Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nawaks Awards - les catégories personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Âge du perso : 61 ans
Race : Muun
Binôme :

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remonté comme un coucou suisse
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nawaks Awards - les catégories personnages   Mer 19 Aoû 2015 - 20:45

Mesdames et Messieurs,

Bienvenus à la première édition des Nawaks Awards sur les Enfants de la Force !
Very Happy

--

PREMIER TOUR : du 20/08/2015 au 12/09/2015, 23:59

--

L'année rp s'est achevée. Ils vous ont fait rire, pleurer, hurler, vous arracher les cheveux ou demander à votre coiffeur une crête punk. Vous adorez les aimer, les détester, les martyriser, les jeter les uns contre les autres ou les uns avec les autres... et même les enterrer vivants. Et ils ne vous disent rien, à vous, monstre, joueur tout-puissant cruel et implacable ! Qui sont-ils, ces pauvres ères esclaves de vos envies et de celles des autres dieux macabres ?

Ce sont... vos personnages !

Les voilà, tous assis dans cette immense salle aux murs drapés de pourpre et d'or, frémissants à l'idée d'entendre leur nom au micro. Il est temps de voter pour leur décerner... un Nawaks Award !
Qui aura l'insigne honneur de remporter cette prestigieuse distinction ? C'est à vous de décider ! (Et d'en assumer les conséquences ! What a Face )

Vote now !

--

Catégories personnages :

• Soumis consentant - Le padawan le plus maltraité.

• Jedi bourré - Le jedi le plus accidentogène.

• Sith-Ron Grenadine - Le Sith le plus gentil.

• Dark J'adore - Le Sith que tout le monde aime détester.

• Antivirus, pas Affairdreyfus - Le personnage ayant subit le plus d'étranglement de Force.

• Méchant de James Bond - Le personnage maléfique dont les plans tombent systématiquement à l'eau... ou presque.

• Catastrophe ambulante - Le personnage que personne ne veut dans son équipe, la machine à gaffes.

• Folie des profondeurs - Le politicien le moins en vogue ces derniers temps.

• Vertige des hauteurs - Le politicien le plus en vogue ces derniers temps.

• Rail hyperspacial - Le personnage le plus défoncé, quelque soit l'heure de la journée, ou de la nuit.

• OMG, they killed Kenny - Le personnage le moins soucieux de sa santé.

• Jurasic Park - Le personnage le plus vieux... mais toujours vaillant !

• SDF galactique - Le personnage le plus endetté.

• Gourou Richnous - Le personnage le plus avide.

• Dr Parkinson - Le personnage qui rate le plus de jets de dés.

• C'était pas au programme - Le personnage qui se retrouve le plus éloigné de son statut originel, avec toutes ces péripéties à la noix !

• Yes we can - Le personnage le plus ambitieux.

• Je me soigne - Le personnage le plus dérangé.

• Nous afons les moyens... - Le personnage le plus cruel.

• Spectacle intégré - Le personnage le plus drôle.

• Petite Fleur Bleue - Le personnage le plus romantique.

• Boonie and Clyde - Le couple préféré du forum.

• Cible verrouillée - Le personnage le plus insupportable.

• Thriller - Le personnage qui a le plus de fois été déclaré mort.

• Toujours prêt(e) ! - Le personnage le plus lubrique.

• Foutriquet - Le personnage le plus vulgaire.

• Jouet de la Force - Le personnage qui en a le plus bavé dans sa @$#!& de vie.

• RAS - Le personnage le plus cool...

• Arguments indéniables - Le personnage féminin avec la plus grande taille de bonnets...

• Planche à pain - Le personnage féminin avec la plus petite taille de bonnets...

PS : merci à Alys, Détenu 684b, Alam, Saï, Astarta et Wed'lek pour leurs propositions déjantées !

--

Rappel des règles du jeu :

-Un seul vote par joueur, n'utilisez pas vos éventuels DC !

-Vous pouvez voter pour les catégories de votre choix, pour toutes comme pour une seule !

-Pour voter, vous devez : donner la catégorie pour laquelle vous votez, énoncer clairement le nom du personnage pour lequel vous votez, accompagné d'une "justification" humoristique de votre choix ! (Évitez cependant de voter absolument n'importe comment, sinon le jeu perd de son sens ! ^^) - vous pouvez ainsi aligner vos votes pour les différentes catégories en un seul post, ce sera plus pratique.

-Vous pouvez même, si l'envie vous en prend, précéder votre vote de quelques lignes rp pour le fun, à condition comme dit précédemment, de mettre votre vote à part de façon bien lisible (pour faciliter les comptes).

-Vous avez jusqu'à la date butoir à 23:59 pour poster vos votes sur ce sujet ! Les votes faits après ne compteront pas !

-Seuls les trois noms avec le plus de voix seront retenus pour un second tour.

-Ne prenez pas ces votes trop au sérieux, car comme dirait ce bon vieux Pascal Légitimus... "C'est un JEU !" Razz

--

A vous donc d'élire votre petit palmarès pour nous faire rire aux éclats ! Pas de limite d'âge, de race ou de sexe, vive le rp libre !

Et surtout... faites-vous plaisir, à vous et à tous vos amis foromeux ! :pompom:

Que la fête commence !

Dernière édition par Voyl Clawback le Jeu 20 Aoû 2015 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Mer 19 Aoû 2015 - 21:20

• Dark J'adore - Détenu 684b, aie-je vraiment besoin de préciser pourquoi ? Razz

• Rail hyperspacial - Galdur m'a l'air pas mal, vu ses RPs (Qui sont excellents au passage =3)

• Gourou Richnous - Voyl Clawback, banquier, donc forcement è_é

• C'était pas au programme - Alyria Von, je vous pris de nous amener la chancelière jedi Razz

• Yes we can - Radamanthe o/ Quoi ? Je veux exterminer l'ordre jedi et réformer l'empire sith, en créant un empire basé sur les divers syndicats du crime, c'pas mal non ? ._.

• Je me soigne - Radamanthe, cf la catégorie au dessus Razz

• Nous afons les moyens... - Léonard Tianesli, il est tellement méchant, que les assassins ont peur de mettre les pieds au sénat ._.

• Spectacle intégré - Galdur ! Nan sérieusement, qui se bat a un poele dans un tournois ?

• Petite Fleur Bleue - Yana, ofc :3 Elle est le romantisme incarné !

• Boonie and Clyde - Sai Don et Yun Silthar, ils sont trop Kawaiiiii >3<

• Thriller - ON NE SAIT PAS QUI A PROPOSE CA HEIN ?

• Arguments indéniables - Darth Ynnitach ... mais c'est le rouge, ca doit grossir

• Planche à pain - Alyria Von, le stresse ca ne conserve pas la jeunesse :/
    J'ai le témoignage d'un maitre pour preuve !
    Spoiler:

Dernière édition par Radamanthe le Mer 19 Aoû 2015 - 21:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Mer 19 Aoû 2015 - 21:49

Soumis consentant - Si j'ai été nominé au post du grand cruel, Joclad ne peut-être que le maso du coin !

Jedi bourré - Euh.. Dakin ! Ou Joclad.. L'un dans l'autre...

Sith-Ron Grenadine - Calobabouche.

Dark J'adore - Ah ben.. Ynni, bien evidement. What did you expect ?!

Méchant de James Bond - Ynni aussi What a Face

Catastrophe ambulante - .... Joclaaaaaaad ! Very Happy

Folie des profondeurs - Mwahahaha.. Allez hop, ça c'est gratuit : IONNNNNN !

Jurasic Park - Saï, lui il est là, pas comme Icare !

Gourou Richnous - Hommage au créateur : Voyl !

Dr Parkinson - Hommage à Aurora.

C'était pas au programme - autant pour moi... mention pour la chancelière alors !

Yes we can - Y'a pas un type qui veut gouverner l'Echange, déjà ?

Nous afons les moyens... - Léonard, parce qu'il le vaut bien.

Toujours prêt(e) ! - YANAAAAAAAA YAMETE KODASAIIIIIII !

Foutriquet - Allez hop, Yana combo !

Jouet de la Force - Mwarf.... Dédééééééééé !

RAS - Luke en fait !

Arguments indéniables - Millia Very Happy enfin, Julia, en l'occurence !

Planche à pain - Emalia :diablo:

Dernière édition par Léonard Tianesli le Jeu 20 Aoû 2015 - 6:21, édité 1 fois
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 91 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Jeu 20 Aoû 2015 - 6:09

Hé les mecs du dessus ! C'est marqué qu'on vote pas pour ses DC ! La moitié de vos votes sont caduques ! (et après, on va dire que c'est moi qui triche !)
Edit : ah nooon je me suis trompée, c'est "on vote pas AVEC les DC", pas "on vote pas POUR ses DC" Razz Au temps pour moi, mes DC se font pas remarquer de toute façon !

Soumis consentant - Saphira, Arkel l'a abandonnée genre 20 fois, normal !

Jedi bourré - Zelonion Tianesli, encore que je sais pas si tout ce qu'il a fait était totalement involontaire !

Sith-Ron Grenadine - Naël Luz. A-t-on jamais vu un Sith si romantique ?

Dark J'adore - Lord Janos, c'est un peu Cersei mais dans SW.

Antivirus, pas Affairdreyfus - Heu là aucune idée, faudrait aller compter...

Méchant de James Bond - Darth Anetherion Razz

Catastrophe ambulante - Ragda Rejliidic, je crois qu'il s'est tellement grillé avec tout le monde... Razz

Folie des profondeurs - Alan Bresancion s'en est pris plein la figure, merci la presse.

Vertige des hauteurs - Alyria Von, notre sauveur !

Rail hyperspacial - Saerian ?

OMG, they killed Kenny - Jake Darinson <3

Jurasic Park - Darth Ynnitach est plus vieille que Saï. Me regardez pas comme ça, elle a fait de la chirurgie et moi je suis au naturel, c'est tout.

SDF galactique - Dranor Darinson ?

Gourou Richnous - Mmmh... Je dirais Voyl Clawback, mais je sais pas pourquoi

Dr Parkinson - Peut-être Joclad...

C'était pas au programme - Mmmh.. Zora Shaar-la ?

Yes we can - Darth Anetherion.

Je me soigne - Lord Janos, soyons honnête.

Nous afons les moyens... - Darth Ynnitach

Spectacle intégré - Korgan Kessel !!!!

Petite Fleur Bleue - Mat'aenna

Boonie and Clyde - Alyria et Lorn, sans blague.

Cible verrouillée - Van Athalith.

Thriller - Lord Janos.

Toujours prêt(e) ! - Dranor Darinson : prêt à tout, avec n'importe qui.

Foutriquet - Korgan Kessel, impossible à battre.

Jouet de la Force - Luke Kayan a déjà pris cher pour son jeune âge.

RAS - Alyria Von.

Arguments indéniables - C'est pas la taille qui compte, on vous a dit !

Planche à pain - Idem, je refuse de répondre !

Dernière édition par Saï Don le Jeu 20 Aoû 2015 - 7:12, édité 1 fois

Âge du perso : 54 ans
Binôme : Plus personne pour l'instant.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Officiellement suicidé.
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Jeu 20 Aoû 2015 - 6:58

Jedi bourré - Joclad, je dirais.

Sith-Ron Grenadine - Darth Calliope, évidemment !

Méchant de James Bond - Darth Anetherion. C'est évident, le pauvre... 

Catastrophe ambulante - Je dirais Luke : il faut toujours qu'il fasse une petite gaffe, mais c'est pour ça qu'on l'adore.

Folie des profondeurs - Pas évident, comme question, mais je penche plutôt pour Ragda : après tout, il a été exclu du gouvernement, et il n'a même pas de tombe pour qu'on puisse honorer sa mémoire, lui ! Wink

Vertige des hauteurs - Valérion Scalia ! Attendez, en plus d'être un héros, tout Coruscant est en train d'être renommée à son nom : avenues, astroports... Un vrai Charles de Gaule, le type.

Rail hyperspacial - Ragda avant sa cure de désintoxication, et encore il se drogue au café, maintenant !

OMG, they killed Kenny - J'avais songé à Ben, mais j'opte pour Lucrecia Graciozi qui ne peut plus avoir un RP sans qu'il y ait au moins trois verres d'alcool, même quand la scène se déroule à 9h du matin...

Jurasic Park - Saï Don ! Of course... Ce n'est pas qu'une question d'âge du perso.

SDF galactique - Voyl ? C'est vrai que les banquiers, c'est endetté.

C'était pas au programme - Moi ? À la base, je voulais faire un politicien Sith, et me voilà dans le Temple Jedi !

Yes we can - Radamanthe !

Je me soigne - Oui bon, moi. Mais c'est vous qui êtes tous fous, en fait ! Je suis le seul à aller bien. Razz

Nous afons les moyens... - Alara Lorwyn qui se promène dans les couloirs et tue tranquillement des gens parce que, ben, tuer des gens, c'est marrant, non ? Razz

Spectacle intégré - Ben ! Il me fait marrer, quand même.

Boonie and Clyde - Van et Myrra ! Pour cette scène exceptionnelle, durant le dernier Event, où ils avaient fait montre de leurs amours à toute la Galaxie...

Cible verrouillée - Je dirais... Moi. C'est vrai que je suis insupportable. Razz

Thriller - À part moi, je ne vois pas... (J'ai cherché, pourtant, histoire de mettre quelqu'un d'autre...)

Toujours prêt(e) ! - Yanaaaaa ! Who else ?

Foutriquet - Peut-être Ragda, quand même. Les "putain", ça fuse avec lui.

Jouet de la Force - Valérion, quand même. Sa femme se fait trucider par des Sith, sa planète finit ravagée, sa fille tourne mal, et au moment où il est Chancelier, shplaf !

RAS - Grendo, non ?

Arguments indéniables - Ynni. C'est peut-être pour ça qu'elle est à la tête de l'Empire...

Planche à pain - Niniel. Avouez quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Jeu 20 Aoû 2015 - 13:32

[*]Sith-Ron Grenadine - Yana Silvasi, parce qu'elle aimerait la Galaxie entière si ça lui été possible et qu'elle ne s'arrête jamais de galocher tous les jedis qu'elle croise ! lol!.

[*]Dark J'adore - Zora Shaar-lâ, parce qu'elle écrase tout le monde sur son passage étant enceinte et n'étant qu'Apprenti ? Razz

[*]Méchant de James Bond - Darth Anetherion, sans conteste le plus valeureux perdant de ce forum Laughing :^^^:.

[*]Catastrophe ambulante - Radamanthe, car il à tendance à f*ster ses partenaires en fin de mission :diable:.

[*]Folie des profondeurs - Je pense que ce pauvre vieux Ragda, oublié de tous, mérite ce titre.

[*]Vertige des hauteurs - Grendo S'orn, qui ne cesse de jouer les trublions dans la rotonde Very Happy.

[*]OMG, they killed Kenny - Alcool, cigarettes, scandale, Ben Doyle ne semble pas se soucier grandement de lui-même.

[*]Jurasic Park - si ça c'est pas une catégorie pour Saï Don I love you !

[*]Gourou Richnous - Voyl Clawback, tout le monde t'a vu piquer dans la caisse Laughing.

[*]Dr Parkinson - La pauvre Aurora Azulis semble avoir mérité cette médaille en chocolat.

[*]C'était pas au programme - Parce que chacun de ses discours laissent assez entendre qu'il trouve la casquette de Vice-Chancelier trop étroite, Alan L. Bresancion :heros: !

[*]Yes we can - Darth Ynnitach veut contrôler tout ce qui vit, et même les cailloux, c'est difficile de viser plus haut Laughing.

[*]Je me soigne - Détenu 684b, je crois que ça se passe de commentaire Shocked Shocked .

[*]Petite Fleur Bleue - Luuna Shein et son petit bambin :coeur:.

[*]Boonie and Clyde - Zora & Dranor, en fuite et dangereux :calin:.

[*]Cible verrouillée - Naël Luz, car on cocufie pas une future maman Evil or Very Mad .

[*]Thriller - Détenu 684b, car tout le monde y a cru Laughing.

[*]Toujours prêt(e) ! - Yana Silvasi, elle n'attend même plus que l'on claque des doigts :langue:.

[*]Foutriquet - Lucrecia Graciozi pour son dernier post nous décrivant la scène de sexe la plus morbide de tout l'internet et pour les propos qu'elle tient à Ragda Laughing.

[*]Jouet de la Force - Myir Alshain, se faire poutrer par l'Impératrice elle-même et devoir ramper pour sa survie, je pense que c'est pas super rigolo mouahaha.

[*]RAS - Il y a autant de sens au mot "cool" que de personnages sur ce forum.

[*]Arguments indéniables - Assya Asharaya, oui, oui, on les a vu tes tétons qui sautent jusqu'en dehors de ton décolleté Laughing !

[*]Planche à pain - Ysanne Ha'mi, il n'y a même pas sur son avatar l'ombre d'une noisette de poitrine... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Jeu 20 Aoû 2015 - 14:31

• Jedi bourré - Le padawan Zelonion, qui tombe dans de sales situations.

• Sith-Ron Grenadine - Darth Calliope ( :^^: )

• Dark J'adore - Isobel Takan. Ambitieuse, hautaine, démoniaque... Ce personnage est génialement et à 100% Sith!

• Méchant de James Bond - Darth Anetherion! Mais il va se refaire une santé, j'en suis sûr! Après tout, les méchants reviennent toujours dans les films, non?

• Folie des profondeurs - Ce bon vieux Ragda! Toujours là, indéboulonnable. Mais plus ministre et en minorité dans son propre parti! On attend toujours son procès... :p

• Vertige des hauteurs - Grendo S'orn! De l'énergie, du talent, de la rapacité... bref, un homme politique.

• Rail hyperspacial - Saerian et ses épices.

• OMG, they killed Kenny - J'aurais bien dit Ragda encore... mais voilà, il vient de se soigner! Alors je vais voter pour mon dc : Ben!

• Jurasic Park - Saï, obviously.

• Gourou Richnous - Voyl, c'est un banquier...

• Dr Parkinson - Curea. Vous avez vu les opérations?

• C'était pas au programme - Alan Bresancion. En un an, il est passé de médecin à sénateur, de sénateur à ministre et de ministre à vice-chancelier. Bientôt maître de la galaxie?

• Yes we can - Radamanthe, ah l'Echange...

• Je me soigne - Janos. Déjà que son corps c'est pas ça, mais alors maintenant c'est dans la tête que ça va mal.

• Nous afons les moyens... - Eerhia est pas mal dans son genre!

• Spectacle intégré - Galdur et ses ragoûts! Hilarant.

• Petite Fleur Bleue - Evengellyne bien sûr! Même si elle n'a pas (encore?) de compagnon.

• Boonie and Clyde - Zora et Dranor, le couple le plus dangereux et sexy de la galaxie.

• Thriller - Janos ne meurt jamais.

• Toujours prêt(e) ! - Yana, on l'aime!

• Foutriquet - Korgan! J'essaye de le concurencer avec Ben, ceci dit, mais c'est difficile.

• Jouet de la Force - Ion Keyiën. Attendez, le mec a voulu faire sécession et puis non, il n'a pas réussi à devenir chancelier et une fois devenu vice-chancelier il est accusé de trahison! Il doit quitter le gouvernement, sa famille se fait trucider dans un attentat puis il se suicide. Même Valerion n'est pas aussi malchanceux...

• RAS - Darth Odium. Il fait plus de deux mètres, il est plein de tatouages, est un expert des pouvoirs sith, a une prothèse cybernétique...

• Arguments indéniables - notre Glorieuse Impératrice est quand même miam mioum.

• Planche à pain - Alys!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Jeu 20 Aoû 2015 - 14:55

Soumis consentant - Zelonion - parce, en parlant avec expérience, travailler dans des champs, c'est vraiment de la merde.

Jedi bourré - Alam ! Un accident par RP, hein ? :aha:

Sith-Ron Grenadine - Yana. C'est fou, parfois, j'ai l'impression qu'elle veut être amie + bénéfices avec la majorité du forum. Razz

Dark J'adore - Valeras ! Saleté de misogyne !

Antivirus, pas Affairdreyfus - Ragda. Je tiens à rappeler les faits, hein : une fois pendant les négociations avec Ynnitach, par hologramme, l'autre fois en pleine réunion du Sénat par Lana... Il est abonné, je dis !

Méchant de James Bond - Darth Anetherion, c'te pauvre gars.

Catastrophe ambulante - Pendragon ! Avec sa malchance aux dés, vite, courrons l'écarter d'un champ de bataille... Razz

Folie des profondeurs - Ragda - il est hyper discret, à un point que c'est curieux, en prenant en considération sa taille...

Vertige des hauteurs - Alan. Du jour au lendemain, passer de clodo incognito à Vice-Chancelier... C'est un exploit ! Et les médias parlent tellement de lui souvent. Razz

Rail hyperspacial - Saerian. Arrête avec les épices !

OMG, they killed Kenny - Ben, ces gros laid.

Jurasic Park - Je ne qualifierais pas Saï de vaillant, moi ! Mon vote va à Ynnitach. Razz

SDF galactique - Dranor ? Je ne sais pas.

Gourou Richnous - Voyl. On a vu ton plan, sacré fripou !

Dr Parkinson - Curea, évidemment.

C'était pas au programme - Je ne comprend pas les gens qui ne votent pas pour Alyria. :aha: Maître Jedi, elle devient Ministre sans vraiment le vouloir, puis Vice-Chancelière, puis carrément Chancelière... Elle n'est même pas ambitieuse et pourtant se ramasse au top ! Prochaine étage : le siège impérial des Sith ? Very Happy

Yes we can - Je peux voter pour moi ? :aha: Sinon, Grendo.

Je me soigne - Janos. Même pas besoin d'explication.

Nous afons les moyens... - Zora, notre dernière maman en herbe !

Spectacle intégré - Korgan. Juste Korgan.

Petite Fleur Bleue - Eve. Elle est romantique sans avoir personne avec qui l'être.

Boonie and Clyde - Alyria et Lorn, ces deux jeunes gens qui éveillent en moi la mère allemande bouffeuse de crème glacée avide de romans savons.

Cible verrouillée - Myrraaaaaaaa (cf le RP avec le Conseil). Razz

Thriller - Eh, Janos !

Toujours prêt(e) ! - Naël (nul besoin d'explications).

Foutriquet - Korgan, et de loin.

Jouet de la Force - On oublie Joclad, qui s'est tapé les geôles sith ? Razz

RAS - Alyria, el master.

Arguments indéniables - Je m'abstiens. Chacun ses goûts !

Planche à pain - Idem, les pervers !
Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 29 ans
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
74/61  (74/61)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Jeu 20 Aoû 2015 - 19:11

Planche à pain - Alys! Grblmblmbl ! C'est l'image qui ne lui rend pas justice d'abord!

Compliqué pour moi de voter car je m'interdis de lire les RPs auquels je ne participe pas mais ...

Dark J'adore - Darth Ynnitach parce que c'est elle qui fait vivre le forum au final !

Jurasic Park - Sai !

SDF galactique - pas forcément endetté mais je le vois bien en SDF galactique : Anado

Gourou Richnous - Voyl, parce qu'il le mérite bien

Boonie and Clyde - Zora et Dranor, le couple le plus dangereux et sexy de la galaxie : totalement d'accord

Arguments indéniables - Ragda ... sisi Radga ^_^ parceque personne ne rentre dans son bonnet Razz
Joclad Draayi
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 ans
Binôme : Léonard Tianesli (Ex-mentor)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Promenade chez les Hutts
HP:
46/70  (46/70)
PF:
44/94  (44/94)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:26

Soumis consentant - Moi ? Même si je suis plus Padawan ? Sad Bon, ok, je dirais... hum... Zélonion, il a prit cher lui aussi.

Jedi bourré - Encore moi ? Bon, allez, va pour Alam et ses puces.

Sith-Ron Grenadine - Calliope, sans hésiter ! Vouloir faire des sex-tape pour faire chanter ses cibles, j'adhère !

Dark J'adore - Valeras, of course !

Antivirus, pas Affairdreyfus - Ragda, il les a enchaîné, entre Lana et Ynni !

Méchant de James Bond - Darth Anetherion et ses échecs, le pauvre !

Catastrophe ambulante - Dakin ! Il était trop doué pour ça !

Folie des profondeurs - Ragda, c'est vrai qu'on le voit plus, c'est louche !

Vertige des hauteurs - Alyria, sans hésiter. Elle n'a jamais rien demandé, et pouf, par magie, elle se retrouve là-haut.

Rail hyperspacial - Saerian et les épices, il arrête jamais le chaton !

OMG, they killed Kenny - Ben, il est trop gros, et il pue l'alcool et la clope !

Jurasic Park - Ynni compte pas, elle triche ! C'est donc Saï et son agi' de ouf !

SDF galactique - Voyl, depuis qu'il a été nationalisé mais que personne n'ose le dire !

Gourou Richnous - Toujours Voyl. Même les deux pieds dans la merde, il continu de chanter !

Dr Parkinson - Aurora, what else ?

C'était pas au programme - Alyria. Passer de Maitre d'Armes, loin de la politique, à Chancelière.. Woaw !

Yes we can - Radamanthe et l'échange !

Je me soigne - Janos et Janos ! Il n'est plus tout seul dans sa tête depuis trop longtemps déjà !

Nous afons les moyens... - Qui a osé voter pour Eerhia ? Elle massacre pas tout ce qui bouge, elle, pas comme Alara ! Bon, ok, Eerhia n'est pas loin... (enfin si, un peu)

Spectacle intégré - Korgan Kessel, il en loupe pas une !

Petite Fleur Bleue - Alyria ! La guimauverie dans toute sa splendeur !

Boonie and Clyde - Alyria et Lornidouchoupinoudinoudanidounet !

Cible verrouillée - Myrra, de loin !

Thriller - Araya ! Lui il est vraiment mort (enfin, on dirait), avant de revenir et de repartir !

Toujours prêt(e) ! - Là, je sèche, peut-être Naël !

Foutriquet - Korgan, sans hésiter !

Jouet de la Force - Moi, moi, moi et encore moi !

RAS - Alyria, toujours au rapport !

Arguments indéniables - Aky'ha, je crois que l'avatar parle de lui-même

Planche à pain - Ysanne !

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Ven 21 Aoû 2015 - 13:47

Alooors : mes votes :

• Soumis consentant Je dirais aussi Zelonion, même s'il l'à cherché Very Happy

• Jedi bourré Alam !

• Sith-Ron Grenadine Nael ! Toujours prêt à coucher avec n'importe qui... Very Happy

• Dark J'adore - Dédé sans hésitation : il a tellement joué sur tous les tableaux... Jedi, Sith, politiciens, tout le monde veut sa peau Very Happy

• Antivirus, pas Affairdreyfus - Ouais bon, Joker...

• Méchant de James Bond - J'ai envie de voter pour Dédé aussi. Après les révélations de l'opération, on voit comment tous ses plans ont fait flop. C'est moche. Syndrome cortex et minus.

• Catastrophe ambulante - Jake et ses légendaires boules de feu !

• Folie des profondeurs - Dédé aussi... Mais bon il est sensé être mort maintenant Very Happy

• Vertige des hauteurs - Alyria oui !

• Rail hyperspacial - Saerian ! Quinze dose de stimulants à chaque RP !

• OMG, they killed Kenny - Trop facile : Ben Very Happy

• Jurasic Park - Paaaapyyyyyy Saï

• SDF galactique - Lucrecia ! Obligé de coucher pour travailler, et de raconter sa vie sexuelle à un Hutt...

• Gourou Richnous - Grendo ! Il va aller loin celui là...

• Dr Parkinson - Beryl... Carnage sur Dubrillon :/

• C'était pas au programme - Alyria Very Happy

• Yes we can - Grendo et le FLR !

• Je me soigne - Toujours Janos...

• Nous afons les moyens... - Eerhia : de la mauvaise graine...

• Spectacle intégré - J'aime beaucoup Ben

• Petite Fleur Bleue - Lyrae !

• Boonie and Clyde - Luuna et Lyrae !

• Cible verrouillée - Van ? Very Happy

• Thriller - Araya !

• Toujours prêt(e) ! - Hmmm... Choix difficile... Allé on va dire Dranor ! Il saute sur tout et n'importe quoi ces derniers temps !

• Foutriquet - Ben !

• Jouet de la Force - Je voterai pour le pauvre Halussius, il a morflé depuis l'event d'Artorias !

• RAS - Bah moi. Hutt > *

• Arguments indéniables - Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Luuna ? Depuis qu'elle a eu le petit, elle a du prendre deux tailles...

• Planche à pain - Milésya ! Very Happy Very Happy Very Happy (Okkk... Elle a 9 ans...)

Maelyna Tarkas
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 24 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Ven 21 Aoû 2015 - 18:04

Sith-Ron Grenadine : Naël Luz, une vraie peluche
Dark J'adore : Radamanthe (de la rancune ? Noooooon...)
Méchant de James Bond : Darth Anetherion ?
Rail hyperspacial : Saerian, qui doit skier dans les Alpes en hors-piste (je n'ose imaginer l'état de sa cloison nasale)
OMG, they killed Kenny : Saerian pour les raisons évoquées plus haut.
Jurasic Park : Papy Saï !
Nous afons les moyens... : Zora Shaar-La
Petite fleur bleue : Naël Luz
Planche à pain : Milésya Kira.
Grendo S'orn
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤

Âge du perso : 57 ans
Race : Neimoidien

Feuille de personnage
Activité actuelle: Grand Monarque du Commerce, Ministre de la Sécurité Intérieure
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Sam 22 Aoû 2015 - 15:32

Un bandana jaune autour du front, le neimoidien appartenait clairement au clan Tingi libéral depuis son arrivée sur l'île des Enfants de la Force. Face à lui l'urne bientôt scellée dans laquelle il allait déposer chacun de ses votes. Il commença à écrire :

• Sith-Ron Grenadine - Darth Calliope, c'est sûr Razz

• Dark J'adore - Darth Valeras ! A cause de toi mon jardin n'est plus qu'un champs de ruine ! Pelouse brulée, haie coupée, fleurs écrasées et plantes arrachées, une véritable catastrophe écologique ! Un jour j'aurai ma vengeance Razz

• Folie des profondeurs - J'ai beaucoup hésité entre Janos, Ragda et Alan mais je pencherais plus pour Alan Bresancion, les médias quelle plaie !

• Vertige des hauteurs - Grendo Rolling Eyes c'est arrogant de dire ça de soi-même ? Hé on parle de Grendo, l'arrogance ça le connait

• Rail hyperspacial - Saerian ! Les épices c'est mauvais pour la santé.

• OMG, they killed Kenny - Sans hésitation Ben Doyle, on se souviendra longtemps de nos soirées de débauches et d'excès durant notre jeunesse dorée !

• Jurasic Park - Papy Saï cheers

• SDF galactique - J'avais pensé voter pour la République avec son déficit de 400 MILLIARDS de crédits ... mais comme c'est pas un perso, je voterai pour Voyl :p vu que le Clan Bancaire Intergalactique a été nationalisé, le déficit est aussi le vôtre non ? Razz

• Gourou Richnous - Voyl évidemment ! Un vrai Muun pur et dur !

• C'était pas au programme - Alyria ! Elle n'a rien demandé à personne et se retrouve propulsée Chancelière Suprême.

• Yes we can - Bon je vais mettre Grendo Very Happy je connais ses plans démoniaques, si si il m'a tout dis

• Je me soigne - Janos, les troubles de la personnalité ça se soigne ! si si je vous assure !

• Nous afons les moyens... - Ynnitach ! Pour devenir Impératrice des Sith c'est qu'il y a des raisons non ?

• Spectacle intégré - Galdur pour sa magnifique prestation dans le tournoi !

• Petite Fleur Bleue - Alyria pour son couple avec Lorn ^^

• Boonie and Clyde - Ragda et Janos Very Happy le couple de l'année !

• Cible verrouillée - Ben Doyle pour ses articles piquant et humoristiques dans le Coruscant Post mais c'est pour ça qu'on l'aime aussi !

• Thriller - Lord Côme Janos mais selon les rumeurs il ne se serait pas suicidé, chuuuuuuuuuut !

• Toujours prêt(e) ! - Lucrezia pour sa dernière prestation au sein de son appartement de Coruscant !

• Foutriquet - Korgan c'est sûr !

• Jouet de la Force - Feu le Chancelier Valerion Scalia, soit en paix !

• RAS - Ben Doyle ! J'adore ses post tout simplement !

• Arguments indéniables - Isalia Ciryindar vous avez vu son décolleté ?! Grendo lui l'a bien fixé lors de son dernier entretien Razz

• Planche à pain - Contrairement à toute attente je dirais Aky'ha Atu'hen, ne vous fiez pas aux apparences, elle a pris rendez-vous avec S'ornPharma Corp pour une implantation mammaire, croyez moi sur parole !

Ses votes aussitôt dans l'urne il repartit rejoindre ses compagnons, un flambeau à la main.
La sentence est irrévocable !
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Sam 5 Sep 2015 - 13:04

Catégories personnages :

• Jedi bourré - Alam

• Sith-Ron Grenadine - Naël Luz

• Dark J'adore - Deinos

• Méchant de James Bond - Darth Anetherion

• Folie des profondeurs - Valerion

• Vertige des hauteurs - Grendo

• Rail hyperspacial - Saerian

• OMG, they killed Kenny - Alara

• Jurasic Park - Big boss Saï Don

• Gourou Richnous - Ragda

• Dr Parkinson - Curea

• C'était pas au programme - Alan

• Yes we can - Grendo

• Je me soigne - Janos

• Nous afons les moyens... - Ynnitach / Zora

• Spectacle intégré - Aroa (personne pourra la détrôner!)

• Petite Fleur Bleue - Lyrae

• Boonie and Clyde - Zora / Dranor

• Cible verrouillée - Van

• Thriller - Darth Araya

• Toujours prêt(e) ! - Zora

• Foutriquet - Korgan

• Arguments indéniables - Aky'ha

• Planche à pain - Océan ou Ysanne

l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Âge du perso : 26 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/80  (78/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Sam 12 Sep 2015 - 21:25

Soumis consentant - Le padawan le plus maltraité: Il n'est plus là, mais je dirais Ferus Livian, même s'il le cherchait, et sinon Zélonion

Jedi bourré - Zélonion

Sith-Ron Grenadine - Zora je voulais mettre Maelyna mais elle est devenue grise Sad Du coup on va dire Ysanne qui me semble la plus gentille

Dark J'adore - Deinos

Méchant de James Bond - Darth Anetherion

Folie des profondeurs - Ragda

Vertige des hauteurs - Grendo

Rail hyperspacial - Saerian

OMG, they killed Kenny - Ragda (drogue, surpoids, vêtements de mauvais goûts :cherry: )

Jurasic Park - Saï Don, parce qu'Ynnitach, elle "triche" d'abord avec sa race  lol!

Gourou Richnous - Ragda

Dr Parkinson - Joclad il n'a jamais de chance

C'était pas au programme - Alyria

Yes we can - Grendo

Je me soigne - Janos

Nous afons les moyens... - Ynnitach / Zora

Spectacle intégré - Neb Neb

Petite Fleur Bleue - Luuna Very Happy

Boonie and Clyde - Zora / Dranor

Cible verrouillée - Elsa (qui trahit son maître grrr)

Thriller - Janos ?

Toujours prêt(e) ! - Dranor. On accuse tout le temps Naël... Mais c'est Dranor qui a commencé, ayant une copine qui plus est

Foutriquet - Korgan

Arguments indéniables -Zora

Planche à pain - Océan  cheers
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Âge du perso : 61 ans
Race : Muun
Binôme :

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remonté comme un coucou suisse
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Dim 13 Sep 2015 - 21:10

Bonsoir tout le monde ! :salut:

Comme convenu, ce tour-ci est donc terminé !
Cette catégorie ayant eu un franc succès comparées aux autres, elle sera certainement reconduite une autre fois, avec de nouvelles catégories plus drôlatiques encore !

Cependant, à la lecture de certaines de vos réponses, je pense que les consignes ont été un peu oubliées en cours de route : il ne s'agissait pas seulement de voter en donnant des noms, mais de donner une justification écrite la plus drôle possible pour aller avec ! Sinon, le jeu perd beaucoup de son intérêt. Je conserve malgré tout tous les votes, puisqu'il s'agissait d'un premier essai.
Par ailleurs, certains avaient mis deux noms sur une catégorie pour un seul, ou bien des votes comportants plusieurs noms : je n'ai compté que le dernier nom écrit ! Il fallait faire un choix, j'ai donc appliqué cette règle à chaque fois que le problème s'est présenté. Donc, désolé pour les réclamations...

--

Voici donc les résultats de ce premier tour des nawaks Awards pour la catégorie "Personnages" :

• Soumis consentant - Le padawan le plus maltraité :

- Joclad Draayi : 1
    - Saphira : 1
    - Zelonion Tianesli : 3

• Jedi bourré - Le jedi le plus accidentogène :

- Joclad Draayi : 2
    - Zelonion Tianesli : 3
    - Alam Ire : 4

• Sith-Ron Grenadine - Le Sith le plus gentil :

- Sir Calobarian : 1
    - Naël Luz : 4
    - Darth Calliope : 4
    - Yana Silvasi : 2
    - Ysanne Ha'mi : 1

• Dark J'adore - Le Sith que tout le monde aime détester :

- Détenu 684b : 5
    - Darth Ynnitach : 2
    - Zora Shaar-lâ : 1
    - Isobel Takan : 1
    - Darth Valeras : 3
    - Radamanthe : 1

• Antivirus, pas Affairdreyfus - Le personnage ayant subit le plus d'étranglement de Force :

- Ragda Rejliidic : 2

• Méchant de James Bond - Le personnage maléfique dont les plans tombent systématiquement à l'eau... ou presque :

- Darth Ynnitach : 1
    - Darth Anetherion : 9
    - Détenu 684b : 1

• Catastrophe ambulante - Le personnage que personne ne veut dans son équipe, la machine à gaffes :

- Joclad Draayi : 1
    - Ragda Rejliidic : 1
    - Luke Kayan : 1
    - Radamanthe : 1
    - Pendragon Berryl : 1
    - Dakin Gett : 1
    - Jake Darinson : 1

• Folie des profondeurs - Le politicien le moins en vogue ces derniers temps :

- Ion Keyiën : 1
    - Alan Bresancion : 2
    - Ragda Rejliidic : 6
    - Valerion Scalia : 1

• Vertige des hauteurs - Le politicien le plus en vogue ces derniers temps :

- Alyria Von : 3
    - Valérion Scalia : 1
    - Grendo S'orn : 5
    - Alan L. Bresancion : 1

• Rail hyperspacial - Le personnage le plus défoncé, quelque soit l'heure de la journée, ou de la nuit :

- Galdur : 1
    - Saerian El'Ros : 9

• OMG, they killed Kenny - Le personnage le moins soucieux de sa santé :

- Jake Darinson : 1
    - Lucrecia Graciozi : 1
    - Ben Doyle : 6
    - Saerian El'Ros : 1
    - Alara Lorwyn : 1

• Jurasic Park - Le personnage le plus vieux... mais toujours vaillant !

- Saï Don : 11

• SDF galactique - Le personnage le plus endetté :

- Dranor Darinson : 2
    - Anado Darssian : 1
    - Voyl Clawback : 2

• Gourou Richnous - Le personnage le plus avide :

- Voyl Clawback : 9
    - Grendo S'orn : 1
    - Ragda Rejliidic : 2

• Dr Parkinson - Le personnage qui rate le plus de jets de dés :

- Aurora Azulis : 3
    - Curea Nanya : 3
    - Pendragon Berryl : 1

• C'était pas au programme - Le personnage qui se retrouve le plus éloigné de son statut originel, avec toutes ces péripéties à la noix !

- Alyria Von : 7
    - Zora Shaar-la : 1
    - Alan L. Bresancion : 3

• Yes we can - Le personnage le plus ambitieux :

- Radamanthe : 4
    - Darth Anetherion : 1
    - Darth Ynnitach : 1
    - Grendo S'orn : 5

• Je me soigne - Le personnage le plus dérangé :

- Radamanthe : 2
    - Détenu 684b : 10

• Nous afons les moyens... - Le personnage le plus cruel :

- Léonard Tianesli : 2
    - Alara Lorwyn : 1
    - Eerhia Aiarohk : 3
    - Zora Shaar-la : 4

• Spectacle intégré - Le personnage le plus drôle :

- Galdur : 3
    - Korgan Kessel : 3
    - Ben Doyle : 2
    - Aroa : 1
    - Neb Neb : 1

• Petite Fleur Bleue - Le personnage le plus romantique :

-Yana Silvasi : 1
    - Mat'aenna : 1
    - Luuna Shein : 2
    - Evengellyne Belluma : 2
    - Alyria Von : 2
    - Lyrae O'sil : 2
    - Naël Luz : 1

• Boonie and Clyde - Le couple préféré du forum :

- Saï Don et Yun Silthar : 1
    - Alyria Von et Lorn Vocklan : 3
    - Van Atha'lith et Myrra Khor : 1
    - Zora Shaar-la et Dranor Darinson : 5
    - Luuna Shein et Lyrae O'sil : 1
    - Ragda Rejliidic et Détenu 684b : 1

• Cible verrouillée - Le personnage le plus insupportable :

- Van Atha'lith : 3
    - Naël Luz : 1
    - Myrra Khor : 2
    - Ben Doyle : 1
    - Elsa Fowl : 1

• Thriller - Le personnage qui a le plus de fois été déclaré mort :

- Détenu 684b : 7
    - Darth Araya : 3

• Toujours prêt(e) ! - Le personnage le plus lubrique :

- Yana Silvasi : 4
    - Dranor Darinson : 3
    - Naël Luz : 2

• Foutriquet - Le personnage le plus vulgaire :

- Yana Silvasi : 1
    - Korgan Kessel : 7

• Jouet de la Force - Le personnage qui en a le plus bavé dans sa @$#!& de vie :

-Détenu 684b : 1
    - Valérion Scalia : 2
    - Myir Alshain : 1
    - Ion Keyiën : 1
    - Halussius Arnor : 1

• RAS - Le personnage le plus cool... :

- Alyria Von : 3
    - Grendo S'orn : 1
    - Darth Odium : 1

• Arguments indéniables - Le personnage féminin avec la plus grande taille de bonnets... :

-Darth Ynnitach : 3
    -Julia Wolfross : 1
    - Assya Asharaya : 1
    - Aky'ha Atu'hen : 2
    - Luuna Shein : 1
    - Isalia Ciryindar : 1

• Planche à pain - Le personnage féminin avec la plus petite taille de bonnets... :

-Alyria Von : 1
    -Emalia Kira : 1
    -Niniel Oloriin : 1
    - Ysanne Ha'mi : 3
    - Alys Vel Aath : 1
    - Milésya Kira : 2
    - Aky'ha Atu'hen : 1

--

Et les nominés du premier tour sont :

*fameuse musique du générique que tout le monde adore*

Zelonion Tianesli, pour le padawan le plus maltraité !

Alam Ire, pour le jedi le plus gaffeur !

Détenu 684b, pour le Sith le mieux détesté, le personnage le plus timbré et le mort le plus ressuscité !

Ragda Rejliidic, pour le personnage le plus étranglé par les Siths et la personnalité politique la moins en vogue !

Darth Anetherion, pour le méchant ratant le plus souvent ses plans !

Grendo S'orn, pour la personnalité politique la plus en vogue et le personnage le plus ambitieux !

Saï Don, pour le plus vieux personnage !

Saerian El'Ros, pour le personnage le plus shooté !

Ben Doyle, pour le personnage le moins soucieux de sa propre santé !

Voyl Clawback, pour le personnage le plus avide !

Alyria Von, pour le personnage ayant subit l'évolution la plus improbable et le personnage le plus cool !

Zora Shar-lâ, pour le personnage le plus cruel !

Van Atha'lith, pour le personnage le plus insupportable !

Yana Silvasi, pour le personnage le plus lubrique !

Zora et Dranor, élus meilleur couple du forum !

Korgan Kessel, pour le personnage le plus vulgaire !

Darth Ynnitach, pour la plus grande taille de bonnets !

Ysanne Ha'mi, pour la plus petite taille de bonnets !

Les heureux gagnants recevront leurs prix par mp dans la semaine ! Very Happy
Mais peuvent d'ores et déjà se vanter de leur victoire à tue-tête sur la chat box, à leurs risques et périls... What a Face

--

Deuxième Tour

Jusqu'au 28 Septembre 23h59

Les catégories suivantes sont remises en jeu pour un second tour, pour départager les candidats :
vous ne pouvez voter que pour les noms ci-dessous, sortis exæquos au premier tour !

• Sith-Ron Grenadine - Le Sith le plus gentil :

- Naël Luz
    - Darth Calliope

• Catastrophe ambulante - Le personnage que personne ne veut dans son équipe, la machine à gaffes :

- Joclad Draayi
    - Ragda Rejliidic
    - Luke Kayan
    - Radamanthe
    - Pendragon Berryl
    - Dakin Gett
    - Jake Darinson

• SDF galactique - Le personnage le plus endetté :

- Dranor Darinson
    - Voyl Clawback

• Dr Parkinson - Le personnage qui rate le plus de jets de dés :

- Aurora Azulis
    - Curea Nanya

• Spectacle intégré - Le personnage le plus drôle :

- Galdur
    - Korgan Kessel

• Petite Fleur Bleue - Le personnage le plus romantique :

- Luuna Shein
    - Evengellyne Belluma
    - Alyria Von
    - Lyrae O'sil

• Jouet de la Force - Le personnage qui en a le plus bavé dans sa @$#!& de vie :
    - Valérion Scalia
    - Joclad Draayi

--

Merci à tous d'avoir joué !

Félicitations à tous nos personnages nawaks !

En espérant que le jeu vous ait plu !

Que vive le forum ! :pompom:
Saerian El'Ros
$$ Chasseur de Primes $$
$$ Chasseur de Primes $$

Âge du perso : 31 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasseur de Primes
HP:
80/80  (80/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   Lun 14 Sep 2015 - 17:04

OUIIIIII ! J'AI GAGNEEEEE ! *Sors de son vaisseau en balançant de l'épice pure aux alentours*

Bref^^
Je vais voter, n'est-ce pas ?

Sith-ron Grenadine : Naël Luz, parce que c'est une boule de poil, donc le "ron" de "Sith-ron" est justifié.
Catastrophe Ambulante : Ragda Reijic, parce que son droïde R4GD-4 est aussi fonctionnel qu'une vis rouillée et coupée en deux.

*Retourne dans son vaisseau en portant de gentilles Twi'Leks pour aller fêter dignement son nouveau titre*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nawaks Awards - les catégories personnages   

Nawaks Awards - les catégories personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1