La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nawaks Awards - les catégories rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Âge du perso : 59 ans
Race : Muun
Binôme :

Feuille de personnage
Activité actuelle: Va être papa... et dans de beaux draps
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nawaks Awards - les catégories rps   Mer 19 Aoû 2015 - 21:03

Mesdames et Messieurs,

Bienvenus à la première édition des Nawaks Awards sur les Enfants de la Force !
Very Happy

--

PREMIER TOUR : du 20/08/2015 au 12/09/2015, 23:59

--

Votre vie vous paraissait morne, insipide. Pire, atroce, infernale, à s'arracher les yeux ou s'immoler sur la gazinière. Mais ça... c'était avant !

Avant que vous n'appreniez que vos doigts avaient ce pouvoir dépassant même ceux de la Force : celui de vous faire voyager dans toutes les autres dimensions, même - et surtout - celles que personne à la NASA n'a encore rêvé d'explorer ! Avant que vous ne deveniez un pionnier, au péril de votre cerveau et de vos poignets !
Pouviez-vous imaginer que vous mettriez des vies dans la balance ? Que vous détruiriez des planètes, créerez des alliances, mèneriez des batailles, coucheriez avec votre ennemi juré, à la force de votre clavier...? Vous avez ouvert la Boîte de Pandore. (Mais, bizarrement, vous ne cherchez même pas à la refermer)

Vous aviez découvert... le Role Play !

Vous êtes désormais face à un grand dilemme : lequel de ces moments épiques - ou d'epic fail, c'est selon - mérite votre vote ? Vous voilà face à la salle, prêt à lire à voix haute le petit papier coincés entre vos doigts dégoulinants de sueur...

--

Catégories RPs :

• Snail rhythm - Le rp de la course-poursuite la plus lente.

• A deux doigts - Le rp de la situation de sauvetage la plus tirée par les cheveux.

• That is the Chaos - Le rp où c'était tellement le bordel que même leurs auteurs n'y comprennent plus rien.

• Miroir mon beau miroir - Le rp rappelant le plus des scènes déjà vues, ou écrites.

• Loi de Murphy - Le rp de la situation la plus improbable.

• Livraison Ikéa - Le rp où les protagonistes se sont le plus fait découper.

• Cinéphile en herbe - Le rp qui mériterait vraiment une adaptation au cinéma !

• Combat de manchots - Le rp du combat le moins épique.

• Les Bronzés sur Tatooine - Le rp le plus comique.

• Le bon côté du fouet - Le rp avec la meilleure scène de torture avec une victime PJ.

• Le bon côté du fouet-jouet - Le rp avec la meilleure scène de torture avec une victime PNJ.

• Berkissime - Le rp de la situation la plus dégoutante.

• Scandal - Le rp de la situation la plus embarrassante.

• Bienvenu chez les Zeltrons - Le rp le plus olé olé.

• On la refait - Le rp du plus gros fail, toute catégorie.

• Poussez pas derrière - Le rp avec le plus grand nombre de participants.

• Pas besoin d'aide - Le rp solo le plus drôle.

• Assemblée nationale - Le rp de la situation la plus "ennuyeuse à mourir".

• Scène de ménage - Le rp où des PJs s'envoient le plus sur la figure.

PS : N'hésitez pas à mettre un lien vers le rp choisi ! Merci à Alys, Détenu 684b et Wed'lek pour leurs propositions !

--

Rappel des règles du jeu :

-Un seul vote par joueur, n'utilisez pas vos éventuels DC !

-Vous pouvez voter pour les catégories de votre choix, pour toutes comme pour une seule !

-Pour voter, vous devez : donner la catégorie pour laquelle vous votez, énoncer clairement le nom du personnage pour lequel vous votez, accompagné d'une "justification" humoristique de votre choix ! (Évitez cependant de voter absolument n'importe comment, sinon le jeu perd de son sens ! ^^) - vous pouvez ainsi aligner vos votes pour les différentes catégories en un seul post, ce sera plus pratique.

-Vous pouvez même, si l'envie vous en prend, précéder votre vote de quelques lignes rp pour le fun, à condition comme dit précédemment, de mettre votre vote à part de façon bien lisible (pour faciliter les comptes).

-Vous avez jusqu'à la date butoir à 23:59 pour poster vos votes sur ce sujet ! Les votes faits après ne compteront pas !

-Seuls les trois noms avec le plus de voix seront retenus pour un second tour.

-Ne prenez pas ces votes trop au sérieux, car comme dirait ce bon vieux Pascal Légitimus... "C'est un JEU !" Razz

--

A vous donc d'élire votre petit palmarès pour nous faire rire aux éclats ! Pas de limite d'âge, de race ou de sexe, vive le rp libre !

Et surtout... faites-vous plaisir, à vous et à tous vos amis foromeux ! :pompom:

Que la fête commence !

Dernière édition par Voyl Clawback le Jeu 20 Aoû 2015 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 89 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
31/110  (31/110)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories rps   Jeu 20 Aoû 2015 - 7:59

Ok j'en ai pas trouvé pour tous les titres...

That is the Chaos - Le fameux RP de bataille spatiale entre Darth Riakath et Alan Bresancion à l'époque. J'en étais presque au point où il fallait que je dessine des plans pour comprendre leurs manœuvres !
Loi de Murphy - Dranor et Naël quand ils se sont retrouvés dans un lit et que, sur un malentendu... ("ne cherche pas ta virilité, elle est dans la culotte de madame")
Cinéphile en herbe - "J'irai pleurer sur ma tombe", parce que le titre fait vraiment film franchouillard avec Daniel Auteuil et Thierry Lhermitte
Combat de manchots - Darth Araya face à Mat' et Korgan au dernier Event. Attention, prêts ? A vos marques... Ah c'est déjà fini ?
Les Bronzés sur Tatooine - Korgan & Calobarian dans la faille !
Berkissime - L'accouchement de Ragda.
Scandal - Zelonion et Joclad devant le Conseil... ("L'heure du dénouement")
On la refait - Myrra qui revient voir le Conseil Jedi. ("Des choix auxquels il faut faire face")
Poussez pas derrière - Darth Laduim et les apprentis à l'Académie, peut-être ?
Pas besoin d'aide - "L'amour est dans le prêt" (Voyl). Ok c'est pas super drôle mais je kiffe certaines répliques, comme le bégonia en terre, et l'idée du mariage.
Scène de ménage - Korgan & Lloyd ("la tête dans les étoiles, les pieds dans la merde")

Dernière édition par Saï Don le Jeu 20 Aoû 2015 - 9:10, édité 1 fois

Âge du perso : 54 ans
Binôme : Plus personne pour l'instant.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Officiellement suicidé.
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories rps   Jeu 20 Aoû 2015 - 8:11

Saï > Tu voulais dire : "j'irai pleurer sur ma tombe" ? Wink
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 89 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
31/110  (31/110)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories rps   Jeu 20 Aoû 2015 - 9:10

Oups oui pardon, c'est corrigé Razz
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Âge du perso : 59 ans
Race : Muun
Binôme :

Feuille de personnage
Activité actuelle: Va être papa... et dans de beaux draps
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories rps   Dim 13 Sep 2015 - 21:24

Bonsoir à tous !

Vu le peu de participation sur cette catégorie, la durée du premier tour est allongée jusqu'au 10 Octobre 23h59 !

Pour rappel, vous n'êtes absolument pas obligé de voter pour TOUTES les catégories, et pas non plus tenu de voter de façon totalement objective ( n'allez pas faire des calculs d'apothicaires pour départager les personnages ou les rps) c'est un jeu avant tout !

En espérant voir apparaître de nouveaux votes hilarants ! Razz
Saerian El'Ros
$$ Chasseur de Primes $$
$$ Chasseur de Primes $$

Âge du perso : 29 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasseur de Primes
HP:
80/80  (80/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories rps   Lun 14 Sep 2015 - 17:10

Cinéphile en herbe : "Sans haine ni violence". On m'indique dans l'oreillette que c'est déjà un titre de film et apparemment, Steven Soderbergh n'a pas envie de faire un Ocean Fourteen.
Loi de Murphy : "Ne cherches pas ta virilité, elle est dans la culotte de madame !"
Scène de Ménage : "Sans haine ni violence"
Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 29 ans
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
74/61  (74/61)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories rps   Lun 14 Sep 2015 - 18:19

Bon, comme je ne lis pas les RP des autres afin de rester aussi neutre que possible mes choix sont assez limités mais je trouve que notre RP avec Léo ferait un film tout à fait acceptable.

Pour Cyéphile en herbe "Même les Jedi ont besoin d'ordinateur parfois ! " donc.
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 37 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories rps   Ven 25 Sep 2015 - 14:25

Je reconnais avoir beaucoup cherché pour remplir toutes les catégories, et je ne suis pas peu fière de moi d'avoir presque réussi Razz

Catégories RPs :

• Snail rhythm - Quand Yana, Aurora, Curea et Van se retrouvent dans la même CP, ça donne une ribambelle de fails tous plus épiques les uns que les autres. Rester bloquer presque dix messages sur le même score, c'est beau quand même !

• A deux doigts - TOUTE l'exfiltration de Janos. Sérieusement, le temps qu'il a fallu pour mettre au point ce truc digne d'un James Bond d'antan Razz

• That is the Chaos - Essayez de comprendre les manœuvres d'Alan, Ragda et Riakath. Vous n'y arrivez pas? Moi non plus, du coup je me suis concentrée sur l'accouchement de Ragda! (Quand je vous dis que c'est vraiment le bazar, un accouchement au milieu d'une bataille navale... Razz=

• Miroir mon beau miroir - La jeunesse de Voyl, Ben et Grendo. Les compères bourrés qui draguent et se droguent en boîte avec la petite amie qui disparaît au moment opportun, la belle qui succombe au charme du geek bizarre... Non vraiment, ça ne vous rappelle aucun film ? Razz

• Loi de Murphy - Parce que j'ai failli tomber de ma chaise en le lisant, la nuit de folie de Dranor et Nael restera dans ma mémoire: non, je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout à celle-là!

• Livraison Ikéa - Berryl VS Laduim. Je ne sais même pas ce qu'il reste de sa flotte, au pauvre Berryl...

• Cinéphile en herbe - La course-poursuite sur Kashyyk entre Leto/Kalen/Radamanthe/Maelyna était géniale à suivre, et j'avoue qu'il y aurait tout pour faire un bon film: rebondissements, trahisons, rédemptions... Avouez, vous avez voulu nous donner un avant-goût de SW VII?

• Combat de manchots - Je vais voter pour un de mes rps, mais sincèrement, je trouve difficilement pire que le combat entre Yun et Yashaan. Tellement de fails qu'on se demande comment les deux réussissent à tenir un sabre dans leurs mains 0_O

• Les Bronzés sur Tatooine - Deran et Korgan lors de l'opération, pour la scène où Korgan fonce à travers le champ de bataille avec un impérial à poil sur le dos Razz

• Le bon côté du fouet - Darth Senjak a pu nous montrer l'étendue de son talent sur sa victime (consentante Razz) Elina Rakh...

• Le bon côté du fouet-jouet - Les interrogatoires de Korgan et Deran en opération, c'est un peu comme un bizutage d'école de commerce puissance 10 000. La tête dans la cuvette des toilettes, ce classique intemporel Razz

• Berkissime - Imaginer le malheureux apprenti secouriste devoir faire du bouche à bouche à un Ragda évanoui au fond des toilettes avec du vomi partout dans son solo fait partie de mes images mentales les plus cauchemardesques.

• Scandal - Nael et Dranor qui se réveillent... Oh wait...

• Bienvenu chez les Zeltrons - Sans conteste la description des activités nocturnes de Lucretia Graciozi avant d'aller s'occuper des réfugiés de Dubrillion... Quelle dure vie que journaliste Razz

• Poussez pas derrière - Le dernier rp réunissant tous les Maîtres Jedis. C'est bien simple, pour boucler un tour à 7 participants, vous prenez.. Tout l'été!

• Pas besoin d'aide - La chute et la rémission de Ragda a ce côté pathétiquement drôle... Parce que son auteur sait toujours se moquer de son personnage et de ses plans sur la comète avec finesse Wink

• Scène de ménage - Calobarian et Korgan dans la faille sont presque mignons tellement ils s'envoient des piques bien assaisonnées! Notre futur couple yaoi? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories rps   

Nawaks Awards - les catégories rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1