleue84/84/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Empty_bar_bleue  (84/84)

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:34

Lana Anthana, diplomate de la République !
Choix n°1 : Joute verbale (pas trop le choix enfaites ^^')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:28

Deran Sarlions pour les militaires républicains avec une très large préférence pour le Combat full rp. Course-poursuite en second choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\   /!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\ Icon_minitime

/!\ Event IX : Ouverture des candidatures /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant