Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Refonte des sujets de présentation du forum [Règlement - BG...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 92 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Refonte des sujets de présentation du forum [Règlement - BG...]   Ven 2 Oct 2015 - 19:59

Bonjour à tous !

Comme c'est la rentrée (ok, j'ai un peu de retard), autant en profiter pour faire une raclette du ménage dans les sujets de présentation du forum, que ce soit au niveau des règles ou du background. En effet, l'évolution du forum nous avait poussé à ouvrir maints petits sujets qu'il était nécessaire de refondre en un seul sujet.

Mesdames et messieurs, j'ai donc l'honneur de vous présenter...

- Le nouveau Règlement du Forum. Vous connaissez déjà la plupart de son contenu, mais je vous invite tous à jeter un oeil aux derniers petits ajouts au sujet des comportements de powergaming et de metagaming, que nous limiterons désormais.

- Le nouveau Background simplifié ; à destination des nouveaux joueurs, il résume dans les grandes lignes les évènements s'étant produit sur le forum depuis son ouverture afin que les nouveaux puissent mieux s'y retrouver. Les anciens sujets, plus détaillés, n'ont pas été supprimés mais déplacés dans le codex.

- Un petit topo sur le Fonctionnement des hautes sphères du forum. A ce sujet, je souhaite attirer l'attention des joueurs du milieu politique de la République : certaines explications et recadrages vous concernent, histoire de repartir sur de bonnes bases pour cette nouvelle année.

N'hésitez pas à me signaler toute erreur que j'aurais commise en postant les sujets, liens morts ou fautes...

Bonne rentrée et bon jeu à vous tous... xD
Revenir en haut Aller en bas

Refonte des sujets de présentation du forum [Règlement - BG...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1