Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Darth Anetherion

Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : En recherche d'un nouvel adepte

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est... Left_b1190/90Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est... Empty_10  (90/90)
PF:
Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est... Left_bar_bleue95/95Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est... Empty_bar_bleue  (95/95)

Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est... _
MessageSujet: Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est...   Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:50

Coucou tout le monde ^^

Voilà, j'aurai besoin d'un coup de main avec mon nouveau vava : j'ai totalement flashé dessus MAIS je trouve que le fond blanc à un effet de vide, je ne serai pas contre un petit quelque chose en fond, un truc qui fasse Sith, bien entendu ^^.

Il y a-t-il une âme charitable pour m'aider, siouplé ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Darth Velvet
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
Darth Velvet

Âge du perso : 35 ans
Race : Mirialan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est... Left_b11100/100Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est... Empty_10  (100/100)
PF:
Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est... Left_bar_bleue70/100Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est... Empty_bar_bleue  (70/100)

Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est... _
MessageSujet: Re: Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est...   Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est... Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 10:14

Tu as toujours besoin d'un coup de main? si oui poste moi ton image de base
Revenir en haut Aller en bas

Un fond est demandé sur l'avatar d'Anetherion, je répète, un fond est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1