Invité
Anonymous


Le regard perdu a travers le cockpit, les yeux posées sur la voûte céleste, le capitaine fumait tranquillement son cigare. Il avait stoppé les machine à côté d'un gros astéroïde gris clair.
Zora devait être dans leur cabine, peut être dormait elle encore?
Dranor s'était dit que ce petit tour au calme les auraient rapprochés, mais pour l'instant ce n'était pas franchement le cas, et le contrebandier n'était pas spécialement optimiste pour la suite des événements...

L'ambiance était plutôt froide entre les deux et il n'y avait pas franchement eu de rapprochement depuis qu'ils avaient quitté Dromund Kaas.

Rien ne venait déranger le calme et le doux ronronnement des moteurs dur Raven qui tournaient au ralentis.
Mais cette quiétude fut rapidement brisé par des interférences.
De la neige numérique apparut sur tout les écrans du vaisseau puis un visage étrange et une voix prit la parole. Comment etait-ce possible? Son vaisseau était pourtant bien protégé contre les attaques de hacker! Mais dranor ne mit pas longtemps à reconnaître son interlocuteur, il s'agissait de Fantome, un célèbre trafiquant d'informations. Le capitaine en avait déjà entendu parler, mai il n'avait jamais été en contact avec lui, enfin jusqu'aujourd'hui.

La vidéo était diffusée dans tout le vaisseau, et Zora ne devait pas en rater une miette dans leur cabine, alors que Dranor lui, assit dans son fauteuil observait et écoutait silencieusement.

Fantome lui proposait un contrat, cette façon de le contacter était des plus singulières, mais le capitaine oublia cela bien vite lorsque la voix lui dit qu'il était un des meilleurs dans son domaine, ce qui ne rendit pas spécialement service à son ego...
Écoutant la proposition qui était plutôt alléchante, montrer ses talents de pilote dans un combat spatial qui s'annonçait des plus excitants et une somme rondelette pour pouvoir continuer à améliorer son petit croiseur adoré histoire de le remettre en fonction.
Oui, cette mission le bottait sacrément et puis être au service de Fantôme, si jamais ils arrivaient à mener la mission à bien lui donnerait peut être un ptit coup de pouce pour la suite. Être dans les petits papiers d'un gars comme ça ça pouvait toujours être utile.

Le capitaine ne perdit pas de temps pour donner sa réponse, et une fois les données chargées à bord du vaisseau la connexion avec Fantôme se coupa aussi rapidement qu'elle apparut, les écrans reprenant leur données sur les paramètres de vol et différents systèmes du vaisseau.
Se reposant contre le dossier moletonné de son fauteuil de capitaine, Dranor reposa son regard sur l'espace, commençant à réfléchir à la mission.

Un vaisseau nommé l'inviolable... tu parles... Rien que pour ça le capitaine avait bien envie de se lancer dans l'aventure. Même s'il portait peut être bien son nom, ce vaisseau avait probablement une faille que Dranor se ferait un malin plaisir de l'exploiter.

Tapotant les accoudoirs de son fauteuil de la paume de ses mains, le capitaine se leva et quitta le cockpit se dirigeant vers sa cabine pour retrouver Zora.
Croisant les bras et posant son épaule contre le montant du sas, le jeune homme la regarda étendue dans le lit avant de prendre la parole.

"T'as entendu le message? Tu veux que l'on parte quand?"

Invité
Anonymous

Voyager à bord d'un vaisseau est une chose, y vivre en est un autre! Je me suis toujours sentie plus à l'aise sur terre quand séparée du vide de l'espace par quelques centimètres de duracier. Piloter? Très peu pour moi! Sans parler du fait que j'ai besoin d'un certain espace pour me sentir à l'aise. Enfermée à bord du Raven, je ne suis guère plus docile qu'un rancor qu'on aurait mis en cage...

- "Qu'est-ce qu'on peut se faire chier..."

J'active pour la centième fois mon sabre et l'observe quelques instants avant de l'éteindre à nouveau. Cela fait maintenant plusieurs jours qu'on s'est enfuis de Dromund Kaas et je commence à prendre conscience que la vie de contrebandier n'est pas seulement rythmée par les batailles spatiales mais aussi par l'attente. Je n'ai pas vraiment la place de m'entraîner à bord et la méditation, ça va un temps! J'ai besoin de me mettre quelque chose sous la dent! Et vite!

C'est précisément au moment où je me dis que l'ennui va me faire sombrer dans l'apathie que l'écran de la cabine que je partage avec Dranor se met à grésiller avant de laisser apparaître un étrange personnage masqué. Je connais ce "fantôme" de nom mais c'est la première fois que j'ai à faire à lui. Et son visage brouillé ne m'apprends pas grand chose d'utile à son sujet.

Je l'écoute exposer la situation et mon intérêt augmente au fur et à mesure qu'il parle! Enfin un peu d'action! Ça ne pouvait pas mieux tomber! Ce "travail" a beau être dégradant pour la Sith que je considère toujours être, il aura au moins le mérite de se révéler distrayant. Et puis ça fait déjà trop longtemps que je n'ai pas pu savourer la mort d'un adversaire...

- "C'était difficile de le manquer vu qu'il a du être diffusé dans tout le vaisseau!" je clôture ma réponse à Dranor par un sourire alors qu'il vient de me rejoindre et de me demander si j'ai vu le message. "Quand c'est qu'on part? Immédiatement!"

Je me rapproche de lui et glisse mes bras autours de son cou, signe de ma bonne humeur retrouvée. Le tout avant d'adopter une petite moue d'agacement:

- "J'en peux plus d'être enfermée!" le ton que j'emploi exprime merveilleusement mon ennui. "Dis-moi qu'on va aller faire un tour sur ce vaisseau prison! En plus le message est clair: on doit supprimer tous les témoins! Et pour ça je suis plutôt douée!"

Je m'écarte légèrement de lui pour lui décocher un splendide sourire. Je ne suis jamais autant enjouée que lorsque la perspective d'une tuerie me tombe dessus. Mais je me garde bien d'exprimer tout ceci à Dranor même si depuis le temps il doit avoir compris comment je fonctionne.

- "Et puis il y a Nuray qui rôde perpétuellement sur le vaisseau! Bonjour l'intimité! Cet abordage prendra presque des allures de rendez-vous galant tant j'ai l'impression qu'elle nous surveille constamment!" je fronce un instant les sourcils alors qu'une idée récurrente revient à la charge: "T'es sûr que tu veux pas t'en débarrasser? J'sais pas, on pourrait l'abandonner sur un astéroïde et voir combien de temps elle peut tenir sans oxygène par exemple?"

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours un peu d'espoir que Dranor abonde dans mon sens. Je suis peut-être trop habituée à ce qu'on accède à mes différente demandes, allez savoir! Toujours est-il que ce n'est pas le moment de perdre du temps pour un débat qui sera de toute façon stérile...

- "Allez hop, au travail le pilote!" je le prends par la main et l'entraîne à ma suite vers le poste de pilotage où je l'installe: "Dans quelques mois j'aurai le ventre aussi rond qu'un ballon et ce n'est pas à ce moment-là que je pourrai m'amuser! Et puisque c'est à toi que je dois ma future dégaine de bantha, la moindre des choses c'est encore que tu accèdes au moindre de mes petits caprices! Hé ouais mon p'tit père!"

Je lui dépose un baiser sur la joue avant de m'accouder sur le dos de son fauteuil, là où je peux voir tout ce qu'il fait. Qui sait, peut-être qu'un jour je serai amenée à piloter cette poubelle volante - pardon, ce merveilleux vaisseau! - pour nous tirer d'un mauvais pas. Mais chaque chose en son temps! Et pour l'instant c'est l'heure de la chasse au gibier!!!
Invité
Anonymous


"Oui naturellement que tu as entendu... mais je me disais qu'avec ton air torve des dernier jours tu devais sûrement dormir..."

Dranor la taquina un peu, mais le fait qu'elle s'ennuie de la sorte, le contrebandier ne trouvait pas ça de bon augure pour la suite. Lui était habitué à vivre sur son vaisseau, c'était sa maison après tout.
Et lorsqu'elle lui signifia qu'elle désirait partir sur le champ cela n'étonna même pas le capitaine. Alors qu'elle glissa ses bras autour de son cou, Dranor décida de pousser un peu plus avant la plaisanterie déposant un baiser sur son front.

"Oh mais il n'est pas du tout question de toi. Je passerais à l'attaque avec Nuray. Toi tu supervisera les opérations du vaisseau. Il faut commencer les sevrage de tout ce qui est tueries en tout genre. Tu me suis?"

Le capitaine ne releva pas de suite les remarques sur Nuray, il attendit d'être arrivé dans le cockpit pour revenir sur le sujet. Il était évident que Zora avait beaucoup de mal avec l'Ubèse, toutes ces allusion sur les manières de s'en débarrasser commençaient à devenir un brin agaçantes, ce que Dranor fit rapidement savoir à sa tendre moitié.

"Écoute, arrête un peu avec Nuray, j'aime pas trop tes allusions sur les manières de t'en débarrasser. Tu l'aimes pas je le vois bien. Mais je crois qu'après tout ce que tu lui a fais, y compris la faire traîner dans sa propre merde, je crois que tu ferais mieux d'éviter le sujet."

Il jeta un regard lourd de sens à la Sith qui portait leurs enfants, ça c'était certain il n'oublierais pas ce qu'elle avait pu lui faire, et il était évident que Zora se réjouissait de partir en mission pour aller trancher quelques têtes, ça lui manquait, Dranor la connaissait bien.
Ce fut donc pour la rassurer qu'il revint sur le sujet:

"Et oui.... rassures toi on y va tout les deux, en amoureux... ça te vas? Si j'en conclue à ton regard qui pétille de joie à l'idée de trucider du monde..."

Le contrebandier soupira brièvement avant de se tourner vers la console de pilotage, Zora s'appuyant derrière lui sur le dossier du fauteuil , mais malgré tout le contrebandier ne pouvait s’empêcher d'avoir un brin appréhension pour cette mission.

Zora était enceinte, et même s'il savait que ce n’était que le début, il ne pouvait s’empêcher de se faire du soucis pour elle. Ce n’était pas le moment qu'elle prenne un mauvais coup ou quoi que ce soit du genre. Même si la sith était ce qu'elle était -bien qu'un léger changement semblait s’opérer en elle- cette grossesse était vraiment la bienvenue. C’était peut être même la meilleur chose qui soit arrivé au contrebandier. Oui, il avait passé sa vie de jeune homme à la mi-trentaine à courir au quatre coins de la galaxie sans vraiment avoir d'attache, mais avec le retour de Zora et cette nouvelle plus que surprenante, les choses étaient sur le point de changer. Un enfant, ça changeait parfois beaucoup de choses dans une vie, alors des jumeaux... Pensez bien que ça changeait probablement de fois plus de choses. Mais Dranor était heureux, heureux que ce soit avec cette jeune femme en particulier, et il espérait bien que cela provoque le declic qu'il attendait chez elle.

Actionnant plusieurs boutons et manettes, remettant les systemes de propulsion en marche et entrant les données de Fantome dans l'ordinateur de navigation, le capitaine rajouta :

''Par contre, pas de risques inutiles ? Rappel toi le temple, j'ai pas envie qu'on frise une nouvelle fois la catastrophe, tu sais que je t'aime et que tu compte pour moi, même si t'as un caractere a chier, ce qui ne va probablement pas s'arranger avec la grossesse... !''

Il la regarda par dessus son épaule, venant la fixer avec une mine grave et sérieuse.

''Fais gaffe, sincèrement, j'ai pas envie qu'il vous arrive malheur...''

Dranor déposa un petit baiser sur les lèvres de Zora avant de se retourner une fois de plus vers le panneau de commandes, commençant a frotter son éternelle barbe de trois jours. Ils avaient besoin d'un plan d'attaque, surtout qu'ils n'allaient être que deux, fallait mieux laisser Nuray tranquille, surtout après ce qu'elle venait de passer...

''Bon ! Parlons peu mais parlons bien, comment tu vois les choses ? On y va en mode bourrin, ou en mode discret ? Parce que dans un cas comme dans l'autre, je te cache pas que ça va être tendu du slip. Pas impossible, mais vachement tendu du slip...''
Invité
Anonymous

C'est mignon que Dranor se fasse du soucis pour moi mais également un peu vexant. Ok, je suis enceinte! Et alors? Ces enfants vont déjà suffisamment révolutionner notre vie lorsqu'ils viendront au monde alors je compte bien profiter des derniers mois de liberté qu'il me reste. J'ai des nausées et je me sens plus faible, c'est vrai! Mais pas suffisamment pour être relayée au rang de mère porteuse apathique!

J'hésite un instant à envoyer le futur père balader mais je sais bien qu'il se fait réellement du soucis. Ce qui ne l'empêche pas de souligner mon sale caractère et le fait qu'il ne risque pas de s'améliorer dans les mois qui viennent. Difficile de lui donner tort sur ce coup...

- "Tu n'as même pas idée à quel point tu vas souffrir!" je lui décoche un sourire carnassier accompagné d'un regard rieur, laissant planer un doute sur la véracité de mes dires. "Je vais faire de ta vie un cauchemar! Spécialement quand je commencerai à balancer des éclairs à tout va parce que je suis en manque de fraises d'Aldérande..."

Un petit clin d'oeil pour ponctuer mes dires et le tour est joué. L'ambiance est plus détendue entre lui et moi depuis qu'on a fuit Dromund Kaas. Mais il y a aussi de la rancoeur, je le sens. Il faudra du temps et une discussion que je redoute pour que les choses puissent s'améliorer. En attendant cette mission pour ce fameux fantôme reste encore le meilleur moyen de nous rapprocher.

- "T'en fais pas, je gère!" je tiens tout de même à le rassurer. "Le temple c'était... un accident! Tu peux me croire, ça n'est pas près de se reproduire..."

Je fais bouger les doigts de la prothèse qui remplace ma main comme pour mieux me rappeler que les erreurs peuvent coûter cher. Et les erreurs, je crois que j'en commets constamment ces derniers temps. La réunion avec les apprentis Sith sur Korriban, la fuite de Dromuund Kaas... Comment réagit Ynnitach d'ailleurs? Est-ce qu'elle remue l'espace impérial pour me retrouver ou se contente-t-elle de prendre acte de mon départ? Même si elle est plus dangereuse, je préfère la première option. Elle marquerait au moins son intérêt...

Je fais voler un datapad jusqu'à moi et je rejoue une nouvelle fois l'enregistrement capté par le vaisseau. La mission risque en effet de ne pas être simple et rien que les chasseurs d'escorte pourraient nous donner suffisamment de fil à retordre pour permettre au vaisseau de plonger dans l'hyperespace. Et avec lui nos chances d'atteindre nos objectifs... Je lève à nouveau le regard vers Dranor lorsqu'il me demande mon avis. Il le connaît sûrement: on fonce dans le tas et on extermine tout ce qui se dresse devant nous. Mais pour le coup ça ne risque pas d'être une bonne option...

- "Ils ne nous laisseront pas approcher sans une bonne raison, on serait pris pour cible dès qu'ils nous repéreront sur leurs radars. Et ils seront trop méfiants si on tente un coup de bluff. Dans les deux cas on risque bien de les voir nous filer sous le nez avant même qu'on soit à bord..."

Je passe une main dans mes cheveux et fronce légèrement les sourcils comme souvent lorsque je cherche une solution à un problème épineux. J'ai bien une idée mais Dranor risque de ne pas apprécier...

- "Il faut les appâter! Leur faire croire qu'ils ont plus à gagner en nous permettant de monter à bord qu'en nous abattant. Je ne crois pas trop m'avancer en disant que j'ai une petite réputation auprès des républicains. Alors si quelqu'un venait à me capturer j'imagine que ça lui rapporterait une certaine notoriété! Si ce capitaine est si corrompu il ne crachera sûrement pas sur une occasion de me mettre la main dessus. L'apprentie de l'Impératrice, tu imagines?"

Je suis prête à parier que ma désertion n'est pas connue du côté de la République. Et puis ce foutu capitaine pourrait ainsi éviter qu'on le questionne trop sur la perte du prisonnier qu'il transporte s'il a un os à jeter à ses supérieurs.

- "S'ils ont ne seraient-ce qu'un signalement de moi, et je sais que c'est le cas vu qu'un Jedi m'a reconnue sur Corellia, ils pourront vérifier mon identité dans leur base de donnée. Et là, je te parie ce que tu veux que tu seras accueilli à bord en invité de marque! Et quand on aura posé pied sur ce vaisseau-prison..."

En fait mon plan repose sur l'avidité du capitaine en face de nous. Sur l'ambition que je le soupçonne d'avoir puisqu'il est prêt à renier son serment contre des crédits... C'est un coup de poker mais il faut savoir prendre des risques, pas vrai? Dranor a suffisamment de répartie pour donner le change et jouer son rôle de chasseur de prime ou quoi que ce soit l'identité qu'il veuille endosser. De mon côté je n'ai qu'à être... ben moi!

- "Et puis je sais que tu aimes bien me menotter en plus..." léger sourire puis reprise d'un air sérieux. "Tu as une autre idée? Après tout c'est toi le capitaine contrebandier ici, t'as plus d'expérience que moi pour tous ces... trucs!"

Je m'adosse aussi confortablement que possible dans le fauteuil de copilote et regrette à nouveau le confort de mes appartements. Depuis que je suis devenue si matérielle, moi?

- "Mais si on suit mon idée, on le fait à ma manière! Ce qui implique que tu vas devoir me frapper pour donner le change! Être capturée indemne, c'est pas trop dans ma philosophie!"

Je hausse les épaules l'air de dire "bah ouais, c'est comme ça!" tout en me demandant si Dranor est capable de me faire du mal. Avec le recul, j'espère qu'il a une idée plus aboutie que la mienne...
Invité
Anonymous


Finalement peut être qu'il avait bien fait de demander son avis à Zora. Son plan était peut être le plus judicieux. Foncer dans le tas avec les chasseurs d'escorte ça en revenait à laisser du temps au vaisseaux de plier bagages, et c'était de loin le pire scénario envisageable.
D'une part parce que sa réputation en serait entachée, il était évident que Dranor n'avait pas envie qu'on le prenne pour un branquignole de première, et d'un autre côté là prime s'envolerait avec le vaisseau. Nan fallait faire ça bien, suivre les directives et empocher le pognon et surtout rentrer sans trop de casse.

Seulement il restait les chasseurs tout de même. Bon, il arrive était bien à trouver une magouille pour s'occuper de ça, tout dépendait leur nombre. S'il y en avait deux ou trois il s'en chargerait à la régulière, le vaisseau était bien assez équipé pour le combat et n'avait pas à rougir fasse à plusieurs vaisseaux lourdement armés. Et même si les torpilles à protons étaient relativement lentes par rapport au missiles à concussion, sur un effet de surprise ça pouvait le faire. Enfin tout ça c'était dans le cas où les chasseurs ne seraient pas nombreux... car s'il y en avait plus que cinq ça allait commencer à être délicat... mais toujours jouable.
Fallait pas oublier que le capitaine Darinson était le seul à être revenu vivant de son escadron pendant la bataille d'Artorias sans oublier le fait qu'il avait détruit une frégate et la "cible prioritaire".
Ces petites pensées le rassurèrent, ouais ça se passerait à merveille, comme sur des rails!

Oh bien sûr rien que penser qu'il devait cogner la future mère de ses enfants, là ça serait moins drôle... Mais il pourrait très bien faire croire qu'il levait séduite, ça serait pas étonnant d'une par parce que c'était le cas et de l'autre parce qu'il était réellement il fallait le reconnaître, irrésistible.

"Mouais... des menottes, des coups... Oh arrête tu m'excite, manque plus qu'un strap avec une boule dans la bouche pour que ça fasse mauvais genre."

Le contrebandier la regarda un instant par dessus son épaule avant de se lever pour se coller contre elle, lui caressant les hanches et rajoutant d'un petit sourire narquois accroché aux lèvres :

"Mauvais genre...? Oh peut être pas... J'en oublierait presque que je suis un mauvais garçon des fois...!"

Le jeune homme l'embrassa et rit de bon cœur avant de se rasseoir essayant d'enlever cette vision de son esprit, mais il garderait ça en tête pour plus tard, sait on jamais, fallait bien savoir pimenter une relation comme il se doit.

Mais une autre idée qui n'avait rien à voir avec la précédente commençait tranquillement à germer dans son esprit. Le croiseur Hammerhead qu'il était en train de remettre sur pied avait grandement besoin d'un équipage particulier, des droïdes! Il y avait fort à parier qu'il devait y en avoir un flopée sur le vaisseau prison, alors pourquoi ne pas tout simplement les reprogrammer au passage se servir? Vu le prix d'un droïde, c'était une véritable aubaine qui se présentait au capitaine, et fallait vraiment pas cracher sur cette opportunité.

"Tu sais quoi ma jolie? Je pensais à un truc, si on piquait les droïdes sur le vaisseau-prison? Je vais en avoir sacrément besoin pour le croiseur, et puis si t'es sage je te ferais une suite tout confort à bord du Hammerhead. T'as beau dire ce que tu veux je vois bien à ta tête que tu te plais pas ici à bord, et je crois pas que ma seule présence parvienne à te faire te sentir bien..."

Dranor devait se rendre à l'évidence, le luxe manquait à Zora, et à lui aussi un peu d'ailleurs... Mais il avait tellement l'habitude de vivre ici que c'était devenu une routine pas forcément facile à vivre pour quelqu'un d'autre. C'était clair fallait pas être claustro ici...
Alors oui peut être qu'il pourrait faire quelque chose pour elle sur le croiseur. Une fois terminé il deviendrait le siège sociale de la multinationale Darinson And Co! Ils passeraient beaucoup de temps dessus donc le capitaine en profiterait pour lui faire un petit nid douillet tout confort qui ressemblerait aux anciens appartements de la jeune femme. Ça lui ferait peut être plaisir? Elle était très chiante c'était vrai, mais il n'arrivait vraiment pas à se passer d'elle.

Et puis t'inquiète pas je te cognerais pas, je leur monterai un bon baratin, tu sais avec mon charisme légendaire je devrais pas avoir beaucoup de mal avec ça. Alors qu'est ce que tu en dis, c'est toujours mieux que te coller des gnons"



Invité
Anonymous

La répartie de Dranor, sa façon d'être et l'assurance qu'il dégage... Des qualités qui m'ont bien évidemment séduite mais qui ont fait bien plus que ça. C'est grâce à sa persévérance et son abnégation que je suis maintenant loin de Dromund Kaas et de ma maîtresse, que j'ai tourné le dos à la gloire et à la puissance. Et qu'il est a présent le centre de ma vie alors que je la croyais vouée à Ynnitach. Il me change, lentement. Est-ce un bien ou un mal? Je ne saurais pas vraiment le dire...

Je m'éclipse de mes pensées tandis qu'il vient m'enlacer. Je me laisse aller contre lui, savoure le contact de son torse contre mon dos et de ses mains sur mes hanches. Les miennes ne tardent d'ailleurs pas à capturer ces dernières pour accentuer l'étreinte. Et mon sourire un brin absent finit par s'accentuer lorsqu'il m'embrasse après m'avoir dit qu'il en oublierait presque qu'il était un mauvais garçon.

- "Essaie de t'en souvenir à l'avenir!" je lui rends son baiser avant de glisser ma bouche vers son oreille. "J'adore les mauvais garçons..."

Bah oui, faites pas les étonnés! Je le laisse s’asseoir à regret après un regard entendu et me concentre à nouveau sur la mission. Tout comme Dranor d'ailleurs puisqu'il veut profiter de l'occasion pour s'approprier les droïdes du vaisseau-prison. Pourquoi pas, hein? Mais je me demande si la majorité d'entre eux ne sont pas des modèles militaires. Des ennuis en plus, quoi! Mais ce ne serait pas vraiment intéressant si on ne risquait pas de crever sous des salves de tir pas vrai? Et puis il m'a appelé "ma jolie" quand même... Rien que pour ça je ne vois pas de raisons valables de refuser! Sinon pour l'embêter un petit peu...

- "Ben... ouais, si tu veux!" sympa, nan? "C'est pas comme si on manquait de place à bord..."

Le Raven a une taille respectable mais je me sens captive de ses coursives d'acier. Alors avec un chargement de droïdes en plus... J'ai passé de nombreux mois emprisonnée et je mentirais en disant que je l'ai bien vécu. Quelque part le cargo me rappelle cette captivité et ce n'est pas très agréable. Le luxe, je peux m'en passer. Mais l'impression de liberté... La présence de Dranor est apaisante, c'est vrai! Mais pas toujours suffisante. Et il en est conscient visiblement...

- "Tant que tu es à mes côtés je peux vivre n'importe où Dranor!" Je mens en appuyant mes propos d'un regard qui se veut rassurant: "Vraiment!"

Je lève ensuite les yeux au ciel lorsqu'il me fait son numéro du contrebandier au charisme légendaire qui pourrait faire avaler n'importe quoi à n'importe qui. Je ne doute pas de ses capacités à ce niveau-là mais quelque part je me sens obligée de lui envoyer une petite pique. Alors lorsqu'il me demande ce que j'en pense...

- "J'en dis que pour l'instant, c'est moi qui ai envie de te coller des gnons!" je ne peux toutefois m'empêcher de rigoler. "Et moi qui pensais que de nous deux c'est moi qui avait le plus gros ego..."

Quelques instants plus tard le vaisseau fait rugir ses propulseurs pour nous envoyer dans l'hyperespace. Destination: les emmerdes!

<==========<>==========>

Ça doit bien faire deux heures qu'on attend l'apparition de notre cible et je commence à perdre patience. Je reste silencieuse mais les cent pas que je fais témoignent clairement de mon impatience. Je ne suis pas faite pour l'inaction! Je m'occupe malgré tout comme je peux en pensant à la suite des événements. Si le baratin de Dranor ne passe pas on risque de se faire vaporiser en deux temps trois mouvements. J'aime flirter avec le danger mais sur la terre ferme, là où je peux me défendre. Pas enfermée dans une poubelle volante - pardon, un vaisseau merveilleux! - à attendre qu'on me dégomme bien sagement.

Finalement l'espace se déforme et notre proie montre le bout de son vilain nez de duracier. J'échange un regard avec mon amant puis il me passe des entraves à mes poignets et chevilles et récupère mes sabres. Je me mets ensuite à genoux et je me demande une nouvelle fois pourquoi j'ai eu l'idée de proposer un plan parfait! Je vais avoir l'air d'une crétine qui se fait capturer par le premier contrebandier venu. Le pire dans tout ça c'est que c'est de ma faute si je suis obligée de jouer cette pitoyable comédie...

- "La prochaine fois que j'ai une idée du genre, ben... ne m'écoutes pas!" je soupire. "Ça m'évitera d'avoir l'air d'une idiote..."

Toujours est-il que nous sommes prêts pour l'opération "on te la fait à l'envers" lorsque la console de communication du Raven annonce l'arrivée d'une transmission. Le moment de vérité est arrivé! Et je suis aux premières loges pour y assister...
Invité
Anonymous


L'attente était plutôt longue, le vaisseau prison n'avait pas encore montré le bout de son nez pointu. Assis dans son fauteuil, les pieds posés sur le tableau de bord, le contrebandier tapotait du bout des doigts sur son accoudoir.
Il n’espérait qu'une chose, que les info de Fantôme soit fondées, mais quand on connaissait sa réputation, il y avait fort à parier que le vaisseau allait sortir de l'hyper-espace d'un moment à l'autre, il fallait juste être patient, ce qui n'était la qualité ni du jeune homme ni de Zora.

"Mais putain c'est long...."

Concéda t-il alors qu'il tira sur son cigare faisant ensuite tomber la cendre dans le petit récipient métallique adéquat.
Cependant, quelques dizaine de minutes plus tard, le vaisseau fit son apparition, semblant sortir de nul part. Les info étaient bonnes et il était temps de se mettre au boulot, ça allait pas être facile, mais avec un peu de savoir faire tout ça devrait bien se passer.
 Activant le canal de communication, le capitaine qui n'allait cacher son vrai nom, contacta le vaisseau prison entouré de quatre chasseurs moyens. Quatre? C'était pas la mer à boire!

"Ici le capitaine Darinson, capitaine du Raven, j'ai un message prioritaire pour le capitaine de votre rafiot, je détiens l'apprentie de la Dame Noire, et je suis prêt à vous la céder bien volontiers, contre un petit paquet de crédits, mais je vous la brade car elle est particulièrement chiante et elle encombre mon vaisseau. .. d'autant plus que je n'ai pas tellement envie de me rendre dans un système de la république..."

Dranor activa la caméra pour offrir la vue de la jeune femme entravé comme preuve. Après un court moment, moment qui lui parut d'ailleurs très long alors qu'il vit quatre chasseurs d'escorte se rapprocher du Raven, la réponse de l'officier de pont ne se fit pas attendre, lui donnant l'autorisation d’amarrer son vaisseau à l'inviolable.
Le poisson venait de morde à l'hameçon, et l'inviolable allait se faire dépuceler en douceur. Le perfide capitaine avait du trouver en Zora une petite mine de crédits facilement récupérable.
Coupant le canal vidéo ainsi que la communication audio, le capitaine se tourna vers Zora.

"Bon, ben y'a plus qu'à. Je garde tes sabres dans la poche intérieur de mon manteau. Dès que tu en as besoin tu les prend grâce à la force et tu brise tes liens. Je ferais semblant d'être surpris histoire d'ajouter à la confusion. Et fait gaffe pas de bêtises hein."

Manœuvrant le vaisseau, Dranor s'amarra en douceur au sas de L'inviolable, coupant les moteurs. Se saisissant de l'intercom du vaisseau, il glissa à Nuray de se tenir prête a la tourelle ventrale, quand l'heure de dégager serait arrivé électrique pourrait peut être déjà abattre un des chasseurs.

Embrassant la jeune femme en menottes, Dranor se demanda l'espace d'un instant si ce n'était pas ça en fin de compte la solution pour qu'elle se tienne tranquille et qu'elle arrête de tuer du monde... Mais il chassa bien vite cette idée de son esprit alors qu'il se plaça derrière Zora pour appuyer le canon de son blaster dans son dos pour la faire avancer vers le sas d'accès.
Le traversant, ils arrivèrent à bord de L'inviolable, où les attendait une petite escouade armée pour les mener vers la passerelle de commandement pour rejoindre le capitaine. Poussant Zora du bout du blaster, il faisait des sourires charmant au soldats, histoire de leur montrer qu'il était fier de sa prise et surtout fier de pouvoir s'en débarrasser !
Dranor observait cependant du regard les coursives et différents sas menant au ponts supérieurs et inférieurs, et vu la taille du rafiot, ça n'allait pas être simple de s'y retrouver la dedans, surtout qu'il avait l'air sacrément chargé niveau soldat... C’était a se demander dans quelle galère il s’était encore fourré, mais à présent il était bien trop tard pour faire machine arrière, ils étaient dans l'antre de la bête, et devraient s'en accommoder...
Mais il espérait secrètement que Zora ne fasse pas la grosse tête quand elle serait présentée au capitaine de l'inviolable, le contrebandier n'avait pas vraiment envie de la rosser en publique...
Invité
Anonymous

Pendant que Dranor essaie de convaincre le capitaine, je joue du mieux que je le peux le rôle de prisonnière. Ce n'est pas comme si j'ai une énorme marge de manoeuvre mais je me débats néanmoins avec hargne pour tenter de me libérer de l'étreinte de mes liens. Peine perdue, évidemment! Le contrebandier sait y faire lorsqu'il s'agit de m'attacher, c'est un fait! Je retiens ensuite mon souffle lorsque le capitaine du vaisseau prison réfléchit et soupire doucement lorsqu'il accepte de nous laisser monter à bord! L'imbécile!

La communication se coupe et Dranor s'approche de moi. Je m'appuie sur lui pour me relever et tandis qu'il retire un court instant le sac que j'ai sur la tête, j'en profite pour le gratifier de l'un de mes regards sceptiques:

- "Chiante, moi?" je me demande s'il n'a pas exprimé une part de vérité même s'il jouait un rôle.

J'affiche une petite moue blessée qui n'est rien d'autre que l'extension de la plaisanterie même si quelque part, ça me travaille! Depuis quand je fais aussi attention à ce genre de détails, moi? Les hormones peut-être?

- "Compris chef! Je récupérerai mes sabres en temps voulu, lorsque nous serons face au capitaine! Si on coupe la tête, le reste du corps tombera avec elle!" classique! "Et pour les bêtises, on verra! Dans le feu de l'action je ne peux rien promettre! En tout cas, fais attention à toi!"

Je suppose qu'il parle des droïdes qu'il compte récupérer pour le croiseur qu'il rénove. Mais comme je l'ai dit, je ne peux rien promettre. Je me laisse encore parfois submerger par la soif de destruction qui m'envahit dès que les combats commencent. Néanmoins je ferai de mon mieux pour rester une fille sage! Rien que l'idée me fait sourire! Je dépose un baiser fugace sur ses lèvres avant qu'il remette en place le sac qui me prive de ma vision. Mais quand on a la force on peut plus ou moins se passer de la vue. Heureusement d'ailleurs...

La suite? Et bien nous montons à bord de l'Inviolable et une escouade nous réceptionne dès notre arrivée. Je sens le canon froid de Dranor contre mon dos en partie dénudé et je ne peux pas dire que la sensation est agréable. Même lorsque c'est l'homme qu'on aime qui tient une arme capable de vous ôter la vie, ça ne rend pas la chose plus supportable pour autant. Sans parler du fait que je suis solidement attachée et que si les choses dégénèrent avant qu'on ait pu passer à l'action, ce sera pour ma pomme. J'espère simplement que le contrebandier a les choses bien en main...

On arriva finalement sur la passerelle du vaisseau et une voix que j'identifie comme celle du capitaine pour l'avoir entendue sur l'intercom se fait entendre. Lui, je sais déjà que je ne l'aime pas. Et visiblement c'est tout à fait réciproque:

- "Ainsi donc c'est bien elle! La chienne de la Dame Noire en personne! C'est un véritable honneur que de vous avoir à bord, majesté..."

le ton est condescendant et ouvertement moqueur. Et dans ce genre de situation, je réagis plutôt mal. Je sais que Dranor sent que les choses vont rapidement dégénérer.

- "Un honneur hein? Je ne suis pas certaine que vous direz encore ça quand je vous enfoncerai l'un de mes..."

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'une violente douleur au niveau du ventre me coupe le souffle. Je devine rapidement que c'est bien un coup de crosse que je viens de me manger tandis que je tombe à genoux sur le métal froid de la passerelle. Mon premier réflexe? Vérifier que les vies qui grandissent en moi n'ont pas souffert de cette attaque lâche. Je suis rapidement rassurée de ce côté-là!

- "Félicitations Darinson!" l'autre reprend, inconscient du danger qui le guette. "C'est une belle prise que vous avez faite là! Racontez-moi comment vous avez réussi à mettre la main sur cette putain, voulez-vous?"

D'un léger mouvement du doigt je fais vibrer mes sabres dans la poche intérieure du manteau de mon amant. Un signe évident que c'est le moment de passer à l'action! Il doit déjà le savoir d'ailleurs. Mais ainsi il ne sera pas pris au dépourvu...
Invité
Anonymous


Dranor jette quelques regards à droite et à gauche alors que lui et Zora arpentent les couloirs de L'inviolable. Cette petite partie du trajet  est pas à négliger.

Le contrebandier observa les panneaux, les indications, les embranchements, tout ce qui pourra les aider par la suite à trouver et extraire le "V.I.P". Mais la tâche va se révéler beaucoup plus ardue que prévue, le vaisseau est gros... c'est le moins que l'on puisse dire... et il ne va pas être aisé de se repérer dedans, même si les vaisseau et Dranor c'était une grand histoire d'amour... Bon peut être pas autant que celle tortueuse qu'il avait avec la Sith, mais tout de même....
Mais après quelques minutes à errer dans les coursives du vaisseau prison, le couple incognito, escorté par les les soldats arriva en fin face à face avec le capitaine.

Au premier coup d'oeil, le contrebandier s'aperçut bien vite qu'il avait affaire à un lascar, attitude condescendante ou pas. Mais il était évident que l'apprentie de la Dame Noire représentait pour lui une prise de choix, et il est tout aussi évident que la situation va vite tourner en eau de boudin vu la réponse que Zora lance au capitaine lorsque celui ci lui adresse la parole...
Un coup de crosse vient s'abattre sur l'estomac de sa douce moitié ce qui lui fais littéralement dresser les cheveux sous son chapeau alors que son doigt effleuré instinctivement la gâchette de son blaster. Tentons de rester calme capitaine... Essaie t-il de se répéter alors qu'il sent déjà le sabre tressauter dans la poche intérieur de son manteau. Manifestement la Sith aussi commence à perdre patience... et lorsque le capitaine de L'inviolable veut écouter le récit du contrebandier, celui ci se met à sourire, écartant légèrement un pan de son manteau pour dégager le passage au sabre laser qui n'a pas encore totalement bondit de sa poche.

"Vous savez mon cher capitaine, dans la vie tout est une question d'opportunité! Il suffit de la saisir lorsqu'elle se présente!"

Élargissant son sourire Darinson dégainé son pour lui décocher un tir en plein front, enchaînant sur deux autres gardes à côté de lui.

Le signal avait été donné, le sabre jaillit de sa poche venant briser les lien de la sith. Prit par surprise les autres n'eurent pas d'autre choix que de succomber aux coups de sabres dévastateurs de Zora, les réduisant quasiment en charpie.

S'assurant que tout ce petit monde était refroidit, le contrebandier referma le sas d'accès. Il s'attarda un instant près de sa moitié pour voir si elle allait bien, si il n'y avait pas de "casse", mais elle lui repondit d'un signe positif de la tête et, le contrebandier rassuré en profita pour la serrer dans ses bras et l'embrasser avec passion sur un monceau de cadavres, charmant au possible.

Ceci fait, Dranor fouilla rapidement le capitaine.

"Bingo!"

S'exclama t-il alors qu'il récupéra sa carte d'accès. Étant donné que c'était le capitaine du vaisseau prison, il y avait fort à parier qu'il ouvre la plupart si ce n'était tout les sas de sécurité. Peut être pas les cellules des prisonniers mais c'était tout de même une bonne affaire!
Se tournant une nouvelle fois vers sa tendre moitiés, le capitaine pris un instant de réflexion avait de finalement reprendre :

''Pendant que j'y pense, on ferait peu être mieux mieux d'épurer le poste de pilotage, et de détruire le système de communication ? Comme ça aucun risque de les voir envoyer un message de détresse... Et pendant qu'on y est, on pourrait se servir du système de défense du vaisseau pour abattre les chasseurs.. ? Ça te semble une bonne idée ma chère ?''

En y réfléchissant à deux fois ce petit plan était loin d’être idiot, autant faire d'une pierre deux coups : assurer leurs arrières et détruire la chasse gardée de l'inviolable. Ouais ça valait le coup en fin de compte...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn