La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement pas si ininteressant que ça...[pv Jensei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Entrainement pas si ininteressant que ça...[pv Jensei]   Mar 8 Juil 2008 - 0:03

La salle d'entrainement était semblable à toutes les autres. Des murs gris ternes, un plancher et un plafond d'un noir si intense qu'on pourait le croire infini, d'epaisses collones de beton brut et une nudité de l'ensemble de la piece à désèspérer. Mais c'était faire bien peu cas de l'ecran de controle qui se trouvait dans un coin isolé de la piece, et qui pouvait commander à l'envie toute une miriade d'objets d'entrainement, allant de la simple sphere de combat à differents modeles de manequins-robots. Mais pour l'instand, la personne qui se trouvait au centre de la piece ne se souciait nullement de tout cet atirail d'entrainement, et pour cause, elle les avaient deja tous essayés et eprouvés. Tout cela ne lui était guere utile à present, il avait juste besoin d'un endroit calme pour s'exercer, et ce depuis son accesion au rang de guerrier sith et la terrible année qui l'avait precedée.

La personne qui se trouvait là était silencieuse, les yeux fermés derriere son masque respiratoire, tout son etre plongé dans un repos passif, en attente, decontracté. Sa longue robe brune eclaircie à la limite du gris ne bougeait pas d'un pan. Seul le silence regnait, et le kel dor, seul present, semblait ecouter ce silence. Jusqu'a ce qu'il ouvre brusquement les yeux! Des yeux d'une couleur intense argentée, preuve de la Force qui coulait abondament dans ses veines. En un instant, dés la réouverture au monde de ces yeux, des poignées courbes de sabres lasers surgirent des manches du kel dor pour rejoindre en un instant les mains ouvertes de celui ci, qui se saisirent en une fraction de secondes des armes et les activerent d'une seule pression tout en les dressant devant lui. Des lames laser d'un rouge vif illuminerent ainsi les alentours, et particulierement la forme de leur manieur, le teintant d'ecarlate. Alors, le kel dor nommé Dark Kaine se mit en mouvement.

Ses doubles sabres se mirent à fendre l'air à une vitesse ahurissante, alors que les jambes du sith l'amenerent rapidement en un autre point de la salle avec célérité, precision, et fluidité. Les lames parcourirent l'espace devant elles en un choregraphie complexe, composée d'une multitudes d'attaques, de contre attaques, de parades, d'esquives, de ripostes, de feintes....Bref, le kel dor maniait avec dexterité ses armes et leurs faisaient prendre les trajectoires les plus complexes, les angles les plus improbables...L'air autour de lui fut bientôt satuté de rouge ecarlate alors que ses sabres formaient comme une veritable dimension autour de lui, une dimension où seul lui pouvait survivre et où la danse des lames predominait. Les mouvements du guerrier étaient de plus parfaitement en phase avec ses enchainements de sabre laser, courant, bondissant, se decalant, roulant, sautant, marchant ; chaque mouvement de son corps servait à accompagner une botte ou une defense, amenant le reste du corps à suivre la course endiablée des armes dechainées. L'ensemble donnait un resultat saississant, celui d'un être qui s'est dedié toute sa vie à la maitrise d'un art et qu'il se plaisait aujourd'hui à repoduire.

Mais en fait, Kaine commençait à s'ennuyer. En effet, deuis qu'il avait été nommé guerrier sith, voila le seul entrainement qu'il avait put realiser: enchaine d'inombrables techniques, donner tout ce qu'il savait dans l'art du sabre et le reproduire toujours de maniere plus rapide et mieux executé. Mais il savait pertinament que cela ne le ferrais pas avancer! Au mieux, il pouvait solidifier ses aquis, mais rien d'autre pour le moment. Ce qu'il lui fallait, c'était de vrais combats, de veritables affrontements avec d'autrdes manieurs doués dans le sabre laser. C'était de cette maniere qu'il pouvait progresser, et uniquement comme cela. Bref, Kaine voulait en verité autre chose que de se contenter de repeter dans le vide ses acquis. C'est à ce moment là qu'il sentit une presence prés de lui. Comme toujours sur ses gardes, même dans chaque instand de l'enquete, Kaine stoppa son entrainement et dirigea son regard vers la personne quil venait de detecter. Il attendait de voir de qui il s'agissait et quelles etaient ses intentions....
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement pas si ininteressant que ça...[pv Jensei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith :: Centre d'Entraînement-