La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mais quelle belle surprise! [Aurora, Loreline, Saphira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais quelle belle surprise! [Aurora, Loreline, Saphira]   Sam 15 Aoû 2015 - 1:54

Cela fait maintenant que je suis sur Tatooine et je m'ennuie ferme. Je n'aime guère l'endroit et encore moins les gens que j'ai pu y croiser. Il y a bien eu quelques distractions comme un rendez-vous avec Eerhia ou une apprentie twi'lek qui prétendait vouloir me ramener à la Dame Noire. Mais dans l'ensemble je dois dire que je n'attends qu'une seule chose: quitter ce cailloux pour poursuivre notre voyage. Ou plutôt notre fuite... Car dans le fond une seule chose compte: mettre le plus de parsecs possibles entre l'Impératrice et Dranor, nos futurs enfants et moi...

Je suis allongée sur notre lit, une main derrière la tête et l'autre levée pour faire léviter mon sabre dans les airs. Je voudrais bien aller me balader pour trouver quelques voleurs ou autres violeurs prêts à me tomber dessus, histoire de m'amuser un peu. Mais Dranor et Nuray sont sortis pour chercher les pièces nécessaires à quelques réparations d'urgence sur le Raven. Je suis donc condamnée à rester sur place. Inutile de vous dire que je ne suis pas de très bonne humeur: comment ai-je pu passer du rôle d'apprentie de l'Impératrice à celui de gardienne de cargo?

*S'il-vous-plaît, faites qu'une bande d'abrutis essaie de se faufiler à bord pour voler ce qui s'y trouve! Ou n'importe quoi qui me donne l'occasion de tuer un peu! Juste un petit peu!*

Ma prière silencieuse ne s'adresse ni au destin ni au hasard, mais bien à la Force. La plus fidèle des alliées, celle qui ne m'a jamais fait faux bond pour l'instant. Je ne sais pas vraiment si Elle peut m'entendre mais toujours est-il que quelques instants plus tard je ressens d'abord une vague impression désagréable puis commence à cerner la présence de deux ou trois... quoi exactement? Je ne saurais le dire! Mais je suis certaine que ce ne sont pas des Sith!

Je me redresse d'un bond et rejoint la rampe que je descend en vitesse, me laisser guider par mon instinct et mes sensations. Lorsque je suis certaine de la direction à prendre, j'accélère le rythme et mes pas me mènent jusqu'à un hangar presque adjacent au mien! Je fais ensuite un bond sur le sommet de la grande bâtisse qui sert d'astroport à Anchorhead pour avoir une vue plus objective de la situation.

Je remarque alors un vaisseau et trois silhouettes qui se révèlent finalement être une Twi'lek, une Mirialane et une humaine ou une proche humaine. Cette dernière porte d'ailleurs ce qui ressemble fort à une bure de padawan. Impossible d'être certaine pour l'instant vu la distance qui nous sépare encore. Mais je crois que j'ai trouvé de quoi passer le temps! Je ne sais pas si elles m'ont également repérée mais je n'ai pas pris la peine de cacher ma présence dans la Force. Pourquoi le ferais-je d'ailleurs? Un prédateur n'a rien à craindre du gibier! Du moins en théorie...

Mais je m'arrête pas à de telles considérations, convaincues que je suis de leur être supérieure. Comment pourrait-il en être autrement? J'ai été entraînée par la Dame Noire elle-même alors je n'ai rien à craindre de quelques insectes! Je me redresse alors et fait voler mes deux sabres jusqu'à mes paumes avant de bondir sur la carlingue de leur vaisseau puis sur le sol. J'atterris au milieu d'elles, un genou à terre. Je me redresse ensuite lentement avec mon habituel sourir reflétant à la fois mon assurance, ma condescendance et le désir de violence qui m'a toujours habité.

- "Quelle belle surprise!" ma voix douce contraste avec mon attitude agressive. "C'est gentil de venir me rendre visite, je n'en espérais pas tant! Trois pour le prix d'une!"

J'active mes sabres un à un et les fait tournoyer une fois dans mes paumes avant de me mettre en garde:

- "Je suis presque de bonne humeur maintenant que vous êtes là alors je ne vais pas vous tuer tout de suite! Un jouet cassé ne représente plus le moindre intérêt, pas vrai? Ho, et si vous pouviez éviter de fuir, j'apprécierais! J'ai horreur de jouer à cache-cache!"

Courir après des Jedi, c'est lassant! Ça fait longtemps que je n'ai plus rencontré de représentants de l'Ordre et j'ai bien l'intention de savourer cette situation aussi longtemps que possible. Si Dranor me voyait il désapprouverait mon comportement. Mais... Dranor n'est pas là n'est-ce pas? Et puis c'est plus fort que moi...

Je passe mon regard sur elles, l'une après l'autre. J'aime la violence mais également cet instant qui précède un combat. Je crois que je vais leur laisser le temps de répondre et même de s'organiser si elles le désirent. Après tout ça ne rendra les choses que plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 22
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Mais quelle belle surprise! [Aurora, Loreline, Saphira]   Sam 15 Aoû 2015 - 2:18

La mission avait été tranquille jusque là et Saphira pilotait maintenant le vaisseau pour retourner au temple. Ou, du moins, pour raccompagner les deux autres au temple. Elle n'était pas seule sur le vaisseau car, deux autres Padawans s'y trouvaient. Aurora et Loreline. Les trois filles s'entendaient plutôt bien même si Saphira devait surveiller Aurora pour l'empêcher de toucher au moteur du vaisseau. La Padawan en question était d'une curiosité maladive et d'une aussi grande maladresse. Saphira en était là dans ses réflexions quand le vaisseau fit une embardée et des voyants d'alertes s'allumèrent. Elle se dépêcha donc de sortir de l'hyperespace et se mit en orbite autour de Tatooine, la seule planète contenant un semblant de civilisation , des environs.

-Qu'est-ce qui se passe, là derrière?

Elle reçut une réponse de Loreline qui lui dit que Aurora avait encore tripoté le moteur. Saphira lâcha un soupir exaspéré avant de vérifier les dégâts. Le générateur d'hyperpropulsion était en rade. Bravo, Aurora. Elle envoya ses félicitations sarcastiques à Aurora pour avoir démoli le vaisseau sans aide et leur fit part qu'elle devrait atterrir sur Tatooine pour obtenir une générateur de remplacement. Ledit générateur qui leur coûterait assurément assez cher. Elle atterrit donc et les trois jeunes femmes en sortirent. Elles commençaient à s'éloigner quand une autre tuile leur tomba sur la tête.

-Franchement Loreline, tu devrais toujours avoir un ensemble civil avec toi. Les Hutts n'aiment pas trop les Jedi. Ils n'aiment pas grand-monde en fait.

Elle allait poursuivre quand elle sentit une présence obscure et une ombre sauta au milieu de leur groupe. Les trois filles s'écartèrent rapidement afin d'être hors de portée des sabres de ce qu'il semblait manifestement être une Sith. Le sabre de Saphira fut très rapidement dans sa main et la lame d'or en avait jaillit. La Sith parla et Saphira ne pu s'empêcher de rouler des yeux. Encore une qui se pensait sortie de la cuisse d'une quelconque divinité. Elle ne pu s'empêcher de parler.

-Encore une fois, on voit que l'arrogance ne se perd pas chez vous.

L'apprentie Sentinelle resta calme. Elle fixait son adversaire en restant hors de portée. Les deux autres semblaient faire de même.
Loreline Shi'va
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 21 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
68/68  (68/68)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Mais quelle belle surprise! [Aurora, Loreline, Saphira]   Mer 19 Aoû 2015 - 1:37

Cette sensation de trouble dans la force ne manqua d’éveiller la curiosité de la catharienne. Il semblait donc y avoir une raison à leur petit arrêt forcé sur cette sablonneuse planète. L’apparition de cette femme sith ne fit que confirmer cette évidence profonde. Loreline retira la capuche de sa bure libérant ses oreilles à la forme féline qui s’agitait pour capter tous les bruits imaginables. Aucune autre présence immédiate. Elle était seule à venir les affronter. Son sabre laser ne manqua pas de directement aller rejoindre sa main sans toutefois qu’elle n’active la lame cela aurait été …. prématuré. En lieu, elle abaissa la tête légèrement sans quitter des yeux la sith. Elle plia de même l’un de ses genoux en signe de salutation.

[Loreline] C’est TOUTE une surprise pour nous aussi ! C’est un plaisir ! Je suis la Padawan Loreline Shi’va, 18 ans, catharienne ! Celle qui vous trouve arrogante du premier regard s’appelle Saphira et celle avec les tatouages : Aurora. Dites bonjour les filles !

Elle affichait un magnifique sourire de dents pointues.

[Loreline] J’aurais une requête à faire : n’en déplaise à mes camarades …. Nous sommes un peu loin de chez nous et aurions besoin d’un transport … vous pourriez nous ramener ? En échange, on vous offre le divertissement.

Il faut dire que le temps passé dans le vaisseau commençait sérieusement à agiter la petite catharienne. Un combat contre une sith, bien que risqué, offrait ce petit côté d’action qui ne lui déplaisait certainement pas. Bon, il se trouverait bien un Maître à l’académie qui déplorerait ce type d’aptitude, mais on étaitsur Tatooine ! Et ce qui se passe sur les planètes perdues, reste sur les planètes perdues.
Aurora Azulis
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 17 ans (-3499)
Race : Mirialane

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
46/54  (46/54)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Mais quelle belle surprise! [Aurora, Loreline, Saphira]   Mar 12 Jan 2016 - 1:39

Une mission couronnée de succès. Certes, cette dernière avait été effectuée avec le renfort de deux de ses semblables. La jeune Cathar Loreline qui brillait par son impulsivité et son caractère fougueux qui ne manquait pas d'attirer les ennuies et la brillante Twi'lek Saphira, le cœur sur la main. Avec la "maladresse" et la retenue qu'apportait la Mirialane, il y avait là une fine équipe. D'ailleurs, c'est cette ""maladresse"" qui causa la perte de l'hyperdrive de la navette les ramenant au Temple. Rapidement dénoncée par la Cathar, Aurora avait dû s'expliquer en assurant n'avoir voulu qu'empêcher que le générateur en question ne cesse de fonctionner, ce qui était malheureusement arrivé malgré ses efforts. Malgré son jeune âge, la Mirialane possédait de bonnes connaissances dans la mécanique et les vaisseaux. Son "Oncle" contrebandier qui l'avait amené sur Ondéron lui avait beaucoup appris, tout comme son premier Maitre. Accusant le sermon de la Twi'lek, elle s'était retirée dans un coin, non sans lancer un regard lourd de sens à Loreline.

La pilote déclara que la navette allait devoir atterrir sur Tatooine afin de faire réparer l'Hyperdrive ou de s'en procurer un autre si les réparations n'étaient pas possibles. Aurora se garda bien d'émettre la moindre contestation. Après tout, elles n'avaient pas vraiment le choix. Néanmoins, la Padawan avait suffisamment étudié les Hutts et la planète pour savoir que la tâche allait s'avérer difficile. Les vendeurs sur Tatooine étaient pour la plupart des escrocs profitant de la détresse des étrangers pour les détrousser. La plupart étaient d'ailleurs insensibles aux manipulations de l'esprit. Il serait donc ardu d'obtenir un générateur à un bon prix. Afin de se préparer à la tâche, Aurora entra en méditation, percevant quelque-chose à travers la Force. Une menace.

Lorsque la navette atterrit Aurora suivi ses deux partenaires à l'extérieur. Se fut alors au tour de la Cathar de se faire sermonner, cette dernière n'ayant pas eu la présence d'esprit de se munir d'une tenue civile, à l'image de la Mirialane qui avait revêtu un ensemble pouvant s'apparenter à une contrebandière. Il ne fallut pas longtemps avant que la "menace" perçut par la Padawan dans la navette ne se manifeste. Effectuant une cabriole par-dessus leur vaisseau, la menace retomba face à elles, se relevant avec un sourire malsain sur ses lèvres. Une Sith. Rien qu'une Sith. Il fallait qu'une Sith se soit baladée par hasard à proximité de cet astroport précis. Une poisse gigantesque...ou une adversaire assez redoutable pour avoir perçu leur présence à très grande distance ? Telle était la question.

La jeune femme prononça un discours typique et un peu cliché pour un Sith. Cette dernière savourait d'avoir trois cibles à se mettre sous la dent. De l'arrogance, de la prétention ou du réalisme. Quelque-chose laissait penser qu'il s'agissait d'un subtil mélange des trois. Aurora pouvait le sentir. La Sith n'était pas une novice. Cette dernière activait d'ores et déjà ses sabres, prête au combat.

En réponse à cette provocation, Saphira avait fait de même soulignant l'arrogance de la Sith. Loreline avait suivi en se montrant moins belliqueuse en gardant son sabre éteint mais faisant une sacré bourde. Divulguer leur identité. Si les Jedi tenaient une liste des Sith identifiés, il était à peu près sûr que les Sith faisaient de même. Aurora manqua de se frapper le front, surtout quand sa partenaire enchaina en réclamant un transport en cas de distraction suffisante de la Sith. Cette dernière allait bien entendu accepter. C'était évident.

A l'instar de ses partenaires, Aurora conserva son sabre à sa ceinture, fixant la Sith d'un regard neutre. Les Sith n'aimaient pas le silence et le mystère. La Mirialane l'avait bien compris. Ainsi, elle demeura silencieuse quelques secondes avant de parler:

" Désolée de vous décevoir Sith, mais si vous souhaitez vous distraire, vous devrez vous passer de ma présence et je l'espère de celle de mes camarades. La fuite comme vous dites semble la solution la plus viable face à un adversaire de votre niveau. Séparées, nous aurons plus de chance de vous échapper. "

Aurora glissa ensuite quelques mots tout bas à l'attention de ses partenaires:

" Si elle est ici, elle doit bien avoir un vaisseau quelque part. Il nous suffira de le trouver et de nous en emparer pour quitter cette planète. Séparons-nous. Si l'une d'entre nous trouve le vaisseau, elle préviendra les autres avec son communicateur. "

Fixant ensuite la Sith avec un sourire presque insolent, la Mirialane se prépara à utiliser la Force pour l'écarter au cas où, afin de s'offrir une issue de secours. Après tout, la sortie du hangar se trouvait à quelques mètres derrière elle. Que pouvait faire une seule Sith face à trois Padawans, hormis en choisir un et lui courir après ? En espérant ne pas se faire avoir dans le dos par les deux autres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais quelle belle surprise! [Aurora, Loreline, Saphira]   

Mais quelle belle surprise! [Aurora, Loreline, Saphira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1