La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ôh Hésitation, quand tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ôh Hésitation, quand tu nous tiens !   Ven 18 Sep 2015 - 21:43

Salut à tous amis Star Warsiens/nes !

Nouvel arrivant depuis quelques jours j'hésite beaucoup (voir vraiment trop à mon goût mais je ne peux pas m'en empêcher !  scratch ) sur le nom de mon futur Guerrier Sith, mais soudainement une idée a traversé ma caboche :

Est-ce qu'un Guerrier Sith a le droit d'avoir le titre de " Dark " (car je ne sais pas si l'univers Star Wars de ce forum le permet officiellement) même s'il n'est pas considéré comme un véritable Seigneur Sith, comme Dark Bane avant sa montée en puissance en tant que Seigneur et Dark Vador avant de devenir un espèce de Terminator, m'voyez ?

Voili, voulou !
Revenir en haut Aller en bas
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Âge du perso : 60 ans
Race : Muun
Binôme :

Feuille de personnage
Activité actuelle: Va être papa... et dans de beaux draps
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ôh Hésitation, quand tu nous tiens !   Ven 18 Sep 2015 - 22:23

Bonsoir (encore un autre fou furieux, géniaaal...) ! Very Happy

Je ne suis pas du staff, mais pour ce qui est de la possibilité de porter le titre de "Darth" en étant Guerrier, c'est possible, c'est déjà le cas de plusieurs joueurs, même si en minorité dans cette catégorie. Razz

Du reste, "c'est ton choix", comme dirait une certaine émission télé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ôh Hésitation, quand tu nous tiens !   Ven 18 Sep 2015 - 22:34

Hummm'... bien bien bien ! Merci de ta réponse Homme d'affaire à l'avatar particulièrement flippant ! Que la Force soit avec toi (ou l'argent à toi de voir) !!!

PS : Au passage la musique de ta signature c'est une fucking dinguerie 
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Ôh Hésitation, quand tu nous tiens !   Sam 19 Sep 2015 - 10:18

Je confirme les dires de notre accro à l'argent!

Tu peux te faire appeler Darth si tu le souhaite même en étant guerrier.

Normalement c'est un titre que obtient lorsque tu passes Seigneur afin de montrer aux autres Seigneur Sith ce que tu vaux *o*

Mais rien ne t’empêche de te l'approprier au rang de Guerrier au final, ça pourrait être mal vu dans un sens par d'autres Seigneur, mais on fait pas trop ce genre de considérations :)

Autre possibilité, ton maître pourrait t'offrir le rang de Darth alors que tu n'es que guerrier afin de briser ce que tu étais avant, si tu veux ce que je veux dire, genre renaissance et tout le tralala Very Happy

MessageSujet: Re: Ôh Hésitation, quand tu nous tiens !   

Ôh Hésitation, quand tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1