La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pouvoirs de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Torn
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 23 ans
Race : Humain (Coruscant)
Binôme : Anasthasia Our (équipière / supérieur hiérarchique)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan
HP:
61/61  (61/61)
PF:
46/66  (46/66)

MessageSujet: Pouvoirs de départ   Dim 6 Sep 2015 - 20:23

Coucou, j'aurais une question à poser, cela concerne les pouvoirs de Force imputables aux Padawans et aux Apprentis Sith dès l'inscription. En fait, je souhaiterais proposer aux staff de laisser libre court aux Padawans dans leurs possibilités de choisir non pas un, mais leur trois pouvoirs de départ dès leur inscription sur le forum (pour tant est qu'ils restent dans leurs cordes, bien sûre). Je m'explique, au dépars j'ai envoyé un MP à Saï pour savoir s'il m'était possible de modifier mon pouvoir télékinétique par la persuasion de Force (jusque là, je ne m'en suis jamais servit dans mes RP après validation, de plus je voulais donner un attrait un peu particulier à Travis qui en ferait sa marque de fabrique ; un peu comme le personnage de Corran Horn dans l'univers étendu, qui, à défaut de maîtriser la télékinésie, compensait cette lacune par une maîtrise d'avantage verser dans les arts du senseur/gardien), et puis dans une question d'équité par rapport aux autres je me suis dis que le Mp n'était pas vraiment approprié, et bref... je poste également ici. Bien sûre cela reste une suggestion, si elle est refusée je n'en ferait pas tout un plat, mais cela vaut le coup de demander Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Pouvoirs de départ   Lun 7 Sep 2015 - 5:20

Salut Travis,

Il se trouve qu'il nous paraît assez peu probable qu'un padawan parvienne à cumuler par exemple, Guérison, Vague de Force et Langage des bêtes sans être capable d'utiliser la Force pour des actes simples comme déplacer un objet ou sentir la Force autour de soi. Du coup, nous allons garder la télékinésie et détection comme pouvoir automatique de base pour les padawans et les apprentis.

Pour ce qui est de ton cas, il n'est pas possible de changer ta fiche après coup (surtout que tu as été validé il y a plus de deux ans et demi !) pour des questions d'éthique et d'égalité avec les autres joueurs.
Je te propose d'axer ton personnage sur le développement de ce pouvoir pour l'obtenir à ta prochaine évolution.

Voilà pour tes réponses study
Travis Torn
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 23 ans
Race : Humain (Coruscant)
Binôme : Anasthasia Our (équipière / supérieur hiérarchique)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan
HP:
61/61  (61/61)
PF:
46/66  (46/66)

MessageSujet: Re: Pouvoirs de départ   Lun 7 Sep 2015 - 8:57

Pas de problèmes, merci d'avoir étudié la question Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvoirs de départ