Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Sam 15 Aoû 2015 - 11:24


Le Grand Tournoi … Enfin. De quoi apporté renommé et argent à l’organisation. Mais aussi, potentiellement, de nouvelles recrues. Cet événement était le début. Le début de ma route vers les sommets. Les Pairs avaient apprécié cette idée, surtout car elle n’était pas réellement dangereuse pour eux, mais aussi, et principalement, car elle nous permettait de nous encrer encore plus dans Nar Shadda, et donc, de gagner du terrain vis à vis des Hutts. Bref, Il était temps de donner le coup d’envoi. Bien en sécurité dans ma tribune aux vitres blindées, je m’approchai du micro à ma disposition. Une caméra vint se placer en face de moi. Pour l’occasion. Je n’étais pas Radamanthe. Pas pour ceux n’ayant pas un minimum de grade dans l’Échange. Mais vêtements ressemblaient à s’y méprendre à des habits de noble Arkanien. Et comme à mon habitude, je préférais masquer mon visage. Un masque qui paraissait encombrant, mais qui a mon avis, convenait parfaitement à la situation. Trois tête barbues, l’une d’elle paraissant triste, une autres, fixée sur mon visage, ouvrait grand la bouche, comme si elle criait à gorge déployé, laissant apparaitre de mon menton jusqu’à m’a lèvre supérieure, et la dernière semblait presque enragée. Bref. L’ensemble de l’espace Hutt m’observait. Mais ce qu’ils voulaient, c’était de voir des hommes et des femmes se battre en utilisant le plus de coups bas possible pour « le sport ».


Bonjour ! Bonjour à tous ! Je tiens à vous remercier d’être venu si nombreux pour cette première édition du Grand Tournoi. Bon, je me doute que vous êtes tous excités et impatient de voir nos compétiteurs entrer dans les arènes, ne vous en faites pas, cela va venir. Je tenais juste à rappeler que ces combats ne sont pas des combats à mort, sauf demande directe des deux combattants. Je sais, je sais, cela vous déçois. Mais ne vous en fait pas, il y aura tout de même de spectacle ! En effet, chaque Arène aura une particularité qui sera dévoilé seulement au début du combat.

Qui plus est, pour votre sécurité en cas d’imprévu, nous avons déployé un champ de force formant un dôme. Vous êtes donc tous libre de profiter du spectacle, et bien entendu de parier ! Huhu ~ Je ne vous retiens pas plus longtemps ! Que le spectacle commence !


-----------------------------

Premier Combat : Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen



Nom de l'arène : Le trône du dieu des vents.

Particularité : L'arène se constitue d'un cinquantaine de piliers de tailles différentes. Un vents assez fort (produit par des ventilateurs) souffle constamment, et change régulièrement de direction

Règle spécifique : /!\ Tous les jets spécifiques au tournoi, ne sont pas considéré dans les 2 jets d'actions classiques

Avant de faire vos actions, vous devrez faire un jet d'agilité ou de constitution pour savoir si vous ne perdez pas l'équilibre :
- Si vous réussissez, rien ne se passe.
- Si vous échouez, vos jets obtiendront -1.
- Si vous échouez 3 fois d'affilé, vous tombez et perdez automatiquement.
- Vous avez le droit à 1 jet pour vous rattraper d'une chute.


Ordre de Post : Aky'ha Atu'hen -> Dranor Darinson (honneur aux dames Razz)


Tours 1 :
Spoiler:
 

Tours 2 :
Spoiler:
 

Tours 3 :
Spoiler:
 




Dernière édition par Radamanthe le Dim 6 Sep 2015 - 18:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Dim 16 Aoû 2015 - 23:23

Aky’ha était à présent au service de Darth Senjak. Echangeant ainsi un Sith pour une autre. Bien que les relations qu’elle entretenait avec cette dernière fussent complètement différentes de ceux que la Nautolane pouvait bien avoir avec le seigneur Araya. Elles étaient courtoises et seulement axées sur le professionnel. Ce qui ne gênait en rien Aky’ha. Peu après son entrée en service elle devait escorter la Sith pour une mission dans l’Espace Hutt. Là où elle voulait aller en souhaitant quitter Celanon  avant de finir dans une prison impériale pour interrogatoire et cette embauche pour le moins cavalière. A la différence que cette fois le voyage était rémunéré et non mû par le désir de rebondir suite à son association avec Darth Araya et trouver un autre employeur qui saurait rétribuer ses services.
 
Mais sur Nal Hutta et Nar Shaddaa elle n’avait guère d’autres rôles à remplir que d’être là, prête à combattre et à rester de faction auprès d’elle durant de longues discussions avec les Hutts ou leurs représentants. L’Empire semblait vouloir nouer des relations plus étroites avec eux. Mais pour être un interlocuteur sérieux, il ne suffit de venir avec des lettres de crédits pour être reçu en audience. La Sith devait parfois se plier à certaines exigences et lorsqu’elle ne souhaitait pas le faire, c’était à elle ou à d’autres de sa délégation de s’en charger.
 
Ce soir, c’était à son tour d’agir. Et pour ne rien gâter, c’était aussi l’occasion rêvée pour la Sith de pouvoir constater l’efficacité de sa nouvelle recrue ! Aky’ha allait devoir se battre dans une arène de combat pour amuser la galerie. Et aussi montrer que sa « maîtresse » n’était pas une envoyée bidon. Mais là, il ne s’agissait pas du boulot habituel pour la Nautolane. Elle avait plutôt l’habitude de frapper par surprise et de se retirer avant une éventuelle riposte. Elle était une tueuse, pas une gladiatrice de Nar Shaddaa ! D’autant qu’ici, les arènes sont généralement agrémentées d’amusements divers pour le public… Au détriment des combattants dans l’arène. Quand bien même les armes sont rendues « inoffensives »…    
 
La belle attendait derrière la porte conduisant à l’arène. Elle ne savait pas dans quoi elle allait mettre les pieds et ne pouvait voir quoi que se soit. Aky’ha attendait, tournant en rond ou vérifiant une énième fois ses armes avant qu’un des « organisateurs » du spectacle ne vienne lui dire que c’est pour bientôt. La Nautolane se retenait de l’envoyer balader. Finalement la porte s’ouvrait, la lumière aveuglante de l’arène venait envahir « l’entrée des gladiateurs » et la lumière semblait être suivie par la clameur des spectateurs avides de spectacles et de combats… Avec son lot de morts, le clou d’un combat réussi pour certains.
 
Aky’ha finit par entrer, le regard avant tout attiré par les gradins et les gens qui venaient y assister, avant de s’arrêter net. A moins d’un autre le vide s’étendait. L’arène n’était pas une piste en duracier ou ce genre de truc, non se serait trop simple. Le sol n’était constitué que de piliers. Ils étaient espacés mais il était possible de les atteindre en un bond. Mais il valait mieux ne pas se rater ! A quoi sa servait de rendre non létales les armes si c’est pour crever avec des conneries pareils ?! Un souffle d’air passait devant elle, sortant de nulle part, venant du vide qui s’étendait à ses pieds.

-Les enfoirés… Se dit-elle à elle-même.
 
Mais un sourire venait étirer les lèvres de la belle. L’enjeu était corsé et cela devenait intéressant. A présent la Nautolane souhaitait vraiment relever ce défi ! Et une surprise n’arrivait jamais seule. Son regard se portait sur son adversaire qui venait de faire son entrée et la même découverte qu’elle. Bien qu’étant au service d’une seigneur Sith, Aky’ha n’en oubliait pas moins ses réflexes de son ancienne profession, à savoir la chasse pour une prime. Et dernièrement,  tout hasard, elle avait jeté un œil aux primes impériales. Des fois que. L’espace Hutt était immense, et donc l’endroit idéal pour se faire oublier. Mais c’est aussi un excellent endroit pour retrouver ceux qui veulent se faire oublier… Quand on sait où chercher. La tueuse ne cherchait pas et pourtant voilà qu’elle se retrouvait face à une liasse de creds sur pattes à hauteur de 15.000…
 
La tueuse dégainait son blaster et reculait d’un pas pour prendre son élan et sauter sur le pilier suivant. En arrivant sur le pilier, elle se réceptionnait dessus et levait déjà le bras pour tirer sur l’humain d’une décharge bleutée. Ne regardant que du coin de l’œil se relevant du mieux qu’elle pouvait avec ces courants d’airs aléatoires, cherchant déjà se rapprocher de son adversaire.  

 

HRP : jets de dés :

Jet 1 : Agilité pour l'équilibre

Jet 2 : Dextérité pour tir de blaster incapacitant
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4847
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Dim 16 Aoû 2015 - 23:23

Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 590
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Jeu 20 Aoû 2015 - 12:37

Naar shaddaa... c'était toujours un des coins favoris du capitaine. Il s'était arrêté ici pour récupérer quelques pièces neuves pour le Raven et naturellement Zora était bien heureuse de pouvoir sortir pour prendre une bonne dose d'air frais bien pourri de cette planète... Malgré tout il n'oubliait pas qu'elle venait d'ici, d'un autre côté c'était pas vraiment mieux que Tatooine...
 
Enfin bon tout ça pour dire que le vaisseau était presque prêt à repartir que Zora était venu lui demander de rester encore un peu car mademoiselle avait envie de participer à un tournoi... Ahlala... Dranor avait levé les yeux bien haut... elle commençait à faire des caprices... mais d'un autre côté cela ne lui coûterait rien, ils étaient sur place et il y avait une chance qu'elle gagne.

Quinze mille crédits... ce n'était pas rien... si bien que le contrebandier décida de s'inscrire aussi histoire de maximiser leurs chances de ramasser un maximum de pognon! Oh il n'irait peut être pas trop loin dans la compétition car il était plus doué pour le pilotage mais avec un coup de pot, il passerait ptetre un tour! Après le truc c'était de n'a pas tomber sur Zora parce que la il ne saurait pas trop quoi faire... et vu que c'était filmé il pourrait pas se contenter de la laisser gagner... il passerait pour un con... bref! Il n'en étaient pas encore la!

Après avoir été inscrit, leurs adversaires leur fut révélés et ce fut d'un pas distrait que le contrebandier entra dans l'arène.
L'observant avec un brin de perplexité, Dranor ne s'attendait pas vraiment attendu à ça. Une arène classique ça aurait été probablement trop fade pour les spectateurs... tandis que là ils devrait sauter de pilier en pilier pour s'opposer à son adversaire... génial... déjà que ce n'était pas facile de se battre contre quelqu'un, voilà qu'il devait se battre contre l'arène...

A peine sorti des ses pensées un tir de blaster vint le frôler n'ayant presque pas le temps de se demander s'il avait été touché le contrebandier sauta sur un autre pilier tout en dégainant.

Cherchant rapidement de son regard bleu électrique d'où venait le tire, il ne tarda pas à repérer son adversaire. Une nautolane qui avait tellement de tentacules qu'on aurait dit une touffe de dreads, et une bonne paire de sens.... ça non plus ça le lui avait pas échappé.

Mais pas le temps de se perdre en contemplation inutile, le contrebandier leva son blaster et tira à l'instinct, viser c'était pas vraiment son truc, il préférait y aller au feeling, comme avec les femmes en somme, enfin... avant que Zora ne débarque sans sa vie bien sûr !


*jet d'agilité pour sauter, agilité pour esquiver, dex pour tirer*


Dernière édition par Dranor Darinson le Jeu 20 Aoû 2015 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4847
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Jeu 20 Aoû 2015 - 12:37

Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Dim 23 Aoû 2015 - 12:05

Aky’ha n’avait pas bien prise en compte de la puissance de l’air dégagée par les ventilateurs. Au tout début les poussées étaient assez minimes pour finalement se faire propulser comme s’il s’agissait d’une violente bourrasque. De celle lorsque vous êtes sur l’une des tours Coruscanti et don la baie vitrée vient de se briser, le vent s’engouffrant dans la pièce et faisant tout valdinguer.  Là, dans cette arène, c’est la Nautolane qui s’était fait valdinguer tel un vulgaire datapad négligemment posé sur un bureau. Et c’est tant bien que mal qu’elle se rattrapait sur le pilier suivant et qu’elle tirait sur l’humain.
 
Aky’ha ne s’était pas bien rattrapée et se retrouvait proche du bord du pilier sur lequel elle venait d’atterrir. Le souffle d’air provenait de son dos et avait été assez puissant pour al projeter aussi loin. Pour peu elle y serait tombée et… fin de partie pour elle. Et la Nautolane supposait, et à juste titre sans doute, que cette chute n’aurait juste sonné le glas de ce combat mais aussi de sa toute nouvelle place auprès de la Sith après une prestation aussi décevante… C’est un peu à l’aveugle qu’elle décochait son premier tir sur l’humain. Le laser bleuté filait droit dans la direction où il se trouvait encore.
 
La belle avait ouvert le feu sans réellement s’assurer que sa cible était bien acquise. Une erreur digne d’un débutant ! Ou tout simplement parce que la distance entre elle et lui était telle que la précision serait moindre. Mais avant tout, elle espérait le mettre sur la défensive et le déstabiliser quelque pour qu’il soit, lui aussi, pris par surprise par les ventilateurs qui se mettaient en marche de façon aléatoire. C’est dans sans surprise qu’Aky’ha voyait son tir passer un peu trop sur la droite. Déjà, la Nautolane se redressait et prenait son élan pour sauter sur le pilier suivant et se rapprocher de cette liasse de creds sur pattes. Ce dernier venait de lui tirer dessus à son tour, tandis que la belle bondissait vers le pilier et qu’elle-même répliquait. Le tir écarlate venait la heurter de plein fouet dans l’épaule alors que le souffle du ventilateur qui se trouvant sur sa droite commençait à se mettre en marche dans un bourdonnement caractéristique le faisait une seconde trop tard. Aky’ha n’étant plus sur la trajectoire elle pouvait se réceptionner bien mieux que précédemment. Mais la douleur étreignait son bras gauche. Heureusement, pensait-elle, que les armes étaient bridées sinon elle aurait eu le bras sectionné. Quand à son tir, lui, il était bien plus précis aussi…  



HRP jets de dés:

Jet 1 : Agilité pour l'équilibre
Jet 2 : Dextérité pour esquiver le tir
Jet 3 : Dextérité pour tirer sur Dranor


Dernière édition par Aky'ha Atu'hen le Dim 23 Aoû 2015 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4847
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Dim 23 Aoû 2015 - 12:05

Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 590
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Lun 24 Aoû 2015 - 19:54



Dranor avait bien faillit perdre pied à cause de ces satanés ventilateurs géants. Après avoir tiré il avait chancelé à ras du bord, ses pieds à moitié dans le vide et ses bras faisant de grand moulinets ridicules... Il avait lorgné sur le vide l'espace d'une seconde et avait bien cru finir par y tomber ! Une chute et c’était la défaite, et il n'avait pas spécialement l'intention de perdre, mauvais joueur qu'il était ! Et puis y aurait sûrement une récompense en crédits ... ce n'était pas rien en fin de compte ! Ah nan, même pas en rêve qu'il tomberait dans le trou tel un vulgaire étron lâché de bonne hauteur! Et puis c’était bien connu, le contrebandier ne se prenait pas pour de la merde -qui le faisait d'ailleurs?- , alors même pas la peine de penser à une chute !

Son adversaire également avait faillit se casser la binette en bas, ce qui le rassura un instant, il n’était pas le seul à être en galère, et ce qui l'handicapait lui, l'handicapait elle aussi, ce qui n'était pas un mal en soi. Le tir de la nautolane l'avait cependant effleuré au niveau du manteau, ce qui lui valut une petite bouffée de chaleur, alors que son tir à lui l'effleura tout autant. Bordel à cul ça allait être serré ! La garce avait l'air plutôt douée... elle venait de sauter sur un autre pilier pour lui tirer dessus presque instantanément. Mais fallait pas rever, il n'etait pas le seul a savoir se servir d'un blaster à s’être inscrit ! Ça aurait été trop beau, trop net, trop facile... Même si l’arène en elle même rajoutait un petit je ne sais quoi de compliqué !

Tentant d’esquiver le tir le contrebandier sauta également sur un autre pilier, essayant de se rapprocher d'elle. Le capitaine chancela une nouvelle fois sous le coup du vent, mais parvint à garder l’équilibre, un peu plus et il s'envolait. Vraiment celui qui avait créé cette arène avait l'esprit plutôt tordu, mais les gens en voulaient probablement pour leur argent avec un spectacle grandiose, et pour ça Dranor n'allait pas les décevoir.

Sautant d'un pas sur le coté pour tenter d’éviter le second tir, le capitaine se plaça de profile, posant un genoux a terre pour viser instinctivement une nouvelle fois son adversaire, si ça continuait ils allaient en finir au corps à corps, et avec une paire de rotoplos comme ça, Dranor s'estimait dans de très mauvais draps ! Un coup de lolo et hop ko !

Cependant le capitaine se demandait ce qui était en train de se passer pour Zora, dans quel arène était elle ? Sur quel adversaire était elle tombée ? Gagnait elle ? Probablement ! Elle avait plus d'un tour dans son sac sa petite chérie enceinte ! Et il espérait bien qu'elle allait lui ramener des sous ! Bon sang... on aurait presque cru entendre penser un vulgaire macro galactique... Mais tout de même ! Des crédits !


***Jet d'agilité pour sauter, jet de dex pour esquiver, jet de dex pour tirer***


Dernière édition par Dranor Darinson le Mar 25 Aoû 2015 - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4847
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Lun 24 Aoû 2015 - 19:54

Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Mar 25 Aoû 2015 - 21:05

Malgré l’adrénaline, le choc fut immense. Aky’ha avait mal à son bras et essayait de faire fi de la douleur alors qu’elle reprenait son souffle. Elle n’avait vue si son tir avait touché l’humain. Mais elle supposait que oui en le voyant quelque peu déboussolé. A moins que cela soit dû à autre chose. La Nautolane reprenait son souffle et son regard fut vite attiré par les gestes du contrebandier. Lui aussi venait de braquer son arme dans sa direction et de presser la détente. Le laser écarlate fondait droit sur elle. Instinctivement, la tueuse avait juste eut le temps de faire un pas de côté et de se cambrer tout en se mettant de profil pour l’éviter. Malgré les ventilateurs qui continuaient de tourner, la belle sentait la chaleur brûlante du laser passer près d’elle. La Nautolane ne pouvait trop bouger, sinon, elle se rapprocherait trop du bord et pourrait tomber suite à un autre tir ou un de ces ventilateurs sournois qui se mettrait en marche au moment où il ne faudrait pas…
 
Aky’ha respirait. Elle n’avait pas été touchée. Et ne comptait plus l’être avec ce fichu blaster ! Même bridé, il faisait encore mal. Cette saloperie ! Le seul bon côté à tout ça, c’est qu’elle était encore en jeu et aussi que l’humain se rapprochait d’elle. Comme s’il voulait être sur de son coup avec son blaster modifié. Ça, elle pouvait le constater avec un œil expert. Un joli petit tour… Mais elle en avait un aussi ! Sans attendre, alors qu’un ventilateur venait de ralentir, la tueuse se mettait à courir et à bondir vers le pilier suivant. Durant ce laps de temps, il n’y eut pas de second tir, ou alors si c’était le cas, elle ne s’en était par rendu compte ou c’est qu’il avait totalement raté.
 
C’est avec souplesse que la Nautolane venait d’arriver sur le même pilier que son adversaire. Délaissant son blaster, tout en le gardant en main. Elle dégainait aussi sa vibrolame. Arme dont la lame possède de petites alvéoles dans lesquelles retiennent quelques substances parmi les plus dangereuses. Celle qui fut choisie et est la moins coûteuse de celles dont elle a l’usage, il s’agit de Devaronian blood-poison. De quoi terrasser un ennemi, quel qu’il soit, dans d’atroces souffrances. Substance plus que pratique dans l’Espace Hutt, alors que l’on peut tomber sur n’importe quel genre de créatures ou d’espèces différentes.
 
Il avait suffit de trois enjambées à Aky’ha pour qu’elle rejoigne l’humain. Son arme solidement tenue en main, malgré la douleur qu’elle ressentait encore. Les vivats du public se faisaient plus intenses alors qu’elle était si proche et que la belle portait son coup, visant le torse. Bien que de suite après avoir frappé, la Nautolane faisait un pas de côté pour tenter d’échapper à uen éventuelle riposte donnée dans la précipitation de son adversaire qu’elle estimait encore désorienté par son tir de blaster et peut être plus encore avec la blessure causée par sa lame…  



HRP jets de dés:

Jet 1 : Agilité pour l'équilibre
Jet 2 : Dextérité pour esquiver le tir
Jet 3 : Agilité pour frapper Dranor


Dernière édition par Aky'ha Atu'hen le Mar 25 Aoû 2015 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4847
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Mar 25 Aoû 2015 - 21:05

Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 590
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Sam 5 Sep 2015 - 22:01



A peine arrivé sur le poteau que Dranor se fit toucher d'un tir de blaster sur sa prothèse cybernétique. Son bras parcourut par le rayon paralysant commença à être secoue de soubresauts incontrôlable, ses doigts ressemblant à quelques pattes d'araignée que l'on avait écrasé d'un coup de talon.
Le capitaine, pestant et jurant comme un chartier voyait bien que la Nautolane se rapprochait dangereusement de lui.
Le corps à corps ce n'était pas vraiment sa spécialité, enfin tout du moins dans des conditions de combat.
Surtout que le capitaine n'avait pas vraiment emmené ce qu'il fallait pour ça mis à part un petit couteau qui dormait habituellement dans le fourreau glissé dans sa botte.

Observant un instant l'arène, et les spectateurs dans les gradins qui commençaient à s'exciter bien comme il faut, Dranor en était arrivé à se demander ce qu'il faisait là en fin de compte... Zora.. Ha Zora, Zora toujours Zora... bon sang était il si influençable que ça en fin de compte? C'était vraiment à se demander, mais une chose était sûr, elle savait y faire quand il s'agissait de lui demander une faveur... et ce n'était pas pour rien qu'elle était enceinte de lui...

Son esprit avait du mal à se fixer sur le combat, ne cessant de penser à ce que pouvait bien faire la jeune sith portant ses enfants. Oui, le capitaine n'avait pas la tête à ce qu'il faisait, et dans d'autres circonstance cela aurait pu lui être funeste, par chance, ici, dans l’arène, ce n’était pas un combat à mort, tout du moins, pas officiellement... Il ne fallait pas oublie que l'on était sur Naar Shaddaa, pas sur Coruscant... Mine de rien, cela faisait une énorme différence...

Mais bon là le capitaine se retrouvait dans une mauvaise passe, la Nautolane le rejoint pour sortir de son fourreau une dague. La ça sentait le sapin... elle tenta un coup au torse alors qu'il essaya d'esquiver en sautant sur un autre pilier n'ayant pas franchement le temps d'attendre que les ventilateurs s’arrêtent. Mais par bonheur, il ne fut pas trop déséquilibré et atterrit sur le rebord du pilier en chancelant dangereusement toutefois vers le vide. Touché ou pas, il n'était pas en position de force... Il allait devoir faire avec, ou du moins, autant que faire ce peut !




***jet d'agilité pour sauter - jet d'agilité pour esquiver***


Dernière édition par Dranor Darinson le Sam 5 Sep 2015 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4847
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Sam 5 Sep 2015 - 22:01

Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Sam 12 Sep 2015 - 23:14

La foule s’excitait davantage lorsque la Nautolane se rapprochait de l’humain. Et les vivats se firent plus importants alors qu’elle faisait apparaître une vibro-dague dans sa main gauche et se ruait en avant pour frapper son adversaire. Terminé  les préliminaires ennuyeux à coup de blaster, place au « sport ». Le spectacle qu’ils attendaient tous. Le coup porté avait touché l’homme, mais visiblement cela n’avait pas eu l’effet escompté. La lame n’avait pas égratignée sa peau comme elle aurait dû le faire. Elle aurait dû entrée dans le corps, déchirer chairs, tendons et muscles. Sans parler du fait qu’elle aurait pu entailler ou sectionner un os. Là c’est tout juste si elle avait eu autant d’effet qu’une lame d’holofilm ou qu’un simple coup de poing.
 
Et ça, il semblait savoir ce que c’était de s’en prendre plein les dents, vu qu’il a à peine réagi au coup qui lui avait été porté. En revanche nous sommes sur Nar Shaddaa…  Et sur cette planète, comme sur celles dirigées par les Hutt, les règles ne sont pas faites pour être respectées ! Et ça, la Nautolane le savait très bien ! Selon les modalités du tournoi, les armes sont neutralisées. Mais c’est exactement le genre de modalités qui peuvent être transgressées ! Il est possible de soudoyer qui il faut. Mais concernant Aky’ha, c’était plus simple que ça. Elle avait juste « omis » de signaler que sa lame est empoisonnée…  Et que la substance toxique choisie était du Devaronian blood-poison, qui s’avérait extrêmement douloureuse et mortelle rien qu’au toucher.
 
Mais Aky’ha n’avait pas eu le temps de voir si sa lame avait pu toucher une partie de la peau de l’humain. Ce dernier s’étant déjà reculé et avait sauté sur le pilier suivant pour s’éloigner d’elle. Tout d’abord la Nautolane poussait un râle de colère à le voir s’enfuir. Un sourire mauvais venait par la suite étirer ses lèvres. Il reculait, c’est vrai. Elle ignorait s’il avait été atteint par le poison, encore exact. Mais la tueuse remarquait qu’il reculait sans prendre le temps de s’assurer qu’il ne se ferait emporter par les ventilateurs et finirait déstabilisé.
 
Malheureusement pour Aky’ha, ce ne fut pas le cas. Cependant, sans attendre, elle allait le poursuivre. Prenant son élan, la Nautolane sautait sur le même pilier sur lequel avait atterri l’humain Darinson. Elle aussi n’avait pas pris la mesure des jets d’air projetés par les ventilateurs géants. Mais elle n’avait pas le temps de le faire. Il lui fallait le rattraper avant qu’il n’ait le temps de se reprendre et se mette à riposter efficacement. Durant le saut qu’elle faisait, Aky’ha braquait son blaster sur lui pour lui tirer dessus.
 
-Reviens là ! L’admonestait-elle en atterrissant sur le pilier.


HRP jets de dés :

Jet 1 : Agilité pour sauter
Jet 2 : Dextérité pour tirer sur Dranor


Dernière édition par Aky'ha Atu'hen le Sam 12 Sep 2015 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4847
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   Sam 12 Sep 2015 - 23:14

Le membre 'Aky'ha Atu'hen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le Grand Tournoi] Dranor Darinson vs. Aky'ha Atu'hen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Nar Shaddaa-