Invité
Anonymous

Le Grand Tournoi … Enfin. De quoi apporté renommé et argent à l’organisation. Mais aussi, potentiellement, de nouvelles recrues. Cet événement était le début. Le début de ma route vers les sommets. Les Pairs avaient apprécié cette idée, surtout car elle n’était pas réellement dangereuse pour eux, mais aussi, et principalement, car elle nous permettait de nous encrer encore plus dans Nar Shadda, et donc, de gagner du terrain vis à vis des Hutts. Bref, Il était temps de donner le coup d’envoi. Bien en sécurité dans ma tribune aux vitres blindées, je m’approchai du micro à ma disposition. Une caméra vint se placer en face de moi. Pour l’occasion. Je n’étais pas Radamanthe. Pas pour ceux n’ayant pas un minimum de grade dans l’Échange. Mais vêtements ressemblaient à s’y méprendre à des habits de noble Arkanien. Et comme à mon habitude, je préférais masquer mon visage. Un masque qui paraissait encombrant, mais qui a mon avis, convenait parfaitement à la situation. Trois tête barbues, l’une d’elle paraissant triste, une autres, fixée sur mon visage, ouvrait grand la bouche, comme si elle criait à gorge déployé, laissant apparaitre de mon menton jusqu’à m’a lèvre supérieure, et la dernière semblait presque enragée. Bref. L’ensemble de l’espace Hutt m’observait. Mais ce qu’ils voulaient, c’était de voir des hommes et des femmes se battre en utilisant le plus de coups bas possible pour « le sport ».



Bonjour ! Bonjour à tous ! Je tiens à vous remercier d’être venu si nombreux pour cette première édition du Grand Tournoi. Bon, je me doute que vous êtes tous excités et impatient de voir nos compétiteurs entrer dans les arènes, ne vous en faites pas, cela va venir. Je tenais juste à rappeler que ces combats ne sont pas des combats à mort, sauf demande directe des deux combattants. Je sais, je sais, cela vous déçois. Mais ne vous en fait pas, il y aura tout de même de spectacle ! En effet, chaque Arène aura une particularité qui sera dévoilé seulement au début du combat.

Qui plus est, pour votre sécurité en cas d’imprévu, nous avons déployé un champ de force formant un dôme. Vous êtes donc tous libre de profiter du spectacle, et bien entendu de parier ! Huhu ~ Je ne vous retiens pas plus longtemps !  Que le spectacle commence !



-----------------------------


Quatrième Combat : Eerhia Aiarohk vs. Saerian El'Ros


Nom de l'arène : Le trône du dieu de l'eau.

Particularité : L'arène est un immense bassin. Les deux adversaire commencent chacun sur une petite plateforme ou leur sont fournis des respirateurs et des armes spéciales.

Règle spécifique :  /!\ Tous les jets spécifiques au tournoi, ne sont pas considéré dans les 2 jets d'actions classiques
- Une fois les 2 adversaires dans l'eau, le stade se remplira intégralement
- Les respirateurs tiendront 10 post, une fois se délais dépassé, les deux adversaire perdront 3 point de vie par tour
- Si au bout de 10 tours le combat n'est pas terminé ... surprise ... Cool


Ordre de Post : Eerhia Aiarohk-> Saerian El'Ros (honneur aux dames Razz)


Tours 1 :
Spoiler:


Tours 2 :
Spoiler:


Tours 3 :
Spoiler:

Tours 4 :
Spoiler:

Tours 5 :
Spoiler:

Tours 6 :
Spoiler:


Tours 7 :
Spoiler:

Invité
Anonymous


Qu’est-ce que je foutais là ? Sérieusement, après Arkania, je n’aurais pas imaginé que les choses puissent se passer de la sorte : Ysanne ne m’avait pas écouté. Elle était repartie pour Korriban malgré mes avertissements, malgré le fait que suite au nouveau système mis en place par Darth Laduim, elle allait être la première cible des premiers frustrés. Isobel était, pour sa part, visiblement occupée avec ce que nous avions récupéré sur Ziost et son nouveau cristal obtenu sur Ilum. A la différence du miens, synthétique, le sien était naturel et la Zeltronne m’avait rapidement parlé d’un certain rituel qui mêlait l’Alchimie –je ne sais pas vraiment ce que c’est-, ce cristal, ainsi que son sang. Que voulait-elle faire ? Sans doute mélanger son sang avec son cristal, pour le lier à elle d’une façon ou d’une autre ! Pour ma part, j’avais préféré me rendre ailleurs. Des rumeurs m’avaient intriguée, et j’avais contacté Zora. Je voulais savoir si elles étaient véridiques, si Zora avait bien déserté. La voir accepter m’avait d’abord étonné, puis la suite des évènements fut plutôt… sensationnelle. Je n’aurais jamais pensé faire ça avec Zora. Et pourtant, ces instants d’intimité furent plutôt explosifs.

C’est sur Tatooïne, après tout ceci, que l’on a entendu parler de ce tournoi. Bien que les organisateurs se soient révélés plutôt flous, on avait décidé d’un commun accord d’y participer pour montrer aux possibles participants ce qu’il en coûtait d’affronter deux Sith. Oh, évidemment, nous avions fait l’impasse sur toute cette partie de notre vie lors de notre inscription. On avait évidemment déposé nos armes en lieu sûr avant de venir, mais un adepte du côté obscur ne pouvait être considéré comme désarmé, même sans armes réelles !

Une inscription, et puis me voilà… Tout ce monde qui m’observait, nous observait, avait de quoi m’intimider un peu sur les premiers instants. Mais rapidement, comprenant le but de l’épreuve, je me concentrais. Mon adversaire était face à moi, de l’autre côté du bassin. Nous allions sans doute être plongés sous l’eau, ce qui expliquait les équipements présents. Je saisissais donc un respirateur, un blaster sous-marin et une vibrolame adaptée. Je plaçais le respirateur entre mes lèvres, j’accrochais le blaster à ma ceinture et j’activais mon arme de mêlée. Bientôt, tout se mit en activation, et les plateformes commencèrent à nous immerger. Je fixais mon adversaire, laissant l’eau glisser contre ma peau pour lentement m’absorber, m’aspirer. Je laissais mes bras remonter lentement, alors que l’eau arrivait au niveau de mon cou. Je quittais la plateforme d’une impulsion, pour me laisser flotter. J’attendais tout simplement le top départ.

Lorsque celui-ci est donné, je disparais sous l’eau, m’ouvrant à la Force pour repérer mon adversaire. Sans attendre, je prends impulsion sur la plateforme qui continuait de descendre. Voyant ma vitesse diminuée, je commence à nager, la lame de mon arme désactivée contre la peau de mon bras pour me faciliter la manœuvre. Rapidement, je le repérais lui et son arsenal. Sans attendre, je plongeais plus bas pour remonter, en espérant qu’il ne m’est pas vu. Profitant de l’élan donné, je faisais pivoter la lame de mon arme, que j’activais aussitôt. Sans attendre, je frappais, faisant appel à ma force physique moyenne et à une prise plus accentuée pour vaincre la résistance de l’eau.



[ Jet d'agilité pour une attaque à la vibrolame => Réussite Critique]


Je sentis ma lame se heurter à mon adversaire, puis un long filet de sang qui se mélangeait à l’eau. Je venais de faire mouche, et vu la quantité de sang qui cherchait à colorer le bassin –sans aucune chance de succès-, la blessure devait être importante. Je me retournais, pour voir mon adversaire, son état. Je restais sous l’eau néanmoins, bien que j’imaginais déjà la réaction de la foule qui nous observait depuis les tribunes.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque réussie. Coup critique !

Saerian : -18 PV



Eerhia Aiarohk :

PV : 78/78
PF : 72/72


Saerian El'Ros :

PV : 62/80
Invité
Anonymous
Dubrillion n'avait pas été une mince affaire. Malgré toutes les précautions prises par le Cathar et la jeune Sith, l'alarme avait été déclenchée et ils avaient dû fuir la queue entre les jambes. Toutefois, la planète avait fini par être annexée par l'Empire, malgré quelques poches de résistances dirigées par un général qui s'était rebellé contre cette annexion. Ne voyant pas l'intérêt d'abattre cet homme, et avec quelques 15.000 crédits en poche et un autre de ces stim expérimental qu'il avait chapar... Eeeuh, "emprunté à longue durée avec intention de rendre dans un futur peu immédiat", Saerian avait décidé de partir de Dubrillion.
Une fois dans son vaisseau, il avait consulté les nouvelles mises à prix. Les combats entre les Républicains et les Impériaux avaient offert de nombreuses opportunités et, sait-on jamais, Zyrtan Evir en avait peut-être profité pour réapparaître. Mais rien. Quelques Utilisateurs de la Force, des Siths apparemment, dont l'Apprentie de la Dame Noire et une Miraluka, mais pas de Zabrak.

Il se dirigea donc vers Nar Shaddaa, dans l'espoir de passer un peu de bon temps dans la Cantina du "lekku tressaillant". Cela avait été une bonne idée : quelques collègues lui parlèrent d'une lubie proposée par un grand ponte de l'Echange : le Grand Tournoi, l'occasion de tester sa force face à de bons adversaires, dans des arènes possédant des terrains forts particulier. Le Cathar s'inscrivit et se retrouva, selon les notes des juges, face à une jeune femme. Ce n'était pas lui que cela gênerait : tant que les deux combattants trouvaient leurs plaisirs dans le combat et qu'il y avait de l'argent à la clé...

Ce fut pour cette raison que Saerian se retrouva en haut d'une plateforme, dans une arène inondée. Il trouva un respirateur, un blaster et un coutelas. Pour corser un peu le jeu, il avait fait modifier sa propre vibrolame et la portait en bandoulière. Se munissant du respirateur, il plongea dans l'eau à la suite de la jeune femme qui lui faisait face. Cette dernière le "chargea" et il sentit une lame mordre son biceps droit. Le Chasseur de Primes s'éloigna et se "posa" au fond de l'eau, son blaster en main. "Cathar échaudé craint l'eau froide", et il savait à présent quelle tactique elle risquait d'employer à nouveau.

[Jet de Dextérité pour toucher Eerhia avec un tir de blaster - Réussite]

Il visa soigneusement et, alors que la jeune femme se mouvait à nouveau dans l'eau, Saerian, s'assurant des appuis fermes sur le sol de l'arène, pressa la détente. Le tir d'énergie fusa du canon, toucha la jeune femme. Un peu de sang sortit de la blessure et le Cathar eut un sourire dévoilant ses crocs, alors qu'il pensait :

"Un partout, ma petite..."
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'attaque de Saerian réussi !

Eerhia peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le désire !



Eerhia :

PV : 78/78
PF : 72/72


Saerian :

PV : 62/80
Invité
Anonymous


L’eau était froide, et je commençais à le réaliser alors que j’observais mon adversaire tout en essayant de nager suffisamment en zigzag, de manière imprévisible, pour qu’il ne me touche pas. Mon coup, pour sa part, avait fait son office. Je me demandais seulement si le chat qui m’affrontait allait être à la hauteur de mes capacités. C’est généralement dans ces moments que mon arrogance refait surface, et il en faut parfois peu pour m’entrainer dans une volonté quelque peu sauvage de régler le compte à mon adversaire de la pire des manières. Je ne devais cependant pas trop me laisser aller, je ne devais surtout pas utiliser la Force. Pas encore. Je réservais cet usage qu’en cas d’extrême nécessité, si jamais mon adversaire devait se révéler un peu trop habile à mon goût. Heureusement, ce Cathar ne semblait pas vraiment faire le poids, ou alors j’avais profité d’un coup de chance et d’une insuffisance à se défendre au corps à corps. Pour ma part, je savais qu’elle était ma plus grande faiblesse : mon manque d’entrainement concernant la défense au sabre-laser.

Je regardais le chaton plonger vers le fond du bassin, ce dernier ayant sans doute comprit que mon seul moyen de l’atteindre efficacement avec ma vibrolame était de prendre appui sur une paroi pour me propulser dans sa direction. C’est qu’il était malin, mine de rien ! J’allais devoir réfléchir un peu plus si je ne voulais pas me faire trouer la peau par le blaster que j’avais aperçu dans ses mains lorsque je l’avais frappé. Je ne voulais surtout pas réitérer ce duel que j’avais eu contre ce militaire à bord du vaisseau Républicain qui transportait le Chancelier de la corrompue République. Il avait mis en évidences des faiblesses que j’avais cherché à combler. Mais je n’avais pu colmater la brèche qu’il avait faite dans mon humilité.

Non, je n’allais certainement pas laisser ce chat me la faire à l’envers. Je m’éloignais donc de lui, dans une direction opposée visant à m’approcher d’une des plateformes désormais immergées. Leur socle était désormais en bonne partie sous l’eau, et j’espérais sincèrement que le Cathar m’ait perdu de vue. Je comptais bien lui montrer qui était le patron, à savoir les sensibles à la Force, et plus particulièrement ceux que les Jedi n’apprécient guère. Arrivant devant le socle, je pivotais pour prendre appui et je me relançais dans sa direction.



[ Jet de dextérité pour une la meilleure esquive possible du tir => Echec]


Hélas pour moi, cet imbécile m’avait repéré et il décocha une salve dans ma direction. Entretenant ma course de mon côté, j’encaissais le tir sur mon épaule gauche. Il m’avait touché, cet enfoiré ! Il allait le payer ! Il avait fait le mouvement de trop, j’allais le lui faire comprendre. Serrant les dents, puisant dans la douleur pour alimenter ma haine contre cet imbécile, je laissais la Force m’envahir, sans pour autant l’utiliser. J’étais décidée à lui faire comprendre que même sans elle, il n’était rien. Et qu’avec elle, il n’était qu’une poussière aisément balayer par le vent. Sans attendre, j’armais mon bras, réactivant ma vibrolame pour frapper sa chair.



[ Jet d’agilité pour une attaque à la vibrolame (6+3 = 9 de dégats) => Réussite]



Je ne fus pas surprise. Je le touchais une fois de plus. Pourtant, je n'étais pas satisfaite par la puissance de ma frappe, sans doute à cause du tir de cet affreux chat de foire dont la brûlure attiser par l'eau laissait échapper une douleur lancinante.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Eerhia ratée !

Eerhia : -6 PV


Attaque d'Eerhia réussie !

Saerian peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.



Eerhia :

PV : 72/78
PF : 72/72


Saerian :

PV : 62/80
Invité
Anonymous
Saerian regarda son adversaire. Du sang coulait doucement de son épaule, en une brume écarlate. Intérieurement, il se félicitait : lui qui n'aimait pas l'eau, notamment parce qu'ensuite, il aura à prendre soin de son genou douloureux, pourtant, il parvenait à s'adapter et à faire face à la situation. A nouveau, la jeune femme le chargea et réactiva sa vibrolame, dans le but de le frapper. Il se tint devant elle jusqu'au dernier moment.

[Jet d'Agilité pour esquiver - Echec]

Saerian prit une impulsion sur le fond de l'arène, dans l'intention de faire un salto et de passer au-dessus de son adversaire. La lame de la jeune femme le toucha. Il sentit le tranchant déchirer son armure et tailler dans le gras de sa cuisse. Le Cathar grogna et prit de la distance avec son adversaire. Il observait son environnement attentivement, cherchant à établir une stratégie pour vaincre son adversaire. Pour l'instant, le combat se résumait à un jeu du chat et de la souris, et il n'appréciait pas d'être dans le rôle du rongeur. Le Chasseur de Primes se porta au fond de l'eau, se stabilisa. Il rangea son blaster et dégaina sa lourde vibrolame, avant de faire quelques mouvements, tout en surveillant du coin de l'oeil la jeune femme.
Trop lourde. Une arme batarde était généralement efficace en surface puisqu'elle permettait de surprendre son adversaire en assurant alternativement la prise à une ou à deux mains. Mais dans l'eau... Il prit une impulsion et laissa tomber son arme au fond du bassin, avant de dégainer son blaster.
Le tenant à deux mains pour s'assurer une bonne prise et pouvoir viser soigneusement la jeune femme, il attendit qu'elle se stabilise à son tour.

[Jet de Dextérité pour tirer sur Eerhia - Réussite]

Il fallait qu'il lui fasse comprendre qu'il lui était dangereux de chercher à abattre le Chasseur de Primes au corps-à-corps. Si ce dernier avait bien comprit la stratégie de son adversaire, elle se stabilisait un instant, le temps de prendre une impulsion pour ensuite l'attaquer avec sa vibrolame. Il se concentra. Vit la fenêtre de tir, pressa la détente. Il vit le tir partir du canon et atteindre son adversaire. Lui-même prit une nouvelle impulsion et nagea jusqu'à parvenir approximativement au centre du bassin, assez loin de son adversaire pour éviter une attaque de charge comme celles qu'elle affectionnait.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Saerian ratée !

Saerian : -9 PV


Attaque de Saerian réussie !

Eerhia peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le désire.



Eerhia :

PV : 72/78
PF : 72/72


Saerian :

PV : 53/80
Invité
Anonymous


Je me maudissais encore de cette frappe digne d’une balle en mousse heurtant un mur en durabéton. Sérieusement, comment avais-je pu oser porter un coup pareil à ce chaton ? C’était tout simplement une honte, et lui évidemment, il devait presque en rire ! Car bon, mine de rien, même un tout petit coup de vibrolame suffit à trancher la chair. J’aurais voulu retenter ma chance aussitôt, mais le temps que je réalise la faiblesse de ma frappe, et le chat avait déjà disparu de mon champ de vision. Pivotant aussi vite que possible, je le voyais déjà s’éloigner. Sans doute espérait-il me distancer, pour profiter de cet écart et me mitrailler.

Dans cette posture, son avantage était flagrant. Je n’allais pas lui tirer dessus au blaster, je savais que mon tir serait trop imprécis, ou qu’il aurait le temps de se décaler pour éviter. Non, j’étais condamnée à devoir m’approcher, et à encaisser. Aussi, le voyant prendre le temps de viser dans ma direction, je n’hésitais pas et je prenais aussitôt une nouvelle impulsion pour me rapprocher aussi vite que possible de lui. Vibrolame en main, je tentais d’esquiver son tir.



[ Pas de défense ]


Hélas, ce fut un échec, et j’encaissais un nouveau tir de plein fouet. Sur mon flanc cette fois-ci. Grognant de douleur, je gardais ma haine pour mieux l’utiliser. Il voulait encore fuir, tenter de s’éloigner ? Je n’allais pas lui laisser l’occasion de s’échapper une fois de plus ! Sans attendre, je tendais ma main, laissant la Force se dévoiler pour la première fois. Oh oui, il allait sans doute prendre la mesure de son adversaire. C’était un risque à courir, et il y avait plus de chances qu’il soit terrorisé que revigoré pour espérer me mettre une dérouillée. A moins qu’il soit camé, mais ça c’est encore autre chose.



[ Jet de sagesse pour Télékinésie => Réussite !]


Ouais ! Je le tenais, l’enserrant, l’immobilisant pour l’empêcher de fuir. Concentrée, j’armais aussitôt ma vibrolame pour frapper. Le timing se devait d’être parfait, car il nécessitait que je lâche ma télékinésie pour frapper à deux mains, pour avoir une meilleure prise. C’était un risque à courir, au pire il éviterait, mais serait suffisamment proche pour que je puisse enchainer.



[ Jet d'agilité pour attaque au sabre => Echec...]


Arrivant à sa hauteur, je frappais de toutes mes forces, la lame balayant l’eau… et c’est tout. Je l’avais manqué ! Cet imbécile devait avoir eu le temps de se décaler juste assez pour m’éviter ! Il ne pouvait pas tout simplement se laisser trancher en deux ?

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Eerhia ne de défend pas !

Eerhia : -6 PV


Télékinésie d'Eerhia réussie !

Saerian ne pourra lancer qu'un seul dé au prochain tour.

Eerhia : -20 PF


Attaque d'Eerhia ratée !



Eerhia :

PV : 66/78
PF : 52/72


Saerian :

PV : 53/80
Invité
Anonymous
La jeune femme avait prit une impulsion pour tenter de se rapprocher de lui lors de son tir, résultat, elle n'avait pas réussi à bloquer ou à esquiver le rayon d'énergie qui lui déchira le flanc, à la grande satisfaction du Cathar. Au moins, elle comprendrait que cela ne servirait à rien de tenter des attaques de cette façon. C'est alors qu'elle tendit la main. Le Cathar se sentit immobilisé, incapable de bouger. Elle maîtrisait donc la Force ? Mais c'était de la triche ! le Chasseur de Primes n'avait prit aucun stim, se disant qu'au moins, il pourrait faire un combat équitable. Et puis, cela faisait si longtemps qu'il était habitué aux stim et aux épices qu'il voulait voir si il était capable de se battre sans. Mais là... Une Utilisatrice de la Force... Il se demandait s'il pouvait demander une prime de risque à l'Echange : nul part dans son contrat il était prévu qu'il ai à affronter des Jedis ou des Siths ! Il grommela intérieurement : au moins ce combat lui servirait à se préparer dans le cas où il aurait à affronter un autre Utilisateur de la Force. En attendant, il lui fallait se débarrasser de l'espèce de paralysie infligée par son adversaire.

Cette dernière le chargea, prête à frapper. Au moment où la lame allait le toucher, il sentit l'emprise de la Force se desserrer. Il se baissa vivement et la lame lui passa au-dessus des poils du crâne, en rasant quelques-uns par la même occasion. Il semblait donc qu'elle ne pouvait maintenir cette paralysie tout en se battant, ce qui laissait un léger créneau, un moment infime entre l'instant où la paralysie cessait et où l'arme s'abattait sur sa cible, moment à utiliser pour éviter de se faire fendre le crâne.
Intérieurement, Saerian remercia sa bonne étoile pour lui avoir permit d'esquiver l'attaque. Il s'approcha du fond de l'eau et attrapa sa vibrolame, prêt à frapper son adversaire.

[Jet d'agilité pour toucher Eerhia - raté]

Il se plaça dans sa version abâtardie de la Forme Shien, se fendit et chercha à atteindre la jeune femme. Mais, en raison de la résistance de l'eau, l'arme fit un écart et n'atteignit pas sa cible. Saerian jura en son fort intérieur et s'écarta vivement de la jeune femme, en espérant que cette dernière ne profite pas de cet échec lamentable pour riposter, ce qui ne sembla pas lui venir à l'esprit : en effet, elle semblait s'en vouloir pour avoir raté ainsi une cible qui lui était offerte sur un plateau d'argent. Le Cathar en conclut qu'il avait donc le temps de s'éloigner d'elle, sans risque de se faire attaquer par derrière.
Il nagea et s'éloigna de la femme, lâchant par la même occasion son arme. Elle ne lui serait guère utile dans ce combat, à moins de trouver un moyen pour vaincre la résistance de l'eau, ce qui n'était pas gagné. Le Chasseur de Primes se demanda si il ne s'était pas un peu fait arnaqué en acceptant de combattre. En effet, il était possible que les organisateurs laissent aux combattants l'opportunité d'utiliser des chaussures lestées pour mieux se mouvoir au fond de l'eau et avoir ainsi de meilleurs appuis, mais il ne lui était pas venu en tête qu'il faille le demander AVANT le combat.

Il se morigéna en continuant de s'éloigner de la jeune femme, tout en récapitulant ce qu'il savait des conditions actuelles du combat, à fin d'échafauder un plan valable :
- Son adversaire savait utiliser la Force. Toutefois, ne sachant pas si il s'agissait d'une Jedi ou d'une Sith, il préférait prendre ses précautions, même si il était peu probable qu'elle use d'éclairs de la Force dans un milieu aquatique, à moins d'avoir un instinct de survie de Gungan trépané, ce dont il doutait fortement.
- Son arme était trop lourde par rapport à la densité de l'eau et il n'était guère aisé donc de s'en servir dans un duel de sabres à l'ancienne, ou bien il pouvait tenter d'en porter un coup unique et violent, après une bonne préparation et s'être assuré d'avoir des appuis solides.
- Son adversaire possédait sans doute un blaster, elle aussi, mais il était à parier qu'elle ne l'utiliserait qu'en dernier recours, se sentant sans doute plus à l'aise avec une arme de corps-à-corps qu'avec une arme à distance.

Il broncha. Pour le moment, rien de véritablement utile et il pressentait que le combat allait continuer de la même façon, elle le chargeant et lui vidant son blaster, jusqu'au moment où une opportunité permettrait à l'un ou l'autre des combattants de changer de tactique pour parvenir à la victoire.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Saerian ratée !


Eerhia :

PV : 66/78
PF : 52/72


Saerian :

PV : 53/80
Invité
Anonymous


Bon, il était peut-être doué mais pour l'instant c'était moi qui jouait de malchance. Je n'avais pas pensé qu'il puisse avoir le temps de se désister avant que ma lame ne le tranche en morceaux car j'avais une nouvelle fois oublié de prendre en compte la résistance de l'eau, et que donc mon coup était plus lent. Le Cathar avait donc eu tout le loisir de s'éloigner de ma trajectoire de frappe bien que j'ai tenté de frapper le plus fort et le plus vite possible. Il avait peut-être un peu de chance, lui aussi, mine de rien. Mais je pouvais me satisfaire d'une chose : je n'étais pas dans une situation aussi désespérée que sur ce foutu vaisseau Républicain. Je n'étais pas trop mise à mal, et j'estimais que je gérais encore cet affrontement. j'étais le prédateur et il était la proie. Le pauvre était sans aucun doute plus à l'aise avec un blaster qu'avec une lame, preuve fut sa tentative de riposte où je n'eus même pas à m'écarter pour esquiver sa frappe. Oui, tant que je serais au corps à corps, il serait en difficulté. A l'inverse, s'il continuait à s'éloigner comme un bantha pourrait l'être face à un Tukata, je serais en position de faiblesse le temps que je rattrape l'écart entre nous. A moins que je ne fasse usage de la Force de manière plus offensive, histoire de mettre un terme à cet affrontement qui, je dois l'admettre, m'amusait beaucoup.

Mais me retrouver dans l'eau ne me plaisait guère, je me sentais moins à l'aise. Et puis je savais que je n'avais de l'oxygène pour une durée infinie. Je devais mettre un terme à ce combat au plus vite, ou alors je devrais remonter à la surface régulièrement pour retrouver mon souffle. A moins que cette eau ne sois pas si pure qu'il n'y parait, et que l'on nous empoisonne à petit feu dès lors que nos respirateurs se seront révélés inutiles.

Plongée dans mes réflexions, j'en avais presque oublié le Cathar, et je me tournais dans sa direction alors qu'il était encore en train de s'éloigner. Je le fixais au milieu des bulles qui s'échappait de mon respirateur et je réfléchissais. Devais-je vraiment en arriver là ? La douleur le long de mon bras gauche finit de me convaincre. J'allais lui montrer que malheureusement pour lui, il était tombé sur plus fort aujourd'hui, qu'il avait joué de malchance. Mais je ne le tuerais pas. Non, il aurait pu être un adversaire à la hauteur si je n'avais pas eu la Force à mes côtés. Néanmoins, cela ne serait qu'une petit piqure de rappel : les sensibles à la Force sont fait pour dominer les autres. Bon, j'allais certainement me griller, les spectateurs voyant que quelque chose clochait dans ce duel. Tant pis, j'avais su me défaire des rebelles Sith, j'avais commencé à développer une autre identité. Celle-ci pouvait très bien continuer de servir de cible pour les plus envieux.

Je le regardais, alors qu'il continuait à tenter de se placer hors de portée. Sans doute pensait-il que j'allais faire usage de la même technique : le laisser tirer pour me permettre d'avancer et ainsi pouvoir le frapper. Mais moi, j'avais une autre idée en tête. Pas très loyal, pas très équitable. Tant pis, je ne faisais pas ça pour l'argent, mais pour le plaisir. S'il voulait l'argent, je lui en donnerait une partie ! Souriant doucement, je faisais donc appel à la Force tout en visualisant parfaitement mon cher adversaire. Oui, je visualisais son métabolisme, cherchant à m'en emparer pour ressourcer cette plaie qui semblait vouloir paralyser la partie gauche de mon corps sous la douleur.



[ Jet de sagesse pour absorption de vie ==> Réussite, mais t'as une chance de ouf Sae !]


Oh oui, je pouvais le sentir, toucher son métabolisme. Je sentais son énergie vitale et je pensais pouvoir la saisir. Un éclair rouge se dressa entre-nous, mais je n'étais pas certaine que cela suffirait à me guérir entièrement. A condition que je parvienne, dans cet environnement tout nouveau pour moi, à maintenir le contact suffisamment longtemps pour espérer ne serait-ce que me ressourcer un peu. C'est d'ailleurs pour ça que je délaissais la vibrolame, la laissant plonger vers le sol pour être uniquement retenu à moi par une cordelette résistante. Je préférais rester sur place et ne pas prendre le risque de me mouvoir pour ne pas rompre le contact. Je dégainais le blaster. Je le visais sans perdre de temps alors que je le tenais encore entre mes griffes invisibles. Sans attendre plus, je tirais droit sur lui...



[ Jet de dextérité pour abattre le chaton ! o/ ==> Réussite ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Absorbtion de vie d'Eerhia réussie !

Eerhia : -33 PF

Saerian peut se défendre avec un jet de Sagesse.


Attaque d'Eerhia réussie !

Saerian peut se défendre avec un jet de dextérité.




Eerhia :

PV : 66/78
PF : 19/72


Saerian :

PV : 53/80
Invité
Anonymous
Le Cathar s'éloignait de la jeune femme. Il l'observa, de loin. Cette dernière semblait frustrée d'être rabaissée au niveau d'un simple "lambda" : après tout, malgré son utilisation de la Force, elle restait tout de même au niveau de Saerian et ce dernier était, techniquement, désavantagé. Il ne faisait pas cela pour l'argent, loin de là. Il avait conscience d'avoir merdé durant cette affaire sur Dubrillion et, même si la planète était passée entre les mains de l'Empire, ce n'était pas grâce à lui... Il avait besoin de se prouver qu'il était capable de faire mieux que ça et l'annonce de ce tournoi était une bonne occasion pour se remettre à niveau et oublier cet échec. Qui plus est, il y avait sans doute des employeurs potentiels parmi les spectateurs et il était donc de bon ton de faire bonne impression : après tout, il y avait de potentiels contrats à la clé.

La jeune femme agita la main, au loin. Ce n'était pas pour le paralyser, non, mais... Un éclair rouge jaillit de la main de son adversaire et frappa le Chasseur de Primes. Ce dernier ressentit une vive douleur et un nuage de sang s'échappa de son nez. Sous l'effet de la surprise et de la douleur, il ouvrit la bouche, lâchant son respirateur. Paniqué, il plongea dès que l'étrange éclair prit fin et nagea à la poursuite de l'appareil. Il l'attrapa, pratiquement à court d'air, des particules lumineuses s'agitant devant ses yeux, et remit le respirateur dans sa bouche. Qu'est-ce que c'était que ça ? Pas un éclair de Force, non ! Qui plus est, l'une des plaies qu'il lui avait infligé s'était littéralement refermé !
Sous le coup de la stupeur et de la surprise, Saerian inonda intérieurement d'injures son adversaire qui trichait littéralement en plein match amical ! Non mais ! Pourquoi elle avait le droit de se soigner et pas lui ?

[Jet de Dextérité pour esquiver - raté]

Sans doute parce qu'il pestait intérieurement, il ne vit pas son adversaire lâcher son arme blanche et la laisser pendre au bout d'une lanière reliée à une dragonne attachée à son poignet et dégainer un blaster. Elle le visa rapidement et tira. Le rayon d'énergie jaillit du canon et traversa l'eau, avant de percer l'armure du Chasseur de Primes. Ce dernier recula légèrement sous le choc. Ceci avait eu le don de le sortir de ses pensées. Il prit son propre blaster.

"Ok, ma grande, je vais m'occuper de toi façon Escouade Zéro. Sith, Jedi, gonzesse, je n'en n'ai rien à faire, tu vas payer pour ça. En plus, c'est marrant, mais j'ai envie de casser quelque chose de beau."

[Jet de Dextérité pour faire du tir au Pigeon-Sith - réussite]

Il tira son propre blaster. Saerian eu un sourire malsain. Elle avait tiré un blaster elle aussi. Il se retrouvait dans son élément. C'était comme une traque. Ce combat était une chasse, rien de plus. Il était le chasseur, elle, la cible et à la fin, une substantielle prime et bien sûr, la vie sauve, l'opportunité de voir le soleil une nouvelle fois.
Son comportement changea. Ses yeux restaient fixés sur son adversaire, un léger sourire flottait sur ses lèvres, alors que l'excitation de la chasse montait en lui. Il se mit à nager en direction de la jeune femme, comme pour la charger et lui mettre un coup violent. Pourtant, il ne la toucha pas et passa juste en-dessous d'elle. Il se retourna et lui tira dans le dos.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[i]Saerian ne se défend pas contre l'absorption de vie !

Saerian : -10 PV

Eerhia : +10 PV


Défense de Saerian partiellement réussie !

Saerian : -1 PV


Attaque de Saerian réussie !

Eerhia peut se défendre avec un jet de dextérité.


Eerhia :

PV : 76/78
PF : 19/72


Saerian :

PV : 42/80
Invité
Anonymous


Raté à peu de choses ! Visiblement je progressais car il fut une époque où j’aurais été incapable de tirer droit avec ce genre d’armes. Enfin, ce n’était toujours pas glorieux pour autant car si j’avais effleuré la cible, cette dernière était immobile après être allé chercher son respirateur ! Moi qui avait espéré qu’il panique plus à l’idée de finir noyé, c’était râpé. Visiblement ce chaton appréciait l’eau, ce qui me déplaisait grandement ! Pire, je sentais que je l’avais mis en rogne, mais cela ne m’étonnais pas vraiment.

Ce que je craignais, par contre,c 'est qu'il arrive à canaliser cette colère pour la transformer en pulsion, en adrénaline qui l'inciterait à faire des choses insensée mais qui pourrait lui permettre de se tirer de situations difficiles, de profiter de réflexes accrus pour esquiver des coups qui aurait pu lui être fatal -ou presque- en temps normal. Car dans la Force, je le sentais vraiment enragé. Ou énervé, tout du moins.

C‘était même logique en fait, puisque je me battais clairement à la déloyale. Du moins, en ce qui concerne les règles d’éthiques liées à ce genre de duel. Mais sur Nar Shaddaa, ces règles n’existaient pas ! Et encore moins dans ce duel précis. Certes, j’allais sans doute me faire traquer à la sortie du tournoi suite à mon utilisation de la Force en public –à condition que ces imbéciles aient reconnu que j’utilisais l’entité mystique.

Enfin bref, il était inutile de partir en conjecture sur la suite tant que je n’aurais pas réglé son compte à cet imbécile qui osait tenter de faire de la résistance. D’une certaine manière, c’était amusant et divertissant, si bien que s’il n’y avait pas eu une récompense à la clé et un certain défi avec Shaar-lâ, j’aurais préféré profiter de ce petit jeu à fond plutôt que de chercher à gagner méchamment et simplement. Mais d’abord, esquiver son tir, c’est pourquoi au lieu de chercher à plonger de côté, je piquais vers le fond de manière à ce qu’il ait à bouger sa visée pour tenter de me toucher.



[ Jet de dextérité pour esquive => Presque réussi, donc échec.]


Par chance, je fus suffisamment rapide pour ne pas encaisser la décharge de plein fouet. Je sentis le tir me frôler, brulant une partie de ma cuisse gauche au passage. Foutu Cathar, c’est qu’il savait tirer ! Je me réconfortais néanmoins sur une chose : mon action précédente, pour me régénérer, n’avait pas été vaine. Qui plus est, déterminée à lui faire payer ce coup-là, je repiquais vers lui. Je récupérais ma vibrolame grâce à la dragonne. J’armais aussitôt mon coup, confiante dans l’idée que j’allais le trancher en deux. Enfin, peut-être pas quand même.




[ Jet d'agilité pour frappe à la vibrolame => Maudit six ! Echec]


Car voilà, à être trop confiant… bah on fait n’importe quoi ! J’avais armé trop tôt, du coup le Cathar avait sans doute vu la manœuvre et même anticipé ma frappe oblique. Si bien que quand je frappai… ce fut dans le vide. Ou plutôt dans l’eau, à côté du chaton qui, lui, devait sans doute se faire la malle. Oh, mais ça n’allait pas se finir comme ça, dans un duel de sourd et d’infirmes incapable de blesser réellement l’adversaire plus qu’il ne l’était déjà ! Non, au lieu de le laisser filer, je cherchais à rester près de lui, à le harceler. Ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire, car un tir précis de sa part pourrait se révéler terrible au corps à corps car presque impossible à dévier. En contrepartie, je serais prêt à frapper, et à lui faire comprendre qu’ici, ce n’était pas lui le patron… mais bien moi, l’Arkanienne, la Sith.




Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet d'esquive partiellement raté !

Eerhia : -2 PV


Attaque d'Eerhia ratée !



Eerhia :

PV : 74/78
PF : 19/72


Saerian :

PV : 42/80
Invité
Anonymous
Le tir avait fait mouche et le Cathar en fut fort aise. Tirer dans le dos d'un adversaire n'était guère honorable, mais cela était... Perturbant psychologiquement, pour la cible : les pires douleurs physiques étaient celles que l'on ne voyait pas et Saerian avait déjà eu recours à ce genre de "trucs" pour arracher des informations à quelques indicateurs récalcitrants. La jeune femme avait tenté de se dégager au dernier moment et le rayon d'énergie avait frappé sa cuisse gauche. Parfait. En espérant qu'elle ne retente pas son petit tour de Force pour refermer la blessure, il lui serait un peu plus difficile de se mouvoir sous l'eau. Lui-même avait été touché, certes, mais il se sentait tout de même dans un terrain... Familier. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il devait défendre sa peau face à quelqu'un pour recevoir un peu d'argent.

La jeune femme prit son arme et espéra trancher le Chasseur de Primes en deux, d'un coup oblique. Seulement, que ce fut dû à la résistance de l'eau ou à une perte de concentration occasionnée par la blessure, le coup fut extrêmement prévisible et lent à porter et Saerian n'eu qu'à se tourner de côté pour esquiver l'attaque.
Il lui fallait trouver une tactique plus efficace que "Passer derrière-tirer-esquiver-recommencer", car, à la longue, il risquait de se fatiguer avant son adversaire, ce qui ne l'arrangeait pas, il fallait l'avouer. Il lui fallait pousser son adversaire jusque dans ses derniers retranchements, l'obliger à user de tactiques désespérées pour prendre ensuite le dessus, quitte à être égratigné en agissant ainsi.

[Jet de Dextérité pour tirer dans l'épaule droite d'Eerhia - Réussite]

Saerian leva son blaster et son sourire malsain était visible, malgré son équipement respiratoire. A une aussi proche distance, la jeune femme était inratable. Son doigt pressa la détente de son blaster et le rayon d'énergie traversa les molécules d'eau pour finalement atteindre la jonction entre le bras et le torse de la jeune femme. Sans plus attendre, le Cathar prit une impulsion, se rapprocha au mieux de son adversaire, quitte à se faire blesser. Il lança son bras pour atteindre le cou de la Jedi... Ou de la Sith, tenter de l'immobiliser, pour le moins, ou bien l'étrangler, l'empêcher de respirer...
Il fallait restreindre à tout prix les mouvements de son adversaire, qui semblait bien plus à l'aise que le Chasseur de Primes avec une lame en main, et surtout, tenter de l'empêcher d'user de la Force, un avantage indéniable pour elle, il en avait fait les frais.

[Jet d'Agilité pour attraper Eerhia - Raté ! De peu !]

Malheureusement, la main du Cathar rata, de peu, la gorge exposée de la jeune femme. Elle avait dû voir venir cet enchaînement, sans doute en usant de la Force, à moins qu'elle n'ai juste cherché à mettre de la distance entre elle et son adversaire.
Les yeux écarquillés par la surprise, le Chasseur de Primes vit sa main se refermer sur quelques molécules d'eau, autant dire, du vide. Il avait fait l'erreur de s'avancer trop et de se mettre largement en portée de la vibrolame de son adversaire. En même temps, il avait espéré que se mettre proche d'elle l'inciterait à user de mouvements amples, plus simples à parer ou à esquiver. Sauf si la jeune femme possédait, quelque part sur elle, un coutelas, simple à dégainer et surtout aisé à user sous l'eau.

Autant dire que le Cathar risquait fortement de payer cher sa prise de risque et s'en mordait les doigts par avance.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Saerian réussie ! Coup critique !

Eerhia : -12 PV


Attaque de Saerian ratée !



Eerhia :

PV : 62/78
PF : 19/72


Saerian :

PV : 42/80
Invité
Anonymous


Ce n’était pas la bonne solution ! A vouloir frapper avec hargne et haine, à vouloir utiliser ma colère face à l’échec, j’étais en train de perdre mes moyens. J’étais déconcentrée, et cela se voyait. Mon attaque manquée m’avait positionné dans une délicate position dont j’allais avoir du mal à me soustraire. C’est pourquoi j’avais décidé de le harceler, de me montrer offensive comme je l’avais fait sur ce vaisseau Républicain tout près de Flydon Maxima. Et mon erreur était certainement là. J’avais oublié l’essentiel, le fait qu’il était armé d’un blaster et moi d’une vibrolame. Il lui était plus facile de manier son arme à la surface réduite dans l’eau alors que mon arme au long profil et à la large surface semblait stoppée par la barrière liquide formée par l’eau du bassin. En cherchant à l’acculer en me portant au contact, j’étais entré dans un jeu qui risquait de me perdre. Je n’aurais jamais dû me porter aussi près avec ce boulet que je traînais, accroché à ma main droite. Il aurait été préférable que je reste à une distance raisonnable pour pouvoir armer mes coups tout en ayant la possibilité de peut-être pouvoir esquiver les salves de mon adversaire.

Et je venais de le payer cher. Me voyant dans l’incapacité de frapper, le félin qui me servait d’adversaire eut tout le temps de lever son blaster dans ma direction. Bien que je ne pus réellement voir son sourire derrière son respirateur, sa pensée malsaine et sa joie à l’idée de me porter le coup qui suivit fut amplifiée au travers de la Force. Et la décharge vînt se loger au pire endroit, me laissant légèrement partir en arrière sous le choc. La douleur fut si intense que je manquai de m’évanouir au milieu du bassin alors que mon bras gauche se révélait à présent presque inutilisable et extrêmement douloureux. Mon regard vira aussitôt au noir alors que je fixais de nouveau le chaton dont je ne désirais plus qu’une seule chose : démembrer les membres uns à uns, avant d’exposer son corps meurtri à la populace de ce monde.

Fort heureusement, la Force était toujours là et son aide fut précieuse dans les secondes qui suivirent. Me voyant peu alerte, il tenta de m’attraper pour sans doute me neutraliser pour de bon. Fort heureusement, celle qui était ma vassale me prévint à temps de l’attaque et j’eu juste à battre des jambes elles aussi endolories pour me reculer suffisamment. Le voyant n’attraper que l’eau qui nous séparait, je rassemblais les forces qui me restait et faisait appel à la haine, plus stable que la colère, pour amplifier mes capacités et attirer le côté obscur jusqu’à moi. Fronçant les sourcils, je profitais de sa torpeur pour tenter d’abattre ma lame sur sa tempe d’un mouvement semi-rotatif mais je n’eus pour seul écho que le passage de ma lame dans l’eau du bassin.



[ Jet d'Agilité pour frappe à la vibrolame. => Échec, pour changer...]


Epuisée, je voyais mon coup manquer à nouveau ma cible. Je n’en démordais pas pour autant. J’allais le faire souffrir jusqu’à la mort, quitte à mourir bêtement dans ce bassin au beau milieu de cette planète miteuse. J’avais encore quelques coups en réserve mais je ne pensais pas avoir à m’en servir. Tant pis, il allait comprendre qui j’étais, ce que j’étais.

« Je vais t’étriper…. Te démembrer et réduire ton corps à un ensemble si difforme qu’il te faudra des mois dans une cuve de kolto pour retrouver ta motricité ! Tu m’entends ?! » lâchais-je à l’intention de son esprit à l’aide d’une puissante vague télépathique. J’espérais que grâce à cette tentative, il serait suffisamment déconcentré pour manquer sa riposte. Et si cela devait arriver, alors je tenterais le tout pour le tout…

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Eerhia ratée !


Eerhia :

PV : 62/78
PF : 19/72


Saerian :

PV : 42/80
Invité
Anonymous
Le Cathar, après l'echec de sa tentative pour attraper la jeune femme, s'était préparé à se mordre les doigts et surtout, à subir un contrecoup violent : il était en bonnes position pour se faire larder la couenne à grand renfort de vibrolame. Il se tourna de côté, pour voir la lame s'abattre sur lui. Se pencha en arrière. Et vit la lame passer au ras de son museau. Certains de ses poils furent carbonisés, si cela est encore possible sous l'eau, par la proximité avec le tranchant énergétique. Intérieurement, il soupira, soulagé. Le Cathar fit un petit salto, avant de se repositionner et de se mettre d'aplomb. Il l'avait esquivé, de peu, mais il l'avait esquivé et son sang ne rougirait donc pas l'eau.

Saerian sursauta, alors qu'une voix inconnue, féminine et pourtant distordue par la haîne et le mépris, éclatait dans sa tête. Cette voix lui promit milles et milles souffrances, au point qu'il aurait à passer des mois dans une cuve pour retrouver la pleine possession de ses moyens. Le Chasseur de Primes fut surpris et ses yeux s'écarquillèrent un instant.

"Bonne Force de bordel infâme ! C'était quoi ?"

Il regarda rapidement autour de lui, cherchant d'où pouvait provenir cette voix désincarnée, avant que ses yeux ne tombe finalement sur son adversaire. Le Cathar montra les dents, sans lâcher son respirateur. Ainsi donc, elle était capable de faire cela ? Cela signifiait-t'il qu'elle lisait dans ses pensées, ce qui expliquait ses échecs. Continuait-elle à le faire ? Il fit surgir des tréfonds de sa mémoire certains de ses souvenirs des plus violent, avant de penser, le "plus fort" possible :

"Qu'est-ce que tu dis de ça, hein ?"

[Jet de Dextérité pour tenter de faire un carton - raté]

Sans plus attendre, il prit son blaster et tira, sans viser de quelque façon que ce soit. Il rengaina son arme et chargea la jeune femme. Son tir l'avait raté d'un bon mètre, mais c'était juste pour détourner son attention, au cas-où sa théorie bancale sur une Utilisatrice de la Force lisant dans les pensées était totalement erronée. Le Cathar nagea au plus vite, luttant contre les muscles de ses jambes qui criaient "Grâce !" à son cerveau.

[Jet d'Agilité pour tenter d'attraper Eerhia, again - Ooooh, glorious success !]

Il tendit la main et crocheta enfin la jeune femme à la gorge. Il ne cherchait pas à la frapper, mais à l'immobiliser sous son poids et tenter de l'étrangler. Il sentait, sous ses doigts, la peau douce et chaude de son adversaire, les vaisseaux sanguins tambourinant contre ses doigts. Saerian eut un sourire sadique alors qu'il accentuait sa prise, cherchant à étrangler la jeune femme.

Un peu de sang commença à couler de son museau.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Saerian ratée !


Attaque de Saerian réussie !

Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité.



Eerhia :

PV : 62/78
PF : 19/72


Saerian :

PV : 42/80
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn