La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Mer 19 Aoû 2015 - 7:16

Nom de la mission : Un assassinat royal
Lieu : Aargau
Employeur : Empire Sith pour les uns, Ordre Jedi pour les autres.
Factions concernées : Empire Sith et Ordre Jedi
Nombre de joueurs souhaités : 4.
2 configurations sont possibles :
- Un maître Sith et son apprenti vs. Un maître Jedi et son padawan
- Un guerrier Sith et un apprenti vs. Un chevalier Jedi et un padawan
Échéance : 7 mois IRL

Description :
Depuis la débâcle d'Artorias, la famille royale vit en exil dans la République. Partageant leur temps entre Coruscant, où se trouve le sénateur artorien Thaddeus Kagan, et Aargau, où ont été recueillis les réfugiés artoriens, le Roi Neyo Galfridiaan et son épouse poursuivent une vie paisible et confortable. Le Roi d'Artorias a un rôle principalement symbolique dans les affaires de son pays, l'essentiel des décisions étant prises par un Conseil du Roi, situé sur Aargau.

Pour l'Empire, la survie de la famille royale artorienne est un problème, car elle est un symbole et un espoir pour les citoyens restés sur Artorias. Neyo Galfridiaan et son épouse n'ayant pas d'enfant mâle - bien que la rumeur court que la reine soit enceinte - leur décès laisserait un vide problématique à la succession. Probablement faudrait-il aller chercher un lointain cousin pour le trône, totalement inconnu...

L'assassinat des deux souverains doit se faire dans la discrétion la plus totale pour les Sith. Vu la situation géopolitique, l'Empire ne peut être suspecté d'être derrière tout cela.
Les Jedi, quant à eux, sont en charge de la protection de la famille royale. Ils veillent à sa sécurité, primordiale depuis les événements d'Artorias et plus encore depuis la crise d'Aargau.

Conditions particulières de réussite : La mission prendra la forme d'une course-poursuite, au cours de laquelle les Sith, essayant d'atteindre le couple royal, seront poursuivis par les protecteurs Jedi. A l'issue du rp, le groupe ayant le plus de points l'emportera.
Les Sith doivent faire preuve de discrétion. Du coup, il faut oublier des choses comme l'utilisation visible d'un sabre laser.
Modalités : Réaliser 4 posts par personne pour la mise en place de l’intrigue puis 10 posts par personne de course-poursuite.
Récompense : Une attention particulière de l'Inquisition sur votre personne. Pour les Jedi, un reconnaissance du rôle de protecteur des Artoriens.

Dernière édition par Maître de la Force le Lun 11 Avr 2016 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : 18 ans
Race : Humain Kuati

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sombre déchéance
HP:
44/61  (44/61)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Dim 20 Sep 2015 - 18:18

Missa preneur !
Myra Tylanor
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 23 ans
Race : Togruta de Shili
Binôme : Tokik Mada -> compagnon de voyage

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chevalier Jedi / Gardien de la Paix
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Sam 12 Déc 2015 - 19:54

Si cette mission est toujours d'actualité, je suis partante aussi !

Feuille de personnage
HP:
44/61  (44/61)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Dim 13 Déc 2015 - 19:16

Moi ca me va très bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Sam 13 Fév 2016 - 21:58

Et voila le premier "Sith" recherché :)
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 42 ans
Race : Muun

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sur Korriban. Cherche des contacts parmi les Sith, qu'ils soient importants, anonymes ou tapis dans l'ombre. Cherche aussi un(e) élève. Ponctuellement en mission, en dehors de l'espace Impérial...
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Ven 22 Avr 2016 - 15:07

Alors, je ne sais pas comment ça peut se combiner avec le statut Guerrier de mon collègue, mais cette mission m'intéresse, au cas où ma candidature serait recevable. Si c'est pas le cas, eh bien faites comme si je n'avais rien dit^^
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Ven 22 Avr 2016 - 15:48

Salut vous quatre,
Alors vous n'êtes pas exactement sur les mêmes stats vu la différence de niveau mais ce n'est pas très très important dans une course-poursuite. A vous de voir si ça vous gêne ou pas. Si non et que tout le monde est partant, vous pouvez commencer la mission dès que vous le souhaitez !

Par contre Adin, cela voudra dire que tu annules ta candidature sur l'autre mission, car on ne peut être simultanément que sur une seule mission.

Voilà, à vous de voir :-)
Si vous lancez, je vous donnerai la date butoir dès le premier post.
Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 29 ans
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
74/61  (74/61)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Ven 22 Avr 2016 - 16:21

(Pour info : Dans notre RP nous n'avons plus de nouvelle de Keiyan Guerrin depuis un moment. Et il ne s'est plus connecté depuis le 10/03)
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Ven 22 Avr 2016 - 16:31

Ah oui, bien vu Alys. A voir si les messages postés ici le feront réagir...
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sur Korriban. Cherche des contacts parmi les Sith, qu'ils soient importants, anonymes ou tapis dans l'ombre. Cherche aussi un(e) élève. Ponctuellement en mission, en dehors de l'espace Impérial...
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Ven 22 Avr 2016 - 16:40

J'avais oublié qu'on ne pouvait jouer qu'une mission à la fois. Du coup, si effectivement Keiyan ne se manifeste pas dans les prochains jours, comptez mon intervention pour nulle, car cette mission passe après la première pour laquelle j'ai postulé =)
Raven Egan
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 17 ans

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/78  (78/78)
PF:
27/72  (27/72)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Ven 1 Juil 2016 - 14:11

Bon ben je cherche des RP pour faire ma place, celui ci me convient très bien, je ne sais pas qui y participe vu depuis combien de temps personne n'a réagi mais je me présente !
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Dim 3 Juil 2016 - 12:37

Zelonion est toujours dans le coin a priori, mais Myra et Adin ont l'air absents. Il nous manque des candidats Chevalier/Guerrier ou bien Maître/Seigneur pour compléter cette mission !
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Ven 26 Aoû 2016 - 13:47

Dans la mesure où la première mission à laquelle j'ai postulé, concernant Felucia, est annulée, je suis de nouveau disponible pour celle-ci !
Tore Ae
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 36 ans
Race : Whiphid

Feuille de personnage
Activité actuelle: Dans les souterrains de Lorrd City
HP:
69/88  (69/88)
PF:
51/98  (51/98)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Ven 26 Aoû 2016 - 15:02

Je postule également pour cette mission afin de dépoussiérer un peu ce bon vieux Tore ! :wook:
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Ven 26 Aoû 2016 - 18:15

Super, il semble que vous soyez au complet. Vous pouvez vous lancer, nous vous donnerons une date butoir pour terminer la mission dès le premier message posté.

Bonne chance !
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Sam 27 Aoû 2016 - 15:02

J'ai pris la liberté de poster le premier...
C'est ici : [Aargau] Un assasinat royal - Quête Jedi/Sith
Bon jeu à tous !
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Sam 27 Aoû 2016 - 17:19

Super ! Vous avez jusqu'au 27 mars 2017 pour mener à bien cette mission. Que les meilleurs gagnent...

Feuille de personnage
HP:
44/61  (44/61)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Sam 27 Aoû 2016 - 19:14

Zelonion est toujours dans le coin oui ...

Mais Zelonion depuis le dernier event n'est pas vraiment en dispo pour une mission, puisqu'actuellement, il est en taule chez les Sith.

Moi je ne vois pas d'inconvénient à faire la mission, mais chronologiquement parlant, elle peut se passer avant l'event de Félucia ? Genre pas longtemps avant ?

Non parce qu'ou sinon, à moins que Sai autorise que je me dédouble ... -_-'
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Sam 27 Aoû 2016 - 21:46

A voir si ce déplacement temporel convient à tous, sinon un autre padawan devra remplacer Zelonion.
Tore Ae
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
69/88  (69/88)
PF:
51/98  (51/98)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Sam 27 Aoû 2016 - 22:22

Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénients Wink
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Dim 28 Aoû 2016 - 10:07

Moi non plus.
Tore Ae
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
69/88  (69/88)
PF:
51/98  (51/98)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Mar 30 Aoû 2016 - 21:28

Je poste la suite demain ! A moins que quelqu'un n'ait déjà rédigé quelque chose, auquel cas je m'adapterai Wink

Feuille de personnage
HP:
44/61  (44/61)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Jeu 13 Oct 2016 - 7:45

Excusez-moi de me manifester mais ... Raven semble ne plus se connecter. Et c'est son tour de jeu depuis... enfin voila quoi.

Et moi j'étais content de RP avec le Maitre bizarre qui est là et l'autre Sith bizarre aussi d'ailleurs.

Puis-je suggérer que la mission soit mise en "stand-by" et qu'un autre Sith (apprenti) rejoigne Adin ? Après Adin n'aurait qu'à modifier très légèrement son premier post ou se faire rejoindre par ce second apprenti et expliquer l'absence de Rav -de manière plausible- ...
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Jeu 13 Oct 2016 - 13:07

J'ai envoyé un MP à Raven pour voir si ça allait le réveiller, mais je n'ai pas trop d'espoir, sa dernière connexion date un peu. Aucun souci pour moi à ce qu'il soit remplacé par un autre apprenti.
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   Jeu 9 Mar 2017 - 10:50

Je dépoussière un peu le sujet...
La mise en suspens de la mission ne me dérange pas, ni qu'un autre apprenti me rejoigne Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]   

Mission Jedi & Sith : Un assassinat royal [Echouée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant