Invité
Anonymous
Gadel venait enfin après une attente cent fois trop longue à son goût, il était redevenu Jedi, ou plutôt padawan, les maîtres Sai et Ellana avait autorisé à Gadel à réapprendre la maîtrise de la force avec le maître Orphéus. Gadel était assez exciter de pouvoir s’entraîner et devenir plus fort et entre temps retrouver sa mémoire en espérant qu’elle ne soit pas de mauvaise augure.
En effet, les dernières parole de Ellana l’avait profondément perturber, ou plutôt, il ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi devrait t’il penser au futur et garder oublie son passé, se cacherait t’il une chose important dans la mémoire de Gadel? En tout cas, Gadel savait que le conseil ne disait pas tout se qu’il savait, mais Gadel avait bien l’intention de la savoir… Même si en réfléchissant Gadel si disait que cela était peut-être pour se protéger lui et le conseil des Jedis… Qui sais…
Après avoir prit le sabre laser que son nouveau maître lui avait offert, Gadel se mit à le caresser comme pour faire connaissance avec, il était déjà très impatient de l’utiliser, il se tourna ensuite vers son nouveau maître et dit:


Maître, je vais faire le tour du propriétaire et ensuite je vais allez à la salle de méditation, je vous attendrais là sans bouger jusqu’as votre arrivé à tout de suite…


Gadel se sépara du maître Orphéus pour apprendre à connaître les lieux du temple jedi qui était immense…
Quand Gadel eux fini de se promener, et appris à connaître les endroits les plus importants, il se dirigea vers la salle de méditation. Arriver au lieu dit, on pouvait ressentire une espèce d’harmonie avec la force, l’endroit était calme et apaisant, en même temps on pouvait ressentire une énergie immense émaner de l’endroit, bien que Gadel ne reconnu pas très bien cette sensation, il les ressentait comme si elle lui traversait le corps et l’esprit.
Gadel s’installa tranquillement les jambes croiser, il ferma les yeux et attendis l’arrivé du maître Orphéus.
Invité
Anonymous
[HRP]

Le sabre que tu as n'est pas un présent, c'est juste un prêt en attendant qu'il soit temps pour toi de t'en confectionner un.

[/HRP]


Orphéus avait laissé le Padawan partir dans le temple, toutefois, il n'était pas l'heure pour lui de méditer, mieux vallait aller faire un tour en attendant. Plusieurs heures passèrent avant que le vieux Maître ne se remémora que son apprenti devrait l'attendre, il alla donc jeter une oeil. Gadel, assis en tailleur sur l'un des fauteuils avait l'air serein, pourtant on pouvait ressentir qu'il n'était pas très doué dans cet exercice, tant et bien que même sans cacher sa présence, le grand Annoo-Dat put aller s'installer sans être remarqué ! Fermant les yeux, il tenta d'annalyser le comportement du jeune ex-Sith au travers de la Force. Puis il décida de parler et de troubler la quiétude de la pièce.

- Tu t'y prends mal, rien de tout ce que tu essaye ne te permet de méditer, tu penses trop, tu es trop agressif dans ta façon de penser. Lors d'une méditation, il ne faut pas commander la Force, il faut la laisser nous guider, tu veux à tout prix retrouver la mémoire et cela se ressent. Je suis conscient de ton envie de retrouver tes souvenirs mais tu ne dois pas t'attacher à cette idées ou elle pourrait te conduire au côté obscur. Par ailleurs, je te conseille de suivre le conseil de Maître Caldin : ne te concentre pas sur ton passé, vit sur l'instant et réfléchis à ton avenir. Sache aussi que je n'hésiterai pas à sanctionner toutes recherche maladive si l'envie m'en prend. Les choses se tasseront avec le temps et un jour tu sauras qui tu es. C'est cela qui est important, savoir qui l'on est, non pas qui l'on était. J'ai moi même quelques théories sur ton passé... Mais avant cela nous allons nous exercer.

L'Annoo-Dat se concentra encore.

- Le principe de la méditation Jedi réside avant tout dans le fait de faire le vide, une fois cela fait, l'on peut demander à la force ce qui nous chante avec plus ou moins de succès. On peut soigner, voir l'avenir ou... le passé lors de méditations telles que celles ci. Cependant, pour cela il va te falloir être patient, ce que, vraisemblablement, tu n'es pas ! Atèles-toi à faire le vide dans ta tête, ne penses à rien, ressens la Force et les choses qui t'entoure sans te précipiter, manipule les dans l'espace si tu le peux, sans pour autant ouvrir les yeux, visualises tout ce qui peut se trouver ici, alors peut-être que tu pouras espérer obtenir l'aide de la Force.

Orphéus ne voulait pas tenter l'introspection avec Gadel, en temps normal il eut fallut commencer par la mais ce n'était pas un élève normal et on ne pouvait le faire sans risquer un retour soudain de sa mémoire. Mais peut-être ces exercices lui seraient bénéfiques, au pire, Orphéus trouverai bien un moyen de lui faire passer ses manières Sith.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Anonymous
Gadel noyez plus dans la rechercher de son passé que la méditation ne sentit pas Oprhéus arriver, il ne pensait qu’as son passé qu’as se qu’il allait devenir, ou plutôt à se qu’il était, il sentait qu’il y avait qu’elle que chose de grave dans son passé, dans ses souvenir enfuie, mais rien y fait il ne pouvait rien voir. C’est alors que le maître Orphéus se mit à parler lui disant surtout à quel point il s’y prenait mal, c’était donc voyant à se point, Gadel devait penser à autre choses… Plus facile qu’as faire… Pour Gadel cela était comme une mission, une mission divine, pour lui impossible de se concentre pour le moment comme il faut.

* Comment, veut t’il que j’y arrive, j’ai l’impression qu’une choses, un malheurs peut-être pourrait arrivé si je ne retrouve pas là ses souvenirs du passé…*

La suite rendit Gadel plus docile, en effet, son maître Orphéus commença à expliquer, le principe et les possibilité de la méditation, il pourrait voir le présent, l’avenir… Mais surtout le passé, voilà se dont voulait entendre Gadel, grâce à cela peut-être qu’il trouverait les réponses plus facilement… Gadel resta quelques instants à réfléchire et non à méditer, il se disait:

*Peut-être que si, je ne pense plus au passé, le passé lui viendra à moi?*

…Cela semblait un peu n’importe quoi, mais mieux valait t’il essayé cela pour le moment, apparemment, les maîtres avait quelques idées sur son passé, mais tant qu’il ne changerait pas, il ne l’aiderait sans doute pas… C’était donc à Gadel de faire l’effort…

Il se mit alors à se concentré, vidant lentement, mais progressivement les choses qui l’encombrait dans sa tête, jusqu’as faire le vide totale dans sa tête… C’est alors qu’une image apparu, elle semblait différente des autres qu’il voyait d’habitude.
Gadel se voyait dans un chemin de lumière se dirigeant vers les ténèbres, doucement Gadel avança, la chaleur qu’il ressentait commençait à faire place à un air froid et glacial. Il ne resta près que plus rien de la lumière, c’est alors qu’il vit des yeux rouge sang et un main sortir des ténèbres avec le même tatouage que lui, mais dans l’autre main, comme une force invisible Gadel tendit la sienne et serra l’autre main et entendit.


Revient avec nous!

Il sentit le froid envahir sa main et elle commença à devenir noir comme les ténèbres, Gadel commençait à essaye de retirer sa main, il tira de toute ses forces, finalement il réussi à faire lâcher l’autre main et tomba par terre, il se mit à regarder les yeux rouge qui se mirent à disparaître dans un rire terrifiant.
Gadel réouvrit les yeux, il avait le front en sueur, il avait l’impression d’avoir encore sa main glacé, il regarda son maître et lui dit:

Je… J’ai vu… Mon reflet…
Invité
Anonymous
Orphéus n'infiltra pas l'esprit de Gadel, il ne fit que suivre ses pensées et sentit le côté obscur envahir l'ancien Apprenti Sith avant son retour brutal parmis les êtres conscients. A l'avenir, il faudrai sans doute entrer dans cette petite tête Humaine pour voir ce qui s'y déroulait.

- Tu n'as pas respecté la consigne de l'exercice jeune Padawan !

Orphéus se leva et se dirigea vers la porte avant de se retourner.

- Si tu n'es pas capable de faire ce que l'on te dit alors il est inutile de poursuivre cette séance. Il t'est interdit de ré-essayer telle méditation hors de ma présence sous peine de renvois de l'Ordre ! Et je ne suis pas certain que sans notre aide, tu puisses un jour retrouver ce que tu as perdu...

Le vieux Maître fut brutal, il le savait et il savait que cela pourrait animer le Côté Obscur présent dans le Jeune Jedi. D'un geste, l'Annoo-Dat ouvrit la porte et la franchit, misant sur le fait que Gadel, aussi Sith eut-il été voudrait, en bon Jedi se faire pardonner. Pourtant, Orphéus eut une méthode radicale pour échapper à son apprenti. En effet, il partit dans le dédale de couloir pour en faite se diriger vers la porte principale qui menait aux Jungles de la planète. Là, si jamais le jeune Gadel n'avait pas retrouvé son Mentor, le droïd de sécurité l'empêcherait de passer... le Maître pressa le pas pour ce nouvel exercice, il ne fallait pas que cela soit trop facile !

*Voyons voir si tu peux me retrouver avec la Force avant que je ne fanchise ces portes.*
Invité
Anonymous
Gadel était comme perturber, il avait eu ses images dans sa tête qui l’avait profondément choquer, mais son maître quand à lui voyait apparemment les choses très différemment, il sembla même très en colère de erreur que Gadel venait de faire lors de sa méditation, il se leva dit quelques mots d’une rudesse incroyable et partit, laissant Gadel seul dans son désarrois le plus total.

Je ne comprends pas, je fais au mieux… Tout du moins j’ai essayé, je ne sais pas se que j’ai fais de mal, et pourquoi ses visions me son apparu-moi!


Gadel dans un flot de colère fit voler une chaise en éclat, il regarda la chaise quelques secondes et d’un coup tout lui semblait plus clair, il voyait un peu plus les problèmes qu’il avait, mais il savait aussi qu’il aurait besoin de son nouveau maître pour y arriver à les régler et pour cela il fallait déjà le retrouver…
Gadel ne savait seulement pas où était partit son nouveau maître, il savait que cela était inutile de chercher au hasard, il se rappela des paroles de son maître juste avant la méditation… Faire le vide…
Gadel se à faire le vide dans sa tête plus ou moins comme il faut, quelques seconde plus tard, il voyait comme un chemin invisible lui indiquer le chemin, Gadel avança et sentit qu’il devait presser le pas, il se mit alors à courir s’arrêta à chaque tournant pour savoir si il devait par ou tourner ou pas.
Gadel arriva à quelques mètre de là porte principal et vit le maître Orphéus avancer, Gadel s’arrêta et se mit à genoux sans continuer la poursuite de son maître et dit:


Maître! Je suis désole, je commence seulement à comprendre mes erreurs et je sais que se n’est pas le hasard qui ma conduit à vous…Alors maître, n’arrêtons pas notre entraînement…Je vous en prie.
Invité
Anonymous
Orphéus avait fait plusieurs détours pour semer son poursuivan, comme il l'avait prévu, il usa de la Force pour se diriger et Orphéus eut de plus en plus de mal à distancer Gadel, finalement, arrivé à la porte principale, Gadel était en vue, à bout de souffle peut-être se laissa-t'il tomber à genou. Néanmoins, les paroles du jeune Jedi furent telles que le Maître Jedi l'eut espéré. Si Gadel ne s'en remettait pas totalement à lui alors il ne pourrait avoir aucun contrôle mais il semblait que ce détail était réglé.

- Bien, tu sembles disposé à débuter l'entraînement. Il semble que je doive retarder ma promenade en extérieur... soit. Retournons à la salle de méditation.

En revenant dans la pièce qui n'avait pas été récupérée par quiconque, Orphéus ne manqua pas de voir les débris du siège que Gadel avait mis en miettes, pourtant il n'en fit aucune remarque, laissant au Padawan le soin d'annoncer ce qui c'était passé. Orphéus, d'un geste significatif indiqua à son élève de s'asseoir avant de parler à nouveau.

- Je t'avais dit que mes méthodes seraient rudes, elles sont a mon instar, je ne vais jamais par quatre chemins et tout ce que je dit doit être fait, forme plus correcte pour dire que tout ce que je dit est pour toi un ordre. Mes théories sur ton passé m'amènent à cela. En effet, si tu n'obtiens pas le contrôle total de toi-même, dit-il en observan le siège brisé, il sera impossible pour toi de devenir un Jedi car il m'aura été impossible de t'enseigner. Et puisque je pense que tu as compris je voudrais que tu reprenne l'exercice que nous avions commencé plus tôt.

Si Gadel repartait dans ces pensées obscures, Orphéus était prêt à s'inssinuer dans son esprit avant d'en ressortir pour cette fois aller faire sa promenade, toutefois s'il y arrivait alors peut-être la journée pourrait-elle être plus calme.
Invité
Anonymous
Gadel rattrapa finalement Orphéus après les quelques minutes de recherche, Orphéus dit quelques mots plus réconfortant pour Gadel et finalement il retourna tout les deux à la salle de méditation. De retour au lieu dit, il paraissait évident que Orphéus avait remarquer le siège en miette, disant encore quelques mots à Gadel lui expliquant ses méthodes, et surtout fessant allusion au siège en miette, Gadel ne dit pas un mot durant tout ses moments, il préféra écouté son maître, et s’installa pour la méditation.

Je comprends… Pour me rattraper je vais évité de faire les même erreurs que la dernière fois…

Gadel comprit qu’il y avait des choses qui clochait, mais il fallait qu’il arrive à se concentré à autre choses, surtout si il voulait réussir à rester parmis les jedis.
Gadel ferma les yeux et tenta de se concentré, une nouvelle fois Gadel ressentit les mêmes sensations que la dernière fois, mais cette fois il se concentra pas au ombre, mais à la lumière, Gadel resta et essaya de progressivement augmenter la zone de lumière, il pensait bien que comme cela il arriverait à enfin voir comme il faut se que tout les jedis verrait.
Quelques instants plus tard Gadel réouvrit les yeux et avec un air satisfait il regarda son maître et dit:


Alors maître, j’ai réussi cette fois?

Gadel espérait vraiment avoir réussi à se concentré suffisamment pour que son maître lui fasse aussi une remarque positif, ou au moins qu’il ne parte pas cette fois, Gadel observa son maître dans les yeux attendant la réponse de celui-ci.

[hrp:Post court désolé]
Invité
Anonymous
- L'exercice est incomplet... Toutefois tu n'as pas été pris par ces sombres pensées qui furent tiennes plus tôt.Orphéus n'avait aucunement ressentis le côté obscur dans Gadel, au contraire, il s'était approché de la lumière ce qui était encourageant, du moins plus qu'avant.

- J'aimerai que tu te concentre plus sur ce qui t'entoure maintenant, que tu visualise les choses, voir que tu les fasse bouger, je ne demande rien d'extraordinaire, juste un petit quelque chose.

Le Maître Jedi ferma les yeux puis il fit léviter quelques objets dans la salle avant de les reposer.

-Comme avant fait le vide dans ton esprit, puis, tente de visualiser ce qui t'entoure et de le manipuler comme je viens de le faire. Puis élargit ton champ de vision au delà des murs et voit au travers de la force.

Comment allait-il s'y prendre ? Irait-il encore vers le côté obscur ou ré-apliquerait-il ce qu'il venait d'entrevoir ? Orphéus n'avait aucune réponse à ces questions, seul Gadel avait des réponses... Mais peut-être ce jeune humain pourrait-il surprendre les pairs d'Orphéus et prouver qu'il a nouveau qu'ils avaient fait le bon choix.

[HRP]Navré de n'avoir pas été présent durant les précédentes semaines, toutefois j'étais fâché avec internet et l'inspiration me manquait, aujourd'hui l'inspiration me manque toujours mais je vais faire de mon mieux pour reprendre goût au Rp en temps que Jedi...[/HRP]
Invité
Anonymous
Gadel écouta son maître, qui ne semblait pas encore complètement satisfait du travaille qu’il venait d’exécuter, pourtant Gadel trouvait qu’il avait quand même bien travailler sur le coup, mais on dirait qu’il fallait faire un peu plus d’effort pour qu’il soit vraiment satisfait, Gadel était un peu fatiguer, non pas de l’exercices, mais Gadel était plutôt le genre de personne qui préférait l’action, plutôt qu’as la méditation.
Il écouta alors la suite des consignes de son maître… Encore un travail sur la méditation, et à peine plus excitant. Bon, Gadel savait se qu’il devait faire… Il devait réussir se qu’il demande au premier coup, surtout si il voulait enfin passez à des choses plus sérieuse, Gadel ferma alors les yeux et se concentra…
Gadel prenait son temps, il prenait le temps de vraiment bien faire le vide, il prit aussi le temps de bien visualiser les choses.
Quand Gadel fut suffisamment concentré, il commençait à faire léviter un objets après l’autre… Après quelques seconde, Gadel fessait lévite 5 objets, Gadel se mit alors à visualisé son maître, il voulait aussi le faire léviter, il ne savait pas si il allait réussir, mais si oui au moins peut-être qu’il aurait réussi à l’impressionner assez pour passez à autre choses. Gadel dit alors les yeux toujours fermer, en essayant de rester le maximum concentré.


Alors maître, comme ça se passe?

[HRP: Pas grave]
Invité
Anonymous
Gadel faisait des efforts, cela était visible cependant son impatiente croissante était plus visible que ses efforts, il faisait tout ce qu'il savait faire au plus vite et quand bien même il était un tant soit peu sérieux Orphéus savait qu'il préférait en découdre plutôt que de rester ici... La patience, voila quel était le défaut principal de Gadel et qu'il faudrait voir changer.

- Bouger une chose est une affaire simple, un corps en est une autre... N'essaye pas de faire quelque chose qui ne te sera pas utile et te demanderait trop d'effort. Faire léviter un objet peut te permettre d'ouvrir un passage sans user de tes mains. Je vais te donner un exemple. Imagine-toi dans un lieu qui t'es inconnu, imagine que tu as perdu ton arme et que tu te trouve face à une porte close et dont le système d'ouverture est de l'autre côté. Grâce à ce que tu es en train d'apprendre tu pourrais ouvrir cette porte sans avoir à te salir les mains et sans te fatiguer. Un combat peut surgir d'un instant à l'autre mieux vaut toujours être en pleine forme.

Orphéus regarda l'élève. Puis il détourna son regard vers le siège de méditation sur lequel Gadel se tenait avant de le faire léviter.

- Ouvre les yeux, et tu verras que je n'ai pas à me fatiguer pour faire léviter ce siège alors que tu peine à me soulever.
Invité
Anonymous
Gadel avait essayez d’impressionner son maître dans la manipulation de la force, il savait comment y faire pour bouger les objets, cela lui était rester assez instinctivement, mais il avait eux beaucoup de mal à ne faire que tremble son maître, il faut dire que son maître n’avait pas tord là dessus, faire bouger un objet sans vie est une choses, mais faire bouger un être vivant en était une autre, Gadel n’avait pour ainsi réussi qu’as avoir le droit à une leçon de moral et des nouvelles démonstration de la maîtrise de la force, Gadel avait bien comprit le principe, il arrivait a soulever les objets mais apparemment la méthode qu’il employait n’était pas encore la bonne. Gadel ne savait plus vraiment quoi faire, il savait qu’il devait recommencer, en tout cas c’est se qu’il sentait que son maître allait lui dire, il savait que cela était nécessaire, mais il avait plus la motivation pour continuer à maîtriser sa patience, il fessait tout pour ne pas y penser, car il savait que son maître lui ferrait la moral, mais plus le temps passait plus cela venait dur pour Gadel de ne pas faire quelques choses de plus physiques. Alors Gadel fit un simple signe de la tête comme pour dire qu’il avait bien comprit le principe même mais ne fit aucun autre exercice, il resta pendant quelques instants à regarder son maître sans utiliser la force, il voulait avant tout reprendre le temps de se concentrer à nouveau et à redevenir encore un peu patient et dit:

Je crois que c’est bon, j’ai un peu de mal à rester assis dans l’immobilisme, j’ai des fourmis dans les fesses… Maître j’aimerais beaucoup qu’on passe bientôt à des exercices un peu plus physique, j’ai l’impression que mes muscles vont ma lâcher, je me sens progressivement tout engourdit.
Invité
Anonymous
- Gadel, mon enseignement ne sera pas modifié par ton seul désir. J'ai mes méthodes, discutables pour certains elles n'en restent pas moins celles qu'on m'a transmises et que j'ai tenté d'éprouver déjà. J'ai commis des erreurs que je ne veux revoir se produire.

Orphéus se remémora la perte de son précédent Padawan à qui il avait laissé énormément de liberté ne sachant comment s'y prendre, il ne voulait pas d'une nouvelle perte, pas avec quelqu'un d'aussi intéressant. Par ailleurs Gadel pourrait lui apprendre des choses aussi il ne fallait pas le perdre, pas encore !

- Toutefois si tu désires te dégourdir les muscles tu peux aller t'entraîner avec qui bon te semble mais mon enseignement sera appliqué dans mon ordre, et strictement celui là.

Orphéus faisait sa formation autour des actions de Gadel et bien qu'il voulait travailler sur son mental, si le jeune Padawan allait s'entraîner, le lendemain il aurait le droit à quelques cours qui lui feraient regretter de ne pas être resté là. Il serait peut-être plus réceptif après...
Invité
Anonymous
Gadel se leva après les paroles de son maître, il le regarda pendant quelques secondes après voir écouter toute ses paroles, il avait vraiment du mal à rester immobile, Gadel essayait de garder son calme un maximum de temps, il fallait qu’il bouge, Gadel est un homme d’action, même sans se souvenir Gadel savait qu’il préférait aller au front que en défense, après tout ne ditons pas que la meilleur défense c’est l’attaque?
Gadel écoutait les dernières parole de son maître, il disait que si Gadel voulait il pouvait partir s’entraîner avec qui bon lui semblait, pendant une seconde Gadel se retourna, il avait trop envie bouger puis il se mit à réfléchir, après tout Gadel ne connaissait plus personne, il y avait même beaucoup de Jedi qui semblait ne pas l’aimer, alors Gadel refit face à son maître et après quelques mouvement pour se délier les muscles reprit sa position de départ.


Vous avez raison maître… Je vais tacher de reprendre cela comme il faut… C’est juste que j’ai les fesses qui s’endort dans cette position, et que j’aimerais vraiment tout savoir à nouveau…

Gadel sans attendre reprit sa méditation comme d’habitude avec un peu de précipitation, mais essayant à chaque fois de se concentrer et de faire un peu mieux que la fois précédente, cela n’était pas facile, mais Gadel avait au moins cette qualité, qu’importe la difficulté, il ne renonce pas facilement.

[HJ:désole du temps que cela à prit j'étais en panne d'inspi.]
Invité
Anonymous
- Bien, reprenons l'exercice alors. Ferme les yeux et concentres-toi, fait le vide en toi. Ne pense à rien, ressent le présent et ce qui t'entoure, tente de manipuler un quelconque objet. Ensuite, essaye d'élargir ton champ de vision, ressent les personnes présentes dans l'académie.

Orphéus était content de voir que Gadel s'intéressait plus qu'il ne le pensait à son enseignement. Mais il n'allait pas l'avouer facilement. Gadel faisait quelques progrès quand bien même Orphéus était maintenant conscient qu'il lui faudrait plus d'action sans pour autant négliger le mental. Peut-être demain passeraient-ils à quelques autres exercices si cette journée se terminait bien.

Cependant on sentait que Gadel avait quelques réticences, tout autant qu'il voulait retrouver la mémoire à vrai dire... En réalité, la chose la plus importante et qui allait sans doute le rester un certain temps était l'apprentissage de la patience.
Invité
Anonymous
Gadel était à nouveau à sa place, son maître Orphéus lui expliqua encore une fois la méthode qu’il employait pour méditer , ressentir, ne pas penser, voir se qui m’entourait, etc… Bien sur Gadel comprenait bien la base même de cette méthode d’entraînement, mais rester trop longtemps immobile était pour lui une véritable torture.

Gadel ferma les yeux, et essaya de se concentrer un maximum, il avait encore ses envies de changer un peu d’air et de faire un peu plus d’entrainement physique, mais pendant ses quelques minutes ou il allait se concentré, il allait évité de penser à ce qu’il avait envie, et faire se qu’on lui demandait… Enfin il allait au moins essayer.

Après quelques minutes à se concentre le mieux qu’il pouvait, essayant de ressentir et de voir la maximum de choses par l’esprit, Gadel releva la yeux et regarda son maître, Gadel ne dit aucun mot, il attendait simplement que se soit son maître qui lui disse quoi faire, de toute façon il y avait pas 26 possibilité.
Invité
Anonymous
- Bien... bien. il semble que tu puisses te concentrer correctement et focaliser ton attention assez longtemps sur quelque chose. Je vais donc te demander de ressentir ce qui t'entoure encore une fois. Cette fois, élargis ton champ de vision au travers de la force et repère les êtres présents dans le temple. Je voudrais que tu me dises où sont les personnes que tu peux percevoir, le plus de personnes que tu peux percevoir.

En effet, aujourd'hui il y avait foule dans le temple, pas moins de sept Maîtres répartis entre l'étage et le rez de chaussé ainsi que 3 Chevaliers et une dizaine de Padawans. Il était évident qu'il n'arriverait pas forcément à tous les ressentir mais néanmoins il serait peut-être assez patient pour terminer au mieux l'exercice. La patience viendrait peut-être avec cet exercice puisqu'il requerrait une concentration assez impressionnante dans un premier temps.

Avec un peu de chance, Gadel pourrait bientôt débuter réellement sa formation mais il lui faudrait s'exercer régulièrement et plus forcément avec Orphéus... Si tel était le cas, ce serait un échec car ni l'un ni l'autre ne devait un jour gêner son Mentor ou son Padawan.
Invité
Anonymous
Gadel réouvrit les yeux et se fit en quelques sortes félicité pas son maître, Gadel n’avait pas spécialement dur pour cet exercice, mais le problème était son impatience et finalement Gadel commençait à le comprendre, cela n’était pas facile pour lui, Gadel n’en pouvait plus de rester assis immobile à juste se concentré, mais bon… Il n’avait pas le choix apparemment cela était l’étape obligatoire pour devenir une bon Jedi… Gade devait donc faire des efforts et continuer dans cette fois… Tant qu’il le pouvait…

Gadel écouta la demande de son maître et ferma les yeux à nouveau, pendant plusieurs minute, il se concentra essayant de voir point par point les lieux du temps Jedi, Gadel avait quand même beaucoup de mal l’endroit était grand et les Jedis pouvait se trouver partout, Gadel décida de faire voyage son esprit salle par salle, et non pas dans les lieux directement, aussi non il aurait l’impression de s’exploser la cervelle…

Gadel passa dans la salle d’entraînement un peu plus loin, il voyait deux personne s’entraîner, un maître et sans doute son padawan, son esprit continuant son chemin et arriva vers la salle du conseil, là il vit deux maître, il continua son chemin et trouva deux chevalier…Gadel commençait à avoir du mal à essayez d’aller quand même assez vite pour ne pas perdre et rester assez concentré pour ne pas non plus louper un endroit du temple… Ha dans le parc, un autre maître semble être là, et à la bibliothèque sans doute un chevalier et un padawan….
Gadel revit les yeux et regarda son maître, il y avait une expression de fatigue Gadel avait du trouver à peut-prêt la moitié que lui avait signaler son maître et dit:


Désolé maître, je n’ai réussi qu’as trouver là moitié des membres présente dans le temple… Voulez-vous que je recommence pour les trouver tous? Je suis déjà prêt.
Invité
Anonymous
[HRP]

Je ne t'ai pas signalé qui était dans le temple... ton poste ne convient pas à ce que j'ai dit et il y a baucoup de fautes, il serait bon que tu revois ça Wink

[/HRP]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn