La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La question de l'ubiquité et de l'ambition Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 42 ans
Race : Muun

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sur Korriban. Cherche des contacts parmi les Sith, qu'ils soient importants, anonymes ou tapis dans l'ombre. Cherche aussi un(e) élève. Ponctuellement en mission, en dehors de l'espace Impérial...
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La question de l'ubiquité et de l'ambition Sith   Ven 9 Oct 2015 - 9:44

Bonjour bonjour,

Je lance ce nouveau sujet, pour ne pas faire un double post dans le précédent. Je préfère donner l'impression de trop chipoter, plutôt que de passer pour un rôliste sans foi ni loi, qui fait fi d'un des interdits forumesques les plus universels Razz

Comme brillamment résumé dans le titre( Cool) j'ai deux nouvelles questions qui me titillent.

1/ Avant de m'inscrire ici, j'ai regardé plusieurs forums SW, et j'en ai trouvé qui mettaient des limites quant au nombre de sujets qu'on peut mener en même temps. On ne pouvait pas en gérer plus de trois, sur l'un d'eux. J'ai pas trouvé d'indication sur la façon dont ça se passe ici. Du coup, ben je demande si il n'y en a pas, ou si je suis juste pas doué Very Happy
Est-on seulement limité par notre capacité à RP de façon raisonnable et  sans négliger aucun de nos posts, ou est-ce qu'il y a une limite de sujets auxquels on puisse jouer simultanément ?

Je précise que je suis conscient que niveau chronologie du PJ, ça peut être un peu le foutoir, au fil du temps, au niveau de l'enchaînement des intrigues, et que je vais donc soigneusement dater chacun de mes RP. Peut-être que vous vous en foutez, mais c'est pour montrer que je vais pas lancer des posts dans tous les sens, sans qu'ils aient de liens entre eux Razz

2/ On rentre dans le vif du sujet : la position de ce cher Tsaw au sein de l'Empire Sith, si il est amené à être validé. J'ai plusieurs idées de parcours pour mon personnage, et l'une d'entre elles vise rien moins...que l'obtention d'un rôle au Conseil Noir ! *BIM* La fonction de Sorcier Suprême me tente bien, j'avoue. J'annonce ça, car j'ai vu que ce poste est actuellement occupé par une PNJ. Du coup, je me suis dit qu'il était "en attente de joueurs". Du coup, ça m'intéresse ! J'imagine bien qu'il faudra justifier cette promotion par RP, et peut-être faire mes preuves au préalable, mais je me demande, avant tout chose, si la place est bien libre.

Voilà, c'est tout ! En attendant que l'on éclaire ma lanterne, je retourne dans l'ombre, et à mes manigances tortueuses et un rien pétées de vieux Muun démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: La question de l'ubiquité et de l'ambition Sith   Ven 9 Oct 2015 - 10:08

Bonjour et Bienvenue ! Very Happy

Pour ce qui est de la limite des sujets, il n’y en a pas. La seule limite c’est de pouvoir t’y retrouver après. Mais comme tu sembles en être bien conscient, il n’y aura pas de problèmes je pense Wink Et si on était limité en sujet… On en serait encore à6mois en arrière question événements ! ^^

Pour la seconde question, dorénavant, il faut faire ses preuves InRP avant d’accéder à un poste à responsabilité comme pour le Conseil Noir (voir le dernier ajout sur les règles). Et pour ce qui est du poste que tu convoites, lorgnes (et toute ces sortes de choses Very Happy)… il est actuellement disponible... Et très convoité…

Voilà, voilà. Si tu as d’autres questions n’hésites pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sur Korriban. Cherche des contacts parmi les Sith, qu'ils soient importants, anonymes ou tapis dans l'ombre. Cherche aussi un(e) élève. Ponctuellement en mission, en dehors de l'espace Impérial...
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La question de l'ubiquité et de l'ambition Sith   Ven 9 Oct 2015 - 10:25

Bon, ben c'est noté. Merci à toi Ynnitach ! Hâte de me présenter inrp à ton Altesse, et de pouvoir casser les genoux de ces sales gosses de Jedi ! Twisted Evil

Âge du perso : 18 ans
Race : Humain Kuati

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sombre déchéance
HP:
44/61  (44/61)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: La question de l'ubiquité et de l'ambition Sith   Ven 9 Oct 2015 - 10:32

Sale gosses de Jedi ?

O_o On parle de moi ?

(désolé j'ai pas pu résister)
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La question de l'ubiquité et de l'ambition Sith   Ven 9 Oct 2015 - 10:51

Entre autres, vu que les apprentis passeront en premier !  :attaque:( Sympatoches ces smileys )
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: La question de l'ubiquité et de l'ambition Sith   Ven 9 Oct 2015 - 11:41

Salut !

Ynnitach a très bien répondu, comme toujours. Donc je passe juste te donner un petit lien Adin : http://youngjedi.keuf.net/t5807-fonctionnement-des-hautes-spheres-conseil-jedi-gouvernement-conseil-noir
C'est ici qu'il est expliqué que le Conseil Noir est choisi par... l'Impératrice. Donc voilà voilà, je te souhaite un bon léchage de bottes pour les années à venir et plein de salive bonheur dans ton entreprise.

Et sinon oui, on considère ici que vous êtes assez grands pour savoir vous limiter en nombre de RP afin de pouvoir tous les gérer. Genre, pas comme moi quoi.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La question de l'ubiquité et de l'ambition Sith   Ven 9 Oct 2015 - 16:38

Bien reçu Saï, et merci ! Maintenant que je sais tout ce que j'avais besoin de savoir, reste plus qu'à tapiner travailler d'arrache-pied pour parvenir à mes fins :hehe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question de l'ubiquité et de l'ambition Sith   

La question de l'ubiquité et de l'ambition Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1