Invité
Anonymous
Shogar arpentait les rayons de la bibliothèque silencieusement, il attendait de trouver un maître, il aimait l'odeur du papier et de l'encre, cela l'apaisait tout comme la raison qui l'attirait ici : la lecture. Il chercha des yeux un ouvrage intéressant et en trouva un : Mémoire d'un Sith. Livre I.
Ce livre était très intéressant pour Shogar qui ne connaissait
pas énormément la vie d'un Sith ( son père étant plutôt discret Rester à ce sujet ) et il se mit donc à le lire . Rester debout ne le calmait pas, il décidât donc de trouver un banc proche et en vit un, un jeune homme était assis là, avant de s'asseoir il jaugeât la force du jeune homme et, en voyant qu'elle devait être égale à la sienne, s'assis à coté de lui. Il voulait éviter un conflit avec un maitre qui cherche du calme. Qui sait, peut-être qu'un maître aurait jugé inconcevable qu'un simple aprenti puisse s'asseoir à coté de lui. Shogar n'aurait rien pu faire face à un maître et donc il estimat qu'à côté d'un apprenti, il risquait moins gros.
L'aprenti en question ne dit rien quand Shogar s'installa, il se contenta de lui jetais un regard bref et furtif.
Il lisait un livre assez volumineux intitulé : Les méandres du côté Obscur. Shogar était absorbé par son livre, il était passionnant et jamais il n'aurait su que les Sith vivait des choses telles. Cela lui donnait envie de commencer sa formation au plus vite ,mais cela ramenait en lui aussi l'impatience de ne pas avoir encore trouvé de maître. Soudain le jeune homme pris la parole ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn