Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Développement d'un système d'évolution pour les planètes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don


Nombre de messages : 8794
Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Développement d'un système d'évolution pour les planètes ! Left_b1198/100Développement d'un système d'évolution pour les planètes ! Empty_10  (98/100)
PF:
Développement d'un système d'évolution pour les planètes ! Left_bar_bleue6/110Développement d'un système d'évolution pour les planètes ! Empty_bar_bleue  (6/110)

Développement d'un système d'évolution pour les planètes ! _
MessageSujet: Développement d'un système d'évolution pour les planètes !   Développement d'un système d'évolution pour les planètes ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 15:29


Encore des nouveautés ?? Mais oui !

Développement d'un système d'évolution pour les planètes ! Planet-162148-400-320

Cette évolution concerne principalement les personnages politiques, à savoir les dirigeants et les sénateurs. Nous mettons désormais à leur disposition dans le codex une « fiche technique monde » destinée à représenter la situation actuelle de leur planète, qui sera influencée au cours du jeu par les actions de ces personnages, mais aussi par les Events et les missions.
Ces fiches sont postées ici : http://youngjedi.keuf.net/f177-mondes-fiches-techniques

Comment cela fonctionne-t-il ?
De la même manière que les évolutions personnelles de vos personnages : chaque année, lors des évolutions annuelles, les RP des personnages politiques pourront servir à influencer l’évolution de leur planète plutôt que celle de leur personnage : si l’objectif logique d’un padawan est l’obtention d’un meilleur niveau au sabre laser, par exemple, l’objectif logique d’un sénateur sera d’influencer la politique galactique en faveur de sa planète. Il en résulte que les RP des sénateurs pourront désormais permettre de voir effectivement ces impacts prendre forme.
De la même manière que les évolutions personnelles, les RP devront justifier l’évolution demandée.

Il est à noter qu’un sénateur qui ne RP pas en faveur de son monde ou qui est inactif verra la situation de sa planète progressivement détériorée...

Nous espérons que ce nouveau système sera l’occasion de recentrer le jeu des personnages politiques sur leur rôle central dans la galaxie, à savoir la diplomatie. Néanmoins, à ce stade, il s’agit encore d’une expérimentation : soyez indulgents, mais n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions, nous sommes totalement ouverts à l’amélioration de ce système dans les semaines à venir.

Bon jeu à tous !

Saï.



PS : les personnages dirigeants/sénateurs ont reçu un MP donnant de plus amples explications. Une fois le système stabilisé, nous formaliserons son fonctionnement avec un sujet explicatif dans le codex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Développement d'un système d'évolution pour les planètes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Administration :: News-