La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nawaks Awards - les catégories hrp/cb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Âge du perso : 61 ans
Race : Muun
Binôme :

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remonté comme un coucou suisse
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nawaks Awards - les catégories hrp/cb   Mer 19 Aoû 2015 - 23:11

Mesdames et Messieurs,

Bienvenus à la première édition des Nawaks Awards sur les Enfants de la Force !
Very Happy

--

PREMIER TOUR : du 20/08/2015 au 12/09/2015, 23:59

--

C'est l'endroit le plus étrange, le plus déroutant, le plus fascinant, le plus incompréhensible, le plus merveilleux, le plus..., le plus...
En réalité, il n'existe aucun adjectif capable de décrire cet espace qui n'en est même pas vraiment un. Une dimension où il n'existe aucune continuité de l'espace-temps, où la cuisine possède un lac avec jetée pour pêcheur, où l'on peut sauter depuis le sous-sol pour se retrouver dans une salle de cinéma au troisième, où l'on peut déraciner les arbres à mains nues et manger des Ewoks crus avec une mayonnaise préparée par une Sith. Vous pensiez pouvoir en ressortir à votre aise ? Profonde erreur.

Vous êtes entrés... sur la chat-box !

Maintenant, il n'est plus temps de savoir si oui ou non vous avez commis la plus grosse erreur de votre vie en mettant les pieds ici : il faut choisir. Laquelle de ces âmes tourmentées mérite-elle de se voir remettre un trophée pour ses hauts faits sur le champ du chat ?

Votez, et... ne remportez pas un million de crédits. Faut pas pousser, comme diraient certains.

--

Catégories HRP/CB :

• NINJA - Joueur possédant les meilleurs réflexes !

• Wanted - Joueur apparaissant le plus de fois dans le « What's in the chat »

• Friandise - Joueur-victime/jouet sur la chat-box.

• Véritasérum - Joueur ayant fait le plus beau lapsus.

• Sith en rodage - Joueur le plus sadique.

• J'aime ça - Joueur le plus masochiste.

• Fromage ET dessert - Joueur qui cumule les deux catégories précédentes.

• Un gars une fille- Le couple cb de joueurs préféré du forum.

• Boute-en-train - Joueur le plus enclin aux blagues à deux balles.

• Ghost Busters - Joueur qui se connecte mais que l'on ne voit jamais.

• Petit Poucet - Joueur utilisant le point comme moyen systématique d'expression sur la chat-box.

• No Life - Joueur scotché jour et nuit à la chat-box.

• Carlton addict- Joueur le plus enclin aux remarques salaces.

• Kick Ass- Joueur s'étant le plus fait kické par un membre du staff.

• Non-conformité du produit- Joueur s'étant le plus fait kické par la chat-box.

• Docteur Who - Joueur ayant le plus voyagé dans le temps si l'on en croit l'horloge numérique...

• Hydre du Chat - Joueur pouvant le plus souvent se connecter et se déconnecter plusieurs fois lui-même au même instant.

• Schizophrénie- Joueur comptabilisant le plus d'identités sur le forum.

• VDM- Joueur comptabilisant le plus grand nombre de fail et fautes de frappe

--

Rappel des règles du jeu :

-Un seul vote par joueur, n'utilisez pas vos éventuels DC !

-Vous pouvez voter pour les catégories de votre choix, pour toutes comme pour une seule !

-Pour voter, vous devez : donner la catégorie pour laquelle vous votez, énoncer clairement le nom du personnage pour lequel vous votez, accompagné d'une "justification" humoristique de votre choix ! (Évitez cependant de voter absolument n'importe comment, sinon le jeu perd de son sens ! ^^) - vous pouvez ainsi aligner vos votes pour les différentes catégories en un seul post, ce sera plus pratique.

-Vous pouvez même, si l'envie vous en prend, précéder votre vote de quelques lignes rp pour le fun, à condition comme dit précédemment, de mettre votre vote à part de façon bien lisible (pour faciliter les comptes).

-Vous avez jusqu'à la date butoir à 23:59 pour poster vos votes sur ce sujet ! Les votes faits après ne compteront pas !

-Seuls les trois noms avec le plus de voix seront retenus pour un second tour.

-Ne prenez pas ces votes trop au sérieux, car comme dirait ce bon vieux Pascal Légitimus... "C'est un JEU !" Razz

--

Parce que oui, la chat box est un lieu (si tant est que ce qualificatif convienne) convivial et définitivement approuvé par les médecins et chercheurs du monde entier pour la bonne humeur universelle !

Et si vous n'avez pas envie d'être de bonne humeur ?
...
Parce que vous pensiez que vous aviez le choix ? Grand naïf. What a Face

Que la fête commence !

Dernière édition par Voyl Clawback le Mer 19 Aoû 2015 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories hrp/cb   Mer 19 Aoû 2015 - 23:27

• Friandise - Je dirais Alam Ira, il suffit de passer une fois sur la CB pour voir cela Razz

• Fromage ET dessert - Darth Ynnitach, c'est un méchante ._.

• Boute-en-train - Konstancja Mikolajczak, elle saisit toutes les perches, TOUTES.

• Petit Poucet - Tout le monde o/

• Carlton addict- Leto Vorkosigan, sincerement, quelqu'un d'autre vous vient à l'esprit ?

• Kick Ass- Joueur s'étant le plus fait kické par un membre du staff.

• Non-conformité du produit- Zora Shaar-lâ, dès qu'il y a Joc, la pauvre se fait kick en boucle Sad

• VDM- Radamanthe, je crois ... je crois, que je suis l'un des mieux placés pour ca non ? x)

Leto Vorkosigan
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 59 ans
Race : Falleen
Binôme : Kalen Nelaru (Padawan)
Aurora Azulis (Padawan)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Plusieurs missions à travers la Galaxie pour l'Ordre Jedi
HP:
88/88  (88/88)
PF:
98/98  (98/98)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories hrp/cb   Mer 19 Aoû 2015 - 23:28

No Life - Joueur scotché jour et nuit à la chat-box.

Joclad évidemment, le mec est systématiquement là, j'crois même qu'il pionce sur le canapé de la CB, il prend même pas la peine de retourner chez lui ou quoi. J'arrive il est là, je pars il est là, je reviens il est encore là Laughing
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Âge du perso : 61 ans
Race : Muun
Binôme :

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remonté comme un coucou suisse
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories hrp/cb   Dim 13 Sep 2015 - 23:23

Bonsoir à tous !

Vu le peu de participation sur cette catégorie, la durée du premier tour est allongée jusqu'au 10 Octobre 23h59 !

Pour rappel, vous n'êtes absolument pas obligé de voter pour TOUTES les catégories, et pas non plus tenu de voter de façon totalement objective ( n'allez pas faire des calculs d'apothicaires pour départager les personnages ou les rps) c'est un jeu avant tout !

En espérant voir apparaître de nouveaux votes hilarants ! Razz
Joclad Draayi
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 ans
Race : Humain
Binôme : Léonard Tianesli (Ex-mentor)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Promenade chez les Hutts
HP:
46/70  (46/70)
PF:
44/94  (44/94)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories hrp/cb   Lun 14 Sep 2015 - 23:50

Wanted - Léonard Tianesli, what else ?

Friandise - Joclad, évidemment. Parce qu'il le vaut bien, non ?

Véritasérum - Radamanthe, obviously.

Sith en rodage - Ynnitach, elle fouette tout ce qui bouge ! :fouet:

J'aime ça - Je dirais Radamanthe, parce qu'il adore se faire torturer par Ynni !

Un gars une fille- Je dirais plutôt, "Tel Maitre, tel Padawan", car avec Léonard, Joclad est plutôt pas mal. Mais je sais pas si c'est bien de voter que pour moi en fait... Embarassed

Boute-en-train - Léonard, doublement vainqueur ! Ce sont justement ces blagues à deux crédits qui lui donnent le droit de prétendre au titre de Wanted.

Petit Poucet - Joueur utilisant le point comme moyen systématique d'expression sur la chat-box.

No Life - Il parait qu'il s'agit de Joclad, mais je n'ai aucune preuve de cela Razz

Carlton addict- Leto Vorkosigan, le pauvre il arrête jamais !

Kick Ass- Zora Shaar-lâ, et c'est de mon fait, je l'avoue... Embarassed Mais c'est si bon !

Non-conformité du produit- Astarta Espara ! Ce doit-être dû au grain de beauté qu'elle tente tant bien que mal de masquer !

Hydre du Chat - Van ! C'est à croire que le vol de mouettes qui le suis partout en est responsable ! (une déconnexion par par petit oiseau => ^^)

Schizophrénie- Pffioou ! Je dirais Léonard, qui switch à chaque fois pour se mettre dans la peau du perso qui serait le plus à même de pondre ses remarques !

VDM- Radamanthe, c'est à croire que son clavier est en mandarin !
Wed'lek
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 22
Race : Twi'lek
Binôme : Apprentie de Darth Senjak

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprentie de Darth Senjak
HP:
34/78  (34/78)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories hrp/cb   Jeu 17 Sep 2015 - 22:41

Alors :

Friandise - Joueur-victime/jouet sur la chat-box. : Wed'lek, fouettée par mon amant, kidnappée par des jedis, esclave de la plupart des Siths... La pauvre Wed'lek en voit de toutes les couleurs.

Carlton addict- Joueur le plus enclin aux remarques salaces. : Sir Calobarian !!!! Pas plus pervers que lui !!!

Sith en rodage : Ynni !!! Elle fait peur !!!

Un gars une fille- Le couple cb de joueurs préféré du forum. : Voyl et Wed'lek !!! L'amour ne se limite pas au physique... l'argent compte aussi ^^

No Life - Joueur scotché jour et nuit à la chat-box. : Andréa Vakor... Elle est quasiment toujours là quand je veux me connecter OO

Voilà ^^
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories hrp/cb   Ven 25 Sep 2015 - 15:58

Et c'est parti! Bon je n'ai pas trouvé pour toutes les catégories, mais j'ai essayé de faire au mieux :)

Catégories HRP/CB :

• Wanted - Léonard, la preuve, quand je menace de screener encore une de ses vannes pourries, il râle! Trop people, ce Maître Jedi What a Face

• Friandise - Joclad, sans hésitation. On parle de quelqu'un qui se fait phéromoniser/trancher/balancer dans le lac/assommer/coller un truc à la noix ici sur une base hebdomadaire, si ce n'est journalière...

• Véritasérum - Evengellyne et ses envies de "sauter Calo". Il ne manque pas une petite préposition ? Razz

• Sith en rodage - A mon avis, elle est déjà bien rôdée vu son rang d'Impératrice, mais Ynni a une tendance à sortir son fouet tout à fait intéressante!

• J'aime ça - Radamanthe. Essayez d'être là pendant une séance sado/maso du duo Rada/Ynni, vous comprendrez sa douleur... Et la vôtre Razz

• Fromage ET dessert - Radamanthe... Cette manie de bouffer des ewoks en se faisant bouffer par Ynni aussi.

• Boute-en-train - Léonard, s'il est autant cité dans le What's in the chat, ce n'est pas pour rien !

• Petit Poucet - Andréa J. Vakor, quand elle rp, à tel point que je ne sais jamais quand elle est connectée ou qu'elle ne l'est point...

• No Life - Joclad! A mon avis, le canapé de la CB lui est réservé.

• Carlton addict- Leto. Who else?

• Kick Ass- Zora et sa manie de se faire kicker par Joclad. Ils ont l'amour vache, c'tout What a Face

• Schizophrénie- Essayez de vous souvenir de tous les DC de Luke Kayan. Personnellement, je n'y arrive toujours pas Razz

• VDM- Rada... Ouais, non, je n'y arrive pas! Ceci doit expliquer cela :hum:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories hrp/cb   

Nawaks Awards - les catégories hrp/cb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1