La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une ruelle et des lekku [Wed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Une ruelle et des lekku [Wed]   Mar 11 Aoû 2015 - 4:20


Je ne sais pas si on vous l'a dit mais la patience ce n'est pas vraiment mon truc. Je comprends que Dranor et Nuray aient besoin d'améliorer les performances du Raven puisque nous sommes en fuite. Pour autant ça ne rend pas vraiment l'attente supportable. Je m'occupe donc comme je peux en repensant à ma récente rencontre avec Eerhia et en me baladant dans Mos Esley.

J'ai toujours eu horreur des aliens mais ceux qui traînent sur ce cailloux semblent issus des races les plus moches de la Galaxie. Un véritable concentré de mauvais goût! J'ai même porté plusieurs fois la main sur la poignée de mes sabres habilement dissimulés avec l'envie d'ôter une vie ou deux. Mais j'ai promis à Dranor de me tenir sage et de ne pas me faire remarquer. Avant je m'affichais avec fierté à l'académie ou sur Dromund Kaas. Maintenant... Et bien disons que ma vie consiste surtout à ne pas attirer l'attention sur moi. Occupation aussi laborieuse que dégradante. Mais qui m'a gardée en vie depuis mon départ de la capitale...

- "Dégage!"

L'ordre est adressé à un gamin qui s'est retrouvé sur mon chemin en jouant. Il me regarde avec un mélange de défi et de crainte avant de finalement retourner auprès de ses amis. Et forcément, il y a un non-humain dans le tas!

- "Un petit conseil au passage: ne traîne pas avec les Rodiens! Ça transmet plein de maladies ces trucs!"

Et voilà, je m'entraîne déjà à être mère! Malgré moi! Je sais pas pourquoi mais je sens que je ne suis pas vraiment faite pour ça. Ce qui est sûr c'est que je ne laisserai pas mes enfants traîner avec n'importe quoi! Ha, si Dranor me voyait! Il serait sûrement ravi de constater que je fais des efforts pour me montrer courtoise avec les autres! Il y a encore quelques semaines j'aurais sûrement décollé la tête de cet affreux gamin de son cou...

Je m'accorde une pause sur la terrasse d'un bar pour boire de l'eau, denrée plutôt chère sur cette planète. Et dire que des gens vivent ici! Les imbéciles...

Quelques minutes plus tard je passe dans une ruelle recouvertes de toiles d'un rouge sombre qui ont le mérite de protéger du soleil à défaut d'être jolies. Il n'y a pratiquement personne et j'apprécie ce relatif moment de solitude. Du moins jusqu'à ce qu'une Twi'lek se plante devant moi et coupe ma trajectoire. Tiens, une suicidaire?

- "C'est vraiment pas ma journée..." je soupire en hochant tristement la tête de gauche à droite. C'est une conspiration ou quoi? "Tu as approximativement cinq secondes pour te pousser de là sinon je découpe tes tentacules et je t'empale avec!"

Voilà, on ne pourra pas m'accuser de ne pas avoir prévenu comme ça! Je reste malgré tout prudente et reste hors de portée d'un coup que je ne pourrais pas voir venir. Après tout cette planète est un véritable repaire de coupes-jarrets alors la prudence reste de mise. Je ne sais pas, je la sens pas cette Twi'lek...
Revenir en haut Aller en bas
Wed'lek
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 88
Âge du perso : 22
Race : Twi'lek
Binôme : Apprentie de Darth Senjak

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprentie de Darth Senjak
HP:
34/78  (34/78)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Une ruelle et des lekku [Wed]   Mer 12 Aoû 2015 - 14:39

Tatooine ! Une planète désertique et brûlante. Comme la planète d'origine de ma race parait-il. Il faudrait que je pense à la visiter un jour ou l'autre. J'avance doucement dans les rues de Mos Esley, dans l'espoir de trouver un endroit où je peux me rafraîchir, manger ou me reposer.

Je marche en réfléchissant un peu. Je combats de plus en plus ma peur et cela n'est pas plus mal. J'arrive à me sentir fière de moi de plus en plus souvent et je constate enfin mes progrès que je trouve excellents. Finalement je change au fur à mesure et c'est un bon point. Soudain j'entends une voix et me retourne pour apercevoir un visage qui me semble familier. Le visage d'une femme humaine aux cheveux rouge qui parle à un jeune humain, le réprimandant sur ses fréquentations. Au milieu de la foule où je suis, je tente de la suivre. Où ai-je déjà vu ce visage ?

J'esquive les trois pickpockets qui tentent leur chance avec moi, refusant de quitter du regard l'humaine qui m'intrigue. Tirant sur moi, la cape anciennement noire mais maintenant couverte de poussière marron, je m'avance en me faisant plus discrète et consulte mon datapad en m'assurant qu'elle reste à portée du regard. Consultant mes dernières recherches sur l'appareil je tombe sur celle qui m'intéresse : L'avis de recherche sur cette femme.

Aussitôt j'accélère et mais je la perd de vue. Impossible de savoir où elle est passée. J'enrage doucement et repère les gamins auxquels elle a parlée.

-Hé petits ! La dame humaine qui vous a parlé tout à l'heure, elle est où ?

-Partie vers l'est je crois madame... Vers les petites rues protégées par les toiles rouges.

J'accélère aussitôt le pas et me retrouve enfin face à ma proie. Souriant doucement, l'écoutant à peine, je sors mon datapad et projette un petit hologramme de la rousse.

-Zora Shaar-lâ, tête mise à prix par Darth Ynnitach Dame Noire des Sith, pour une valeur de 500.000 crédits... Etat voulu : Vive. Il semblerait que l'ancienne apprentie de notre Dame Noire ai encore fait des siennes ? Veuillez me suivre, je vous ramène auprès de l'impératrice.

Pendant que je parle, je sors mon sabre que j'allume d'une légère pression sur le bouton secret et le pointais vers l'humaine. J'avais changé et ai décidé de l'arrêter sur un coup de tête, alors qu'avant je l'aurais simplement suivis... Il aurait peut-être mieux valu préparer un plan plus solide, mais je n'avais pas le temps... Elle peut fuir n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une ruelle et des lekku [Wed]   Jeu 13 Aoû 2015 - 7:25


L'autre ne semble pas prendre ma mise en garde au sérieux! Au lieu de déguerpir en profitant de l'occasion que je lui donne de garder la tête sur les épaules, elle réplique en projetant un portrait de moi et en m'annonçant que ma tête est mise à prix. L'information est utile même si je me doutais que ça devait arriver tôt ou tard! Le fait que l'Empire - et par extension, Ynnitach - me veuille vivante devrait me rassurer. Mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose. Il y a des choses bien pires que la mort...

La Twi'lek me demande ensuite de la suivre. Je hausse un sourcil de scepticisme avant d'éclater d'un rire cristallin. Cette entrée en matière est si inattendue qu'elle est devient drôle! Cette Sith sait peut-être qui je suis mais de toute évidence elle ne me connaît pas! Espère-t-elle sincèrement que j'obtempère et me rende? Si j'ai pris tous ces risques ce n'est pas pour renoncer au moindre problème. Je baisse alors le regard sur la lame de mon adversaire puis le plonge dans le sien. Un sourire mauvais s'installe alors sur mes lèvres. Moi qui m'ennuyait... J'ai finalement trouver de quoi prendre un peu de plaisir sur cette planète.

- "Cinq-cent-mille crédits?" je suis sincèrement déçue, oui. "C'est tout ce que je vaux aux yeux de l'Impératrice? Ou peut-être que les caisses de l'Empire sont vides?"

Ça m'étonnerait mais on sait jamais! J'écarte légèrement les bras et mes sabres viennent se loger dans mes paumes ouvertes. Je les active ensuite d'un mouvement simultané des pouces pour montrer ce que je pense de la proposition qu'elle vient de me faire:

- "Quoi qu'il en soit j'ai bien peur de devoir décliner ton offre!" je pointe alors une lame dans sa direction, tout comme elle. "Si tu veux vraiment que je te suive, il va falloir m'y forcer!"

J'aimerais bien voir ça, tiens! Je ne comprends pas vraiment la façon d'agir de la jeune femme en face de moi. Mais si cette dernière a décidé de privilégier le dialogue à l'affrontement, ce n'est de loin pas mon cas. Maintenant que j'ai trouvé un jouet sur lequel me défouler, je ne compte pas le laisser fuir. Et puis on ne discute pas avec les jouets, on les casse!

- "Essaie de ne pas crever trop vite! J'ai trop rarement l'occasion de m'amuser ces temps-ci!"

Je fléchis mes jambes pour ensuite charger mon adversaire. J'abats l'une de mes lames à l'horizontale avant de tenter un mouvement d'estoc avec la deuxième. Attaquer fort, dès le début! Voila qui est en parfaite adéquation avec mon caractère. Je ne compte pas prendre le moindre risque et pêcher par excès de confiance. J'ai encore en tête le souvenir de mon affrontement avec Ysanne et j'en ai tiré les leçons qui s'imposent. Quoi qu'il en soit je ne vais pas tarder à savoir si mon adversaire a les moyens de me poser des problèmes ou si son arrogance cache une faiblesse que je me ferai un plaisir d'exploiter...

[2x jet d'agilité pour des attaques au sabre]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une ruelle et des lekku [Wed]   Jeu 13 Aoû 2015 - 7:25

Le membre 'Zora Shaar-lâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Attaque de Zora réussi !

Wed'lek peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.





Seconde attaque de Zora manquée !

Zora : -4 PF



Wed'lek

PV : 71/71
PF : 72/72

Zora

PV : 69/69
PF : 76/80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wed'lek
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 88
Âge du perso : 22
Race : Twi'lek
Binôme : Apprentie de Darth Senjak

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprentie de Darth Senjak
HP:
34/78  (34/78)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Une ruelle et des lekku [Wed]   Jeu 20 Aoû 2015 - 14:38

J'eus un petit sourire quand elle m'annonça que je devrais la forcer à la suivre... Tant mieux, je n'attendais que cela.


[Un jet d'agilité pour me défendre : Succès]

Je recule pour éviter la lame, mais je ne suis pas assez rapide et je ressens une légère brûlure à la poitrine. Je me mord légèrement les lèvres. J'aurais vraiment dû faire plus attention. Mon recul est néanmoins assez bon pour ne pas me prendre le coup d'estoc. Je fléchi les jambes, regarde droit dans les yeux mon adversaire, mon sabre que je tiens d'une main, au dessus de ma tête. Je laisse peu à peu ma colère alimenter ma force, mais je reste immobile, tenant toujours la bride de cette tempête. Il est trop tôt pour la lâcher, bien trop tôt. Je ne pux m'empêcher de parler.


-Et bien ? C'est là la puissance de l'apprentie de notre Impératrice ? Je suis déçue, même un nourrisson aurait réussi à me blesser plus que cela.


Je suis méprisante car guidée par ma propre colère. Je m'avance lentement vers mon adversaire avant de tenter un coup en diagonale.


[Un dé pour l'attaque : Echec]


La colère guide doucement mes pas... Pourquoi tentais-je une manoeuvre aussi audacieuse ? Un combat contre quelqu'un que je savais plus fort que moi, je commençais à pêcher par excés de confiance. Pourtant... Je voulais continuer ce combat, me donner une preuve de mes progrès, me donner la possibilité de voir si je progressais. Mon maître me corrigerais surement à mon retour... Enfin, si jamais j'étais encore en vie après cela.


Dernière édition par Wed'lek le Jeu 20 Aoû 2015 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une ruelle et des lekku [Wed]   Jeu 20 Aoû 2015 - 14:38

Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :


Défense de Wed'lek presque parfaitement réussie!

Wed'lek perd 2 PV. PV de Wed'lek: 69/71.

Attaque de Wed'lek ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ruelle et des lekku [Wed]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ruelle et des lekku [Wed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Tatooine-