La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eerhia Aiarohk
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 24 ans
Race : Arkanienne
Binôme : Apprentie de Darth Riakath (Isobel Takan).

Amante du défunt Noval Artyss alias Darth Araya.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
8/78  (8/78)
PF:
27/72  (27/72)

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros   Mar 22 Sep 2015 - 21:15

En agissant directement dans son esprit, par une poussée télépathique, je l’avais déstabilisé et sa réaction fut tout simplement admirable. Sa surprise fut délicieuse et le voir regarder ridiculement autour de lui alors que j’étais sa seule ennemie m’amusa énormément. Il finit néanmoins par comprendre que j’étais à l’origine de cette tentative, et je lui offris qu’un sourire pervers en réponse, derrière mon respirateur. Je l’avais déstabilisé et je comptais bien en profiter. Avec mes capacités, je savais que j’étais capable de le dominer. Encore fallait-il que je me réveille et que je reprenne confiance en moi. J’abandonnais la colère, émotion trop instable pour quelque chose de bien plus régulier : ma haine. Ma haine pour les gens qui osent me tenir tête.

Aussi, lorsqu’il comprit comment il pouvait tenter de m’influencer par l’esprit, je fus préparé à recevoir ses pires images. Il se croyait malin, et sa technique aurait peut-être fonctionné sur un Jedi. Mais avec moi, son effet en fut qu’inversé. Voir sa souffrance, sa haine fut un met délicieux. Et bientôt, peut-être pourrais-je profiter d’autres générosités venant de sa part. Qui sait, peut-être acceptera-t-il de se faire gentiment découper ? Ou alors lui laisserais-je la vie sauve… Les règles étaient claires, et je ne devais pas le tuer. Le mutiler alors ? Non, il se montrait bon combattant, il méritait de ressortir le plus intact possible.

Mon regard toujours rivé sur lui, je pus donc profiter de notre connexion pour ressentir son attaque et je me décalais donc aussitôt sur le côté pour voir le tir effleurer le cuir de ma tenue sans pour autant causer le moindre dommage à mon corps. La chance tournerait-elle enfin ? Avais-je enfin retrouvé la concentration suffisante pour étaler ma puissance ? Il fallut peu de temps pour que je puisse constater la réponse à ma question. Le voyant me charger, je restais parfaitement en position. Alors qu’il s’approchait, j’armais ma vibrolame pour le trancher au passage. Une rapide idée me vînt et je préférais le laisser tenter sa chance.

[ Jet d'agi pour contrer la tentative de Saerian ! => Réussite ! ]

Me sentant accrochée, je le laissais passer derrière-moi et je sentais une pression sur mon cou, signe qu’il tentait de m’étrangler. Réagissant rapidement, profitant d’une liberté de mouvement suffisante, je retournais ma vibrolame vers moi et je la ramenais vivement dans ma direction, comme pour la planter dans le corps du Cathar.

« C'est tout ce que tu sais faire ?! Goûtes donc à ça ! »

[ Jet d'agi pour riposter avec la vibrolame ! => Réussite (mais pas critique !)]

Je ne pus armer vivement mon coup, mais je sentis que je touchais quelque chose et je sentis sa prise se défaire. Je venais de faire mouche et je le savais. Sans attendre, je battais des pieds derrière-moi pour tenter de le frapper et je nageais face à moi avant de pivoter pour lui faire face. Il allait sans doute armer pour tirer, et j’allais devoir faire de mon mieux pour m’en sortir. La chance tournait, et c’était à moi de la saisir alors que je quittais son esprit, amusée.

Dernière édition par Eerhia Aiarohk le Mar 22 Sep 2015 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros   Mar 22 Sep 2015 - 21:15

Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Défense d'Eerhia parfaitement réussie !

Attaque d'Eerhia réussie !

Saerian peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Eerhia :

PV : 62/78
PF : 19/72

Saerian :

PV : 42/80
Saerian El'Ros
$$ Chasseur de Primes $$
$$ Chasseur de Primes $$

Âge du perso : 31 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasseur de Primes
HP:
80/80  (80/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros   Sam 26 Sep 2015 - 11:03

Saerian tentait d'étrangler la jeune femme. Ses muscles étaient bandés, mais il manquait le petit "quelque chose" qui permettait à la prise de réussir : un véritable appui au sol, afin de peser de tout son poids et Saerian pesait bien plus lourd que son adversaire, avec ou sans armure, lui offrant, d'ordinaire, un avantage certain dans ce genre de situation.
Il fallait dire qu'il était loin de la carrure plus gracile qu'il possédait à l'époque où il était scout dans l'armée républicaine : les années passées à traquer des cibles plus ou moins dangereuses l'avait quelque peu endurci et lui avait offert une carrure bien plus imposante qu'auparavant. Malheureusement pour lui, elle ne lui était guère utile dans ce genre de situation.

Son adversaire parvint à libérer un bras et tenta de l'empaler à l'aide de son épée. Le félin humanoïde ne parvint pas à se dégager à temps et sentit la lame mordre son plastron et inciser sa chair.

"Nom de **** d'une c**ille de nexu vérolé !"

Saerian s'éloigna alors que les talons de son adversaire battaient contre ses jambes. Il commençait à se demander ce qu'il fallait faire pour abattre la jeune femme, enfin, à part espérer un Force Ex Machina qui permettrait de faire tomber un croiseur impérial sur le coin de la figure de la jeune femme. Le Cathar s'éloigna en nageant, pestant contre les trèèèèèèèès nombreuses dépenses que lui coûterait ce combat, ne serait-ce qu'en soin médicaux. Si on parlait de son armure, cela allait lui coûter un bras à faire remettre en état.
Il se mordilla les lèvres tout en mâchonnant distraitement son respirateur. Au rythme où ce combat allait, il allait finir par reposer au fond du bassin totalement exsangue.

[Jet d'Agilité pour attraper Eerhia - raté]

Le Chasseur de Primes vérifia les charges restantes de son blaster et jugea qu'il lui en restait assez pour tenir le coup quelques minutes supplémentaires, si il était béni par la Force, en tout les cas. Et, à priori, la Force n'appréciait pas le Chasseur de Primes, ce qui faisait qu'il était quelque peu laissé à sa chance naturelle. Autant dire qu'il n'était pas dans les emm*rdes. Est-ce que la Force lui en voulait parce qu'il cherchait à abattre Zyrtan ou parce qu'il combattait une supposée Sith ? C'était mesquin, tout de même. Enfin, en attendant de percer ce mystère, il fallait qu'il s'occupe d'une Utilisatrice de la Force et tente de la remettre en place...
Il chargea la jeune femme, comme s'il cherchait à la crocheter à nouveau à la gorge, ou bien lui envoyer un coup d'épaule dans l'estomac. Il la rata d'un bon mètre et la dépassa, emporté par son élan.

[Jet de Dextérité pour tirer sur une Sith un peu trop résiliente à mon goût - réussite]

Saerian parvint à se retourner et, visant l'épaule droite de la jeune femme, pressa la détente. Il cherchait à présent à handicaper son adversaire et l'empêcher d'user efficacement de son arme sous l'eau. Le tir jaillit du canon et fendit les eaux jusqu'à atteindre la jeune femme.

Dernière édition par Saerian El'Ros le Sam 26 Sep 2015 - 11:34, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros   Sam 26 Sep 2015 - 11:03

Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :

Saerian ne se défend pas !

Saerian : -9 PV

Première attaque de Saerian ratée !

Deuxième attaque de Saerian réussie !

Eerhia peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le désire.

Eerhia :

PV : 62/78

Saerian :

PV : 33/80
Eerhia Aiarohk
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
8/78  (8/78)
PF:
27/72  (27/72)

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros   Dim 4 Oct 2015 - 21:48

Spoiler:

Plus je nageais, et plus je sentais les forces me quitter. Les blessures présentes sur mon corps en contact avec l’eau semblaient hurler, alors que mon sang continuait de se répandre lentement dans l’eau du bassin. Blessé et éreintée, j’espérais sincèrement pouvoir sortir de cet affrontement suffisamment indemne pour pouvoir faire face aux éventuels chasseurs de primes et autres saletés de mercenaires qui voudraient me faire la peau après m’avoir vu faire usage de la Force contre ce Cathar. Peut-être que la Force allait enfin plier sous ma volonté et accepter de m’épargner ce genre de soucis. Peut-être même allait-elle me laisser en finir avec ce Cathar ?

Ce combat venait étrangement refléter l’escarmouche qui avait éclaté sur le croiseur Républicain qui avait transporté l’ex-Chancelier de la République vers Flydon Maxima. L’individu qui m’avait fait face aurait dû être balayé avec une simplicité déconcertante. Au lieu de cela, il m’avait fait face sans hésitation pour finalement se révéler des plus coriaces et me forcer à prendre la fuite non sans avoir été salement amochée. Mon sabre n’avait pas réussi à trancher sa chair comme il aurait dû l’être, et il semblait en être de même aujourd’hui avec cette foutue vibrolame d’un autre temps.

Fort heureusement pour moi, le Cathar avait, semblait-il, préféré la stupidité à l’intelligence. En effet, au lieu de s’écarter pour profiter de son adresse au tir tout en restant hors de portée de mon arme, il avait préféré bondir dans ma direction pour tenter de m’immobiliser et tirer à bout portant. Sauf qu’en agissant de la sorte, il m’offrait toute l’opportunité de le frapper avec précision. Plus encore, je semblais bien plus agile et flexible que lui, ce qui lui coûta d’ailleurs de rater une nouvelle fois de me harponner et de m’immobiliser. Un simplement mouvement de côté m’avait permit d’esquiver sa charge, et je pivotais aussitôt pour lui faire face.

[ Jet de dextérité pour esquiver le tir du Cathar => Echec, prévisible]

Mon regard se portant sur lui, je le vis pointer son arme dans ma direction et je venais encaisser le tir de plein fouet, avec un râle de douleur qui manqua de me faire perdre mon respirateur. La douleur était intense, mais tout de même supportable. Seulement, un autre coup comme celui-ci et je risquais de finir au fond du bassin. Non, je ne pouvais pas perdre ce combat après avoir tant risqué. A présent, je ne jouais plus. Il n’était plus question de s’amuser avec le Cathar, mais bien de remporter ce duel.

En pivotant, j’avais armé ma frappe et je venais l’abattre aussi vite que possible dans la direction du mâle.

[ Jet d'agilité pour frapper à la vibrolame => Réussite à deux crédits... ]

Hélas, mon coup se révéla bien trop mou et guère précis, sans doute à cause du coup que j’avais encaissé au niveau de mon flanc droit. La plaie laissée par la décharge offrait une douleur intense, et j’avais presque été éjectée par l’impact. Ceci expliquait donc ma pitoyable riposte. Une riposte qui porta néanmoins, à ma grande surprise…

Dernière édition par Eerhia Aiarohk le Dim 4 Oct 2015 - 21:54, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros   Dim 4 Oct 2015 - 21:48

'6' :

Résultat :

Défense d'Eerhia ratée !

Eerhia : -6 PV

Eerhia :

PV : 56/78

Saerian :

PV : 33/80
Saerian El'Ros
$$ Chasseur de Primes $$
$$ Chasseur de Primes $$

Feuille de personnage
HP:
80/80  (80/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros   Sam 17 Oct 2015 - 11:42

Le regard de la Sith avait changé. Elle aussi prenait à présent son adversaire au sérieux. Saerian sourit, dévoilant en partie ses canines. Il avait entendu dire que faire traîner le combat en longueur risquait d'être préjudiciable aux deux combattants. Il ne savait pas vraiment combien de temps il leurs restait avant la petite "surprise", mais mieux valait achever l'affrontement avant : les blessures qu'il recevait l'handicapaient quelque peu et l'empêcherait sans doute de chasser pendant quelques semaines, mieux valait s'assurer que sa mise à pied ne soit pas définitive.
La jeune Sith tournoya et sa lame perça l'armure du Cathar à nouveau. Malgré tout, l'estafilade ne fut pas aussi profonde qu'il ne le craignait. Toutefois, lui comme son adversaire commençaient à être environnés d'une brume rougeâtre : le sang qu'ils perdaient tous deux. Impossible de se cacher à présent : cette "brume" les révélerait immédiatement.

Saerian s'éloigna doucement. Il cligna à quelques reprises des yeux, pour chasser les points lumineux qui s'assemblaient, brouillant sa vision à petit feu. Il prit la poignée de son blaster à deux mains. C'était... Rassurant de sentir ce poids familier, dans un instant comme celui-ci. Le Chasseur de Primes sentait son cœur battre et cogner dans sa poitrine et il fit de son mieux pour tenter de se calmer : Ce serait bête de s'évanouir à cause de la perte de sang, là, à deux doigts de la fin du combat !
Il ne restait plus beaucoup de temps, le prochain assaut les départagerais. Et il espérait que, quelque soit le résultat, il s'en sortirait vivant.

[Jet de Dextérité pour tirer sur Eerhia - Réussite]

Il se mit en position de duelliste, de profil, et visa son adversaire. Son bras était tendu, légèrement tremblant, le canon pointé en direction de la Sith. Le Cathar retint sa respiration un instant pour tenter de calmer les tremblements de son bras et ajuster sa visée. Son doigt pressa la détente. Le rayon d'énergie jaillit du canon et fendit les eaux avant d'atteindre la jeune femme.

[Second jet de Dextérité pour tenter le carton, -3 à la Dex' - Fail, on peut pas échanger les deux jets ? Pour avoir le double carton ?]

Sans laisser de répit à son adversaire, il se remit en position et remit la jeune femme en joue. Alors qu'il allait presser la détente, sa vision se brouilla. Comme dans un mauvais trip façon Nar Shaddaa, sa cible sembla se dédoubler. Il retint une quinte de toux et du sang s'écoula de son nez. Tentant de reprendre ses esprits, il leva son arme et tira sur une des Siths qui apparaissait devant ses yeux. Le rayon partit et passa à deux bons mètres de la jeune femme, alors que Saerian tentait de rester conscient.

Dernière édition par Saerian El'Ros le Sam 17 Oct 2015 - 12:04, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros   Sam 17 Oct 2015 - 11:42

#1 '6' :

#1 Résultat :

#2 '6' :

#2 Résultat :

Saerian ne se défend pas !

Saerian : -9 PV

Première attaque de Saerian réussie !

Eerhia peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le désire.

Deuxième attaque de Saerian ratée !

Eerhia :

Saerian :

PV : 24/80
Eerhia Aiarohk
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
8/78  (8/78)
PF:
27/72  (27/72)

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros   Sam 24 Oct 2015 - 19:23

Esquiver et attaquer, encore et toujours. Ce combat s’éternisait et commençait sincèrement à m’agacer. Je rageais, voulant attraper un sabre que j’avais laissé à l’écart mais qui aurait parfaitement suffit à mettre un terme à ce duel de manière radicale. Hélas, mon arme me manquait et je devais me contenter de cette lourde vibrolame guère équilibrée. Je n’appréciais sincèrement pas le blaster qui pendait le long de ma jambe, tenu uniquement grâce à la bonne volonté de la dragonne qui le reliait à ma ceinture.

J’imaginais déjà l’état du Cathar si ce duel n’avait pas été savamment organisé au sein de cette enceinte avec de si stricts restrictions. Je l’aurais sans doute écharper, démembrer ou que sais-je d’autre pour calmer mon énervement et mon agacement face à cette situation qui, il faut l’admettre, m’humiliait. Comment un simple chaton pouvait me résister aussi longtemps et me placer dans une pareille situation ?

Non, tout ceci n’était que de ma faute. Je n’étais pas concentrée et j’avais voulu jouer avec mon adversaire. Je l’avais sous-estimé et je prenais simplement le retour de bâton dû à mon insouciance et ma suffisance. Et à présent, je me sentais faiblir alors que nos deux corps commençaient à s’entourer d’une brume aqueuse aux tons rougeâtres. Je pouvais également sentir l’air du respirateur se raréfier, ce qui n’était pas du tout bon signe. Je me devais de calmer mon rythme respiratoire pour ne pas dilapider les réserves qu’il me restait.

Fixant mon adversaire, je le suivais alors qu’il tentait de s’éloigner doucement, pour ne pas lui laisser l’opportunité de tirer à plusieurs reprises dans ma direction sans que je puisse riposter. Il tenta rapidement de se mettre en position de tir, ce qui vînt l’immobiliser tandis que je continuais de fondre lentement sur sa position. Il visait, et bientôt, il tirait.

[ Jet de Dextérité pour tenter d’esquiver le tir… => Réussite parfaite !]

Sans attendre, je venais rompre mon mouvement en avant. Je sentis le tir glisser dans l’eau et passer à quelques centimètres de moi. Il m’avait manqué, et il s’agissait là d’une des bonnes nouvelles de la journée ! Sans attendre, je profitais de ce faux pas pour reprendre mon avancée frénétique, si bien que je ne tardais pas à arriver sur sa position.

Il tenta de me toucher à nouveau tandis que je récupérais mon arme blanche en main, mais le tir me manqua de loin. Sans doute le stress ou la peur de me voir arriver si vite sur lui l’avais déstabilisé. Dommage pour lui, car je ne comptais pas lui offrir le droit de se dérober. C’est de cette manière que j’abattais ma lame vers son bras armé avec la volonté de le blesser suffisamment pour qu’il perde en stabilité, et donc en précision.

[ Jet d'Agilité pour trancher la chair de Sae avec la vibrolame ! => Réussite !]

Et paf, prends ça et donnes-moi en des nouvelles le Cathar ! Oui, c'était certain, la Force semblait enfin vouloir courber l'échine face à ma volonté ! Il ne restait plus qu'à enfoncer le clou, pour éviter que mon adversaire se sente pousser des ailes.

Dernière édition par Eerhia Aiarohk le Sam 24 Oct 2015 - 19:30, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros   Sam 24 Oct 2015 - 19:23

'6' :

Résultat :

Tour 9 :

Défense d'Eerhia parfaitement réussie !

Eerhia :

Saerian :

PV : 24/80
Saerian El'Ros
$$ Chasseur de Primes $$
$$ Chasseur de Primes $$

Feuille de personnage
HP:
80/80  (80/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros   Jeu 29 Oct 2015 - 21:14

Le premier tir avait été détourné par le sabre de la jeune femme. Saerian cligna des yeux et pesta. Il avait tout donné pour ce combat, ou presque, et avait été maintenu en échec par une jeune femme ! Bon, il s'agissait d'une Sith, et il avait réussi à rester à peu-près à son niveau, mais cela n'avait pas été une mince affaire. Mais... Cela signifiait qu'il était encore incapable de tenir tête à un Utilisateur de la Force plus expérimenté... Comme Zyrtan Evir. Il se jura de s'entraîner plus encore, pour parvenir à battre un jour un Sith ou un Jedi... Sans tricher. Ou avec le moins de gaz innervant possible. Son bras armé lui semblait lourd et il se tenait difficilement entre deux eaux. Ses battements de pieds devenaient faibles. Le sang affluait dans son crâne, telle une marée déchaînée, chaque battement de cœur lui donnait la migraine. Il cligna des yeux, les ferma, serra les paupières et les rouvrit... Pour voir la Sith arriver sur lui et le frapper violemment de son sabre.

[Jet d'Agilité - Contrer l'attaque - Réussite]

Au dernier moment, le Cathar reprit ses esprits et se baissa. Il sentit la lame de son adversaire lui raser quelques poils sur le sommet du crâne. Le Chasseur de Primes s'écarta vivement, remerciant son instinct de survie qui lui avait sauvé la mise, même si il aurait souhaité que ce dernier se soit manifesté un peu plus tôt, histoire d'éviter d'avoir autant de lacérations sur la peau et son armure. Il se sentait incapable de se battre, de riposter d'une quelconque façon face à son adversaire. Les ténèbres obscurcirent la périphérie de sa vision.

[Jet de Constitution - Rester conscient - Réussite]

Se tenant toujours à l'écart de la Sith, il se pinça l'arête du museau, inspirant profondément l'air restant dans son respirateur autonome. Ce dernier approchait de ses limites et déjà, quelques bouffées lui donnaient l'impression de se brûler la gorge. Le Cathar se concentra sur quelque chose le motivant, une image, un événement qu'il souhaitait voir se produire de tout cœur : lui et Zyrtan, le Zabrak allongé au sol, défoncé aux épices de façon à être incapable de bouger tout en ressentant les sensations. Et Saerian en train de décharger son blaster, un tir par membre de l'Escouade Zéro. Le Chasseur de Primes sourit. Il s'agissait là d'un véritable rêve et il ne voulait pas passer le blaster à gauche avant qu'il ne se réalise.

Il se redressa, doucement, péniblement, et fit face à la Sith. Il lâcha son arme et écarta les bras, pour montrer qu'il se rendait en acceptant sa défaite. Il espérait juste qu'elle ne l'achève pas pour autant et face preuve de compassion, même si c'était sans doute une véritable folie que d'espérer ce traitement de faveur.

Dernière édition par Saerian El'Ros le Jeu 29 Oct 2015 - 21:42, édité 2 fois

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros   Jeu 29 Oct 2015 - 21:14

#1 '6' :

#1 Résultat :

#2 '6' :

#2 Résultat :

Tour 9 :

Défense de Saerian partiellement réussie !

Saerian : -2 PV

Jet de constitution de Saerian réussi !

Eerhia :

Saerian :

PV : 22/80
Eerhia Aiarohk
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
8/78  (8/78)
PF:
27/72  (27/72)

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros   Sam 28 Nov 2015 - 1:46

Spoiler:

Je trouvais la situation hasardeuse et la plus petite erreur d’inattention aurait pu suffire à me mettre à mal définitivement. Les coups encaissés commençaient à bien se faire sentir et je détectais bien trop facilement le début d’engourdissement de mes membres meurtris. L’eau avait la fâcheuse tendance d’endormir les sens et je ne ressentais donc réellement la douleur qu’au travers de cette torpeur ou bien de la grande fatigue qui venait lentement prendre possession de mon corps. Bientôt, je n’aurais plus la force de soulever cette vibrolame qui ne me faisait qu’apprécier plus encore mon sabre-laser léger et parfaitement adapté à ma prise. La lourdeur de la lame que j’avais en main rendait la vibrolame moins maniable et me forçait à frapper sans aisance. Ainsi, mes coups étaient bien plus simple à anticiper qu’à l’accoutumée. La preuve étant que je n’avais fait que charger mon adversaire en espérant qu’il ne se décalerait pas assez vite pour éviter la lame.

Fort heureusement, mon adversaire n’était visiblement pas en reste. A le voir se mouvoir dans l’eau avec difficulté, il était facile d’établir que mes frappes avaient portées leurs fruits, et en portant mon regard sur nôtre environnement, j’avais pu constater que nous nagions dans les eaux rougies par notre propre sang perdu par nos plaies. Cela aurait pu se révéler être un spectacle intéressant, agréable voir magnifique s’il s’était agi du sang de mes victimes. Or, il s’agissait là du miens.

Ainsi, face à cette situation désagréable et désireuse de ne pas passer aussi stupidement de vis à trépas, je cherchais à rassembler mes dernières forces dans une ultime charge qui se devait d’être décisive : un dernier coup porté violemment contre le corps du Cathar, même si je ne parvenais pas à le tuer ou à le mettre hors combat, suffirait à me faire gagner le combat. J’en étais parfaitement consciente mais je n’étais pas certaine de l’issue d’une telle tentative. S’il parvenait à prendre l’ascendant lors de cet assaut, alors il pourrait renverser le cours de l’affrontement.

Mais mon adversaire Cathar était en détresse et il était donc temps de passer à l’action pour mettre un terme à ce combat une bonne fois pour toute !

Faisant appel à mes dernières réserves, je donnais une impulsion légère pour me lancer dans la direction de mon adversaire. Il n’était plus question de rapidité, je n’avais plus la force pour cela. Non, il était question de rejoindre mon adversaire en dépensant le moins d’énergie possible, pour pouvoir l’utiliser au moment opportun : lorsqu’il faudra frapper. Cependant, il ne fut rien de cela. Mon adversaire avait visiblement déjà abandonné le combat, et en le voyant écarter les bras en signe de reddition, je m’étais arrêtée en plein mouvement : après tant d’efforts fournis pour un résultat que je pensais bien maigre, je réalisais enfin que j’avais gagné.

Il ne fallut pas très longtemps pour constater que les organisateurs en étaient venus à la même conclusion car les rampes qui nous avaient immergés commençaient déjà à remonter à la surface. Je réalisais alors avec une certaine torpeur que sortir de l’eau seul allait se révéler bien trop compliqué pour le Cathar. Dans d’autres circonstances, je l’aurais sans doute laissé couler au fond du bassin, mais cette fois-ci était bien différente : j’avais fais usage de mes dons et le doute avait sans doute dû s’installer dans les têtes de certains. De fait, aider mon adversaire à sortir de l’eau pourrait peut-être brouiller les pistes ? Ou peut-être pas… Tant pis, ma décision était alors déjà prise : laissant tomber ma vibrolame le long de ma cuisse meurtrie, je nageais vers le Cathar pour l’aider à remonter vers la surface, et plus exactement vers une des deux plateformes qui flottaient désormais.

Ce combat était enfin terminé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros   

[Le Grand Tournoi] Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2